Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
S'entrainer avec les outils de Johnlee
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • UT 1 heure

    Bientôt haussière...

    Cliquez pour agrandir


    UT 15 minutes

    Haussière...

    Cliquez pour agrandir


    UT 5 minutes

    Haussière...

    Cliquez pour agrandir

    Commentaire


    • Bonjour
      Je remets ici post déposé ce matin sur file du jour
      Hep Gilles...fisrt post d'un de tes apprentis. Peux tu repréciser les UT en intraday que tu utilises. Nous avions travaillé ensemble double UTT 1m et 10s et je vois que tu es sur 20 s et 2 ou 3mm. A discuter à ton Webi


      Commentaire


      • Laure

        Haussier effectivement...mais il semble que le CDUR UT15 en SV bloque les implusions lancées depuis midi sur UT Inf..soit range de 12 points depuis 12h.Cependant j'observe plus que je ne maîtrise le CDUR. 1er post avec graph j'espère que cela fonctionnera

        Commentaire


        • @Ibamiz

          Hep Gilles...fisrt post d'un de tes apprentis. Peux tu repréciser les UT en intraday que tu utilises

          seras tu au webinaire de damain soir ?

          Si oui, repose moi la question pendant le webi.

          Si non, je t'y répondrais - mais pas avant d'avoir bouclé la présentation.

          Si ta question concenrait le Trade en UT 3mn de ce matin : Je l'ai sélectionnée car c'était l4UT intra pour laquelle les BOLL 100 étaient en range de phase #1.

          Donc, ce sont elles qui répondent a l'état de volatilité du moment.
          Donc, elles qui sont susceptibles de donner le terrain de jeux du moment.

          Si la volat change, peut etre que deamin ce sera le 5 mn - ou autre.

          Cherches toujours les phases #1 de range Boll 100. Ce sont elles qui cadrent le mieux le mouvement.

          ++

          Commentaire








          • Passage a la la caisse.

            500 touchés.

            + 24 points

            remontée du stop au niveau du point d'entrée pour le reste. (plus de risque de perte - sauf Gap matinal).

            Je ne commente pas plus le trade - dont le rationnel a été déjà très commenté lors de la prise de position.

            Mais ) sans refaire le monde - le 123 MACD RR du 1H anticipé a l'aide de l'anlysee des phase et de la dynamique de l'UT 15 mn a bien fonctionné.

            Il est en cours de développement.
            L'entrée a été fait a un ou deux points du plus bas (segment vert).

            La prise de profit sur 1/3 de ma position (segment rouge) me permet de payer le stop pour le reste et d'etre sur le marché sans autre risque que de gagner si les cours continuent de progresser.

            Fondamental les sorties en fractionné (par 1/3) pour la gestion du risque.

            prochaine sortie sur 510 . (pour 1/3)

            Sortie très proche, mais on est dans un porte voix (orange).
            Et ça, c'est vraiment LA config piégeuse.





            sorry : porte voix :

            Commentaire


            • Oui présent au Webi...après les vacances besoin d'un bon recadrage de ta part pour progresser

              Commentaire


              • Bonjour

                J’attire votre attention sur le fait que le webinaire que Gilles donnera demain soir à 21h est COMPLET. Il n’est donc plus possible d’assister à cette diffusion en direct.

                Bien entendu, il sera possible de le suivre en différé.

                Amicalement

                Alain
                Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                Commentaire


                • Trde d'hier - > toujours en cours.

                  +24 sur le premier 1/3.

                  pour le deuxième 1/3 l' objectif etait 510.

                  JE retire l'ordre pour l'open

                  Commentaire


                  • @Johnlee,

                    Laure étant encore en mode « marmotte » , je m’adresse à toi qui a déjà posté sur la file :

                    Une lecture des prix en Market Profile identifie un niveau d’équilibre à 3492.50 pour la séance d’hier. Au vue de l’ouverture ce matin au-dessus de ce dernier, il convient de surveiller une possible réjection haussière à son contact en cas de test de ce dernier.

                    A l’aide de tes outils, est ce que tu identifie un niveau clé sur 3492.50 et si oui, quel est votre avis sur ce dernier ? Quel rôle pense-tu qu’il soit susceptible de jouer aujourd’hui ?
                    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                    Commentaire


                    • Good monring Alain,

                      Je ne raisonne pas du tout de cette façon , mais en terme de volatilité et d'analyse dynamique et de 'setup' pour initier une position , sur un niveau précis, avec un stop précis.

                      A priori, le niveau d'intervention de ce matin est zone 3480CAC

                      Commentaire


                      • pour hier, sortie sur stop du reste de la position sur stop au point d'entrée

                        Donc : +24 / 0 / 0

                        Les joies de rester OVN

                        Par contre, pas dispo aujourd'hui -> présentation Webi a terminer.

                        ++

                        Commentaire


                        • Bien entendu, Gilles, je comprends parfaitement que tu ne raisonne pas de cette manière
                          Ce matin, la taille de l’IB et sa rupture font qu’il est possible de faire une hypothèse de VNJN

                          En clair dans le texte, cela signifierais que les prix vont se promener toute la journée dans un range équivalent à ces deux IB.

                          Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                          Commentaire


                          • @ Laure, dès que tu as terminé ton , peux tu nous faire un petit point sur les UTs horaire,, 15 et 5 minutes à l'aide des outils de Gilles

                            d'avance
                            Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                            Commentaire


                            • Bonjour @Crock

                              Je ne sais pas vraiment ce qui va se passer au niveau du POC par contre, je pense que nous n'aurons pas affaire aujourd’hui à une journée directionnelle mais plutôt équilibré.

                              1H: baissière




                              15 minutes: haussière



                              5 minutes: baissière

                              Commentaire


                              • Merci, Crock ! A renouveler chaque jour vers 10 h.00

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X