Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
S'entrainer avec les outils de Johnlee
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @Lambert

    Toujours dans l'attente de la file"S'entrainer avec l'argent de Johnlee"

    Pour ça, tu vas voir "Madame"

    Elle t'expliquera le truc bien mieux que moi

    Commentaire


    • C'est pas gagné alors!

      Commentaire


      • A 3489 soit ca baisse - soit ca monte
        Obj. 3471 ou retour sur ceux de ce matin

        Commentaire


        • @JL
          J'ai visionné les videos d'Eric Lefort lors de ses entrainements pour le salon du trading.

          Ce serait extra si tu pouvais faire la même chose.
          Ca permetterait aux novices ( et confirmés) de progresser.
          Ce n'est qu'une idée.

          Commentaire


          • Sortie 1/3 de position a 500 si on y va.

            Commentaire


            • @margincall : il existe 3 DVD qui reprennent chacun 6 vidéos.
              Ce ce qu’Éric a indiqué lors de l'interview avec André Malpel samedi à 13h30.

              Ces DVD peuvent être commandés en cliquant ici
              Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

              Commentaire


              • Je demandais si Johnlee pouvait lui aussi enregistrer ses seances de trading a l'instar de ce qu'a fait Eric lefort

                Commentaire


                • Bonjour

                  Sur CAC cash, les indices ont aussi rebondi sur la MD

                  Commentaire


                  • Ce qui est très intéressant à suivre, c'est la confluence entre les méthodes et c'est dans ce but que j'ai voulu interroger Laure à chaque fois que nous arrivions sur un niveau que j’estimais pertinent
                    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                    Commentaire


                    • Citation de : johnlee (au 24-09-2012 12:52:39)

                      @Lambert

                      Toujours dans l'attente de la file"S'entrainer avec l'argent de Johnlee"

                      Pour ça, tu vas voir "Madame"

                      Elle t'expliquera le truc bien mieux que moi






                      Tro fort JL - !!! Imparrable

                      Commentaire


                      • Citation de : Crock (au 24-09-2012 13:44:32)

                        Ce qui est très intéressant à suivre, c'est la confluence entre les méthodes et c'est dans ce but que j'ai voulu interroger Laure à chaque fois que nous arrivions sur un niveau que j’estimais pertinent




                        Bravo Crock pour la méthode - c'est bien ainsi que je lis ces interpellations -

                        Commentaire


                        • @Margincall,

                          C'est un peu ce que j'essaye de faire lors de trades 'live' sur la file du CAC 40 , au moins 3 jours par semaine.

                          Mais tu as raison, le top, c'est du 'live' via vidéo en temps réel.

                          On regarde actuellement si ce n'est pas possible d'avoir un logiciel de retransmission vidéo qui permettrait de faire ça, tout en laissant aux participants la possibilité de poser leurs questions en 'Live'.

                          ça, ça permettrait de vraiment communiquer et d'échanger.
                          Quitte a enregistrer aussi la vidéo pour pouvoir la revoir ensuite en différé.


                          Commentaire


                          • Oui ce serait reellement un plus
                            Je te remercie deja de nous faire partager ton experience sur le forum.
                            Depuis que j'essaye ta methode je ne perds plus et je suis pas loin de gagner

                            Commentaire


                            • Oui ce serait reellement un plus
                              Je te remercie deja de nous faire partager ton experience sur le forum.
                              Depuis que j'essaye ta methode je ne perds plus et je suis pas loin de gagner

                              Commentaire


                              • @Laure : Maintenant que les prix ont installé leur POC au tick près sur le plus bas du 20/09 et surtout que les AOV ont perdu le contrôle avec un comblement des single print, qu’observe-tu au niveau des outils de Gilles ?
                                Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X