Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Apprendre le Market Profile
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : mignothu (au 05-07-2012 12:33:44)

    merci Olandeer

    j'en profite pour te poser une nouvelle question :

    tu nous as expliqué en webi que les actions n'avaient pas d'ib puisque pas de premarket

    est ce que l'on peut utiliser les types d'open par contre?

    merci

    si tu vois que j'écris des bétises n'hésites pas à redresser le tir, ca sera profitable



    Oui pas d'IB puisque pas de pre-market visible du public !! Tout comme l'indice cash.

    Mais il existe pour l'indice cash, le référent Future sur lequel on base l'IB et de nos jours, des cfds sur indices cash qui tournent comme le future et même parfois 24h/24, en extrapolant les datas sur d'autres indices corrélés ou maîtres.

    Pour répondre à ta question, en effet, et cela n'engage que moi, il est tout à fait envisageable d'évoquer les types d'ouvertures hors IB pour envisager un profil.

    D'ailleurs si tu regardes mes graphs, y compris FUTURES, je ne compte pas l'IB dans les profils !!

    Pour donner suite à la domination des AOA sur le dax, il faut que les USA restent au dessus des niveaux tracés sur ce screenshot:
    Cliquez pour agrandir
    James Dalton "La logique créée l'impulsion, le temps produit le signal et la structure fournit la confirmation."
    Retrouvez-moi aussi sur Twitter:@Uxxar

    Commentaire


    • hypothèse de journée à double D invalidée

      j'en profite pour y aller de ma question : sur UT30 il était clair que l'on a eu sur Dax une open test drive

      mais en regardant les mouvements de prix sur UT5, j'y ai vu une open auction avec une première heure indécise et du coup une IB étroite (d'où mon option de J à DD)

      quelle UT prendre en compte pour définir le type d'ouverture ?

      merci d'avance

      Commentaire


      • Citation de : Aloha (au 05-07-2012 13:05:23)

        hypothèse de journée à double D invalidée

        j'en profite pour y aller de ma question : sur UT30 il était clair que l'on a eu sur Dax une open test drive

        mais en regardant les mouvements de prix sur UT5, j'y ai vu une open auction avec une première heure indécise et du coup une IB étroite (d'où mon option de J à DD)

        quelle UT prendre en compte pour définir le type d'ouverture ?

        merci d'avance


        Bonjour Aloha
        pourquoi hypothése de jour double distribution invalidée?

        j'ai l'impression qu'aprés une premiere distribution d'attente nous allons avoir un mouvement et une 2e distribution si reussite pour déplacer la valeur au dessus du plus haut du 3/7

        peux tu mettre un graphe ut30 pour dax et j'essaye de répondre à ta question mais sous controle d'Olandeer ou Crock

        Commentaire


        • Short ACA sur 3,81 sur le spike

          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
          ----
          trade what you see, not what you think, motherfucker !
          ----
          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

          Commentaire


          • merci Olandeer

            Commentaire


            • Citation de : mobydick (au 05-07-2012 13:56:07)

              Short ACA sur 3,81 sur le spike




              trés bien joué l'utilisation de la volatilité que tu m'expliquais l'autre jour, au pire tu es flat

              Commentaire


              • Merci de ta réponse Mignothu

                scénario invalidé dans la mesure où je faisais l'hypothèse d'une open auction avec petite IB, pour une 1ère distribution en haut du profil puis une seconde en bas après les news

                l'impulsion de 13h n'était pas prévue à mon programme

                graph GER30 UT30
                on est de retour sur le haut de l'IB et sur le niveau d'open 8h...
                Cliquez pour agrandir

                Commentaire


                • On semble basculer sur une baisse avec A priori les zones de SP sur 3220 et 3180 en target.

                  " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                  ----
                  trade what you see, not what you think, motherfucker !
                  ----
                  “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                  Commentaire


                  • Suite

                    Pff une IB qui tue l'intraday et casse les LToperators !!

                    Observez sa taille jurant dans le paysage.

                    Par contre, il est à noter qu'elle se situe au dessus de l'oblique des LTbuyers. Sont-ils "masqués" en faisant des courses à bon prix pour exploser ce soir ou demain en gap up ?

                    Ou bien, cette oblique va t-elle céder et le gros gap haussier sera approché à tct ?

                    Que de questions !

                    Mes réponses:
                    -Je ne suis pas une telle IB de façon directionnelle, et c'est mon dernier mot, donc pas de regret si oblique cède et je solderai mes longs aussi qui se trouve dans l'IB.

                    -J'attends par contre un maintien en IB et en seconde partie de séance, il est fort possible que j'entre plutôt côté up.

                    Y a plus qu'à aller bronzer.
                    Cliquez pour agrandir
                    James Dalton "La logique créée l'impulsion, le temps produit le signal et la structure fournit la confirmation."
                    Retrouvez-moi aussi sur Twitter:@Uxxar

                    Commentaire


                    • SP power !!


                      Cliquez pour agrandir
                      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                      ----
                      trade what you see, not what you think, motherfucker !
                      ----
                      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                      Commentaire


                      • Citation de : Aloha (au 05-07-2012 13:05:23)



                        sur UT30 il était clair que l'on a eu sur Dax une open test drive

                        mais en regardant les mouvements de prix sur UT5, j'y ai vu une open auction avec une première heure indécise et du coup une IB étroite (d'où mon option de J à DD)

                        quelle UT prendre en compte pour définir le type d'ouverture ?

                        merci d'avance


                        tentative de reponse
                        l'ut Dalton c'est 30mn
                        meme sur une ib etroite il peut y avoir une open drive ou test drive
                        ce qui compte c'est la convition directionnelle du mouvement avec
                        open drive = pas de retour sur open
                        open test drive =test d'un point clé ou un peu au dela et rejection, passage sur open et conviction opposée au mouvement initial
                        dans les deux cas la conviction doit se confirmer au dela de la premiere heure = follow through
                        exemple = open test drive mais sans continuation
                        Cliquez pour agrandir




                        open auction est une open avec stagnation et oscillation molle autour de l'open ou du poc initial = donne l'impression que rien ne se passe (attention si hors range = desequilibre)

                        Cliquez pour agrandir


                        open rejection reverse c'est le fce aujourd'hui

                        j'espére répondre, à ta disposition


                        Commentaire


                        • Citation de : mobydick (au 05-07-2012 15:49:31)

                          SP power !!


                          Chapeau bas Mister Mobydick pour le trade aca, j'admire tes entrées en position
                          j'ai raté le départ, je relis pour la rochelle demain etc .stop. pas d'excuse départ raté un point c'est tout

                          couverture de mes longs aca 3.633 car demain La Rochelle, us open test drive baissier sp500 etc

                          Commentaire


                          • Citation de : mobydick (au 05-07-2012 13:56:07)

                            Short ACA sur 3,81 sur le spike





                            Stop gain mis sur 3,685 ( limite haute zone SP ) - target de ce move : 3,50 ( mogaleff inférieure en UT 30mn + poc du 08/05 + plus bas du 02/07 !! )

                            Cliquez pour agrandir
                            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                            ----
                            trade what you see, not what you think, motherfucker !
                            ----
                            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                            Commentaire


                            • Mobydick
                              pourquoi stop gain sur premier single print
                              le depart des AOA est sur l'open du 2/7
                              le single print supérieur n'est que la marque de la continuation d'une petite pose en B, mais pas le d"épart des AOA
                              c'est pour cela que je suis rentrer qu'en meme pour ma protection sur 3.633
                              qu'en penses tu car ce détail sur les single print est peut etre fondamental et explique certains passages sans ralentissement sur certains single prrint et pas sur d'autres

                              d'ou l'interet du mode split pour analyser les single print

                              qu'en penses tu
                              suis je clair
                              Cliquez pour agrandir

                              Commentaire


                              • ACA : stop gain descendu sur 3,635

                                Je me tâte même pour repasser long ( en trading ) car on est clairement en excès

                                Edit : bingo ! sorti sur 3,635

                                Excès dont je parlais :

                                Cliquez pour agrandir
                                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                                ----
                                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                                ----
                                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X