Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Apprendre le Market Profile
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • POC-1 rejoint
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

    Commentaire


    • Voilà, je m'y attendais
      Ce n'est pas du mp, mais
      telle la règle de Igor et Grichka Bogdanov, il y a alternance de parole



      Kitch, n'est-ce pas?

      Commentaire


      • Sortir la tête du guidon.
        Après avoir écouté le webinaire de Gilles et les 5 dernier mois passé exclusivement sur le traiding j’ai souhaité prendre du recul « webinaire particulièrement intéressant et instructif » j’ai souhaité prendre du recul.
        Ma première interrogation est-ce que je continue le traiding pour en faire mon activité principale. Qu’est-ce que cela m’apporte quelles en sont les avantages qu’elles en sont les inconvénients ? Est-ce que cela peut suffire à combler ma vie ?
        Mes méthodes de traiding sont telles profitable, rémunératrice et efficace ? Est-ce que je traid les bons supports, avec les bonnes unités de temps et surtout si mon style de traiding est-il bien adapté ?
        Pour cela j’avais besoin d’être seul, sans rien pour me perturbé dans cette démarche, y compris le site très agréable de PROAT.
        On a tous besoin de faire le point et comme le dit le titre, il faut sortir la tête du guidon pour éviter les erreurs grossières et partir sur de meilleures bases.
        A la fin de cette réflexion très intéressante et instructive, j’ai tiré les enseignements que face à soi-même on peut extraire.
        Je vous remercie toutes et tous encore pour l’aide inconsciente que vous m’avez apporté, si je me permets d’écrire ces quelques mots c’est pour vous faire partager comme des graphiques que la psychologie vous en serait d’accord et est primordial dans le traiding.
        A résumé : moins de daytraiding je vais m’orienter sur un traiding de quelques jours sur le forex et les actions et affiner un peu plus le traiding automatique. Mes setups avec les outils d’Eric fonctionnant aussi bien sur des UT courtes que longues.

        Commentaire


        • Passage en force de POC-1
          Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

          Commentaire


          • Je dirais même plus ! changement de profil : rotE 6

            règle de la zone de valeur ? =>

            Commentaire


            • @rochpzt : me voilà rassuré, moi qui commençais à inquiéter de ton silence

              Sage décision que la tienne qui est de trouver un style de trading en harmonie avec ta personnalité.
              Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

              Commentaire


              • Eurostoxx 50

                Resistance potencielle sur 2500-2504 (haut VA-1) je surveille la reaction des cours en touchant ces niveuax un selling tail sur ces niveux validé par la TPO suivante pourrait me faire fermer la position avant d´arriver a mon objectif initial 2516. Sinon je laisse courir.
                Cliquez pour agrandir

                Commentaire


                • Citation de : Crock (au 03-10-2012 11:50:15)

                  @rochpzt : me voilà rassuré, moi qui commençais à inquiéter de ton silence

                  Sage décision que la tienne qui est de trouver un style de trading en harmonie avec ta personnalité.




                  Oui en effet la psy du traiding est primordiale
                  a ce sujet tu devais m envoyer des tests.......

                  Commentaire


                  • Aujourd’hui encore, j’ai constaté qu’une lecture attentive de l’action des prix à l’aide du Market Profile apportait une aide précieuse mais pas suffisante. Cette aide est complémentaire aux différentes techniques qui peuvent être employées.

                    Laure nous a d'ailleurs apporté la preuve ce matin de la pertinence des outils de Johnlee et si vous voulez revivre tout cela, je ne peux que vous inviter à cliquer ici
                    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                    Commentaire


                    • Citation de : raptor90 (au 03-10-2012 11:49:27)

                      Je dirais même plus ! changement de profil : rotE 6

                      règle de la zone de valeur ? =>




                      à la fin de l'otp H, le dec otp était d'environ 25 A et le rot E +6

                      le problème est que la journée s'installe de manière relativement équilibrée (en tout cas pas directionnelle)

                      alors quand le déc otp est trop acheteur et se trouve >poc
                      , les prix distribuent au dessus du poc, se faisant en rééquilibrant le dec otp et réduisant l'excès acheteur

                      sur l'otp J, il est à peine vendeur
                      et il est actuellement 14V

                      Commentaire


                      • le poc est monté de 1 tick sur l'otp K
                        (ça s'est à peine vu, un peu comme une loi voté au mois d'août)
                        du coup les prix continue de distribuer > poc

                        rot E 4 (apres 6- 4 - 2) la conviction directionnelle est mise à bas.

                        dec otp 15V

                        Commentaire


                        • le poc monte de 2 ticks => dec otp 2A

                          rot E 4

                          le poc est centré tout comme la zv (pas obligatoire selon la distribution)

                          Commentaire



                          • Re …
                            Alors que les prix avaient pourtant franchit POC-1 avec des singles print, la dynamique haussière des AOA est maintenant neutralisée puisqu’un dévelopepemnt de 5 otps est intervenu au niveau de POC-1.

                            L’absence de queue à l’achat d’une part et le retour des échanges dans l’IB d’autre part me conduisent à être prudent sur la poursuite de la séance. Et je m’adresse pour se faire @mignothu afin de l’interroger sur l’IB de la séance US avec à 16h une statistique très importante.
                            Preuve ici encore qu’il ne faut pas perdre de vue le graphique en chandelier, je suis assez étonné du RDV des 16h qui coïncide avec une taille d’épaule droite qui serait équivalente à l’épaule gauche en cas de validation d’une structure en ETEI.

                            Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                            Commentaire


                            • oui mais ça doit être l'épaule de sarkozy avec son tic pour réajuster sa veste de costume

                              attention
                              14h15 ADP
                              16h00 ISM

                              Commentaire


                              • Regarder l analyse avec outils d eric qui vont dans le sens de Crock

                                http://www.pro-at.com/forums-bourse/bourse-12-3507...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X