Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
TRADER AVEC LES POINTS PIVOTS
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : lebanner (au 30-10-2009 17:33:37)

    Citation de : sam59 (au 30-10-2009 17:22:21)

    Vous allez bien ?



    Oui sam et toi ?

    As-tu lu mon post au dessus @+



    Oui, merci pour ton message
    En fait, comme je le disais, je n'osais pas croire mon indicateur parce que vu le contexte, c'eût été osé de parier sur une baisse de plus de 3% sur une seule séance !

    Néanmoins, j'ai tout de même shorté un peu au-dessus de 3670 quand ça s'est affolé dans le rouge pour suivre mon objectif. Ca fait 65 points.

    Commentaire


    • Citation de : yangtrader (au 30-10-2009 17:42:16)

      Citation de : sam59 (au 30-10-2009 17:22:21)
      Vous allez bien ?


      Oui pourquoi?




      C'était juste un clin d'oeil à ceux qui avaient shorté le marché

      Commentaire


      • Citation de : yangtrader (au 30-10-2009 17:16:59)

        Citation de : sam59 (au 29-10-2009 22:20:51)
        ...
        C'est bizarre, j'ai un indicateur qui me donne un objectif 1 jour à 3596/3602. Mais je refuse de faire confiance à cet indicateur dans la mesure où cela représenterait une chute de 3% !!!

        .....
        D'autant plus qu'avec l'échéance simultanée de plusieurs UT, nous allons avoir des recalculs de niveaux en série.

        Oui mais ce ne serait pas le cas si UT Sem et UT Mois étaient traités en UT glissantes.
        Peut-être une chose à voir Sam ?





        Non non. Je ne souhaite pas passer le système en UT glissantes. Tous les opérateurs le lisent en UT fixes.
        On ne change pas un système parce qu'il ne nous convient pas sur certains points. On le change quand il ne fonctionne pas.
        Si quelqu'un peut me démontrer que les points pivots ne fonctionnent pas, alors je reverrai la question, mais pour l'instant je crois que personne ne peut le démontrer

        Commentaire


        • Citation de : sam59 (au 30-10-2009 17:45:07)

          Citation de : lebanner (au 30-10-2009 17:33:37)

          Citation de : sam59 (au 30-10-2009 17:22:21)

          Vous allez bien ?



          Oui sam et toi ?

          As-tu lu mon post au dessus @+



          Oui, merci pour ton message
          En fait, comme je le disais, je n'osais pas croire mon indicateur parce que vu le contexte, c'eût été osé de parier sur une baisse de plus de 3% sur une seule séance !

          Néanmoins, j'ai tout de même shorté un peu au-dessus de 3670 quand ça s'est affolé dans le rouge pour suivre mon objectif. Ca fait 65 points.




          De toute façon , en dehors de ton indicateur , tu avais bon sur toute la ligne .

          En particulier sur le fait que cette journée serait trés difficile à trader, alors que beaucoup pensaient certainement le contraire .

          Je te souhaite un bon week-end , ainsi qu'à toute la file .

          Commentaire


          • Citation de : yangtrader (au 30-10-2009 17:16:59)
            ...
            Oui mais ce ne serait pas le cas si UT Sem et UT Mois étaient traités en UT glissantes.
            Peut-être une chose à voir Sam ?



            Citation de : sam59 (au 30-10-2009 17:55:28)
            Non non. Je ne souhaite pas passer le système en UT glissantes. Tous les opérateurs le lisent en UT fixes.
            On ne change pas un système parce qu'il ne nous convient pas sur certains points. On le change quand il ne fonctionne pas.
            Si quelqu'un peut me démontrer que les points pivots ne fonctionnent pas, alors je reverrai la question, mais pour l'instant je crois que personne ne peut le démontrer

            keepCool Sam je n'ai pas dit tout le systême mais uniquement UT Jr et Mois.
            Point n'est besoin qu'un systême ne fonctionne plus pour tester une amélioration potentielle.
            Je ne pense pas avoir dit que les PointsPivots ne fonctionnent pas.

            J'ai dit ( 30-10-2009 10:16:50 et 30-10-2009 10:40:24 )
            que si j'intégrais les PointsPivots comme composant supplémentaire à mon multiSystême AGV , je n'ajouterais pas Carter tel-quel je procéderais peut-être à une modif, celle qui fait l'objet de mon topo du jour
            et qui m'a amené (utilement) à ajouter deux niveaux.

            Ces 2 Niveaux placés ce matin ont encadré une portion déterminante de l'évolution des cours ajd ... (Voir mon graphe ds un de mes posts plus haut)
            donc le marché me dit que je n'ai pas tort sur le principe d'y réfléchir.
            Alors, celà étant vu, pourquoi Sam voudrais tu me dire que j'aurais tort de réfléchir ?

            Commentaire


            • Pas de souci yangtrader, je n'étais pas énervé
              Je suis bien sûr ouvert à toute proposition d'amélioration et je reste à l'écoute de l'intégration que tu souhaites faire à ton système.
              Nous aurons d'ailleurs l'occasion d'en reparler...

              Commentaire


              • Citation de : GerardConstant (au 30-10-2009 09:11:57)
                Suite, pour Yang :
                je vois des oscillations, évidemment non amorties, en franche augmentation d'amplitude.
                Je ne me suis par attardé sur la/les période(s).
                Quand est-ce que l'ampli. explose ???

                Pas eu le temps de voir ça en détail ajd.
                Je sais seulement que sur UT 15 secondes AJD les amplitude mouvt ajd ont évolué dans les normes standard usuelles. Et que le stress avant ouverture US était très facile à disriminer d'un décrochage.
                A suivre dans les jours prochains ... l'ampli n'explosera pas mais la correction elle pourrait être explosive ...
                Il faut que je fasse tourner certains de mes softs non utilisés AJD.
                En raison de la présence de mes invités. J'y retourne on m'appelle.
                Bonne soirée à tous.

                Commentaire


                • Bravo la complémentarité
                  pour moi c'était bénéfique :=)
                  bon week-end à tous
                  w

                  Commentaire


                  • Bonsoir Sam

                    Sûrement, tranquillement, sans faire de vague, Sam donne ses points - et quels points !!!!!!!!!!!!!

                    Une journée comme celle-là qui couronne toutes les autres, il n'y a rien à dire -

                    Si, .... bravo !! mais est-ce suffisant ?
                    Ah ! mais oui : Merci -

                    Commentaire


                    • Bonsoir également à Yangtrader -

                      Je n'ai pas le temps en ce moment de vous décrypter par le menu détail et heureusement que les posts sont plus lisibles - je peux donc apprécier un travail qui est aussi remarquable -

                      Bon week-end à tous -

                      Commentaire



                      • Je suis un peu surpris.
                        Ce matin à 9h08, je met un post disant que je vois AUSSI une chute possible de 2,8 %..
                        Il s'avère que cela s'est exactement produit.
                        Aucun commentaire ???

                        Soyons clair : je ne cherche en aucune façon à marcher sur les platebandes de SAM. J'en serai d'ailleurs incapable !
                        et même si j'en étais capable, j'ai suffisamment de savoir vivre pour ne pas venir lui faire concurrence sur sa propre file.

                        Mais quand je partage avec vous :

                        " SAM dit qu'il ne veut pas croire à une chute de 3 % donnée par son indicateur"
                        " Moi, j'ajoute : une analyse totalement différenteme donne une chute de 2,8 % sous 2 jours max. "
                        et j'ajoute : "et si NOUS avions raison"

                        et personne ne relève ???

                        Je suis un peu déçu ....

                        Commentaire



                        • J'ajouterai que mon unique trade de ce jour ressort à 62,5 %
                          de bénéfice.

                          et que je remercie vivement ( une fois de plus ) SAM pour m'avoir permis cela et pour son partage habituel.

                          Merci SAM

                          Commentaire


                          • Citation de : GerardConstant (au 30-10-2009 21:49:15)


                            J'ajouterai que mon unique trade de ce jour ressort à 62,5 %
                            de bénéfice.

                            et que je remercie vivement ( une fois de plus ) SAM pour m'avoir permis cela et pour son partage habituel.

                            Merci SAM




                            Bonsoir Gérard,

                            Désolée - Je viens de remonter la file et c'est vrai : TU AS EGALEMENT PARTAGE TES POINTS DE LA JOURNEE et ils sont passés inaperçus au milieu des posts des 2 ténors de cette file : SAM et Yangtrader -
                            Alors jamais 2 sans 3 ??

                            Je confirme ce que tu dis -

                            Bravo à toi et désolée d'avoir passé trop vite sur ton post -

                            Maintenant, je ferais davantage attention -

                            Commentaire


                            • à GerardConstant ...!
                              Regarde "là-bas" Antonnella fait la même observation ...
                              --------
                              Il ne faut pas voir les choses ainsi ..!
                              Il faut juste comprendre que sur la file PtsPivots on finit par ne plus s'étonner de rien depuis le temps que ce qui y est dit ou montré est pertinent. (Mais comme sur tout forum bcp de lecteurs lisent très vite en diagonale et bcp de choses passent inaperçues
                              -- j'ai dit un jour il y a bien longtemps que "même si quelqu'un donnait un jour sur un forum le systême du siècle, peu de gens s'en appercevraient et personne ne le relèverait ... de peur d'attirer l'attention de ceux qui ne l'ont pas remarqué" et j'en reste persuadé.

                              Tu remarqueras que très discipliné, je n'avais répondu qu'à la seule question que tu m'adressais.
                              Bon WEnd

                              Commentaire


                              • post effacé par son auteur

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X