Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
S'entrainer avec les outils de Johnlee
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @Garazi,

    Il faut cliquer sur l'icone indicateur , ensuite importer, ensuite, sélectionner le fichier ITF et...tout arrive en place.
    (sauf les coloriages qui eux ne sont pas exportés)

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2013-10-12 à 18.12.26.png 
Affichages :	1 
Taille :		56,4 Ko 
ID : 			1554369

    Commentaire


    • je suis donc au bon endroit mais a voir ton copier coller je note que je n'ai pas ces indicateurs
      en dessous de volume tu as % Boll Macd et moi j'ai accumulation distribution

      suis je le seul? cela m'étonnerait

      Commentaire


      • @ garazi
        Tu y es presque....
        Copies, sur ton bureau par exemple, les codes que t'a adressés Johnlee
        Après tu vas là où tu étais sur ta copie d'écran à l'onglet indicateurs puis tapes importer et tu vas choisir le code qui doit être visible soit en déroulant l'onglet documents (tu peux trouver aussi l'onglet du nom de ton ordinateur : j'ai ça sous mac...) et trouve bureau ou desktop. Là tu ouvres et tu dois retrouver ton fichier se terminant par .itf; tu le choisis et ça te l'importes tout prêt, tu valides et c'est bon. Sinon c'est dans dans l'onglet documents que tu ouvres et tu dois retrouver à un moment ces fichiers mais si tu prends la précaution de les copier sur ton bureau, ça devient facile me semble-t-il.

        Commentaire


        • @garazi je t'envoie copie d'écran ; à la place de documents que tu as, il y a le nom de mon ordinateur
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		garazi.png 
Affichages :	1 
Taille :		58,1 Ko 
ID : 			1554372

          Commentaire


          • J'ai choisi desktop puis j'ai validé ouvrir et je retrouve les codes donnés par Johnlee et après je choisis le code désiré
            Johnlee qu'il faut remercier encore une fois pour son travail de présentation et de synthèse

            Commentaire


            • Merci valetdepic :je commence à comprendre même si ce n'est pas encore gagné
              dans des cas comme celui la, je me rends compte que l'informatique ce n'est pas trop mon truc
              Je dois être plus con que je le pense

              Commentaire


              • Bonsoir à tous,

                Puisque l'on parle des indicateurs du dernier webi de Gilles, je me permets d'intervenir sur l'indicateur ET boll 100 : Est-ce le même que celui intitulé ET 100 figurant pages 21 et 22 du PDF de Gilles ? Je pense que oui, mais alors là, ce que j'obtiens en rajoutant l'indicateur ET BOLL 100 sur les prix et des boll 20 n'a vraiment rien à voir avec ce qui apparaît dans le webi de Gilles. Comment faire ? Merci pour vos réponses.
                Un grand merci à tous ceux qui animent cette file, cela est bien utile quand on débute avec la méthode de Gilles.

                Commentaire


                • Envoyé par decrivan Voir le message
                  Puisque l'on parle des indicateurs du dernier webi de Gilles, je me permets d'intervenir sur l'indicateur ET boll 100 : Est-ce le même que celui intitulé ET 100 figurant pages 21 et 22 du PDF de Gilles ? Je pense que oui, mais alors là, ce que j'obtiens en rajoutant l'indicateur ET BOLL 100 sur les prix et des boll 20 n'a vraiment rien à voir avec ce qui apparaît dans le webi de Gilles. Comment faire ? Merci pour vos réponses.
                  4 heures du mat j'ai des frissons...je claque des dents (dans mon bureau / cave) et je monte le son (du blues ....
                  vous vous rappelez de la chanson ?

                  Il est 4H15 (un peu à la bourre) et je suis justement en train de rédiger un truc là dessus Didier Car effectivement, c'est une question de 'coloriage' a appliquer - et ce n'est pas évident.

                  Le Mail qui partira a votre intention Lundi expliquera tout ça en détails - avec les codes etc du dernier webi.

                  ++

                  Commentaire


                  • @ Johnlee et à ceux déjà debout et pas ...bonjour

                    merci par avance pour le paramétrage de tes codes car sans ton aide c'est perdu de chez perdu qu'on reste

                    Sinon j'ai quelques questions qui peuvent intéresser d'autres donc je les pose là :

                    en grattant sur le site UB j'ai retrouvé quelques codes pour des indicateurs; ont-ils encore une utilité (au risque de passer pour un dinosaure du trading) ou les nouveaux mis au point permettent-ils de s'en passer?
                    volat OBVD
                    squeeze carter
                    SQ MACD
                    MACD zero lag
                    MACD acceleration
                    canaux de Keltner
                    droite de régression linéaire

                    Sinon je cherche à comprendre pourquoi j'ai une erreur de syntaxe dans l'indicateur OBVD qui est intéressant à suivre (tant pis pour ceux qui sont sûrs que l'évolution au sein des volumes est inintéressante)
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2013-10-13 à 05.01.43.png 
Affichages :	1 
Taille :		78,4 Ko 
ID : 			1554383
                    Merci pour tes réponses
                    Merci pour tout ton travail et les mails à venir en rapport avec le dernier webinaire et bon dimanche

                    Commentaire


                    • @ valetdepic

                      ligne 1 : mettre rem ou bien // en tout début de ligne : indication de ligne de commentaires
                      ligne 4 & 5 : si tu mets un opérateur, l'interpréteur comprendra mieux exemple : coeff = 1.68

                      Commentaire


                      • Bonjour à tous

                        @valetdepic les codes que je t'avais envoyé par mail privé ne marche pas?

                        @Garazi c'est ok ?
                        Apprenti en Trading.
                        Bears can win, bulls can win, but pigs get killed!
                        @pyctrading

                        Commentaire


                        • Bonjour
                          Merci pour ces infos et corrections

                          Envoyé par grassel Voir le message
                          @ valetdepic

                          ligne 1 : mettre rem ou bien // en tout début de ligne : indication de ligne de commentaires
                          ligne 4 & 5 : si tu mets un opérateur, l'interpréteur comprendra mieux exemple : coeff = 1.68

                          Commentaire


                          • Envoyé par grassel Voir le message
                            @ valetdepic

                            ligne 1 : mettre rem ou bien // en tout début de ligne : indication de ligne de commentaires
                            ligne 4 & 5 : si tu mets un opérateur, l'interpréteur comprendra mieux exemple : coeff = 1.68
                            Je pense que coeff et period sont des variables à ajouter et ensuite mettre // ligne 4 & 5

                            Commentaire


                            • Bonjour
                              J'ai bien des courbes mais qui ne ressemblent pas à celles qu'on peut voir sur les graphes travaillés par Johnlee (problème de paramétrage??) et surtout autant je peux lire les codes de Johnlee (en mettant modifier dans l'onglet d'un indicateur je peux lire les lignes d'encodage) autant là il n'y a pas d'accès. Donc je vais travailler cet après midi à réécrire à la main et après il me faudra "comprendre" = faire le paramétrage ou "coloriage". Pas facile d'être débutant : on ne veut pas monopoliser les bonnes volontés et on m'a souvent répété que l'erreur venait de l'utilisateur et pas du produit

                              @valetdepic les codes que je t'avais envoyé par mail privé ne marche pas?

                              @Garazi c'est ok ?[/QUOTE]

                              Commentaire


                              • salut les garçons
                                je continue à ramer
                                si qq'un pouvait me faire un copier coller des codes via word et me les envoyer par mp, ca me simplifierait les choses

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X