Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Apprendre le Market Profile
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour,

    Gap up, puis buying tail intact en A. Open outcry.
    Selon Dalton on peut consider que la buying tail demarre sur le close de hier(2726) et non pas sur 2745 (open aujourd´hui) car la perception des operateurs par rapport au close d ehier a changé et de nouveaux niveaux de prix sont acceptés. (donc une buying tail de 25 points..)
    Si on ne revisite pas les niveaux du open de aujourd´hui j´envisage une strategie de possible journée directionnelle up
    Cliquez pour agrandir

    Commentaire


    • Pardon, graphique du euroxtoxx futur.

      Commentaire


      • Objectif limite superieure VA-2 20 points (2782) , 4 fois mon stop loss qui est de 5 points (2755 entrée 2760) .
        Cliquez pour agrandir

        Commentaire




        • Le gap up en formation est bas mais peut servir de Support.

          Selon conviction, l'IBbasse pourrait être défendue.

          Bonne journée.


          Nota: on se souvient du niveau 1282.
          James Dalton "La logique créée l'impulsion, le temps produit le signal et la structure fournit la confirmation."
          Retrouvez-moi aussi sur Twitter:@Uxxar

          Commentaire


          • Attention à un phénomène d'aspiration entre 1282 et 1286.

            Si les opérateurs LTbuyers ont encore assez de raison, de conviction pour aller plus haut, 1286 sera atteint tranquille. Dans le cas inverse, une journée entre 1271 et 1282 sera fortement probable.

            Je serai acheteur aujourd'hui.
            James Dalton "La logique créée l'impulsion, le temps produit le signal et la structure fournit la confirmation."
            Retrouvez-moi aussi sur Twitter:@Uxxar

            Commentaire


            • yep evrybody,

              un moment très intéressant à observer avec attention !

              rester au-dessus de 2774,
              alors,
              2834 sera en ligne de mire

              Échec à rester au-dessus de 2774,
              alors,
              un nouveau plus bas est à craindre

              si, et seulement si
              on repasse au-dessus de 2834 et
              si on reste au-dessus,

              alors,

              on parlera de hausse

              d'ici là,

              amusez-vous bien

              Cliquez pour agrandir

              Commentaire


              • oups,

                j'ai oublié la question

                sur quelle théorie est-elle basée ce scénario ?

                un indice :

                S/R dynamique

                oh, on pose pas de question sur une file intitulée "apprendre"

                pour ceux qui pense qu'on a plus rien à apprendre, ce n'est pas cette file qu'il faut lire,

                et moi et moi,

                je lis cette file en premier , dès que je peux


                catégorie des réponses probables :

                MP conservator : scandale, ce n'est pas du MP mais du VWAP

                moi : prouve-moi le contraire

                MP intellectualis : intéressante comme nouvelle théorie

                moi : eh bah non, elle est vieille comme les dinosaures mise au gout du jour par un physicien (Market Interpretation/Data Analysis System)

                MP scepticus : marrant quant-on le compare au MP mensuel ou M-1

                moi : elle où la dynamique ?

                MP Troller : je le savais, mais je ne le dis pas

                moi : et Jacques


                Commentaire


                • sur quelle théorie est-elle basée ce scénario ?

                  Sur la téhorie du " Bla bla bla et bla bla bla " /...


                  Super ta nouvelle théorie :

                  Si'l on casse R1 (tes 2774) , on va a R2 et on est haussiers

                  Si l'on casse pas R1 , calors c'est baissier ...


                  Si la Bourse étatit aussi linéaire et prévisible , tous les chartistes (je parle meme pas de MP ) seraint des nababs de la finance et des millionnaires , mais il n'est rien .

                  Commentaire


                  • Nous constatons que la zone de single print d’hier à joué un rôle d’aimant vis-à-vis du cours d’ouverture ce matin à 08h, puisqu’à 3855.50, le FCE est immédiatement venu l’imprimer.
                    En conséquence de quoi, la stratégie proposée en conclusion de mon analyse mérite toute notre attention. En C, nous venons de rebondir sur le bas du range [3844-3869] évoqué avec désormais une queue a l’achat qui met en évidence des single prints entre 3842.50 et 3846.
                    Dans l’immédiat un POC provisoire s’installe à l’aide d’un 4X4 à 3851.50

                    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                    Commentaire


                    • Cliquez pour agrandir
                      James Dalton "La logique créée l'impulsion, le temps produit le signal et la structure fournit la confirmation."
                      Retrouvez-moi aussi sur Twitter:@Uxxar

                      Commentaire


                      • La distribution qui est intervenue en première partie de séance s’est faite légèrement sous ce que j’anticipais dans mon analyse ci-dessus. Désormais, la séance prend le profil de celle de vendredi dernier avec une liquidation de longs au passage des 3830 sur la même zone que vendredi dernier.

                        La reprise d’une tendance baissière sur la fin de semaine n’est pas à exclure, les niveaux cités dans mon analyse ci-dessus conserve une redoutable pertinence et doivent être suivi avec la plus vive attention.
                        Pour ma part, je fais les valises pour Montpellier où je vous donne rendez-vous vendredi pour la dernière JRT de la saison – il est toujours possible de nous y rejoindre en vous inscrivant gratuitement en cliquant ici


                        Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                        Commentaire


                        • Citation de : ad2r (au 14-06-2011 22:13:41)

                          yep evrybody,

                          un moment très intéressant à observer avec attention !

                          rester au-dessus de 2774,
                          alors,
                          2834 sera en ligne de mire

                          Échec à rester au-dessus de 2774,
                          alors,
                          un nouveau plus bas est à craindre

                          si, et seulement si
                          on repasse au-dessus de 2834 et
                          si on reste au-dessus,

                          alors,

                          on parlera de hausse

                          d'ici là,

                          amusez-vous bien

                          Cliquez pour agrandir




                          nouveau plus bas à 2705

                          Cliquez pour agrandir

                          Commentaire


                          • c'etait tres clair des l'open ad2r!

                            juste une question sur la notion de passer ou casser un niveau, tu l'as defini comment en MP?

                            Commentaire


                            • hello my good,

                              Valeur = Prix * temps

                              un point (ligne horizontale ou mobile) a une certaine valeur.

                              - Si on le traverse avec force (dans un laps du temps réduit, avec ou sans volume) alors, il perd sa valeur.

                              - si on reste prisonnier autour de cette ligne, avec le temps qui passe,

                              si elle est baissière, alors, elle garde sa valeur baissière (et VS pour haussier)

                              Commentaire


                              • La baisse en overnight session prends la tournure d'un excès en arrivant vivement sur des supports weekly après une contre-attaque vendeuse éliminant lé départ correctif haussier au dessus de 12010 YM.

                                En daily rth, le support compris entre 11670 et 11750 (large zone) fera office de possible sortie massive et d'un short covering si jamais il était atteint avant le ring de wall street.

                                En intra, j'ai une facilitation à traverser jusqu'à 11800.

                                Je suis donc toujours baissier sur le LT mais d'avantage attentiste à acheteur sur le weekly et daily. J'attends donc plus bas le support daily, pourquoi pas dès 11730.

                                Nota: sorry, pas de graph today.
                                James Dalton "La logique créée l'impulsion, le temps produit le signal et la structure fournit la confirmation."
                                Retrouvez-moi aussi sur Twitter:@Uxxar

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X