Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
L'AT ne marche pas.
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'AT ne marche pas ?!! vraiment?
    Alors vs voulez vs crever les deux yeux?
    ok libre à vous, MAIS AVANT lisez ceci:
    http://www.pro-at.com/forums-bourse/bourse-51-3059...
    et ceci:
    http://www.pro-at.com/forums-bourse/bourse-50-3059...
    et ceci:
    http://www.pro-at.com/forums-bourse/bourse-49-3059...
    Et tous les autres (je vs en donnerai la liste)
    celà pourrait faire bcp de bien à vos yeux.
    Mais si vs pensez aux considérations marginales de l'AT telles que "bébé abandonné du soir" et autres ésotérismes pour motiver votre refus d'une certaine AT là vs avez en partie raison.
    -------
    Et j'ajoute qu'il est possible et même très souhaitable de réaliser pour chaque journée de trading une AT EXACTE (au minimum son graphe d'analyse de base) ET que c'est possible sans aucune difficulté en utilisant un tracé calculé et non un tracé arbitraire sur points de contacts choisis qui donne de moins bons résultats.
    Et voyez aussi ce que celà donne en y associant le RobotDescripteur AGV(TM) TradingManager
    (vds.tradingManager projets non commerciaux)
    Merci Google quand tu passeras par ici.
    -------
    Nota: mes excuses pour la formulation brutale de l'entrée en matière de ce post rédigé en forme de teaser.

    Commentaire


    • Bonjour
      Google est mon ami!

      http://www.mobilerobots.com/AGV.html

      Commentaire


      • Citation de : StarGate (au 11-09-2009 12:02:49)
        ...
        humour:
        ...


        Je sais, j'avais déjà vu la chose sur roues.
        Nobody's perfect
        Humour aussi, vdstrading est une société d'engins de levage et manutention.
        Le tout étant d'utiliser le bon mot clef.
        Mais l'essentiel est bien first line toutes langues.
        Pas non plus un scoop, il suffit d'apprendre à Google un mot nouveau et lui tapper sur la tête avec.
        Un groupe de travail qui traite de sujets appliqués assez pointus pour l'usage de ses propres initiateurs et sans visée commerciale directes sur l'extérieur n'a pas forcément envie d'une "visibilité totale."
        Bonne journée.

        Commentaire


        • Citation de : yangtrader (au 14-09-2009 08:40:34)

          Citation de : StarGate (au 11-09-2009 12:02:49)
          ...
          humour:
          ...


          Je sais, j'avais déjà vu la chose sur roues.
          Nobody's perfect
          Humour aussi, vdstrading est une société d'engins de levage et manutention.
          Le tout étant d'utiliser le bon mot clef.
          Mais l'essentiel est bien first line toutes langues.
          Pas non plus un scoop, il suffit d'apprendre à Google un mot nouveau et lui tapper sur la tête avec.
          Un groupe de travail qui traite de sujets appliqués assez pointus pour l'usage de ses propres initiateurs et sans visée commerciale directes sur l'extérieur n'a pas forcément envie d'une "visibilité totale."
          Votre stargate (celui de proAT) est un rebelle sympathique
          Bonne journée.


          Commentaire


          • désolé: ci-dessus fausse manip / citation au lieu d'éditer.
            Bon ok on ne peut plus corriger / envoi de la requète mais refus d'éditer. Bon ok j'aurai essayé.

            Commentaire


            • Bonjour ,
              J'aimerai bien croire que ca marche mais pour verifier c'est tres simple. Je propose à tous ceux qui pensent que ca marche et en particulier ceux qui publient des AT sur la page d'accueil ou bien ils font le suivi quotidien d'une file de mettre un portefeuille virtuel et il donne leurs point d'entrée et un stop la veille.
              Pour le moment les seuls qui le font à ma connaissance sur ce site c'est :
              WH SELFINVEST
              http://www.pro-at.com/analyse-bourse/technique-Ten...

              Meme s'ils sont en MV depuis le janvier 2009 au moins ils ont le courage de publier leurs resultats en toute transparence.

              A vos pf virtuels.
              Mus

              Commentaire


              • 859 messages sur un site de promotion de l' AT et tu penses comme ça ? etonnant !

                L' AT est très différente selon son horizon d' investissement donc avant toute chose (entrée, target, loss...)il faut différencier les opérateurs. Est ce que celui qui place son argent pour du long terme a besoin d' AT à proprement parlée ?

                Donc, pour toi l' AT ne marche pas ! Es-tu donc un fondamentaliste ?

                Il serait interressant de créer donc "proAF" !

                nota: ta réflexion sur le suivi des "analystes" est justifiée et devrait être obligatoire MAIS impossible car un analyste n' est pas un conseiller donc n' a pas le droit, tout simplement de donner ce que tu demandes. Dommages !(voir AMF)

                Citation de : mus68 (au 15-09-2009 13:13:05)

                Bonjour ,
                J'aimerai bien croire que ca marche mais pour verifier c'est tres simple. Je propose à tous ceux qui pensent que ca marche et en particulier ceux qui publient des AT sur la page d'accueil ou bien ils font le suivi quotidien d'une file de mettre un portefeuille virtuel et il donne leurs point d'entrée et un stop la veille.
                Pour le moment les seuls qui le font à ma connaissance sur ce site c'est :
                WH SELFINVEST
                http://www.pro-at.com/analyse-bourse/technique-Ten...

                Meme s'ils sont en MV depuis le janvier 2009 au moins ils ont le courage de publier leurs resultats en toute transparence.

                A vos pf virtuels.
                Mus


                James Dalton "La logique créée l'impulsion, le temps produit le signal et la structure fournit la confirmation."
                Retrouvez-moi aussi sur Twitter:@Uxxar

                Commentaire


                • Citation de : mus68 (au 15-09-2009 13:13:05)
                  ... pour verifier c'est tres simple. Je propose à tous ceux qui pensent que ca marche ...

                  Non tout faux mon ami:
                  Savoir que l'AT fonctionne ne signifie pas:
                  " croire que c'est un cigogne qui apporte des liasses d'euros qu'elle tient dans son bec"

                  Ayez le sens des mots, une once d'esprit scientifique, c'est un minimum.
                  Comprendre le sens des mots, comprendre ce que disent les autres sans écouter sa petite musique personnelle voilà le plus difficile.
                  Ce sujet à toujours été sur tous les forums le plus grand dialogue de sourds
                  The end, that's all folks ! , en ce qui me concerne.

                  Commentaire


                  • Citation de : yangtrader (au 15-09-2009 13:34:44)

                    Citation de : mus68 (au 15-09-2009 13:13:05)
                    ... pour verifier c'est tres simple. Je propose à tous ceux qui pensent que ca marche ...

                    Non tout faux mon ami:
                    Savoir que l'AT fonctionne ne signifie pas:
                    " croire que c'est un cigogne qui apporte des liasses d'euros qu'elle tient dans son bec"

                    Ayez le sens des mots, une once d'esprit scientifique, c'est un minimum.




                    Toi qui est scientifique ca veut dire quoi l'AT fonctionne?
                    Pour faire des PV ou bien pour raconter ce qui s'est passé hier et de faire belles courbes , traits, ....
                    En plus j'ai proposé un portefeuille virtuel où est le mal.
                    Cordialement.


                    Commentaire


                    • Citation de : olandeer.uxxar (au 15-09-2009 13:23:59)

                      859 messages sur un site de promotion de l' AT et tu penses comme ça ? etonnant !

                      L' AT est très différente selon son horizon d' investissement donc avant toute chose (entrée, target, loss...)il faut différencier les opérateurs. Est ce que celui qui place son argent pour du long terme a besoin d' AT à proprement parlée ?

                      Donc, pour toi l' AT ne marche pas ! Es-tu donc un fondamentaliste ?

                      Il serait interressant de créer donc "proAF" !

                      nota: ta réflexion sur le suivi des "analystes" est justifiée et devrait être obligatoire MAIS impossible car un analyste n' est pas un conseiller donc n' a pas le droit, tout simplement de donner ce que tu demandes. Dommages !(voir AMF)

                      Citation de : mus68 (au 15-09-2009 13:13:05)

                      Bonjour ,
                      J'aimerai bien croire que ca marche mais pour verifier c'est tres simple. Je propose à tous ceux qui pensent que ca marche et en particulier ceux qui publient des AT sur la page d'accueil ou bien ils font le suivi quotidien d'une file de mettre un portefeuille virtuel et il donne leurs point d'entrée et un stop la veille.
                      Pour le moment les seuls qui le font à ma connaissance sur ce site c'est :
                      WH SELFINVEST
                      http://www.pro-at.com/analyse-bourse/technique-Ten...

                      Meme s'ils sont en MV depuis le janvier 2009 au moins ils ont le courage de publier leurs resultats en toute transparence.

                      A vos pf virtuels.
                      Mus






                      Tu as le droit de faire un pf virtuel , je ne demande pas de conseil. Tu parles d'horizons, l'analyste peut faire 3 portefeuille virtuels, CT, MT, LT qu'il le gere à sa facon.

                      Mus

                      Commentaire


                      • Citation de : mus68 (au 15-09-2009 13:56:21)
                        ... l'AT fonctionne?
                        Pour faire des PV ou bien pour raconter ce qui s'est passé hier ...?


                        Les deux bien-sûr. Aucun systême même ceux des boites noires dont certains se délectent comme pain béni, ne choisit d'ignorer "ce qui s'est passé hier" pour anticiper probabilités à l'appui un scénario pour demain.
                        Et vs savez pourquoi? parceque si elle ne le faisait pas la boite noire n'aurait rien à faire et rien à se mettre sous la dent.
                        Mais certains croient encore que si c'est calculé c'est sans référence graphique et technique.
                        Encore un contresens volontiers accepté par le débutant absolu.

                        Commentaire


                        • Citation de : yangtrader (au 15-09-2009 14:10:04)

                          Citation de : mus68 (au 15-09-2009 13:56:21)
                          ... l'AT fonctionne?
                          Pour faire des PV ou bien pour raconter ce qui s'est passé hier ...?


                          Les deux bien-sûr. Aucun systême même ceux des boites noires dont certains se délectent comme pain béni, ne choisit d'ignorer "ce qui s'est passé hier" pour anticiper probabilités à l'appui un scénario pour demain.




                          On est d'accord mais pour avoir une idée sur la mise en oeuvre de ces anticipations, il faut un bilan (ce que j'ai proposé comme pf).
                          Pour ton info, je ne cherche pas de boites noires ni de conseils. Par contre des avis oui, que je compare avec mes analyses.
                          Mus

                          Commentaire


                          • mus68 ne t'imagine pas que j'ai quelque-chose contre toi en particulier,
                            j'explique les évidences élémentaires les plus mal partagées relatives au trading.

                            Commentaire


                            • Je crois qu'il est inutile d'essayer de lancer un débat sur un site qui fait la promotion de l'analyse technique pour savoir si cela marche ou pas...
                              Ceux qui y croient sont convaincus de son intérêt, et parviennent à y voir des anticipations, sans même avoir la moindre idée du fonctionnement réel des marchés...

                              Le danger est là..selon moi c'est comme les nuages, on voit ce que l'on veut voir...

                              Commentaire


                              • Citation de : labete2 (au 16-09-2009 12:48:10)
                                parviennent à y voir des anticipations, sans même avoir la moindre idée du fonctionnement réel des marchés...


                                pas de généralisation hâtive ...!
                                Certains savent largement de quoi ils parlent (même de choses que vous ne lirez nulle-part ailleurs)
                                -------
                                Listing very bestOf yangtrader:
                                http://www.pro-at.com/forums-bourse/bourse-52-3059...

                                Listing very bestOf alainat
                                http://www.pro-at.com/forums-bourse/bourse-56-3059...

                                Bonne lecture ... open your mind et bons trades

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X