Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Apprendre le Market Profile
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Yes!
    A moi d’être OK avec le marché..

    Pour les anglophones ou daltophones, le webi MP est dispo sur le site jdalton et il y a aussi 3 docs dispos ou il expose comment il prépare sa session. (ressource/webinar)
    Je n'ai pas l'impression qu'il utilise l"IB mais j'avoue.. je n'ai pas tt compris


    Bonne soiree a tous.

    Commentaire


    • Les livres dalton sur la file de Chippeur ....ce jour ...et en très bone qualité + livre d'alexander faisant écho. À Donald Jones (Cisco Futures )... Excellent pour toi ! C'est Noel avant l' heure

      Pour Dalton, je capte quelques phrases mais mon cerveau peine à reconstituer l'idee générale ...dommage car ce sont des commentaires vivant et provenant d'une personne ultra compétente...qui apporte un complément aux livres plus statiques.

      Good Bye

      Envoyé par Cdidier Voir le message
      Yes!
      A moi d’être OK avec le marché..

      Pour les anglophones ou daltophones, le webi MP est dispo sur le site jdalton et il y a aussi 3 docs dispos ou il expose comment il prépare sa session. (ressource/webinar)
      Je n'ai pas l'impression qu'il utilise l"IB mais j'avoue.. je n'ai pas tt compris


      Bonne soiree a tous.

      Commentaire


      • Bonjour,

        Ce matin le Fdax a ouvert en gap up hors range -1, hors Va-2.

        Le gap résiduel : 9524-9533.5 a été comblé,...mais il resterait 1 tick ... à confirmer si erreur de report de ma part.

        Pour l'instant "l'auction" si situe dans l'Ib hors range et hors Va-1 ... hors Va range 4 jours et dans la Va (extrême) de la semaine se terminant...

        Et voilà un furieux range extension par le haut et dans le sens du gap ... décidément on arrête plus ce mouvement haussier...

        L'ancien gap est désormais intégralement complété.

        Le range de la semaine est porté à 423 pts...exceptionnel.

        A suivre ...

        Commentaire


        • Illustration MP hebdo + Jour ... sur Fdax;
          Fichiers attachés

          Commentaire


          • Bonjour,

            Les acheteurs restent super confiants, j'en suis surpris mais c'est ça qui est bon avec le trading: rien est joué !

            Je shorterai 9606 #GER30 sur mon setup #MarketProfile du creux piqué.
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2014-11-21_095023.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		114,6 Ko 
ID : 			1608406
            James Dalton "La logique créée l'impulsion, le temps produit le signal et la structure fournit la confirmation."
            Retrouvez-moi aussi sur Twitter:@Uxxar

            Commentaire


            • Bonjour Gribouille, bjr a tous,

              UP UP UP
              On est ds le SP de fin septembre et il ne resiste pas..
              9608 en visu
              Draghi a ouvert le robinet?

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		daxMP_2111.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		83,4 Ko 
ID : 			1608407

              Commentaire



              • Je vais pouvoir travailler mon anglais


                Envoyé par gribouille168 Voir le message
                Les livres dalton sur la file de Chippeur ....ce jour ...et en très bone qualité + livre d'alexander faisant écho. À Donald Jones (Cisco Futures )... Excellent pour toi ! C'est Noel avant l' heure

                Pour Dalton, je capte quelques phrases mais mon cerveau peine à reconstituer l'idee générale ...dommage car ce sont des commentaires vivant et provenant d'une personne ultra compétente...qui apporte un complément aux livres plus statiques.

                Good Bye

                Commentaire


                • Content pour toi Cdidier,

                  Autre livre sur MP par John Keppler, mais je ne sais pas si le détour vaut la peine de se mettre à l'anglais à fond ... il y aurait également MP+orderflow de Vivallon...

                  Petit rafraîchissement sur Fdax, MP,
                  Fichiers attachés

                  Commentaire


                  • Envoyé par olandeer.uxxar Voir le message
                    Bonjour,

                    Les acheteurs restent super confiants, j'en suis surpris mais c'est ça qui est bon avec le trading: rien est joué !

                    Je shorterai 9606 #GER30 sur mon setup #MarketProfile du creux piqué.
                    [ATTACH=CONFIG]68333[/ATTACH]
                    Suite

                    Attention, à ce trade short au vue de la volat et du placement dans un creux piqué double s'étalant jusqu'à 9707 avec deux pics à 9606 et 9662;

                    Le SL est délicat à positionné d'un point de vue intraday. Si vue swing un SL à 9700 est correct mais faut alors un bon ratio d'où swing down en horizon.
                    James Dalton "La logique créée l'impulsion, le temps produit le signal et la structure fournit la confirmation."
                    Retrouvez-moi aussi sur Twitter:@Uxxar

                    Commentaire


                    • Merci Olandeer,

                      trade repoussé d'autant que je ne suis pas très dispo aujourd'hui.

                      9608 ancien POC touché une fois, ca peut faire son effet mais vrai que le marché est fort.

                      Envoyé par olandeer.uxxar Voir le message
                      Suite

                      Attention, à ce trade short au vue de la volat et du placement dans un creux piqué double s'étalant jusqu'à 9707 avec deux pics à 9606 et 9662;

                      Le SL est délicat à positionné d'un point de vue intraday. Si vue swing un SL à 9700 est correct mais faut alors un bon ratio d'où swing down en horizon.

                      Commentaire


                      • Suite

                        Le setup personnel #marketprofile du creux piqué. Attention il date, péremption ? On verra ça !
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2014-11-21_101527.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		116,0 Ko 
ID : 			1608420
                        Je ne cherche pas d'excuse si foirade juste vous prévenir et montrer le pattern en question.
                        James Dalton "La logique créée l'impulsion, le temps produit le signal et la structure fournit la confirmation."
                        Retrouvez-moi aussi sur Twitter:@Uxxar

                        Commentaire


                        • Sur Fdax, mise à jour du graphe jour et hebdo.

                          Les cours ont tout l'air de s'accrocher au niveau des 9600 (niveau psychologique et mensuel)...à voir ce que l'on fait de ces deux SP et de ce Gap.

                          Le poc du jour est sur le point de migrer (OTP et volume)...

                          A suivre ... (est-ce effet cocktail : sorcières + Draghi ??)
                          Fichiers attachés

                          Commentaire


                          • Sur Fdax, la progression a continué en direction des poc mensuels...

                            9611 c'est le milieu du SP 9644-9578

                            A suivre , le poc a migré...mouvement en tendance qui a pris son origine hier après midi.
                            Fichiers attachés

                            Commentaire


                            • Illustration LT sur Fdax en MP mensuel; Histoire de se souvenir où sont les prix actuellement travaillés;
                              Fichiers attachés

                              Commentaire


                              • Suite

                                Servi et tendu, hihihi.
                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2014-11-21_113724.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		117,2 Ko 
ID : 			1608445
                                Mon setup peut-il faire le poids face à un trend day matinal imposé par la psycho-économie ?
                                J'y crois peu mais fidèle à mon trading systématique basé sur le quantitatif, j'y vais !
                                ++
                                James Dalton "La logique créée l'impulsion, le temps produit le signal et la structure fournit la confirmation."
                                Retrouvez-moi aussi sur Twitter:@Uxxar

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X