Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Un avis sur le CAC40
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : ParisBrest
    Par contre toi tu n'apportes rien, surtout sur une File ATD où visiblement tu n'y comprends rien.



    Toi t'es un Monsieur "je.sais.tout", non ?

    Commentaire


    • Citation de : Chocolat (au 09-11-2007 10:07:32)

      Citation de : ParisBrest (au 09-11-2007 10:01:49)

      Citation de : Chocolat (au 09-11-2007 09:11:48)


      Une bonne analyse c'est d'anticiper le mouvement ... et non pas dire si ça monte alors ça monte ... si ça baisse alors ça baisse ...



      C'est vrai!
      Depuis 2004, tous les trimestres, tous ceux qui ont anticipés le mouvement de retournement LT sont légion.




      C'est normale, le retournement c'est fait en 2003 !!!
      Toujours un train de retard, non ?




      J'ai autre chose à faire tu vois. Salut.

      Commentaire


      • ça devient lourd ces debats steriles : si on passait à autre chose pour se faire chacun son idee

        Commentaire


        • Citation de : ParisBrest (au 09-11-2007 10:12:07)

          Citation de : Chocolat (au 09-11-2007 10:07:32)

          Citation de : ParisBrest (au 09-11-2007 10:01:49)

          Citation de : Chocolat (au 09-11-2007 09:11:48)


          Une bonne analyse c'est d'anticiper le mouvement ... et non pas dire si ça monte alors ça monte ... si ça baisse alors ça baisse ...



          C'est vrai!
          Depuis 2004, tous les trimestres, tous ceux qui ont anticipés le mouvement de retournement LT sont légion.




          C'est normale, le retournement c'est fait en 2003 !!!
          Toujours un train de retard, non ?




          J'ai autre chose à faire tu vois. Salut.




          Monsieur est vexé ???
          ben ... salut !

          Commentaire


          • Citation de : ziap (au 09-11-2007 10:12:40)

            ça devient lourd ces debats steriles : si on passait à autre chose pour se faire chacun son idee



            Désolé, juste pour montrer que Monsieur "ParisBrest" aime critiquer les analyses des autres ... mais quand on critique ses analyses alors là ... Monsieur explose un cable !!!

            Commentaire


            • Citation de : Chocolat (au 09-11-2007 10:11:24)

              Citation de : ParisBrest
              Par contre toi tu n'apportes rien, surtout sur une File ATD où visiblement tu n'y comprends rien.



              Toi t'es un Monsieur "je.sais.tout", non ?


              et toi, Chocolat, tu serais pas un peu LOURD ????
              ici, cest un site d'AT, où chacun exprime ses idées...on n'est pas obligé d'être d'accord sur les stratégies ou méthodologies contenues dans les posts
              , mais on doit au minimum les respecter
              enfin, en bourse, l'humilité est la première des qualités requises, personne ne sait ce que demain le Marché fera, on ne peut qu'indiquer des niveaux qui confirment des hypothéses...qd tu seras plus expérimenté, tu comprendras tout ça ..

              Commentaire


              • Citation de : ocram (au 09-11-2007 10:18:10)
                enfin, en bourse, l'humilité est la première des qualités requises



                Dis ça à ParisBrest ...

                Commentaire


                • Chocolat

                  Si tu ne partages pas le point de vue de Paris Brest , tant mieux, plus il y a d'avis, plus riches en sera le site de Pro-at .
                  Tu as donné le lien avec " ta file" : http://www.pro-at.com/forums-bourse/bourse-Analyse... )
                  et bien retourne dessus , y poster tes analyses ... pour tes fans.
                  Je constate simplement que depuis le 29 octobre il n'y a plus un seul post de ta part sur cette file ... hors dans le même temps , le marché baisse depuis cette date, ce qui est contraire à tes dernières prévisions et dans ce cas tu es moins bavard.
                  Plutot que de poluer inutilement le file de PAris Brest, va donc poster ta vision éclairée avec tes convictions sur cette file , les lecteurs jugeront, sans polémique , sur des faits.
                  Bonne journée et bonne analyse .

                  Commentaire


                  • La file "un avis sur le CAC 40 " fait partie du forum Analyse Dynamique.

                    Au même titre qu'une file postée dans le forum Elliott ferait appelle à quelques connaissances de base de la théorie d'Elliott, une file postée dans le forum analyse dynamique requiert de la part des personnes qui souhaitent y participer de faire l'effort d'aborder les notions de bases de cette approche.

                    Les critiques de Chocolat ne sont donc pas construtives et montrent visiblement une méconnaissance de la méthode employée par ParisBrest, je lui demande donc soit d'argumenter ces critiques soit de s'abstenir d'intervenir sur cette file.

                    Amicalement

                    Alain
                    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                    Commentaire


                    • Citation de : Crock (au 09-11-2007 11:03:46)

                      La file "un avis sur le CAC 40 " fait partie du forum Analyse Dynamique.

                      Au même titre qu'une file postée dans le forum Elliott ferait appelle à quelques connaissances de base de la théorie d'Elliott, une file postée dans le forum analyse dynamique requiert de la part des personnes qui souhaitent y participer de faire l'effort d'aborder les notions de bases de cette approche.

                      Les critiques de Chocolat ne sont donc pas construtives et montrent visiblement une méconnaissance de la méthode employée par ParisBrest, je lui demande donc soit d'argumenter ces critiques soit de s'abstenir d'intervenir sur cette file.

                      Amicalement

                      Alain





                      Monsieur Crock,

                      Je vous demande de clôturer mon compte dés à présent.
                      J'ai honte de votre remarque ... le fait que ParisBrest me traite d'illétré ne vous choque pas, non ?
                      Non merci, vous ne me donnez plus envie de partager avec vos membres mes quelques notions d'analyses.

                      PS : j'ai déjà publié sur votre forum sous d'autres pseudos des analyses dynamiques plus constructives ...



                      Commentaire


                      • Le point de départ de la section Analyse Dynamique est l’ATDMF de Philippe Cahen. Il se trouve que l’éditorial publié ce matin sur mon blog (avant l’intervention d’Alain) est une réponse à la discussion en cours et au comportement de certaines personnes concernées. Régulièrement, le CAC 40 est analysé. L’objectif de 5330 est annoncé (et analysé) depuis un certain temps.
                        Philippe Cahen

                        Commentaire


                        • bon inutile de mettre de l'huile sur le feu

                          Commentaire


                          • Citation de : Chocolat (au 09-11-2007 10:16:51)

                            Citation de : ziap (au 09-11-2007 10:12:40)

                            ça devient lourd ces debats steriles : si on passait à autre chose pour se faire chacun son idee



                            Désolé, juste pour montrer que Monsieur "ParisBrest" aime critiquer les analyses des autres ... mais quand on critique ses analyses alors là ... Monsieur explose un cable !!!

                            Chocolat, tu serais pas un peu... Chocolat des fois ???


                            Commentaire


                            • Et moi qui adore le chocolat et qui avait l'intention d'en servir à ParisBrest au petit déjeuner, s'il vient me voir en Bretagne! J'ai l'impression qu'il faudra que je remplace le bol de chocolat par une bollée de cidre breton!

                              Commentaire


                              • Citation de : ParisBrest (au 08-11-2007 20:06:44)

                                ...dans l'immédiat, après le non-croisement 7x23 Daily confirmé, il nous faut valider, demain soir, le non croisement 7x23 Weekly, qui est pour mes indicateurs "un signal fortement baissier MT" , qui a vocation à se propager sur l'UT supérieure.



                                on dirait que ça prend forme !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X