Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
TRADER AVEC LES POINTS PIVOTS
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir Sam -

    Merci pour tout le travail fait -

    Commentaire


    • Citation de : sam59 (au 20-08-2009 21:31:23)

      Je rappelle que je ferai bientôt une révélation sur un target pour le CAC40 sur septembre 2009 qui m'a été révélé par une source fiable. La date de publication de cette révélation n'est pas encore fixée.
      En attendant, relisez mon analyse post-séance ci-dessus.



      Bravo Sam

      Je suis impatient de connaitre la révélation en question .

      Bonne soirée .

      Commentaire


      • De rien, avec plaisir

        Allez voici l'analyse pour demain :

        HAUT : 3522/3530/3539, 3568, 3579
        BAS : 3493/3500, 3483, 3460, 3441/3446, 3420

        Complément : th.trade souligne l'importance du niveau 3518. C'est donc le bas de la fourchette 3522/3539.

        Je pense vraiment que sous 10 jours max nous devrions toucher les 3602, attendus depuis un moment.

        Pour demain vendredi, la zone 3493/3500 est importante. Observez l'évolution des cours par rapport à cette zone.

        - Au-dessus, 3530 forte probabilité (confiance 4/5), voire 3540 en extension. Max jour 3568 (à ce niveau si atteint, on clôture sa position).

        - Au-dessous, objectif 3483, voire 3460 sur extension. Min jour 3446/3441 (attraction forte). A ce niveau si atteint, on clôture sa position. Probabilité d'atteindre ce niveau moyenne.

        Probabilité max : clôture entre 3493 et 3530.

        Bonne nuit à tous.

        Commentaire


        • Citation de : sam59 (au 20-08-2009 21:31:23)

          Je rappelle que je ferai bientôt une révélation sur un target pour le CAC40 sur septembre 2009 qui m'a été révélé par une source fiable. La date de publication de cette révélation n'est pas encore fixée.
          En attendant, relisez mon analyse post-séance ci-dessus.




          SAM bonjour on attends !!!!!!
          il y a pourtant de la matière ce jour

          Commentaire


          • Citation de : sam59 (au 20-08-2009 23:12:00)
            Allez voici l'analyse pour demain :

            HAUT : 3522/3530/3539, 3568, 3579
            BAS : 3493/3500, 3483, 3460, 3441/3446, 3420

            Complément : th.trade souligne l'importance du niveau 3518. C'est donc le bas de la fourchette 3522/3539.

            Je pense vraiment que sous 10 jours max nous devrions toucher les 3602, attendus depuis un moment.

            Pour demain vendredi, la zone 3493/3500 est importante. Observez l'évolution des cours par rapport à cette zone.

            - Au-dessus, 3530 forte probabilité (confiance 4/5), voire 3540 en extension. Max jour 3568 (à ce niveau si atteint, on clôture sa position).

            - Au-dessous, objectif 3483, voire 3460 sur extension. Min jour 3446/3441 (attraction forte). A ce niveau si atteint, on clôture sa position. Probabilité d'atteindre ce niveau moyenne.

            Probabilité max : clôture entre 3493 et 3530.



            Vous êtes prêts pour un debrief de la journée ? Alors allons-y !

            Je disais donc hier ceci : "Je pense vraiment que sous 10 jours max nous devrions toucher les 3602, attendus depuis un moment.".
            Cet objectif est donc maintenant atteint. Quand je disais "sous 10 jours max", j'entendais jours de la semaine et non pas séances de bourse. Si j'avais parlé en séances (ce que j'aurais du faire), j'aurais dit "sous 7 jours max".

            Ceux qui travaillent le marché CT pouvaient donc jouer cet objectif sans problème sur franchissement des 3493/3500 (zone pivot annoncée hier).
            Pour ceux qui sont TCT, j'avais fait une erreur en lisant mes résultats hier soir et je vous avais donné un max jour à 3568, alors qu'en fait, c'était à 3579. Mea culpa.
            Et même avec le niveau correct 3579, j'étais en-dessous de la réalité puisque max jour réel à 3623 !

            Je l'ai déjà dit : on ne dépasse R3 en UT jour que dans 5% des cas, autrement dit en moyenne une fois par mois.
            La séance d'aujourd'hui est donc en cela remarquable puisque nous avons bien dépassé R3, et pas qu'un peu !

            Maintenant, si vous le voulez bien, regardons encore une fois comme les pivots sont remarquables de précision et de pertinence :

            - Plus bas jour : 3490 (à 3 points du pivot 3493 donné)
            - Plus haut jour : 3623 (hors niveaux)
            - Clôture jour : 3616 (à 2 pts de R2(semaine) !!)

            La clôture jour à seulement 2 pts de R2(semaine) suffit à faire taire le peu de détracteurs restant des points pivots. Et à vous conforter dans le choix que vous avez fait de suivre régulièrement la présente file

            Sam.

            Commentaire


            • Je n'ai qu'une chose à dire. Bravo Sam!

              Commentaire


              • Citation de : moiii (au 21-08-2009 23:21:04)

                Je n'ai qu'une chose à dire. Bravo Sam!



                Merci
                Et tu es le bienvenu pour intervenir sur cette file et donner ton sentiment sur l'évolution du marché !

                Commentaire


                • Citation de : sam59 (au 21-08-2009 22:15:17)

                  Citation de : sam59 (au 20-08-2009 23:12:00)
                  Allez voici l'analyse pour demain :

                  HAUT : 3522/3530/3539, 3568, 3579
                  BAS : 3493/3500, 3483, 3460, 3441/3446, 3420

                  Complément : th.trade souligne l'importance du niveau 3518. C'est donc le bas de la fourchette 3522/3539.

                  Je pense vraiment que sous 10 jours max nous devrions toucher les 3602, attendus depuis un moment.

                  Pour demain vendredi, la zone 3493/3500 est importante. Observez l'évolution des cours par rapport à cette zone.

                  - Au-dessus, 3530 forte probabilité (confiance 4/5), voire 3540 en extension. Max jour 3568 (à ce niveau si atteint, on clôture sa position).

                  - Au-dessous, objectif 3483, voire 3460 sur extension. Min jour 3446/3441 (attraction forte). A ce niveau si atteint, on clôture sa position. Probabilité d'atteindre ce niveau moyenne.

                  Probabilité max : clôture entre 3493 et 3530.



                  Vous êtes prêts pour un debrief de la journée ? Alors allons-y !

                  Je disais donc hier ceci : "Je pense vraiment que sous 10 jours max nous devrions toucher les 3602, attendus depuis un moment.".
                  Cet objectif est donc maintenant atteint. Quand je disais "sous 10 jours max", j'entendais jours de la semaine et non pas séances de bourse. Si j'avais parlé en séances (ce que j'aurais du faire), j'aurais dit "sous 7 jours max".

                  Ceux qui travaillent le marché CT pouvaient donc jouer cet objectif sans problème sur franchissement des 3493/3500 (zone pivot annoncée hier).
                  Pour ceux qui sont TCT, j'avais fait une erreur en lisant mes résultats hier soir et je vous avais donné un max jour à 3568, alors qu'en fait, c'était à 3579. Mea culpa.
                  Et même avec le niveau correct 3579, j'étais en-dessous de la réalité puisque max jour réel à 3623 !

                  Je l'ai déjà dit : on ne dépasse R3 en UT jour que dans 5% des cas, autrement dit en moyenne une fois par mois.
                  La séance d'aujourd'hui est donc en cela remarquable puisque nous avons bien dépassé R3, et pas qu'un peu !

                  Maintenant, si vous le voulez bien, regardons encore une fois comme les pivots sont remarquables de précision et de pertinence :

                  - Plus bas jour : 3490 (à 3 points du pivot 3493 donné)
                  - Plus haut jour : 3623 (hors niveaux)
                  - Clôture jour : 3616 (à 2 pts de R2(semaine) !!)

                  La clôture jour à seulement 2 pts de R2(semaine) suffit à faire taire le peu de détractateurs restant des points pivots. Et à vous conforter dans le choix que vous avez fait de suivre régulièrement la présente file

                  Sam.




                  Bonsoir Sam

                  Ton travail est vraiment remarquable ----- Cette journée remet-elle en question le fameux target dont tu nous parle régulierement ?

                  Je te souhaite un bon Week-end et à lundi pour de nouvelles aventures

                  Commentaire


                  • Citation de : sam59 (au 21-08-2009 23:28:46)

                    Citation de : moiii (au 21-08-2009 23:21:04)

                    Je n'ai qu'une chose à dire. Bravo Sam!



                    Merci
                    Et tu es le bienvenu pour intervenir sur cette file et donner ton sentiment sur l'évolution du marché !



                    Merci Sam,
                    Mais mon sentiment sur l'évolution du marché, désormais, je le donnerai sur un autre site..

                    Commentaire


                    • Citation de : moiii (au 21-08-2009 23:38:48)

                      Citation de : sam59 (au 21-08-2009 23:28:46)

                      Citation de : moiii (au 21-08-2009 23:21:04)

                      Je n'ai qu'une chose à dire. Bravo Sam!



                      Merci
                      Et tu es le bienvenu pour intervenir sur cette file et donner ton sentiment sur l'évolution du marché !



                      Merci Sam,
                      Mais mon sentiment sur l'évolution du marché, désormais, je le donnerai sur un autre site..



                      Tu as peur qu'on te fasse du mal ici?
                      N'ais pas peur mon petit tu ne risques rien.
                      D'ailleurs papa Crock a été très gentil avec toi jusqu'à présent...
                      Aller boudes pas, reviens

                      Commentaire


                      • Citation de : lebanner (au 21-08-2009 23:38:09)
                        Bonsoir Sam

                        Ton travail est vraiment remarquable ----- Cette journée remet-elle en question le fameux target dont tu nous parle régulierement ?

                        Je te souhaite un bon Week-end et à lundi pour de nouvelles aventures



                        Hello !

                        L'objectif dont je vous parle est un objectif à la baisse. Par conséquent, la forte hausse du jour met un peu le trouble dans les esprits, je te l'accorde

                        Néanmoins, je précise deux choses :

                        1) L'objectif dont je parle est un objectif annoncé par une de mes sources, et pas par moi-même. Mes objectifs sont quasi exclusivement issus de l'analyse par points pivots. Par conséquent, outre le fait que la source en question est fiable, je n'ai pas la même main-mise sur cet objectif que sur ceux que moi-même je donne, comme le 3602 tout récent ou bien d'autres encore il n'y a pas si longtemps, et dont vous avez mesuré l'exactitude.

                        2) On a vu ce qu'il s'est passé à la fin de l'année 2008 avec des variations journalières considérables. Par conséquent, même si cette journée nous a éloignés de la cible que j'évoque, tout est encore possible !

                        Enfin, cette cible dont on commence à beaucoup parler, et que j'appellerai désormais "Cible CHARLIE", même si vous n'en avez pas encore la teneur, je vous la donnerai prochainement. Faites moi confiance, je vous ai déjà prouvé que je ne gardais pas les informations pour moi en vous révélant le 6 août dernier ma technique de calcul des niveaux clefs pour le CAC, révélation qui avait initié l'ouverture de cette file.

                        Commentaire


                        • Citation de : Totophe (au 21-08-2009 23:48:46)

                          Citation de : moiii (au 21-08-2009 23:38:48)

                          Citation de : sam59 (au 21-08-2009 23:28:46)

                          Citation de : moiii (au 21-08-2009 23:21:04)

                          Je n'ai qu'une chose à dire. Bravo Sam!



                          Merci
                          Et tu es le bienvenu pour intervenir sur cette file et donner ton sentiment sur l'évolution du marché !



                          Merci Sam,
                          Mais mon sentiment sur l'évolution du marché, désormais, je le donnerai sur un autre site..



                          Tu as peur qu'on te fasse du mal ici?
                          N'ais pas peur mon petit tu ne risques rien.
                          D'ailleurs papa Crock a été très gentil avec toi jusqu'à présent...
                          Aller boudes pas, reviens




                          Au lieu de raconter des conneries, tu devrais plutot féliciter Sam.

                          Et puis ce ne sont pas des petites b.... comme toi qui risquent de faire mal à qui ce soit.

                          Commentaire


                          • Bonjour Sam,

                            Pourrais-tu, STP arréter tous ces enfantillages qui polluent le savoir que tu distilles sur ce site ?

                            Ok tu as des connaissances des points pivots...et le fait de transmettre ce savoir est franchement une chose admirable qui se suffit à elle même.

                            Alors cesses de demander à ce que l'on t'admire en répétant comment tes prévisions sont bonnes chaque jour.

                            Et épargnes nous tes teasings incessants et tes secrets de Polichinel...provenant de "sources sures".

                            Soit tu sais quelquechose et tu veux le partager...soit tu n'en parles pas.

                            Ca veut rien dire "source sure Charlie"...
                            Est ce le nom de ton chien ? de ta diseuse de bonne aventure ?
                            On s'en bat l'oeil pour rester correct.

                            Et puis toutes ces sources ne vivent qu'aux dépens de ceux qui les écoutent...
                            Il n'y a qu'à voir l'effet de pétard mouillé de la source sure qui disait que dans le week end du 15 aout nous aurions une chute vertigineuse.
                            Bien qu'elle ne soit pas de toi celle là, on la garantissait comme infaillible.

                            Alors assez de toutes ces pollutions.
                            La réussite en trading, ce n'est que le résultat d'un travail acharné et personnel...pas la vente dans la cour des miracles.

                            Alors surtout n'arretes pas ton excellent travail, mais soit un peu plus humble.
                            Je t'assure que cela n'enlèvera rien à ton prestige...bien au contraire.

                            Commentaire


                            • Citation de : Paca2 (au 22-08-2009 02:55:21)

                              Bonjour Sam,

                              Pourrais-tu, STP arréter tous ces enfantillages qui polluent le savoir que tu distilles sur ce site ?

                              Ok tu as des connaissances des points pivots...et le fait de transmettre ce savoir est franchement une chose admirable qui se suffit à elle même.

                              Alors cesses de demander à ce que l'on t'admire en répétant comment tes prévisions sont bonnes chaque jour.

                              Et épargnes nous tes teasings incessants et tes secrets de Polichinel...provenant de "sources sures".

                              Soit tu sais quelquechose et tu veux le partager...soit tu n'en parles pas.


                              C'est surprenant de lire cela d'un admirateur des points pivots renommés pour des raisons commerciales TTS! Alors qu'il n'y a rien de plus secret et noir que les TTS.

                              Ca veut rien dire "source sure Charlie"...
                              Je suppose que si on les nommait "surce sure Tuncay", tu trouverais cela tout de suite beaucoup plus crédible?


                              Est ce le nom de ton chien ? de ta diseuse de bonne aventure ?
                              On s'en bat l'oeil pour rester correct.

                              Et puis toutes ces sources ne vivent qu'aux dépens de ceux qui les écoutent...
                              Merci pour l'info! Je suppose que tu parles des TTS.

                              Il n'y a qu'à voir l'effet de pétard mouillé de la source sure qui disait que dans le week end du 15 aout nous aurions une chute vertigineuse.
                              Bien qu'elle ne soit pas de toi celle là, on la garantissait comme infaillible.

                              Alors assez de toutes ces pollutions.
                              La réussite en trading, ce n'est que le résultat d'un travail acharné et personnel...pas la vente dans la cour des miracles.

                              Mais je rève là!? Tu as retourné ta veste ou quoi??

                              Alors surtout n'arretes pas ton excellent travail, mais soit un peu plus humble.
                              Je t'assure que cela n'enlèvera rien à ton prestige...bien au contraire.


                              Commentaire


                              • Moiii, inscrit sur Pro At depuis seulement 8 jours

                                Mais que racontes tu ?

                                Je n'ai jamais été admirateur de TTS.
                                Relis mes posts pour t'en persuader.
                                Je ne vois pas non plus en quoi je retourne ma veste.
                                J'ai toujours proné ce qui te fais bondir au sujet du travail personnel.

                                Je vois bien que tu es très mal informé et fais sans doute partie de ces agitateurs qui n'apportent rien mais se délectent de critiques sans fondements.

                                Aussi, inutile de me répondre.
                                Je n'ai que faire de ces querelles d'adolescents.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X