Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Apprendre le Market Profile
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : raptor90 (au 28-11-2012 12:06:33)

    Ah une OTD US, alors?



    AM + PM = OTD

    Commentaire


    • Vla qu'il y a 2 POC maintenant...

      Journée VNJN à POCPOC donc

      Commentaire


      • @raptor tu lis bien l'anglais ?
        C'est incroyable la richesse du site de Cisco, mais en anglais c'est le triple d'effort de décryptage + intégration des infos.
        Je crois que ça vaut vraiment la peine.
        Ils ont une formation de 8 mois pour 800$ seulement, ça me tente... Ils se centrent sur le CBOT exclusivement (donc pas le CAC)

        Commentaire



        • avec l'imagination de loquito on aura bientôt un

          Commentaire


          • Le profil est équilibré en effet:
            Trading range : 20pts
            Points de cassure : CD+, EF-
            EF- également point de breakdown de la balance composite

            Commentaire


            • Du tout imagination @raptor
              Je passe juste en mode binaire : balance/imbalance.
              Donc peu importe le profil jour.
              Centrage POC, VA, comportement des OPT, AM/PM
              Accordant le lead à PM.
              Composite + significatif que comparaison Day/Day-1 => comparaison composite/Day préférable.
              Identifier si marché en balance ou imbalance : le reste suit (en principe)

              A moins qu'on gagne une image si on trouve le bon profil jour ?

              Commentaire


              • Regarde @ raptor : il n'y a pas d'acheteurs gagnants depuis vendredi/lundi côté US (opt N).
                Le petit up 26/11 c'est pour sortir flat quelques longs retardataires du 23.
                Hier je soupçonne qu'on a continué à liquider quelques longs en retard.
                Les seuls acheteurs US en soutien c'est les buyers horizon month ou long terme, mais ils ont dû liquider une partie de leurs positions déjà.
                Je ne vois pas ce qui pourrait soutenir la hausse côté US.
                Au mieux il reste quelques longs moyen terme à liquider et on aura un petit up. Apparemment la liquidation long se passe entre les lignes rouges. Plus haut je ne vois guère que AM/EURO pour pousser, mais ce matin les buyers apparaissent cappés à mort.
                A moins que les buyers se placent bas de la balance pour trouver meilleur prix et rebondir ?
                Ce qui pourrait sauver la hausse, ce serait des buyers US très long terme gourmands qui renforcent ici en bas du range.
                Il faudrait voir où en est l'open interest, mais pas dispo de mon côté pour le CAC.

                Cliquez pour agrandir

                Commentaire


                • On est pas loin de faire baisser le POC de la balance composite de 16 points (de 3506 à 3490).

                  POC jour (3488) = VAL (VA low) composite balance = POC WEEK-1

                  Commentaire


                  • Hypothèse : M= buyers piégés qui liquident suite à agression de L

                    Commentaire


                    • Rose-bleu-vert !

                      Commentaire


                      • open US au même niveau que open euro

                        pocs au même niveau

                        Commentaire


                        • Rose bleu vert....
                          C'est les couleurs du nouveau drapeau du RUMP?

                          Commentaire


                          • Je crois qu'avec N on a encore des buyers piégés US qui s'affolent pour faire remonter le cours. J'espère qu'on ne va pas rejoindre la zone liquidation longs (3502-3512, voir graphs pour adaptation chiffres future).

                            Néanmoins mon pari c'est que les buyers US vont laisser tomber l'affaire

                            Commentaire


                            • Citation de : raptor90 (au 28-11-2012 14:40:44)

                              open US au même niveau que open euro

                              pocs au même niveau



                              Comment tu peux définir le poc US avec une seule OPT ???????

                              Commentaire


                              • simple : c'est le milieu du range de l'otp A ou N pour le day
                                je t'accordes qu'avec 1 seul otp, il n'a pas beaucoup de poids

                                ib étroite = pas beaucoup de volatilité

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X