Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Apprendre le Market Profile
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par nimportekoi Voir le message
    Oui c'est vrai que le terme "vrai trader" n'ai sans doute pas approprié. Désolé.
    Je pensais à des gars comme toi, comme johnlee, ou chipeur que je lis aussi
    Malgré votre trading quotidien, vous prenez le temps de partager avec les autres
    On ne voit pas ça sur beaucoup de forum
    C'est ça que je saluais
    J'ai oublié netjoker

    Commentaire


    • Short GLE sur 40,80 sur règle de la valeur / Target 40 / Stop 40,85

      Edit : stoppé Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		vil2_punition.gif 
Affichages :	2 
Taille :		5,9 Ko 
ID : 			1556574
      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
      ----
      trade what you see, not what you think, motherfucker !
      ----
      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

      Commentaire


      • Divergence prix/valeur.
        prix bas, valeur haute.
        Deux mouvements possibles.
        Soit les prix vont retrouver la valeur en haut
        Soient les prix créént de nouvelles TPO en bas et la valeur vient chercher les prixCliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		proat.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		79,4 Ko 
ID : 			1556582

        Commentaire


        • Buying tail puissante, long pour scenario numéro 1 , mouvement du prix vers las valeur. Objecfit +H de aujourd´hui.
          Stop en dessous de la zone inférieure de VA -1. Ratio R/R 1/5.
          Si buying tail imprimée , scénario invalidé.Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		proat.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		108,7 Ko 
ID : 			1556589

          Commentaire


          • Merci mikel
            Voilà du concret, du tradable, bravo

            Commentaire


            • Il n´y a pas de quoi, nimportekoi , avec plaisir...

              Commentaire


              • Envoyé par mobydick Voir le message
                Short GLE sur 40,80 sur règle de la valeur / Target 40 / Stop 40,85

                Edit : stoppé [ATTACH=CONFIG]30192[/ATTACH]
                par contre ton stop à 5 centimes c'est de la mauvaise foi et un manque de volonté de trader

                Commentaire


                • @Raptor

                  quand tu auras le temps, ici ou par MP, tu peux me dire stp combien tu payes ton abonnement Sierra?

                  Commentaire


                  • Envoyé par Balisto Voir le message
                    @Raptor

                    quand tu auras le temps, ici ou par MP, tu peux me dire stp combien tu payes ton abonnement Sierra?
                    Ici ce serait mieux car ça m’intéresse aussi et ça peut en intéresser d'autres
                    Merci

                    Commentaire


                    • Finalement, le scenario numero un se produit, mouvement de la valeur vers le bas pour rejoindre le prix.
                      Pour l´instant, même si j´ai choisi le mauvais scenario, mon stop n´a pas sauté , ufffCliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		proat.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		88,0 Ko 
ID : 			1556623

                      Commentaire


                      • Envoyé par nimportekoi Voir le message
                        Ici ce serait mieux car ça m’intéresse aussi et ça peut en intéresser d'autres
                        Merci
                        avant de payer, il y a 15 jours d'essais gratuit avec le package 5 qui est indispensable pour le tpo chart

                        donc ne vous précipitez pas pour payer car les 15 jours gratuit sont dispos à partir de la création du compte (samedi et dimanche compris)

                        seule contrainte Windows indispensable (j'utilise virtual box avec mac)

                        how to

                        ce sont les cfd FXCM (gratuit) qui sont les indices et non les futures (mise à part le changement d'échéance lorsqu'il y a des dividendes, c'est pas gênant)
                        il y aussi quelques pairs de devise et certaine matières premières

                        ensuite c'est selon la durée (les flux futures sont en sus et avec un fournisseur ≠ SC)

                        package table 5 indispensable (je me répète pour éviter l'étourderie (il faut le TPO)

                        package

                        donc 45$/mois (environ 34€ ) et c'est dégressif en prenant plusieurs mois (pas obliger de prendre 1 an d'avance pour voir que vous n'aimez pas le mp au bout d'un mois.

                        ce qui me plait mis à part que je n'ai pas le flux future, c'est les split, merge, extend (click droit souris sur graph)

                        j'ai un charbook par indice, avec mp 8h00 mp 15h30 (14h30 en ce moment) pour avoir la session $, voir des vue range bar comme chipeur (par contre je ne sais pas programmer sur SC, j'utilise le dispo traditionnel

                        j'aime bien aussi, changer le tpo en jour ou mois pour avoir le profil mois et année

                        maintenant je ne sais pas ce que propose les concurrents Ninja, MC, metatrader ou autre et comment ça marche.

                        Commentaire


                        • Merci raptor
                          Et tu passes tes ordres via SierraChart ou par un autre broker ?

                          Commentaire


                          • Envoyé par nimportekoi Voir le message
                            Merci raptor
                            Et tu passes tes ordres via SierraChart ou par un autre broker ?
                            SC indépendant sans broker; prt light intégré plateforme broker pour quelques aménagements VCAC day et otp

                            si besoin je met SC plein écran

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		30p1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		237,7 Ko 
ID : 			1556641

                            Commentaire


                            • sticky money
                              where is the VA?
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		FRA40  #1 41577.892.png 
Affichages :	1 
Taille :		119,8 Ko 
ID : 			1556652

                              Commentaire


                              • Envoyé par netjoker
                                [ATTACH=CONFIG]30295[/ATTACH]
                                on voit qu'il y a quelques heures de boulot dessus quand même, et pas seulement pour paramétrer le MP dans SC [ATTACH=CONFIG]30296[/ATTACH]
                                bah pour paramètrer il faut un peu fouiller et même pas hésiter (mais un par un, sinon on comprends plus) , mais tout est dans la fenêtre de l'indicateur, ça doit être un peu comme ninja

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		fouille.gif 
Affichages :	1 
Taille :		66,3 Ko 
ID : 			1556741

                                quand au reste c'est moins du boulot que de l'insatisfaction chronique ah oui c'est ptêt du boulot

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X