Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Apprendre le Market Profile
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour la petite anecdote, la règle de la zone de valeur a de nouveau parfaitement fonctionné aujourd'hui

    Si vous n'avez pas encore intégré cette dernière, un clic ici s'impose
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

    Commentaire


    • la zv s'élargit

      le poc reste stable, mais si les prix ne remontent pas, et que l'otp H et I se superposent à EFG alors le poc basculera

      autre enjeu, la préservation (ou non) de la QA F
      G vient d'accumuler 3 otp avec EF
      rot E =4 stabilisé

      pécher de gourmandise
      le stpmt 30 semble terminer son cycle baissier

      Je crois de plus en plus que je ne pourrais pas me passer du stpmt et repulse

      Commentaire


      • Bonjour,

        Bel exemple ce matin d'un retour en ZV sur le DAX :
        Cliquez pour agrandir

        Commentaire


        • Pourquoi se creuser la cervelle et se torturer l'esprit alors qu'il suffit de suivre les régles établies et qui fonctionneent très bien

          Commentaire


          • "Je crois de plus en plus que je ne pourrais pas me passer du stpmt et repulse "

            Moi non plus

            Commentaire


            • Citation de : laur062 (au 04-10-2012 11:39:04)

              Pourquoi se creuser la cervelle et se torturer l'esprit alors qu'il suffit de suivre les régles établies et qui fonctionneent très bien



              ma préparation de journée est trop grossière, j'ai parfois l'impression d'être un lapin de deux semaines qui réagit à la moindre carotte




              Citation de : laur062 (au 04-10-2012 11:41:15)

              "Je crois de plus en plus que je ne pourrais pas me passer du stpmt et repulse "

              Moi non plus




              Ca me rassure

              Le pieds serait que ma compréhension du MP conforte les outils d'Eric.

              Ce serait Lap Top

              Commentaire


              • pour 1 tick le poc a basculé
                la zv est très large (profil très fin)

                c'est peut être subjectif, mais ça me donne l'impression que c'est une journée directionnelle

                et hop, le temps que j'écrive I vient de combler le single print

                le rot E -1 et dec otp 126 V , c'est normal puis que le poc est assez loin du milieu du range (un peu en dessous de la frontière des deux quarts inférieurs)

                ensuite une QA F 4 ticks et une QV C bien plus grande

                alors émettons l'hypothèse d'une normalisation du profil sans oublier la BOOM de cette après midi
                Cliquez pour agrandir


                Cliquez pour agrandir

                Commentaire


                • Quelqu'un, Quelqu'une aurait-il un graph MP Journalier sur le DAX ?

                  d'avance merci !
                  Une pomme par jour éloigne le médecin,… surtout si on vise bien !

                  Commentaire


                  • @MiniCac

                    Si tu veux un zoom ou le même sans chandeliers, avec chiffres .... dis le

                    Cliquez pour agrandir

                    Commentaire


                    • Il est important que vous notiez ces rdv :
                      • 13h = UK taux d’intérêts
                      • 13h45 : Annonce des taux des taux d’intérêts BCE
                      • 14h30 : Chômage US
                      • 14h30 : Conférence de Presse BCE


                      Ensuite, n'oubliez pas les files récemment crées pour vivre des opportunités de trading en direct:



                      Je vous avais promis une journée passionnante et pour l'instant nous ne sommes pas déçu.
                      Elle a démarrée en fanfare avec une impulsion haussière qui a vu son paroxysme durant la première demi-heure du CAC 40 cash.
                      "Tiens tiens " me direz-vous , encore cette demi-heure clé
                      Donc après avoir initié un mouvement haussier très tôt puisque durant la première heure de cotation FCE, les prix ont été vivement rejeté à la baisse au point de franchir en ligne droite les trois précédents niveaux d'équilibre journalier.
                      Il aura fallu attendre d'enfoncer le plus bas d'hier pour assister à des achats réactifs et revenir à l'équilibre, sur 3410 juste avant l'annonce des taux BCE à 13h45.

                      SURPRENANT n'est ce pas !!!!

                      Donc, moi qui jouait une explosion de la volatilité aujourd'hui, je suis déjà en partie servit avec à la fois un plus haut par rapport à hier et un plus bas également.
                      Dès à présent; nous allons donc essayé de suivre en direct l'annonce et la conférence de presse de 14h30 qui démarrera en même temps que l'annonce des chiffres du chômage américain.

                      Prêts ???

                      Ceinture attachées ???

                      Alors c'est partit

                      Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                      Commentaire


                      • Citation de : bambi (au 04-10-2012 13:24:54)

                        @MiniCac

                        Si tu veux un zoom ou le même sans chandeliers, avec chiffres .... dis le





                        Thx Bambi c'est parfait !
                        Une pomme par jour éloigne le médecin,… surtout si on vise bien !

                        Commentaire


                        • Retour à une situation d'équilibre. d'ailleurs mise à part l'IB excentrée le profile est équilibré, ce qui donne un VNJN

                          donc j'imagine que l'open de ce matin était une rejection reverse
                          sauf qu'à mon sens on a 2 réjections:
                          - la première en A 3413
                          - la seconde en C 3433 (donc hors IB)

                          maintenant le poc est pile au milieu du range
                          la zv est centrée et plus compacte (environ 26pts contre 35 points max)

                          rot E -1
                          dec otp 37 A (pourtant les prix ne montent pas)


                          C'est le calme avant la tempête

                          Minimum bid rate à 13h45
                          Unemployment Claims à 14h30



                          P.S difficile de poster et de lire en même temps

                          Commentaire


                          • Nous réintégrons l'IB et sommes de retour au-dessus des trois précédents POCS.
                            Déjà 7 OTPs sous l'IB, ce qui représente un équilibre déjà important
                            Sommes nous en présence d'une VNJN avec extension de range correspondant à 2 IB ???
                            Auquel cas, les extrêmes de la journée seraient déjà fait.
                            Cela signifierait que le discours BCE de 14h30 et les chiffres US n'apporteront pas assez de volatilité ou tout du moins qu'il ne changerons pas fondamentalement la perception de la valeur.

                            Il me semble quand même prudent de surveiller les queue à l'achat et à la vente présente actuellement, car leur annulation serait susceptible de conduire à un déséquilibre plus important.

                            @raptor90 : qu'en pense-tu ?

                            Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                            Commentaire


                            • @Crock
                              car leur annulation serait susceptible de conduire à un déséquilibre plus important.

                              Tu veux dire directionnel ?
                              Une pomme par jour éloigne le médecin,… surtout si on vise bien !

                              Commentaire


                              • Citation de : Crock (au 04-10-2012 13:57:35)

                                Nous réintégrons l'IB et sommes de retour au-dessus des trois précédents POCS.
                                Déjà 7 OTPs sous l'IB, ce qui représente un équilibre déjà important
                                Sommes nous en présence d'une VNJN avec extension de range correspondant à 2 IB ???
                                Auquel cas, les extrêmes de la journée seraient déjà fait.
                                Cela signifierait que le discours BCE de 14h30 et les chiffres US n'apporteront pas assez de volatilité ou tout du moins qu'il ne changerons pas fondamentalement la perception de la valeur.

                                Il me semble quand même prudent de surveiller les queue à l'achat et à la vente présente actuellement, car leur annulation serait susceptible de conduire à un déséquilibre plus important.


                                @raptor90 : qu'en pense-tu ?




                                Il est aussi fort possible que l'ont aillent visiter les 2 extrêmes,
                                pour finir dans le range de la semaine
                                Une pomme par jour éloigne le médecin,… surtout si on vise bien !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X