Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
TRADER AVEC LES POINTS PIVOTS
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • on est décallés de 15 points au moins!!! une bad news??

    Commentaire


    • doud/ poste moins et lis plus les réponses y sont

      Commentaire


      • Citation de : doudou13010 (au 22-09-2009 17:37:23)

        p'tain de plongeon d'un coup, décorrélé des US!!!!! que passa???




        Prise de bénéfice pour la journée, l'ovn est très risqué en ce moment.

        PS : Bravo SAM. Il faut continuer ton post journalier avec ton trade baissier, et ton trade haussier. Ce n'est que du bonheur, même si aujourd'hui il n'a pas été placé.

        Commentaire


        • c'est parce que prost va entrer chez renault F1? ou la condamnation de FTE sur la fibre??

          Commentaire


          • Citation de : lilou12 (au 22-09-2009 17:41:06)
            Prise de bénéfice pour la journée, l'ovn est très risqué en ce moment.
            ....


            l'OVN est riqué chaque fois qu'il y a
            échec sur une butée
            (faisant obstacle à la hausse) sur sp500 ET SURTOUT quand on clôture CAC sur cette indécision US.
            ----
            Les niveaux et zônes donnés par Sam59 sont repérés en couleur orangée. (Leur pertinence saute aux yeux)

            ----
            Lisez les 2 pages précédentes et les 3 posts en édition continue.
            Certains autres ne sont pas en édition continue pour laisser la preuve que je ne poste pas à postériori
            mais bien in time et live ( mais avec 1300 hits lecture en journée personne ne se risquerait à la désinformation il y a assez de témoins)
            ---
            Nota: Merci pour la réaction rapide sanctionnant la tentative de désinfo au sujet de Notre travail (et donc de Notre/Votre file/ la présente file ) qui a eu lieu ailleurs sur un autre site.
            ---
            -->> Déjà dit ici et sur l'autre site, je le répète nous entretenons de bonnes relations avec cet autre site et ce ne sont pas quelques troublillons contrefacteurs de pseudonymes sur un forum tiers non concerné et non modéré qui changeront quelquechose à ce choix qui est le nôtre.

            Commentaire


            • Il y a actuellement une nouvelle tentative de casser la butée à la hausse sur sp500.
              CFD CAC: 3830.8 sp500/ CFD sp500: 1073 ...

              Commentaire


              • Et au passage merci à OCC et ses infos AF et news.
                Les news ont eu une influence sur l'échec de la précédente tentative.
                la butée sp500 est un cas particulier (peu fréquent / en lien avec des gaps spéciaux) de butée pouvant suggérer une inversion de scenario, c'est pour celà qu'elle a des conséquences fortes sur CAC.
                Comme je l'ai écrit ds un post ce matin: le sp500 dans les 10 à 15 Jours "décidera du sort du CAC".

                Commentaire


                • Bonjour,

                  Si quelqu'un pouvait m'expliquer le fonctionnement des posts de yangtrader, et comment en tirer profit. Je ne sais pas si c'est un scientifique, mais j'ai des difficultés pour comprendre ses posts.

                  Commentaire


                  • Citation de : lilou12 (au 22-09-2009 19:07:07)

                    Bonjour,

                    Si quelqu'un pouvait m'expliquer le fonctionnement des posts de yangtrader, et comment en tirer profit. Je ne sais pas si c'est un scientifique, mais j'ai des difficultés pour comprendre ses posts.


                    Bonsoir lilou12, Comme partout pour comprendre il faut lire et relire. Il existe des listings compilations de posts de sam59, alainat, yangtrader.
                    Les listings figurent sur cette file et ici:
                    http://www.pro-at.com/forums-bourse/bourse-Files-p...
                    Les lire est aussi un moyen de comprendre ( Le cas extrême très rare bien-sûr étant de comprendre qu'on ne comprendra jamais )

                    Commentaire


                    • Citation de : sam59 (au 22-09-2009 00:23:29)

                      Prévisions pour mardi 22 septembre 2009

                      Niveaux calculés pour : CAC40 cash

                      HAUT : 3834/3841, 3853/3856, 3902, 3919
                      BAS : 3800, 3789/3785(fort), 3765, 3751, 3717

                      Analyse

                      Le niveau 3785/3789 reste particulièrement fort encore demain. Si nous venions à le casser vers le bas, cela déclencherait un premier objectif à 3751 (derrière ce serait 3689 puis le gros objectif à 3591).

                      Trade baissier

                      - CONDITION : passage sous 3780
                      - POSITION : shorter le CAC
                      - STOP LOSS : 3793
                      - OBJECTIF : 3751

                      En revanche, si nous sommes dans le vert, l'anticipation est plus complexe. En effet, dans la zone 3811/3853, ça peut swinguer pas mal et il peut être difficile de prendre position. On peut juste penser qu'on irait tester à nouveau les 3853, mais sans plus de certitude. Pour les plus téméraires, vous pouvez tenter de suivre le mouvement jusque 3853, mais c'est risqué.
                      Une bonne opportunité pour se positionner long serait sur franchissement des 3853 (+ 5 pts de marge). Ceci déclencherait la cible 3919.

                      Trade haussier

                      - CONDITION : passage au-dessus de 3858
                      - POSITION : caller le CAC
                      - STOP LOSS : 3847
                      - OBJECTIF : 3896 puis 3919




                      La journée s'est finalement passée comme prévu.
                      Je vous disais hier que si l'on était dans le vert, ça risquait de swinguer dans la zone 3811/3853.
                      On a fait un plus bas à 3815 (à 4 pts du bas de la zone) et un plus haut à 3857 (à 4 pts du plus haut de la zone).
                      Je rappelle qu'aux niveaux donnés, il convient généralement d'appliquer une marge de sécurité de 5 points. Bref, on a donc bien swingué dans la zone indiquée. J'avais même dit que les plus audacieux pouvaient accompagner le mouvement jusque 3853. Si vous l'avez fait depuis l'ouverture à 3827, vous avez pu prendre 20 à 25 pts. Mais c'était risqué. A chacun de voir selon son profil.
                      Certains ont peut-être aussi joué le reverse sur 3853 voyant le refus de franchir ce niveau.

                      A suivre, les prévisions pour demain...

                      Commentaire


                      • Citation de : sam59 (au 22-09-2009 22:57:48)
                        ....
                        Niveaux calculés pour : CAC40 cash
                        pour mardi 22 septembre 2009
                        HAUT : 3834/3841, 3853/3856, 3902, 3919
                        BAS : 3800, 3789/3785(fort), 3765, 3751, 3717
                        .....
                        Je vous disais hier que si l'on était dans le vert, ça risquait de swinguer dans la zone 3811/3853.
                        On a fait un plus bas à 3815 (à 4 pts du bas de la zone)
                        ....


                        Exact mais ce niveau 3811 ou 3815 ne figurait pas dans la table de données,
                        et curieusement c'est aussi à 1pt près le niveau signalé par le RobotDescripteur (3816.16) le 16 sept et qui a joué un rôle discriminant entre tendance Haussière et Baissière plusieur fois ensuite.
                        Un niveau qui aurait mérité plus d'attention donc d'autant qu'il fixe le plus bas du jour
                        -- je l'ai retrouvé: / citation

                        16-09-2009 17:04:46 et suite:
                        3816.16 est un niveau à franchir de manière décisive (marge 5 à 7 points) pour voir se poursuivre la hausse,
                        signale le RobotDescripteur ...




                        Commentaire


                        • Le 3811 était un niveau identifié. D'ailleurs c'est pour cela que j'avais identifié la zone 3811/3853.
                          Dans les niveaux HAUTS/BAS que je donne, quand un niveau se trouve trop proche du niveau de clôture de la veille je ne le cite pas, car le niveau de clôture de la veille est implicitement un niveau remarquable. C'était donc le cas pour hier. Le niveau 3811 était trop proche de la clôture à 3815.

                          Commentaire


                          • Prévisions pour mercredi 23 septembre 2009

                            Niveaux calculés pour : CAC40 cash

                            HAUT : 3832/3853(fort), 3873, 3896, 3915/3919
                            BAS : 3807, 3790/3785(fort), 3750

                            Amplitude max jour pour le CAC40 à 95%

                            HAUT : 3915
                            BAS : 3751

                            Analyse

                            Les trades proposés ce soir restent les mêmes que ceux d'hier, traduisant l'indécision qui règne dans la zone large 3785/3853.

                            Le niveau 3785/3790 reste particulièrement fort encore demain. Si nous venions à le casser vers le bas, cela déclencherait un premier objectif à 3751 (derrière ce serait 3689 puis le gros objectif à 3591).

                            Trade baissier

                            - CONDITION : passage sous 3780
                            - POSITION : shorter le CAC
                            - STOP LOSS : 3795
                            - OBJECTIF : 3751

                            En revanche, si nous passons au-dessus des 3832, retour à nouveau sur les 3853, qui pourraient cette fois-ci avoir plus de mal à résister. Et si cette barrière romp, cela déclenchera la cible 3919.
                            Dans le calcul des niveaux ce soir, une zone dense s'est matérialisée : 3832/3853. Personne ne sait à l'heure actuelle ce qu'elle réservera demain, mais la probabilité de casser à la hausse les 3853 a légèrement augmenté ce soir.

                            Trade haussier

                            - CONDITION : passage au-dessus de 3858
                            - POSITION : caller le CAC
                            - STOP LOSS : 3847
                            - OBJECTIF : 3896 puis 3919


                            ATTENTION : 1 ordre = 1 stop loss !
                            ATTENTION : vous prenez vos propres responsabilités sur vos trades !

                            Bonne soirée et amitiés à tous
                            Soyez généreux si vous faites de bons gains !

                            Commentaire


                            • Bonjour Sam - et Bonjour à Yangtrader qui va bientôt être sur ta file et bonjour à ceux qui liront cette file -

                              Toujours présente comme tu le sais -


                              Merci - Bonne journée

                              Commentaire


                              • bonjour et merci.
                                juste 2 remarques:
                                - cacou est en retard sur us, en comparaison des cours d'hier, 15 pions environ,
                                - meme structure de cours ce matin sur IG qu'hier = meme resultat à l'open??
                                moi qui suis bear, ça sent la hausse!
                                mais attention, ce n'est pas un conseil de trade, surtout pas vu mes 2 derniers mois!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X