Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Un avis sur le CAC40
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @francois & Serge
    bien de votre avis, je sent que la semaine va se finir
    et on aura pas fait grand chose
    je publierais comme le WE dernier, les actions idéales a effectuer durant la semaine passée....
    on aura pas beaucoup de lignes....
    et pour recharger en BX4, très dangereux, car on est trop proche de la clôture, et pas de S2 en vue.

    D'apres mes simulations, il et très aléatoire de faire un achat sur S1, même avec une bougie blanche, lorsque SuperTrend et Para SAR REDS UT1H

    Commentaire


    • Citation de : ParisBrest (au 25-03-2009 16:48:08)

      Taxi entre le solfège de l'un et la danse de l'autre...

      Cde Biens durables: +3,40 au lieu de -2,30 attendu....ils sont cons ces analystes/prévisionnistes

      C'est pas des voitures qu'ils ont achetés, alors c'est quoi...des armes ???

      Cà commence à me fatiguer ces enfumages...

      CAC//R1..double Top pour l'instant...
      ET Horaire "down"...




      oui Serge,
      ce sont des armes
      Cf article sur bourso
      les ricains prévoient de jouer au paint ball mais à balles réelles.... comme prévu par geab

      Commentaire


      • Citation de : mimich38 (au 25-03-2009 16:55:09)

        @francois & Serge
        bien de votre avis, je sent que la semaine va se finir
        et on aura pas fait grand chose
        je publierais comme le WE dernier, les actions idéales a effectuer durant la semaine passée....
        on aura pas beaucoup de lignes....
        et pour recharger en BX4, très dangereux, car on est trop proche de la clôture, et pas de S2 en vue.

        D'apres mes simulations, il et très aléatoire de faire un achat sur S1, même avec une bougie blanche, lorsque SuperTrend et Para SAR REDS UT1H



        je n'ai plus d'opinion
        bx4 SUR S2 W
        cac fort avec niouses
        ?????????
        quand y a du vent je prends des ris, j'ai donc réduis la toile

        Commentaire


        • En bossant plus vos analyses, vous seriez dans le bon sens ...

          Commentaire


          • Citation de : Hot Dog (au 25-03-2009 17:02:11)

            En bossant plus vos analyses, vous seriez dans le bon sens ...



            hé montres nous les tiennes
            ne prend pas le travail des autres pour le tien
            et
            statistiquement continue d'acheter sur les R2
            Je te promets tôt ou tard qq surprises


            Commentaire


            • Citation de : Hot Dog (au 25-03-2009 17:02:11)

              En bossant plus vos analyses, vous seriez dans le bon sens ...



              oh oh!!! Hor dog... du grand Nord, je vais sur mon site de bourse favori, et je lis mes deux ou trois files favorites et que lis-je? de la provoc? du sarcasme? de la part d'un nouveau venu sur le site qui si j'en juges, n'a jamais posté un graphe et fonde ses convictions sur un abonnement d'analystes? que diable, un peu de modestie mon ami!!!

              tu es sur une file ou les quelques reguliers gagnent probablement bien plus souvent que toi et moi réuni et sans doute bien d'autres ensemble encore...
              tu es sur la file de quelqu'un qui a créé sa propre méthode de trading, qui l'applique avec rigueur et qui la partage...
              tu es sur la file de quelqu'un qui a une certaine générosité et altruisme
              tu es sur la file quelqu'un d'utile à la communauté
              tu es sur une file, ou ces dernières années, très peu de positions "inconfortables" ou perdantes ont été prises...

              alors, une fois! une fois un (peut être!!) semblant de faux pas, et un petit imberbe du bulbe en culotte courte et la morve lui coulant du nez vient faire son mariole!!!

              sois modester Hot Dog... et si tu n'as rien d'autres çà faire qu'à sarcasmer...go out!!!

              bon p'tit coucou en passant, ceci dit...

              Commentaire


              • Merci Tykern & Francois
                je pense qu'il va se fatiguer
                Gardons nos PV et notre sang froid
                c'est un jeune
                c'est un pollueur de file
                il n'y a qu'a regarder ses autres post ailleurs, qui ne contiennent absolument aucunes analyses techniques...


                edit 18:54 : comme vous pouvez le constater plus bas dans la file, hotDog poste les mp que nous lui adressons...
                mp veut dire MessagePerso , il a rien compris

                Commentaire


                • Citation de : Hot Dog (au 25-03-2009 17:02:11)

                  En bossant plus vos analyses, vous seriez dans le bon sens ...



                  Chien en chaleur, perdu sans collier, je pensais que que tu t'étais trouvé une niche sur un autre forum ?

                  Commentaire


                  • Citation de : Hot Dog (au 25-03-2009 17:02:11)

                    En bossant plus vos analyses, vous seriez dans le bon sens ...



                    Je rêve...

                    Je n'utilise pas la méthode de PB mais j'accorde toujours de l'intérêt à lire ses points de vue et ses arguments. Je suppose que hot dog attend une méthode à 100% de trades gagnants et qu'il appuie souvent sur le "reset" de son compte virtuel. Cela dit, si tu veux publier une analyse découlant d'un système de trading, ou mieux, un trade EN LIVE, n'hésite pas... Mais j'ai l'impression que tu auras du mal à éviter de faire un triste copier/coller.

                    Amitiés aux animateurs de la file et toute ma considération à PB.

                    Commentaire


                    • Paris-Brest, la fin de trimestre approchant, pourrais-tu stp faire un point sur ce qui nous attend sur cette UT.

                      Il me semble que si le CAC baisse un peu pour la fin du mois on serait en présence d'un T1 et donc d'une possibilité d'explosion de la volatilité au prochain trimestre.

                      Bonne soirée.

                      Commentaire


                      • Citation de : fger (au 25-03-2009 16:58:15)

                        Citation de : mimich38 (au 25-03-2009 16:55:09)

                        @francois & Serge

                        et pour recharger en BX4, très dangereux, car on est trop proche de la clôture, et pas de S2 en vue.

                        D'apres mes simulations, il est très aléatoire de faire un achat sur S1, même avec une bougie blanche, lorsque SuperTrend et Para SAR REDS UT1H



                        je n'ai plus d'opinion
                        bx4 SUR S2 W
                        cac fort avec niouses
                        ?????????
                        quand y a du vent je prends des ris, j'ai donc réduis la toile



                        Je continue de penser que ces niouses exceptionnellement bonnes from, made in usa, to usa,
                        ne sont que des "moteurs" propulsés en provenance de la droite, ne ressemblent pas à grand chose
                        n'oublions pas que la SEC, les agences de notations (toutes us), n'avaient RIEN VU VENIR qq jours avant le trou...
                        Ceci pour dire toute l'intégrité des ricains
                        les ricains fabriquent du papier à la pelle
                        et ils me font penser de plus en plus, à IZNOGOOD avant le G20
                        "faites moi confiance"

                        sur le plan graphique, normalement on achète S2 w
                        mais voilà.....
                        demain commencement d'un nouveau mois boursier
                        mais encore
                        cac a tâté R2 w, ST évidemment toujours rouge, mais j'ai "l'impression" que MM20 W, niveau sar rouge, et un peu au dessus R (automatique PRT)3135, sont en vue et ne seront pas façiles à passer en R, dans le contexte fondamental actuel

                        Arrivé sur ce niveau on pourrait conseiller aux abrutis d'acheter à donf, du LVC.....(si vous voyez ce que je veux dire)
                        et peut être même que d'ici là tous les problèmes disparaîtront comme des ronds de fumée...
                        bien sûr, au dessus se trouve encore ST mais à 3454.....

                        je pense même qu'on pourrait acheter à donf dès maintenant car j'ai repéré une R weekly sur les 6160 ..... con devraient pas tarder à voir arriver....

                        bonne soirée à tous

                        Commentaire


                        • Mimich est très énervé ...

                          Cliquez pour agrandir

                          Commentaire


                          • Monsieur hotdog, il est temps de préciser vos intentions. Soit la provoc (tjs facile), soit la mise en garde (tjs bon de se rappeler de prendre du recul) mais qui pourrait être étayée dans ce cas. Bref, soyez clair, les lecteurs essayant de suivre cette très bonnne file et d'apprendre n'ont pas envie de voir des messages stériles parasiter les analyses. En attendant votre réponse.

                            Commentaire


                            • Citation de : Basile21 (au 25-03-2009 18:28:33)

                              Monsieur hotdog, il est temps de préciser vos intentions. Soit la provoc, soit la mise en garde (tjs bon de se rappeler de prendre du recul) mais qui pourrait être étayée dans ce cas. Bref, soyez clair, les lecteurs essayant de suivre cette très bonnne file et d'apprendre n'ont pas envie de voir des messages stériles parasiter les analyses. En attendant votre réponse.



                              non!non! pas la peine, on a déjà compris, et iil a ouveert une file en plus..probablement interessante, puisque chaque matin, nous aurons droit aux previsions de technical analysis de CMS forex...merci à toi Hot Dog pour cette initiative et puisse t-elle durer

                              Commentaire


                              • Citation de : Basile21 (au 25-03-2009 18:28:33)

                                Monsieur hotdog, il est temps de préciser vos intentions. Soit la provoc (tjs facile), soit la mise en garde (tjs bon de se rappeler de prendre du recul) mais qui pourrait être étayée dans ce cas. Bref, soyez clair, les lecteurs essayant de suivre cette très bonnne file et d'apprendre n'ont pas envie de voir des messages stériles parasiter les analyses. En attendant votre réponse.



                                Vous pouvez relire toutes mes interventions ... je n'insulte pas les gens ... moi ... mais d'autres le font admirablement !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X