Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
File trading room - decembre 2013 ?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Renfort @ 4109 obj 4142 S-L (édit : 4090)

    Édit : stoppé ; je coupe également l'autre du coup, en perte sèche, mais mon scénario d'une conso ne tient pas la route.

    Commentaire


    • #77
      Test de mon robot en mode "haute fréquence".
      Ca ramasse, j'hallucine

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		HF.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		28,8 Ko 
ID : 			1561365
      War is Peace - Freedom is Slavery - Ignorance is Strength - Debt is Wealth

      Commentaire


      • #78
        je t'avoue que j'ai à peine le temps de suivre, c'est limite flippant
        War is Peace - Freedom is Slavery - Ignorance is Strength - Debt is Wealth

        Commentaire


        • #79
          10€ / seconde soit 600€ / mn soit 36 000 € de l'heure

          et bien Madman est un homme riche
          En Trading comme ailleurs, le but ultime est souvent inatteignable et que ce qui importe, ce sont les moyens de s'en approcher.

          Commentaire


          • #80
            le salaire d'un top-model quoi
            War is Peace - Freedom is Slavery - Ignorance is Strength - Debt is Wealth

            Commentaire


            • #81
              Salut Denis

              C'est avec ton setup 123 MACD que tu ramasses en HF ?

              Commentaire


              • #82
                Hello JM
                C'est avec le même algo mais il est réglé d'une façon qui fait qu'on ne peut plus dire que le set-up utilisé est un 123RR.
                Là il trade surtout certaines divergences MACD caractérisées par leur volatilité, et ensuite c'est surtout le module de gestion de risque qui déroule l'entrée et la sortie de trade.
                Y'a pas mal de filtre sur la taille de divergences, leurs angles, et ensuite les filtres de risque sur la volatilité et l'ATR.
                Il cherche les set-up sur le 1mn, entre en début de bougie après set-up + signal, et ensuite gère au tick by tick + carnet d'ordres la sortie.
                War is Peace - Freedom is Slavery - Ignorance is Strength - Debt is Wealth

                Commentaire


                • #83
                  Belle bête, bravo Madman, le rêve de beaucoup je pense, que toi tu as réalisé
                  Coding is not a crime

                  My Bouzin :
                  ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
                  ZDO = Indicateur de divergence
                  ZRO = Zones de retracement
                  ZBAND= StopLoss
                  Etc...

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par MadMan Voir le message
                    Hello JM
                    C'est avec le même algo mais il est réglé d'une façon qui fait qu'on ne peut plus dire que le set-up utilisé est un 123RR.
                    Là il trade surtout certaines divergences MACD caractérisées par leur volatilité, et ensuite c'est surtout le module de gestion de risque qui déroule l'entrée et la sortie de trade.
                    Y'a pas mal de filtre sur la taille de divergences, leurs angles, et ensuite les filtres de risque sur la volatilité et l'ATR.
                    Il cherche les set-up sur le 1mn, entre en début de bougie après set-up + signal, et ensuite gère au tick by tick + carnet d'ordres la sortie.
                    Tu auras trouvé le graal le jour où l'entrée sera aléatoire et le profit ne dépendra que de la gestion du risque ?

                    Commentaire


                    • #85
                      ça donne du coeur à l'ouvrage, n'hésite pas à poster ce genre de résultats de temps en temps, histoire que je recharge les accus

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par raptor90 Voir le message
                        Tu auras trouvé le graal le jour où l'entrée sera aléatoire et le profit ne dépendra que de la gestion du risque ?
                        Je pense pas que l'entrée peut être aléatoire, mais je pense que pour ce qui est du set-up graphique, il n'y a pas forcément besoin d'énormément d'informations (le marché n'en produit de toute façon pas énormément, juste des prix et des carnets d'ordres - le piège c'est que les indics donnent l'impression qu'on en a bcp plus, alors qu'en fait c'est tjs la même...) ; en revanche je pense qu'il y a énormément d'infos à trouver sur la chance de succès d'un trade du côté des indicateurs qui gèrent le risque du trade. En plus, c'est la seule chose qu'on contrôle réellement, le reste c'est tjs le marché qui choisit. Don peut de data pour le set-up graphique, mais ensuite une tonne de conditions d'entrée en trade en fonction du risque indexée sur la vol, l'ATR, les bols etc, et pareil pour la sortie.
                        War is Peace - Freedom is Slavery - Ignorance is Strength - Debt is Wealth

                        Commentaire


                        • #87
                          indeed, il faut un espoir raisonnable de gain (pas déraisonnable sinon on on perds tout)

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par prozak Voir le message
                            ça donne du coeur à l'ouvrage, n'hésite pas à poster ce genre de résultats de temps en temps, histoire que je recharge les accus
                            Accroche-toi.
                            Ca faisait très très longtemps que je préparais ce truc en mode HF (1.5 ans) mais j'ai d'abord passé énormément de temps sur le mode "normal".
                            Mon conseil c'est qu'il faut pas hésiter à prendre son temps sur tout les aspects ; de toute façon c'est obligé parce qu'il y a énormément de choses qui interagissent entre elles en trading auto et il faut donc bcp de temps pour tout démêler et réussir à bien isoler qui est responsable de quoi.
                            Du coup c'est long, forcément, mais faut pas se décourager ; et je pense aussi qu'il faut chercher du bon côté, ie du côté de la gestion du risque plutôt que du côté du set-up magique. Ou au moins passer autant de temps sur les deux.
                            War is Peace - Freedom is Slavery - Ignorance is Strength - Debt is Wealth

                            Commentaire


                            • #89
                              Sur l'importance du money management, on a en déjà longuement discuté et je suis 100% d'accord avec toi. Pour le reste, je me rends compte à quel point le processus d'apprentissage est long mais au combien passionnant et le fait d'en apprendre un peu tous les jours me maintient éloigné du découragement. Pourvu que ça dure !

                              Commentaire


                              • #90
                                L'opération de pompage se poursuit

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		HF.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		59,6 Ko 
ID : 			1561478
                                War is Peace - Freedom is Slavery - Ignorance is Strength - Debt is Wealth

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X