Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Apprendre le Market Profile
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • je n'ai jamais fait une aussi belle entrée que celle la
    dommage virtuelle, ce n'était que pour te poser la question



    Et bien moi j'étais rentré en réel mais je suis sortie trop tôt en manuel sur 3522 alors que j'avais mis au départ objectif 3548
    Je crois que je vais finir par trader à l'aveugle : rentrer, positionner stop/objectif et fermer TOUS les écrans !!!

    Commentaire



    • Pour moi, le fait le plus important qui reste d’actualité ce soir malgré une ouverture à 3542 suivie d’un plongeon à 3489 avant un vif rebond en clôture à 3545, c’est le maintien des single print du 06 septembre après 6 séances passée à balayer le range 3490-3567.

      Je note d’ailleurs que le POC du jour à 3523 (qui est assez proche du POC-4 à 3522) sera à niveau à ne plus refranchir à la baisse si l’on souhaite valider le scénario haussier.

      Il nous reste donc à attendre la seconde lecture du QE3 demain

      Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

      Commentaire


      • Citation de : Kad (au 13-09-2012 23:56:17)



        je n'ai jamais fait une aussi belle entrée que celle la
        dommage virtuelle, ce n'était que pour te poser la question



        Et bien moi j'étais rentré en réel mais je suis sortie trop tôt en manuel sur 3522 alors que j'avais mis au départ objectif 3548
        Je crois que je vais finir par trader à l'aveugle : rentrer, positionner stop/objectif et fermer TOUS les écrans !!!



        2 points super positifs
        une tres belle entree reelle
        une pv +
        aprés le mouvement était tellement impressionnant que faire la meilleure sortie était difficile

        Commentaire


        • Au lendemain de cette annonce surprise de QE3 (peu d’observateurs et d’opérateurs y croyaient encore) les prix sont assez dynamiques. Ils viennent d’ouvrir AU-DESSUS du Range-1 et ont été stoppé par la résistance des 3567.
          Cette ouverture à 3561.50 a déjà été suivie d’un balayage de range de 3557 à 3566 (9 points) en à peine 10 minutes.

          Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

          Commentaire


          • bonjour a tous
            peu de temps et mauvaise nuit de garde
            rejection haussiere hier soir sur un niveau clé et sur effet d'annonce
            quelle soirée!
            open gap up
            dans le range-2
            test baissier sur plus haut d'hier = rejet
            resistance forte 3576 plus haut du range
            support 3545 poc secondaire et -2
            3523 poc-1
            Cliquez pour agrandir


            hebdo
            traversée de toute la valeur hier soir
            open en dehors de la valeur dans le haut du range
            queue vente
            resistance 3567 et surtout 3577
            poc en hausse
            Cliquez pour agrandir


            plus de temps
            bons trades

            Commentaire


            • En ouvrant à 3561.50 pour tester dès les premières impressions de prix le sommet de la zone de valeur des 5 dernières séances, nous nous devons d’être attentifs à de potentiels vendeurs réactifs.

              Toutefois, compte tenu de la situation (annonce surprise hier du QE3), il faudra être particulièrement confiant dans ses convictions baissières pour prendre position –même aux niveaux actuels-. Comme Kevin aime à le rappeler, un FOMC demande toujours deux à trois séances au marchés pour s’y adapté. Hors là manifestement, les convictions des AO sont susceptibles d’être radicalement modifiées.

              En clair :
              Au-dessus de 3567, seuls les single print de la queue à la vente du 12 sont là pour freiner les AOA et une fois cette zone passée, c’est cap sur les objectifs haussiers maintes fois cités dans nos analyses.

              Sous 3550, le doute d’une poursuite haussière immédiate sera là.
              3545 (POC-2) devra alors être observé et sans réjection haussière sur 3545-3550, ce sera alors en direction de 3522 qu’il faudra regarder.

              Je me garde bien de raisonner le marché, les « Olivier Delamarche » qui le font depuis des mois en sont pour leurs frais et le seront encore un peu plus si l’on déborde 3600 et que nous validons 4100 d’objectif moyen terme.

              Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

              Commentaire


              • @ votre avis, Laure va t-elle être OK pour le pari des 3600 aujourd'hui
                Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                Commentaire


                • en at traditionnelle, ne dit-on pas que plus une résistance est attaquée, plus elle a des chances de céder?

                  en même temps, plus on épuise des acheteurs, plus il finissent par céder

                  Commentaire


                  • Citation de : Crock (au 14-09-2012 08:32:58)

                    @ votre avis, Laure va t-elle être OK pour le pari des 3600 aujourd'hui




                    Bonjour Crock,
                    Elle risque de perdre le pari donc elle ne le fera pas.

                    Commentaire


                    • @vivian34 : Ahhh , je vois que tu as su percer la personnalité de Laure durant son séjour à Montpellier

                      Effectivement, je n'arriverais pas à l'enfumer sur ce coup là, il va me falloir attendre une autre occasion pour prendre ma revanche
                      Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                      Commentaire



                      • L’IB de cette dernière séance de la semaine s’installe entre le plus haut-1 et le plus haut-1.
                        Cette dernière est de taille moyenne (3574.50-3557) avec 17.50 points.
                        Suivant le dynamisme des prix à partir de 9h, nous aurons soit une extension de range modérée dans les deux sens qui pourrait donc donner naissance à un profil D taille moyenne, soit une extension de range dans 1 sens de deux IB qui marquerait alors une VNJN.

                        Réponse d’ici 9h30, voire 10 h max …
                        Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                        Commentaire


                        • tout le monde ce matin sur la file
                          Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                          Commentaire


                          • Bonjour à toutes et tous

                            Alain je suis pret à parier avec toi que le cac ne va pas à 3600 ce jour

                            Commentaire


                            • @rochpzt : pour un pari, il faut une contrepartie comme dirait GS et là qui est prêt à parier que l'on n'ira pas à 3600 ?
                              Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                              Commentaire




                              • l'IB a testé les plus haut -1 &-2 à quelques points près.
                                et maintenant les cours sont contenu dans l'IB

                                sans doute une base avant une prochaine excursion?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X