Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
S'entrainer avec les outils de Johnlee
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Effectivement, c'est chaud mais comme je joue long pour l'instant c'est OK
    je conserve car 123 reversal en 2H et en 5 min on rentre en phase 1 après quelques divergences

    Commentaire


    • effet ressort en cours

      Commentaire


      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Alcatel.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		190,7 Ko 
ID : 			1564368

        Bonsoir;

        Alcatel:
        Cours sur support;
        -Hebdo tendance haussière;
        -jour: signal puissance relative;
        -2 heures: divergence:
        + en 2 heures et 30 minutes cours autour de BOLL100 low et volumes importants sur le support (depuis 16 heures).

        Surveiller la rupture ou non du support pour rentrer à l'achat avec un stop serré.

        Bons trades.

        Démon
        L'homme sage est celui qui connait ses limites (Magnum force (Callahan/Clint Eastwood))

        Commentaire


        • Bonsoir,

          DUR DUR aujourd'hui. Le actions ont fondu un peu.
          Pour carrefour, la remarque de superfrancix est hyper pertinente ; jouer la puissance relative en phase 4 hebdo est dangereux. Sa ligne de propagation est très pertinente.
          Reste que je suis en position, position prise car le point d'entrée me semblait OK, MM20 hebdo, support oblique, ratio fibo...

          La seule question que je vais poser : est ce que ces raclures ne veulent pas casser le support pour trouver la liquidité. Si tel est le ca , ils ont réussi mais rien n'est perdu. Il faudra être la à l'ouverture
          La vague hebdo n'est pas terminée alors soit ca rebondi pour la finir, soit on va vers le ratio 38% et la ligne de propagation de superfrancix
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		carrefour der.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		171,8 Ko 
ID : 			1564369

          Messieurs les brutes a vous pour demain, sinon j'aurai du jouer DELAIZE

          A +

          Commentaire


          • Démon,
            Je pense plutôt à 2.87 MM20 hebdo, 23% ratio et 161%
            mais joue ton trade, je me trompe souvent
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		alu.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		129,9 Ko 
ID : 			1564372

            Commentaire


            • Envoyé par tor Voir le message
              Démon,
              Je pense plutôt à 2.87 MM20 hebdo, 23% ratio et 161%
              mais joue ton trade, je me trompe souvent
              [ATTACH=CONFIG]39893[/ATTACH]
              bonsoir,
              tout dépend de la tendance du marché demain matin. si le marché repart à la hausse , alcatel suivra d'autant qu'elle est écrasée sur un support.
              A 22h30, le SPX500 s'est redressé de même que le cac jusqu'à 22h
              si la nuit est claire demain sera une bonne journée

              Commentaire


              • Bonjour;
                Suite Alcatel
                Surveiller la rupture ou non du support pour rentrer à l'achat avec un stop serré.

                le support a été éclaté.
                pas rentré.
                Bon week end.
                Démon
                L'homme sage est celui qui connait ses limites (Magnum force (Callahan/Clint Eastwood))

                Commentaire


                • Bonsoir,

                  Je viens de voir le tweet de JohnLee sur ALO à 22,88. Comme stop à 1%, pas grave.

                  On arrive maintenant sur un fort support horizontal 21/22.
                  Les indicateurs sont au rouge sauf que on a un potentiel rebond sur l'axe de propagation Impulsion daily. De plus, en daily toujours, on est maintenant en zone de contre mesure.
                  Autre raison d'arrêt potentiel de la baisse. On arrive sur le bas de la projection des cours du précédent canal dans celui du niveau inférieur (obtenu par report d'amplitude).

                  Donc baissière mais possible fin de baisse pour ces 3 raisons. On a eu 3 gaps successifs ...

                  Il faudrait regarder sur les UT plus courtes ce qui se passe, voir s'il n'y a pas une reprise des cycles haussiers ... mais avec prorealtime fin de journée je ne peux pas le voir.
                  En espérant vos remarques voire compléments avec UT plus courtes

                  Merci
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Alsthom-2014-01-25.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		215,9 Ko 
ID : 			1564759

                  Commentaire


                  • Bonsoir,

                    Merci à Gilles pour cet exercice sur le CAC. Bon je me lance mais avec d'un coté Prorealtime pour hebdo et journalier mais avec les graphes IG pour le horaire... Sur IG je ne retrouve pas le gros gap, je n'ai pas les mêmes niveaux de cours donc exercice un peu difficile mais je me lance, on ne progresse qu'en s'exerçant assidument

                    Mensuel
                    -J'ajoute le mensuel car on est sur un support pertinent au niveau mensuel

                    Hebdo:
                    - Phase 3 haussière mais possible fin de phase 3 car, bien que ETBOLL100 ne se soit pas encore retourné, il arrive sur ses plus hauts
                    - Les cours arrivent sur gros support hebdo (4080/4140) et sont encore dans le canal haussier que Gilles nous avait montré
                    - Bien que la puissance cycle long soir rouge, les cours lattéralisent

                    Journalier:
                    - Phase 1 Boll squeeze.
                    - On arrive sur le gap du 18/12 (4109.5 / 4143.6) donc zone de support également. Cette zone de gap est également une zone ou on a eu de précédents pus hauts ou précédents plus bas (aout, septembre, octobre 2013)
                    - Hormis la séance de vendredi, les cycles rouges et les prix lattéralisaient. Séance de vendredi => PC court et long sont rouges et prix ont suivi.

                    La question: Est ce que les forts supports auront ou non raison de cette baisse ? On va voir en UT1H (mais là je passe sur IG et les cours sont un peu différents)

                    UT1H
                    - Phase 3 baissière. ETBOLL100 ne s'est pas retourné pour annoncer la fin de la tendance mais est sur les précédents plus hauts niveaux donc risque ou chance de retournement quand même (à attendre)
                    - Les cours sont en ce moment sur un support UT1H (4162/4168) (obtenu en divisant en 2 l'écart entres les poutres jaunes. Les écarts sont obtenus par projection et sont donc tous identiques).
                    - On est en zone de contre mesure grave.
                    - Boll20 à l'extérieur des Boll100. Ah ah ca sent bon un signal à attendre
                    - Pas de surprise les PC sont tous deux rouges

                    Quand Boll20 se retourneront en UT1H, comme elles sont extérieur Boll100, que on est sur des supports, sur un gap ... prise position achat. La tendance venant de la droite, a t on un signe de retournement sur les UT inférieures ?

                    Unités de temps inférieures:
                    Baissier de chez baissier... (CAC 9h-17h35)
                    Il faut aller en UT 1' pour trouver un cycle haussier qui prenne. Et ce n'est que le dernier cycle haussier qui a pris (17h29 - 17h35).

                    Conclusion
                    Il faut donc attendre confirmation lundi matin de la reprise des cycles haussiers 1' puis 5'. Quand cycles haussiers reprendront en UT5', on pourra prendre position HA en anticipation retournement Boll20 UT1H (qui est à extérieur Boll100).
                    Voilà ma modeste contribution et pour rappel je ne suis que débutant donc .... j'attends avec impatience vos propres analyses et bien entendu la publication de Gilles lundi.
                    Bon WE à tous.
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC mensuel-2014-01-15.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		90,6 Ko 
ID : 			1564769

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC-2014-01-15.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		201,0 Ko 
ID : 			1564765

                    Alain

                    Commentaire


                    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ALSTOM ENVELOPPES.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		108,5 Ko 
ID : 			1564766

                      Premier arrêt : la limite inférieure de l'Enveloppe 1 An Marron à 20,17 +/- 0,60

                      Deuxième arrêt ( si on va plus loin) 18,75 +/- 0,60

                      Commentaire


                      • Travail du WE
                        Attente de trouver des supports sur daily (4050 départ rallye fin d'année) voire 3920 (CAC faible et suiveur). J'attends de voir comment se calent les indicateurs après un mouvement d'une telle amplitude car je les trouve peu lisibles dans la tourmente.
                        bon we à tous

                        Commentaire


                        • Bonsoir!

                          Analyse du week end. Alors en hebdo et daily j'ai pas le temps réel sur le cac

                          CAC 40 HEBDO

                          faits marquants: début de squeeze carter, les boll 20 se contractent, nous sommes toujours en tendance haussière en vague (au dessus de la ema 40 haussiere et au dessus de la mm147) , boll 100 phase 3 haussiere
                          attention la MACD s'est retournée à la baisse sans croiser sa ligne de signal. Le cdur long est orienté à la baisse et le cdur court vient aussi de se retourner à la baisse.
                          Sur ce graphe mon point d'attention pour uné éventuelle intervention (position long) se sera à l'approche de la boll 20 inf qui est au même niveau que la ema 40 haussière (4075 / 4090 pts)
                          On peut remarquer que par le passé la ema 40 a servi de support 3 fois.

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		France PRT Indexhebdo.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		163,8 Ko 
ID : 			1564807

                          Daily

                          Boll100 phase 1 de squeeze , boll 20 début de phase 2? baissiere, tendance haussiere mm147 orientée à la hausse ; retournement 123 MACD sur un axe d'extension; les cdur orientés au sud.
                          Donc sur cette ut la zone de la mm147 sera crucial comme premier support 4130 4135pts si elle est transpercée par les prix direction 4075 pts 4090 pts (voir ut hebdo)
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		France PRT Index.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		173,8 Ko 
ID : 			1564808Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		France PRT Indexgraphe.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		112,7 Ko 
ID : 			1564809



                          Bref plan trade j'ai 2 niveaux clés pour une intervention longue pour jouer un contre, le short s'est trop tard!
                          donc comme j'ai pas les ut en dessous mon plan trade c'est d'attendre le post de gilles sur le 1h
                          Apprenti en Trading.
                          Bears can win, bulls can win, but pigs get killed!
                          @pyctrading

                          Commentaire


                          • ma participation sur carrefour.

                            En hebdo on arrive sur l'ema 40 haussiere , elle a déjà servi 2 fois de support + boll 20 inf
                            sinon deuxieme support 24€/24.5€

                            terrain de jeu

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		3ut 26012014.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		187,7 Ko 
ID : 			1564814

                            Le 2H pour le tempo

                            l'ET MACD commence à titiller ses plus hauts... wait and see

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CARREFOUR2h26012014.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		160,4 Ko 
ID : 			1564816
                            Apprenti en Trading.
                            Bears can win, bulls can win, but pigs get killed!
                            @pyctrading

                            Commentaire


                            • GDF
                              Zone à surveiller 16 .30 €

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		3ut 26012014.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		189,8 Ko 
ID : 			1564827
                              Apprenti en Trading.
                              Bears can win, bulls can win, but pigs get killed!
                              @pyctrading

                              Commentaire


                              • bonjour la file !

                                quand on sort d'une tendance en ligne par le bas, on termine généralement par un plus haut ??

                                SCOR hebdo

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		SCOR hebdo.png 
Affichages :	1 
Taille :		91,6 Ko 
ID : 			1564852

                                sur le CAC, j'ai posté sur la file Perspective Moyen Terme
                                a+

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X