Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
TRADER AVEC LES POINTS PIVOTS
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 15H24:15 3925.52 on est depuis 3930 en fin de "rotation normale du trend" déjà en décrochage pur et dûr ou plus vraissemblablement en underShoot de l'objectif de rotation
    faut juste vérifier qu'on est sur une butée basse sp500 pour le savoir

    Commentaire


    • Citation de : irizean (au 19-03-2010 12:42:07)





      timbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer

      Commentaire


      • Merci irizean
        Bon j'ai dit un truc illogique: rectif on peut commencer à utiliser le graphe de rotations de trend.
        Parcequ' il faut le tracer bien avant évidemment puisqu'on a tout pour le faire bien avant

        Commentaire


        • Baissier CT si passage sous 3920.

          Commentaire


          • en matière d'underShoot on a le C.. entre deux chaises
            Il est hyper amorti le retour se fait péniblement sur 15H37:00 3927.68
            mais le niveau sp500 était bien une butée basse (temporaire ?? à durée de vie courte ?? je n'en sais rien je ne peux être au four et au moulin)

            Commentaire


            • 15H49:30 3934.23
              de toute manière si vs êtes ici c'est parceque vs faites confiance aux tabulations Carter ... alors:
              regrdez comme tout est simple en Carter utJr.
              Et pour SAM/ Carter 3UT suffit de lire les posts de SAM ... en plus il est sur la file ajd !!
              alors que demander de plus
              hello SAM
              15H52:15 3932.68
              distrait j'avais oublié de poster le graphe "epicetout"

              15H53:45 3931.12

              Commentaire


              • et admettez avec moi que qd je dis que certaines boites noires cachent du Carter dégradé ..
                j'ai fichtrement raison

                si encore il se fendait de 2 ou 3 explications live LUI ailleurs ... mais non même pas

                Commentaire


                • le graphe ci-dessus (calculés hier) des niveaux Carter UTJr (1UT donc simplifié)
                  ne fait pas apparaitre de niveau 3930 mais
                  comme je l'ai dit plus haut ds la file la limite normale de rotation était 3930 la phase suivante excès en dépassement baissier de la cible (underShoot) et retour amorti (fortement ici même si ça ne se voit pas trop sur le graphe)
                  suivi de stabilisation ... on y est et reflux éventuel
                  Phases secondaires qui dépendent fortement du sp500
                  et de la manière qu'il a eu de faire son underShoot

                  Commentaire


                  • ET inutile de le dire
                    le sp500 a de très vilaines manières à 1157.58

                    Commentaire


                    • CHAQUE pivot est marqué par le cac. flippant

                      Commentaire


                      • Bon enfin, j'ai dit il y a 6 / 7 jours (cotés) que le franchissement 1150-1155 attendu ds un 1er temps (avant le 1167 dont j'ai parlé à la même époque) nous assurerait un frein aux corrections ultérieures .
                        ---
                        et AJD à open US -3 minutes même si je n'ai pas eu le tps de terminer ma phrase (il faut bien que je trade aussi)
                        personne n'aurait eu l'idée si ok avec moi de passer long, puisque l'idée était de prendre le 1er mouvement avec sa bonne proba qu'il soit baissier ... ensuite tout est détaillé (pas forcément très in-time je ne suis pas sténographe !! )
                        16H42:30 3915.12
                        après y'a plus qu'à ... on va pas mégoter pour qques pts de plus

                        Commentaire


                        • Citation de : irizean (au 19-03-2010 16:40:07)

                          [...] CHAQUE pivot est marqué par le cac. flippant
                          [...]


                          Oui irizean je l'ai écrit il y a une 20 taine de jours , c'est la signature du CAC les "tortillons" ou zônes de compression ut courtes , la manière qu'à le CAC de dire ok Man tu avais raison pour ce niveau
                          (ça marche aussi pour vos obliques)

                          Commentaire


                          • maintenant je n'empêche personne de venir dire qu'il a fait mieux ajd , mieux depuis le 15 décembre mieux depuis .... etc (je laisse des traces à divers endroits)
                            Même Mr TTS est le bienvenu ici sur cette file ...
                            D'ailleurs Mr Tuncay ISIK est invité cordialement à s'il le souhaite ns parler de la possible antériorité de COHANTEC sur l'appellation TTSFUND comme il est dit plus haut ds la file sur la base de documents publics.
                            Sur cette file, nous ne sommes pas sectaires, mais ... ça c'est certain, pas trop "crédules" non plus c'est même notre "credo"
                            bonne soirée ...
                            je me tâte pour déplacer les posts y-relatifs
                            google n'est pas passé ... pas encore tiens étrange
                            ----
                            page précédente / inutile de les déplacer/ j'y place un marque-page

                            Commentaire


                            • Citation de : pm.accfbf (au 19-03-2010 09:30:06)
                              [...]
                              Il serait donc intéressant ( par pur exercice de style et test d'efficacité de la méthode plus que par esprit de contradiction ) de créer une "passerelle google".
                              Sachant comme je vs l'ai montré un peu avant ds la file que google archive facilement les posts pm.accfbf de la présente file.
                              Et comme en vacances j'ai tjrs quelques idées j'y ajouterai pour un double effet kiss Cool une information non exclusive mais non dénuée d'intérêt.
                              à plus donc ...


                              Pur exercice de style réussi:


                              enfin partiellement réussi / google est passé par là mais pour les mots clef c'est moyen moyen, il a plus de mal avec les mots clef de notre ami qu'avec pm.accfbf qu'il connait mieux ?...
                              faut dire que je parle plus que lui ...
                              trop? j'esssplique trop ?!! rahhh allez atchao bonsoir
                              et bon WEnd à tous.

                              Commentaire


                              • Le dernier debriefing promis. (qd je promets un travail je m'y tiens même si je suis en vacances.)
                                Il fait suite à ceci (page 241)


                                Citation de : pm.accfbf (au 09-03-2010 12:03:53)

                                Un exemple de scenario correcteur du scenario du 5 Fevrier.
                                Une révision qui donne une incursion courte en zône d'invalidation et un retour sur Nodal.
                                C'est L'option triangle
                                Bien-sûr cette projection est calculée (donc elle n'est pas faite au hasard total)
                                MAIS elle ne peut en aucun cas être prise comme seule base de trading ça serait absurde.
                                Je vs la livre à titre purement expérimental.

                                ----
                                Mon choix de vous montrer cette option et non une autre est presque purement arbitraire.
                                ça tient au fait que ds ce cas il n'y aurait pas invalidation hors mouvement erratiques et excès haussier (sachant que Cette clôture du Ve 5 mars n'est pas un excès "anormal" puisque le derPlushaut s'est fait sur une oblique anticipatrice sélectionnée et que les pentes des trends concernés sont validées.)
                                ---
                                Note: Dans ce cas, l'option Mouvement Moyen en W que je mentionnais comme étant une option compatible avec le scén. du 5 février en serait à sa branche 2 attendant un reverse pour se terminer.
                                ---
                                J'ai remarqué aussi (plus tard) que sur le graphe scen. 5Fév. le trend flèche orange noté (1) issu du scénario est devenu très significatif ( Il fixait le niveau du Ve 5 Mars et reste actif actuellement )
                                ---



                                ---------- DEBRIEFING ------------
                                Il concerne le post du 09-03-2010 12:03:53 reposté ci-dessus et les suivants relatifs à "l'option triangle"
                                Concernant les projections correspondant à deux options:
                                L'option triangle (= ici: Correction sous oblique de pression)
                                et l'option poursuite de la hausse suivant l'option rigoureusement duale graphiquement.


                                ---
                                Explications complémentaires:
                                Pour le sp500 j'ai eu un scenario OK dont j'ai déjà parlé, je n'y reviens pas, donc indirectement ce scénario m'a guidé pour le CAC (avec des réserves puisque le CAC a été plus indécis / pb euro/dollar etc) j'ai donc peu fait référence / peu utilisé celui que je debriefe maintenant en graphe ds ce post.
                                Sans entrer ds ts les détails j'avais précisé que l'option triangle avait vu sa probabilité se dégrader rapidement (il y a une semaine) sans que l'option duale haussière soit fortement confirmée.
                                Vous pouvez le comprendre en observant les zônes jaunes (J'utilise pour les probas une méthode très différente que je ne présente pas ici (j'ai également effacé des graphes certaines courbes que je ne présenterai pas ds ce debriefing).
                                Les zônes jaunes servent à simplifier mon explication.
                                Il aurait fallu un correctif des options au bout de 3 jrs (abaissement de la projection de continuation haussière / en introduisant un gap) je n'ai pas eu besoin de le faire,
                                puisque j'ai tradé en partant de reverses intraday donc suivant une méthodologie différente.

                                --
                                Reste une observation intéressante: mon scénario OK du 5 fevrier qui a tenu jusqu'au 5 mars (il a connu sa fin de validité en journée le 5 mars) a laissé un trend projeté appelé trend (1) qui lui est tjrs OK quasi-inchangé on le retrouve ici encore.

                                je suis en contact MP ou mail avec certains d'entre vous, je poursuivrai ces discussions dès que j'en aurai le temps (vraissemblablement à mon retour de vacances)
                                Bon WE a tous et bonne continuation.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X