Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
S'entrainer avec les outils de Johnlee
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DANONE a surveiller

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dand.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		64,5 Ko 
ID : 			1574005

    Commentaire


    • Good morning tout le monde.

      Super speed, mais j'ai eu le temps de poster une vidéo sur SGO.

      Saint Gobain : analyse et plan de trade publiés à l'instant en vidéo ICI

      @+

      Commentaire


      • Envoyé par Pierre-Yves Voir le message
        BIOALLIANCE PHARMA
        On arrive sur une zone à surveiller pour jouer un rebond... , pré div macd sur le 2 H à suivre en fonction de l'évolution des cycles...

        [ATTACH=CONFIG]46422[/ATTACH]

        j'espère que certains ont pu rentrer ce matin, le signal a eu lieu , pas de bol pas d'écran pas de trade, il va falloir que je change de méthode pour passer mes ordres

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		17032014 %.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		5,8 Ko 
ID : 			1574071
        Apprenti en Trading.
        Bears can win, bulls can win, but pigs get killed!
        @pyctrading

        Commentaire


        • ouaip, navré pour toi Pierre Yves !!

          Commentaire


          • Bonsoir

            Merci Gilles pour tes videos

            Sur Euraezo, j'ai un problème pour tracer.
            Je m'explique.
            En mensuel, j'ai des pas de 12.5 entre chaque étage de poutres et .. ca me semble bien
            En hebdo ca ne rend rien et j'ai du mettre des pas de 9€ pour arriver à ce tracé
            Et pour finir en quotidien j'ai du mettre des pas de 7€ ...

            Bref chacun de mes graphes me semble bien mais aucun n'est cohérent. PLease some help .
            On voit bien la divergence prix/volumes en UT Jour
            Merci de votre aide pour ces fichus niveaux ...

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Eurazeo-2014-03-17.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		187,9 Ko 
ID : 			1574082

            Commentaire


            • bonjour,

              Petit remarque rapide car je suis au boulot (shut)
              Pour l'EUR/USD, j'ai jeté un coup d'oeil hier soir en mode débutant complet, et je vois plutôt la resitance hebdo entre 1.40 et 1.41 que vers 1.40€. Associé à cela la MACD n'a pas encore rejoint son oblique baissiere et le PC pousse toujours.

              En daily une resynchro du PC peremettrait encore une petite poussée (on passe en squeze daily)

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		eurusd.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		205,3 Ko 
ID : 			1574099

              Et si on cassait provisoirement le canal haussier daily par le haut (un poil plus que 1.4€)pour faire l'impulsion finale? le bouquet final en quelque sorte.
              Comme ça on dégage les stop à 1.4€ ainsi que tous les produits à barriere desactivante!

              Voila juste un point de vue, de toute façon je suis pas sûr de le jouer car n'ayant pas de compte CFD mon action est limité.
              Les warrants/turbo il ya tellement d'effet de levier que l'on ne peut jouer qu'une petite somme, donc pas de sortie fractionné et stop lointain, c'est bof!

              J'ai noté ces produits pour des effets de levier plus faible et des barrieres desactivantes lointaines:3615z, 4573z, 9v89z

              A surveiller

              Benoit
              Débutant en voie de progression

              Commentaire


              • bonsoir,

                Suite au mail ci dessus je me suis éloigné des écrans, ce soir je vois MAU +3.7% et TEC +2.8%, le train est donc parti sans moi, j'espère que certains on pu en profiter.
                Pour ce faire mal une petite image de TEC, rebond sur l'oblique MACD, le PC passe synchro en daily, maintenant il faut casser l'oblique baissiere en 2h

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2014-03-18 23_38_03-Greenshot.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		229,7 Ko 
ID : 			1574173

                Pour alain 60 j'ai fait l'exercice pour EURAZEO moi j'ai mis un pas de 9€ en hebdo et en journalier ça rend moins bien, pas d'explications, il faudrait poser la question à JL.
                En tout ça il y a quelque chose à faire autour des 65€

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2014-03-18 23_30_39-Greenshot.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		186,9 Ko 
ID : 			1574172
                Débutant en voie de progression

                Commentaire


                • CAC 40 pour demain: Vu que l'on est sur l'oblique baissière MACD du 2h, j’attends la fin de l'impulsion :retournement MACD + phase 4 + PC desynchro pour un petit short
                  (Vers 4345-4350= MM20 daily + gap daily+ report de range 5min)
                  Le stop serait placer qq points au dessus de la MM20 DAILY donc très proche
                  Pour un 1° objectif la boll inf du journalier

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2014-03-19 00_02_48-Greenshot.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		242,5 Ko 
ID : 			1574174
                  Débutant en voie de progression

                  Commentaire


                  • Envoyé par benoit38 Voir le message
                    CAC 40 pour demain: Vu que l'on est sur l'oblique baissière MACD du 2h, j’attends la fin de l'impulsion :retournement MACD + phase 4 + PC desynchro pour un petit short
                    (Vers 4345-4350= MM20 daily + gap daily+ report de range 5min)
                    Le stop serait placer qq points au dessus de la MM20 DAILY donc très proche
                    Pour un 1° objectif la boll inf du journalier

                    [ATTACH=CONFIG]46613[/ATTACH]
                    Bonsoir

                    Bonne idée. Je n'ai pas l'impression que ton idée de trade a pu se concrétiser ce jour.
                    En ce qui me concerne, j'ai toujours le reste de RNO
                    - une leçon du trade sera de lacher une partie sur MM100 UTJ car je visais juste un peu plus bas et c'était un peu bête de ne pas avoir pour 20 cts laché.
                    - pas regardé bourse ni lundi ni mardi soir car surchargé. Bilan, pas vu puissance cycle pasasit au vert lundi soir. J'aurais vendu moitié du reste à ouverture hier avec plus de 8% de PV. Quelqu'un qui est at home pouvait avec UT 4H lacher lundi 13h à 65.50€ ..
                    - pas grave, cours semblent rester dans canal baissier UT1H. N'ayant pas de stop /limite chez Bourse direct je ne peux pas positionner un stop au dessus du canal baissier (ou je serai encore en PV)

                    @Benoit, oui très bizarre Eurazeo. Si Gilles tu passes par là, merci d'avance de ton avis sur notre difficulté à trouver un pas identique en UTM, UTH et UTJ

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Renault-2014-03-19-UTH.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		151,9 Ko 
ID : 			1574235

                    Commentaire


                    • Envoyé par Pierre-Yves Voir le message
                      Bonjour

                      Zodiac que je suis, demain a suivre peut etre le signal passage en phase 4 boll 100 du 30 min , phase 4 des boll 20, divergence MACD Validé, moyen de mettre un stop pas trop loin (env 23.40 €)
                      a suivre les croisements des moyennes mobiles sur cette UT.

                      [ATTACH=CONFIG]46421[/ATTACH]
                      Bonsoir
                      j'ai pas eu le temps ni de tweeter, ni de poster mais suis rentrer sur ZC , largué 1/2 de la position ce jour à 25.32.
                      Ci dessous image, vous verrez je trade en swing des petites positions pour pas stresser. En intra quand je bosse pas la j'augmente la taille des positions, car plus réactif et des stops hyper serrés.
                      donc sauf méchant gap down (< 24.12) trade sécurisé

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		trade.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		6,5 Ko 
ID : 			1574336
                      Apprenti en Trading.
                      Bears can win, bulls can win, but pigs get killed!
                      @pyctrading

                      Commentaire


                      • dans tous les cas si les prix y arrivent je pense larguer le reste de mon solde vers la boll 20 sup du daily vers 26.50 €.

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20032014.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		178,4 Ko 
ID : 			1574337
                        Apprenti en Trading.
                        Bears can win, bulls can win, but pigs get killed!
                        @pyctrading

                        Commentaire


                        • bonsoir,

                          En surveillance sur le GBS.
                          Les cours ont reflué au contact de la boll hebdo.
                          En daily on est synchro baissier, en phase 4 pour le moment.
                          Pour l'instant le canal haussier hebdo est preservé, mais l'or ayant des mouvements assez violent je verrais bien une consolidation sur 90€. A ce moment là si la MACD daily se retourne sur son oblique une position sera a tenter (en prenant en compte les autres paramétres bien sûr). Je ferais une mise à jour le moment venu.
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2014-03-21 00_04_44-Greenshot.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		192,8 Ko 
ID : 			1574357
                          Débutant en voie de progression

                          Commentaire


                          • Bonjour,
                            Je surveille Publicis actuellement.
                            Si les cours reviennent vers le support du canal daily et que j'ai un signal d'entrée sur UT courte, alors je tenterais bien un petit long...

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		pub.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		140,8 Ko 
ID : 			1574524

                            Commentaire


                            • Bien vu Micka cette possibilité.
                              En matière de cadrage de prix, on est sous une poutre, pour l'instant le PC court daily monte et les cours ne suivent pas.
                              En hebdo l'impulsion a cassé sa ligne 1.2.3
                              Donc a suivre ..

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Publicis-2014-03-27.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		180,8 Ko 
ID : 			1574529

                              Commentaire


                              • Merci Alain pour ce cadrage.
                                C'est toujours intéressant d'avoir un point de vue différent.
                                J'avais vu la cassure de l'axe d'impulsion de la MACD en hebdo sur le trend LT mais comme les cours montent en quasi ligne droite sur cette UT (sans respiration des cours), je ne sais pas s'il faut prendre en compte sa lecture.
                                A suivre

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X