Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi des Analyses Market Profile d'UXXAR
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce matin en faisant "mes devoirs" je me suis poser des questions face à la baisse d'hier sur le CAC:
    l'ensemble des éléments structurels me faisaient douter sur l’efficacité directionnelle de la séance J-1
    -pas de jour composite vendeur
    -facteur de rotation à l'équilibre
    -queue à la vente mais aussi à l'achat
    -volume journalier nettement inférieur à vendredi
    -placement de la zone de valeur à la baisse mais en chevauchement
    -seule une extension de range vendeur initiatrice légitimait la baisse de la veille
    Malgré cela j'ai conservé mon biais baissier assez unanimement entendu ou lu et ce qui constitue ma 2ème erreur d'analyse (c'est quand il y a consensus que le marché prend tout le monde à contre pied). Peut être demain donnera raison à mon biais baissier mais comme on dit "beaucoup d'ex trader ont eu raison trop tôt"
    Bye
    "Les meilleurs trades sont souvent en contradiction flagrante avec l'activité de marché la plus récente"
    "On a deux vies et la 2ème commence quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une"

    Commentaire


    • Rapidos
      Open > range J-1 signe de continuation haussière confirmé par prise d'appui sur poc secondaire et Résistance 4355 bien connue devenue support
      La rupture haute de l'IB met en garde pour une journée directionnelle
      De + extension de range initiatrice avec single print entre 69 et 80 pour l'instant à préserver pour valider l'hypothèse d'une directionnelle
      "Les meilleurs trades sont souvent en contradiction flagrante avec l'activité de marché la plus récente"
      "On a deux vies et la 2ème commence quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une"

      Commentaire


      • Depuis ce matin je suis simple spectateur, en gros pas convaincu, pas plus d'intuition. Même si je suis pas trop surpris de la double distri actuelle finalement prévisible en deux déductions. L'une étant la structure/configuration non directionnelle en données 24/24 depuis plusieurs jours(nettement plus visible sur l'ES). Donc étant dans un trading range et surtout ayant un open drive il était assez simple de se dire que les "other timeframe long" vont garder la main, au moins une partie de la journée, soit 14h30/17h30 puis pas de news. Dans l'idéal et en terme de scalping une triple distri(rare) serait bienvenue de cette manière on pourrait envisager clôturer en milieu de range ou bien attendre un reload de l'historique avec l'US open qui pourra soit confirmer...ou infirmer et dans ce cas un profil NVD se mettra en place et permettra de nouvelles opportunités.
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		es 26.3.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		107,8 Ko 
ID : 			1574825
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		fesx 26.3.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		109,9 Ko 
ID : 			1574826
        Computer day-trader sur contrats à terme
        Mon twitter : CharlesAntoine Levoy

        Commentaire


        • Bonjour,

          En attente aussi, plus que possible que je ne trade pas aujourd´hui. Les shorts sont interdits pour moi sur l´Éurostoxx due a plusieur RE au delà du plus haut -1 a la SP au milieu du profil daily et au troix dernières VA qui ne se touchent pas. Pas de long nos plus car les objectifs potentiels ne repondent pas a mes critères de R/R (trop tard dans mon time frame). Salut.Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		univers.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		66,0 Ko 
ID : 			1574833

          Commentaire


          • bonjour la file

            Je travaillerais aujourd´ui un mouvement de rupture des plus haut. Hier journée très "balanced" sous la forme d´un inside day avec un POC assez important en terme de TPO (16) suivi d´une ouverture type Open-TEST. Ordre d´áchat limite sur 3077 avec stop a l´intérieur du range -1 en dessous de la buying tail en A. Donc si les prix retournent a l´intérieur du range -1 le scénario sera invalidé. Target dans un permier temps 3100. En attendant de voir la reaction si les prix arrivent a ce niveau avant de fermer la position.Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		univers.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		89,8 Ko 
ID : 			1574982

            Commentaire


            • Slt moi j'ai privilégier le E6 (future de l'EUR/USD) ce matin peut-être à tord. Je suis short pour des raisons de contexte, structure de marché ainsi que la validation d'un open drive sur un le break d'un support. Pour le moment j'ai fait quelques erreurs de trading, primo j'ai loupé mon entrée qui était prévu dans l'opening celle était la bonne actuellement pour un bon ratio, manque de réactivité de ma part. De la frustration à 1 tick rrrrr, donc je me suis placé comme un novive en période E du profile ce qui réduit mon ration. Si vraiment mon analyse était bonne le marché aurait déja du réagir de manière directionnelle, j'ai un crash stop sur l'open mais si on impressionne des tpo dans la zone 1.3740/1.3727 j'essayerais de sortir au plus près de mon prix d'achat (enfin vente pour le coup). Pour la sortie et étant donnée que le marché manque de conviction (selon moi) je vais réduire mon profit dans la zone 1.3680/1.3690 évidement si le marché reste directionnel. Ceci étant j'arrive a cette réflexion de plus en plus fréquemment, dans certaines périodes on a un bon timing et dans d'autres moins cela diminue les ratio et augmente le risque même si le taux de réussite est bon (+70%). Donc je commence a penser qu'il est plus judicieux de trader des options beaucoup plus simple a gérer. De plus aucune personne ne peut se garantir qu'elle aura un bon timing sur le long terme même s'il fait de bonne analyse.
              Bon je pense que c'est loupè pour une journée purement directionnelle et si je ne sort pas actuellement de ce trade c'est qu'il reste selon moi une possibilité de NVD et au moins un break du point bas sinon je prendrais ma ma perte, In Shaa Allah...Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		e6.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		130,4 Ko 
ID : 			1575005
              Computer day-trader sur contrats à terme
              Mon twitter : CharlesAntoine Levoy

              Commentaire


              • Bon les mauvais choix font "souffrir", j'ai pris ma perte "20 ticks/pips" soit un peu moins de 254 doll avec les frais. Mauvais timing avec le future alors qu'une option aurait était gagnante, bref...C'est vendredi j'en reste là et passe au week-end même j'aime pas ce type de vendredi mais ça fait partie du trading faut l'accepter pour durer. Allé bonne fin de journée.
                Computer day-trader sur contrats à terme
                Mon twitter : CharlesAntoine Levoy

                Commentaire


                • Les futurs Eurostoxx testent en ce moment les 3100, malheureusement sans moi qui ai été un peu conservateur lors de la prise de position et mon ordre achat n´a pas été touchée.
                  Maintenant, shorts interdit cars je ne trade pas contre le mouvement de breakout des plus hauts -1 (ou initiating buying activity) et trop tard pour des longs dans mon time frame (il faut dire aussi que le marché n´a même pas atteint l´extension de range 2*IB lors de la session du matin donc le sentiment n´est pas suffisamment bull pour espérer des RE conséquentes au-delà de 3100)
                  Donc pas de trading aujourd´hui, je vais tout de même rester devant les écrans pour etudier la sortie de position comme si j´avais pris le long.

                  Bon WE.
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		univers.gif 
Affichages :	1 
Taille :		63,3 Ko 
ID : 			1575020

                  Commentaire


                  • Les futurs Eurostoxx testent en ce moment les 3100, malheureusement sans moi qui ai été un peu conservateur lors de la prise de position et mon ordre achat n´a pas été touchée.
                    Maintenant, shorts interdit cars je ne trade pas contre le mouvement de breakout des plus hauts -1 (ou initiating buying activity) et trop tard pour des longs dans mon time frame (il faut dire aussi que le marché n´a même pas atteint l´extension de range 2*IB lors de la session du matin donc le sentiment n´est pas suffisamment bull pour espérer des RE conséquentes au-delà de 3100)
                    Donc pas de trading aujourd´hui, je vais tout de même rester devant les écrans pour etudier la sortie de position comme si j´avais pris le long pour optimiser mes sorties de position

                    Bon WE.
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		univers.gif 
Affichages :	1 
Taille :		63,3 Ko 
ID : 			1575020

                    Commentaire


                    • Doublon sorry!!

                      Commentaire


                      • Bonsoir, bon de manière a faire vivre la file et échanger, je vais essayer de faire un suivi market profile sur quelques devises selon le contexte histoire de diversifier étant donné qu'il y a déjà des membres travaillant sur les indices.
                        Les marchés espèrent un geste de la BCE et seront attentif aux news notamment lundi et surtout jeudi (13:45 annonce des taux d'intérêt 0,25%) et on peut s'attendre a des séances agitées. Graphiquement sur le E6 le niveau de clôture de vendredi des 1.3750 dans la zone de valeur est(était) considéré comme accepté par les participants qui correspond également à une queue réactive du 3/25 et aussi un niveau support de la séance du 3/20. A la hausse le niveau des 1.3790 était dans une zone de développement non directionnelle permettant le break down des 1.3750. A la baisse le niveau de 1.37 est actuellement un niveau de support fort sur plusieurs séances a voir de quelle manière se comporte le prix sur ce niveau car on sait que plus un niveau est testé plus il a des chances de céder...
                        Donc pour la séance de demain 1.37/1.3750/1.3790 sont des niveaux qui pourront être suivis a confirmer/infirmer avec les zones de valeurs(9h/11h), opening, gap, queue... Mais on sera surtout attentif aux annonces économiques puis à la structure de marché et affiner dans le DOM.
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		E6 le 30.03.14.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		149,5 Ko 
ID : 			1575075
                        Computer day-trader sur contrats à terme
                        Mon twitter : CharlesAntoine Levoy

                        Commentaire


                        • bonjour la file,

                          Sur l´eurostoxx gap up a l´open et ensuite IB moyenne de 12 points outside balance (plutot large si on la compare aux IB des derniers jours) creátion de valeur au dela des plus haut -1 sans refus de la zone. Cependant pas de trading aujourd´hui s´il n´y a pas de test de plus bas de l ÍB avec un retour a l´intérieur ce l´IB, dans ce cas je prendrais un long, shorts interdit a moins que RE consequent a l´intérieur de Range-1.Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		univers.gif 
Affichages :	1 
Taille :		62,1 Ko 
ID : 			1575089

                          Commentaire


                          • Test de VA-1 avec retour dans l´IB donne le signal long, cependant les plus bas a l´air un peu "pauvre" je vais attendre donc de voir un "close" en TPO 1/2 heure bien a l´intérieur de IB pour envisager le long.Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		univers.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		63,3 Ko 
ID : 			1575096

                            Commentaire


                            • Slt à la file, pour faire suite a mon post d'hier, je suis rentrer long après la stat sur réintégration des 1.375 (1.3749 pour être exact) donc news-contexte-structure-open vs open auction-queue-poc en bref une trés bon niveau technique également après analyse. Trade pour un risque de 5pips qui vient d'être cloturé sur 1.3776 donc un bon ratio (1/5), ah sa rattrape la bourde de vendredi avec un peu de gras lol.
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		long 6E.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		134,9 Ko 
ID : 			1575106
                              Computer day-trader sur contrats à terme
                              Mon twitter : CharlesAntoine Levoy

                              Commentaire


                              • Bonjour,

                                Changement de scenario. RE a l´intérieur du range -1 et VA -1 + création de valeur dans ces deux zones. Maintenant long interdits pour moi car je ne trade pas contre les movements de retour dans le range. je vends le POC de today (utilisation du POC seulement en cas de open Imbalanced ) 3111 en esperant une structure NVND qui nous donne un objectif short de 3087 R/R 1/3.5 (aussi low de la VA-1) dans un premier temps. Pas d´éxcéss non plus dans le low actuel du profile (double TPO 3100) ce qui suggere un manque d´interêt achetteur a ce niveau malgré un niveau psychologique important (3100) Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		univers.gif 
Affichages :	1 
Taille :		62,2 Ko 
ID : 			1575124

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X