Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Un avis sur le CAC40
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : ben38 (au 26-03-2009 08:48:10)

    Bonjour,

    Je ne sais pas comment marche le systéme d'exclusion d'un forum comme proT, mais s'il faut voter pour éliminer les pollueurs de files vous avez une voix.




    Bonjour,

    Et une voix de plus, une...
    Je cite un acteur dans un film très connu : "je t'assure, j'en ai trouvé un ex cep tio nel"...
    mais pourquoi il ne veut pas communiquer sur sa méthode, ses graphes ? quel gâchis....
    Je le redis, EX CEP TIO NEL

    Commentaire


    • Citation de : tykern (au 26-03-2009 09:15:12)

      de mémoire, les hedges fund doivent clôturer et deboucler des pos en mars pour bilan ou appel de marge je ne sais plus...

      l'ont-ils fait au debut du mois? ou certains ont attendu cette belle hausse pour larguer avec la complaisance des autorités?

      en tout cas il reste 4 jours ouvrables s'ils ne l'ont pas encore fait....

      quelqu'un a plus d'infos sur ça?



      Je crois qu'ils ont déjà débouclé leur pos. vendredi dernier avec "les sorcières" ???

      Commentaire


      • Salut, lecteur silencieux mais assidu alors please aidez nous a garder cette file comme elle est!

        Chien chaud: si tu ne comprends pas la methode, tu as le blog de PB ou tu reprends la file depuis le debut.

        Merci
        Pj.

        Citation de : fger (au 26-03-2009 09:16:39)

        Citation de : ben38 (au 26-03-2009 08:48:10)

        Bonjour,

        Je ne sais pas comment marche le systéme d'exclusion d'un forum comme proT, mais s'il faut voter pour éliminer les pollueurs de files vous avez une voix.




        Bonjour,

        Et une voix de plus, une...
        Je cite un acteur dans un film très connu : "je t'assure, j'en ai trouvé un ex cep tio nel"...
        mais pourquoi il ne veut pas communiquer sur sa méthode, ses graphes ? quel gâchis....
        Je le redis, EX CEP TIO NEL


        hit and run! @Pj_trading

        Commentaire


        • @PJ heureux de te voir dans cette file bénie..
          heureux de t'entendre crier ta demande de zenitude et le départ de certains rôdeurs mals léchés
          je pense que c'est un feu de paille
          ici, les posteurs sont des vieux routiers
          la technique, OK
          le remise en question OK
          la sagesse OK
          la patience OK
          l'arrogance, jamais vu
          l'humour OK
          alors bonne continuation sur cette file qui retrouvera son calme dans qq jours

          NDLR : pour le chien chaud, tu ferais bien de relire la File, nous avons des LVC, et pas sur R1 R2 ou PP (toi ce matin)


          Dardillycb 10:48

          Commentaire


          • @Mimich 38, Fger et les autres

            Michel

            Pour la zenitude je crois avoir trouvé:

            je lis les docs de PB, les BD de Francois, je continue d'apprendre auprès de vous tous (même qi j'ose pas posté mes graphs) et surtout, surtout je ne réponds pas aux provocs de qui vous savez, je ne le lis pas ni ici, ni sur une autre file et je me concentre sur les trades (qd y'en a et qd j'arrive à les voir!!!) et sur la lecture des posts des gens interessants.

            @+
            christophe

            Commentaire


            • bonjour à tous

              contre attaque Bull en V CAC ET SP
              TANT QUE LES COURS EVOLUENT DANS CANAL HAUSSIER objectif 1o0% de retracement

              R dans la zône des 80% 2960 sur CAC et 840 sur SP

              la volat alimente toujours les cours les BB divergent
              X sar M20
              la BB inf pourrait bien se retourner UP pour atteindre l'Obj [

              ]

              Commentaire


              • Il existe toujours une divergence baissière sur le MACD Hourly.
                De plus le Hourly termine une phase 4 et commence une phase 1; la phase 2 suivante sera t-elle up or down?
                Si la divergense baissière n'est pas invalidée, ce devrait être down, mais sait-on jamais?

                Commentaire


                • Citation de : Félix le Marin (au 26-03-2009 12:08:53)

                  Il existe toujours une divergence baissière sur le MACD Hourly.
                  De plus le Hourly termine une phase 4 et commence une phase 1; la phase 2 suivante sera t-elle up or down?
                  Si la divergense baissière n'est pas invalidée, ce devrait être down, mais sait-on jamais?




                  Bonjour Bernard,
                  le hourly et m^me une ut un peu plus longue donne la m^me chose
                  évolution cac au dessus mm20
                  ST VERT
                  PP en Support
                  si tout cela semble bien indiquer un nord, je pense que le plus haut d'hier sera difficile à passer

                  Commentaire


                  • Citation de : fger (au 26-03-2009 12:21:25)

                    Citation de : Félix le Marin (au 26-03-2009 12:08:53)

                    Il existe toujours une divergence baissière sur le MACD Hourly.
                    De plus le Hourly termine une phase 4 et commence une phase 1; la phase 2 suivante sera t-elle up or down?
                    Si la divergense baissière n'est pas invalidée, ce devrait être down, mais sait-on jamais?




                    Bonjour Bernard,
                    le hourly et m^me une ut un peu plus longue donne la m^me chose
                    évolution cac au dessus mm20
                    ST VERT
                    PP en Support
                    si tout cela semble bien indiquer un nord, je pense que le plus haut d'hier sera difficile à passer




                    ????
                    dans la suite des indicateurs us mauvais d'hier am
                    today parution d'indicateur chomage us pire
                    du chiffre du pib -6.3 %
                    et cac, un instant descendu sous pp
                    retenu par sar vert
                    repart au dessus de PP
                    ????
                    quels sont les éléments fondamentaux qui peuvent justifier ça ?

                    Commentaire


                    • je crois que ce qui va nous sauver de cette difficulté des analyses actuelles, c'est la simplicité remarquable de la méthode de PB
                      dés que le marché redeviendra normal, nous pourrons a nouveau mettre en applications la méthode

                      pour l'instant, pas de range, pas grand chose à jouer
                      on tourne autour de S1 PP R1, pas grand chose a gratter

                      Il y a eu des semaines identiques en janvier et février

                      la semaine prochaine, avec le G20 derrière nous, ça va booster

                      Commentaire


                      • Citation de : mimich38 (au 26-03-2009 14:53:24)

                        je crois que ce qui va nous sauver de cette difficulté des analyses actuelles, c'est la simplicité remarquable de la méthode de PB
                        dés que le marché redeviendra normal, nous pourrons a nouveau mettre en applications la méthode

                        pour l'instant, pas de range, pas grand chose à jouer
                        on tourne autour de S1 PP R1, pas grand chose a gratter

                        Il y a eu des semaines identiques en janvier et février

                        la semaine prochaine, avec le G20 derrière nous, ça va booster




                        CAC HOURLY arrivée d'un sar rouge
                        BX4 15 MIN ST vert

                        Commentaire


                        • Et bien tu vois,fger, la divergence baissière hourly a bien fonctionné.....pour une fois!

                          Commentaire


                          • Citation de : Félix le Marin (au 26-03-2009 15:39:14)

                            Et bien tu vois,fger, la divergence baissière hourly a bien fonctionné.....pour une fois!



                            Commentaire


                            • Citation de : fger (au 26-03-2009 15:52:33)

                              Citation de : Félix le Marin (au 26-03-2009 15:39:14)

                              Et bien tu vois,fger, la divergence baissière hourly a bien fonctionné.....pour une fois!







                              gaffe quand même
                              le marché n'a pas "l'air" de vouloir capituler...

                              Commentaire


                              • fger, tu as raison,
                                mais j'ai bien dit "pour une fois". D'ailleurs dans son ATDMF 2007, CaHEN avait bien précisé qu'il ne fallait tenir compte des divergences qu'au dessus de l'UT W ! donc évidémment pas de celle que j'avais signalée pour rigoler dans ce marché vraiment ennuyeux.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X