Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
TRADER AVEC LES POINTS PIVOTS
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • yang, je bosse car franchement là, je suis presque sur de me prendre une taule si je trade, rien qu'avec le "bruit" et le spread. merci pour tes apports. je vais surveiller d'un oeil les ricains.

    Commentaire


    • a parte: Doud scuse moi ... qd j'étais gamin je voulais être avocat ! ok j'ai très mal tourné puisque je suis trader concepteur (pas que celà je vs rassure) mais autorise moi sans m'accuser d'exercice illégal de ta profession ... à être mon propre avocat
      Good joke isn't it? et je n'avais pas encore lu ton post
      Good joke too ... un avocat qui se ramasse une taule !!
      ----
      13H57:45 3819.28 Bruit de cotation et Norme mouvement très faibles

      Commentaire


      • Il faut impérativement que CAC remonte un peu plus pour que le Stress / US ne casse pas la machine

        Commentaire


        • yang, j'adore ton humour!!!!



          euh désolé pour rougno13 mais on est trop bas pour être bull j'ai l'impression. on reste sous 30 (malgré le brent, malgré FP et GLE), ça sent mauvais. CS est souvent un bon indicateur.

          Commentaire


          • Bon si j'arrétais de blaguer ? allez la dernière:
            Le trader "milliardaire ... occupé sur son bateau aux maldives avec ses 5 copines scandinaves" a fait une erreur stratégique : Il aurait dû diversifier les origines de ses objets ludiques ... parceque là il rique vraiment de finir balancé à la Mer par 5 hystériques.

            Commentaire


            • meuh non yang, elles ne sont pas toutes comme mes dernieres ex (hystériques je veux dire). certaines sont très gentilles et le restent tant que les revenus sont là (et quelques jouets accessoirement).

              Commentaire


              • 1082.6 cfd sp500 soit le niveau Nodal tjrs et encore allez ça avait trop "douré":
                premier stress baissier : 14H24:30 3811.67 ... on fait quoi? une analyse de cycle et rapidos pour discriminer entre Stress phase d'amplitude négative et décrochage

                Commentaire


                • ça y est, plongeon, le stress est là. désolé rougno mais c'était "ressenti" depuis ce matin.

                  Commentaire


                  • Et donc 2 pts perdus sur CFD sp500

                    Commentaire


                    • Comme dirait ma concierge ... c'était pas faute de vous l'avoir dit !!
                      Parceque si vs me relisez vs le verrez.
                      peine capitale sur la file: obliger les lecteurs à me relire !!
                      pas furieusement symétrique ce Stress
                      Stabilisation sous 3813 attendue
                      Mais bon ... faut voir

                      Commentaire


                      • dommage, j'ai raté une entrée short peut être. j'attends encore.

                        Commentaire


                        • mais non ... que vois-je Nodal instantané est à 3816.30

                          Commentaire


                          • le sp cherche à pousser. décidemment, trop de risque d'être à l'envers. je ne maîtrise pas assez.
                            os court yang, tu as une idée pertinente??? moi non!

                            Commentaire


                            • Bon il va falloir que je regarde un peu plus mes écrans et que je poste un peu moins...
                              D'autant que j'y vois plein de choses sympa.
                              Allez je rassure les débutants: un de mes amis que je considère comme une pointure du trading me dit tu fais des trucs super mais tu es trop technique !!
                              Alors peut-être qu'un jour je me bornerai à crier
                              Go GO GOOOO !!!

                              Commentaire


                              • si tu ajoutes le sens au "go go go" et l'objectif, tu seras une star!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X