Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Apprendre le Market Profile
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je ne sais pas te repondre Loquito


    regle de la valeur en cours
    premier objectf poc-1
    puis haut va-1

    pas de single print intermediaire

    l'objectif parait loin malgre tout

    attention au marche u

    Kad désolé je fais doublon avec ta remarque

    Commentaire


    • Dans le paquet futures FXCM je ne vois rien qui concerne le CAD. Quelqu'un sait comment surveiller le CAD à travers un future ou un indice quelconque ? A moins que le CAD soit systématiquement indexé au dollar?
      Merci

      @Kad le mini CAC40 c'est un CFD ? il est bien corrélé au FCE ?

      Commentaire


      • pourrait-on dire?

        que hier, les prix on fait un départ canon (certes avec peu de volumes) et les prix ont refranchi à la baisse l'ib-1

        donc présence d'aov sur ce niveau +B ib-1

        = résistance aujourd'hui
        QV L en cours

        Commentaire


        • Citation de : loquito (au 01-11-2012 14:01:22)
          @Kad le mini CAC40 c'est un CFD ? il est bien corrélé au FCE ?


          oui mais avec qqs pts de difference au changement d'échéance. Il faut faire un peu de calcul pour repositionner les POC et VA +-5pts.

          Commentaire


          • Combien vaut le point ?

            Apparemment avec 100 eur on peut commencer ça m'a l'air intéressant, je sais qu'ib est un super broker, le pb c'est toute la paperasse en anglais comme disait @raptor, pas de déclaration fiscale, mais compatibilité avec sierra c'est impec.
            Le flux est gratuit ? Est-ce qu'on a bien le forex et tous les futures indices avec les CFD?

            Commentaire


            • Citation de : loquito (au 01-11-2012 14:25:36)

              Combien vaut le point ?

              Apparemment avec 100 eur on peut commencer ça m'a l'air intéressant, je sais qu'ib est un super broker, le pb c'est toute la paperasse en anglais comme disait @raptor, pas de déclaration fiscale, mais compatibilité avec sierra c'est impec.
              Le flux est gratuit ? Est-ce qu'on a bien le forex et tous les futures indices avec les CFD?


              1€ sur le mini-CAC
              Tu as accès à la plateforme PRT pour 30€/mois mais c'est remboursé à partir de 6 ordres par mois soit 3 A/R.
              La plupart des flux sont gratuits.
              Peu de paperasse pour l'ouverture. Il existe un IG en France.

              Commentaire


              • Citation de : Kad (au 01-11-2012 13:49:09)

                Citation de : mignothu (au 01-11-2012 13:09:29)

                de retour
                retour dans va-1 depuis 3 encheres


                oui rentré long pour retour sur POC-1.
                VA+ me parait trop loin



                Voilà POC-1 atteint. Sorti sur objectif.
                Si on passe, objectif VA+=3484.
                @Mignothu il faudrait voir comment on valide le passage d'un niveau : combien d'OTP ? Le pb c'est que 30min c'est long à attendre ...

                Commentaire


                • @merci Kad

                  pardon pour mon ignorance mais j'entends souvent ce terme : un A/R (un aller-retour)

                  C'est-à-dire tu passes un short ou un long, tu clôtures, et c'est cela qu'on appelle un A/R ?

                  Comme je suis habitué à trader su MT4 et le forex, je connais en fait que le système binaire : ouvrir une position/fermer la position.

                  Quand je vois le système de trading de sierra c'est beaucoup compliqué : on peut reverse, flatten and cancel etc. J'ai toujours l'impression que je n'ai pas encore tout à fait compris le système. Par exemple si je fais "flatten and cancel" il ferme ma position mais dans le tableau des résultats (en mode simulation) il n'y a qu'un zéro : ni gain ni perte. Donc le seul moyen de clôturer une position c'est de balader un stop dessous ou un target au-dessus, mais si par mégarde je ferme le target alors il n'y a plus moyen de clôturer la position sauf à faire "flatten" (mais qui semble l'annuler plutôt que la clôturer).

                  Je ne sais pas si je me suis bien expliqué sorry pour ce petit pavé indigeste : si quelqu'un peut m'éclairer là-dessus, merci d'avance

                  Commentaire


                  • Bonne nouvelle pour les longs !!! On a une div baissière sur l'us dollar 14h30-15h : la hausse du cac devrait continuer

                    Cependant les news 15h sont mauvaises > fly quality

                    Commentaire


                    • hello
                      Loquito, tu n'as pas une div- là
                      ça va être l'heure du put? le W est terminé...

                      Commentaire


                      • non sur le cac j'ai que des bougies haussières parfaitement standard, attends je regarde en ut 1H

                        Commentaire


                        • ut 1H tout est parfait également
                          ut 1H la div baissière sur l'us dollar est présente également

                          j'ai écrit une bêtise en ut 1H la bougie us est normale mais en 30M c'est bien une div baissière

                          Commentaire


                          • Citation de : loquito (au 01-11-2012 14:25:36)

                            Combien vaut le point ?

                            Apparemment avec 100 eur on peut commencer ça m'a l'air intéressant, je sais qu'ib est un super broker, le pb c'est toute la paperasse en anglais comme disait @raptor, pas de déclaration fiscale, mais compatibilité avec sierra c'est impec.
                            Le flux est gratuit ? Est-ce qu'on a bien le forex et tous les futures indices avec les CFD?



                            attention : j'ai pas dit qu'il n'a pas de déclaration fiscale. tout comme un broher français il faut en faire une en france . mais le broker ne transmet pas les P/L au trésor français à l'inverse des broker français. cela n'exonère pas de déclaration

                            il est possible qu'il faille signer une autocertification que l'on est résident français pour ne pas subir de double imposition
                            pour les US il y a le formulaire W8

                            Commentaire


                            • maintenant on vient d'avoir une div haussière sur l'us dollar > message précédent invalidé

                              Commentaire


                              • pourtant je dirais que le doll est placé pour un up
                                loquito, regarde usdcad contrarien indices, surtout quand il accélère prendre ou conserver la pose contraire sur indices

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X