Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
File trading room - decembre 2013 ?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    More

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		HF.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		70,4 Ko 
ID : 			1561480
    War is Peace - Freedom is Slavery - Ignorance is Strength - Debt is Wealth

    Commentaire


    • #92
      Excellent Mad

      Ce que je trouve sympa, c'est non pas le setup, car d'accord avec toi il en existe des centaines, mais l'ajustement des lots et le M/M qui est pour moi, pour un bon tiers le nerf de la guerre

      Par ex, sur le dernier trade, il a fait seulement 1 point, mais a pris 3 lots pour faire une PV de 63 euros

      Juste pour dire aux lecteurs, que ce qui compte ce n'est pas le setup, mais bel est bien ce M/M et l'adaptation du nombre de lots (entre autre) en fonction de la proba de gagner ou non. Un truc du genre 2 lots en tendance, 1 seulement en contre etc...

      Bravo pour cela, car cela montre que le setup ne fait pas tout contrairement à ce que penses au moins 90 % des personnes je pense

      Biz

      Zilliq
      Coding is not a crime

      My Bouzin :
      ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
      ZDO = Indicateur de divergence
      ZRO = Zones de retracement
      ZBAND= StopLoss
      Etc...

      Commentaire


      • #93
        Hello Zilliq

        En fait le dernier trade est en haut de la liste, celui de €63 était le premier d'hier
        Sur le fond tu as complètement raison, y'a beaucoup dans le sizing de la position, et la prise de profit.
        Ce qui compte, c'est la sortie
        War is Peace - Freedom is Slavery - Ignorance is Strength - Debt is Wealth

        Commentaire


        • #94
          Understand

          En attendant mon salopio, à près de 500 euros par jour, cela va faire de très jolis cadeaux de Noyel tout ca

          Biz

          Zilliq
          Coding is not a crime

          My Bouzin :
          ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
          ZDO = Indicateur de divergence
          ZRO = Zones de retracement
          ZBAND= StopLoss
          Etc...

          Commentaire


          • #95
            si tu savais ce que ça m'a couté de développer et mettre en production cette usine à gaz....
            War is Peace - Freedom is Slavery - Ignorance is Strength - Debt is Wealth

            Commentaire


            • #96
              LOL j'imagine, mais maintenant l'usine à gaz s'est transformée en usine à pétrole

              J'aimerai tant comme toi mettre tous mes joujoux en trading auto je pense qu'il y aurait largement de koi faire du bien au portif

              Mais pas le temps malheurseusement...

              Enjoy

              Zilliq
              Coding is not a crime

              My Bouzin :
              ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
              ZDO = Indicateur de divergence
              ZRO = Zones de retracement
              ZBAND= StopLoss
              Etc...

              Commentaire


              • #97
                Je ne conseillerais à personne de tout abandonner pour faire du trading algo, mais moi ça m'a réussi

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		HT.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		8,0 Ko 
ID : 			1561494
                War is Peace - Freedom is Slavery - Ignorance is Strength - Debt is Wealth

                Commentaire


                • #98
                  Très contente pour toi Madman. Beau travail Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bravo pouce.gif 
Affichages :	10 
Taille :		8,5 Ko 
ID : 			1561497
                  Mais quelque chose me dit que maintenant tu vas avoir beaucoup d'amis.
                  Surtout si tu continues à publier tes résultats sur le forum. Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		siffle.gif 
Affichages :	7 
Taille :		2,5 Ko 
ID : 			1561498

                  Commentaire


                  • #99
                    Bravo MadMan, combien de lots peut supporter ton setup? Et l'as tu développé sur d'autres futures?

                    Commentaire


                    • Hello Bambi, et merci
                      Ca m'amuse de publier des résultats, je lai toujours fait, et c'est aussi un peu de la provocation : j'en peux plus de lire des méthodes d'analyses de plus en plus compliquées ces jours-ci sur UB, et toujours sans trades, ou alors après...
                      War is Peace - Freedom is Slavery - Ignorance is Strength - Debt is Wealth

                      Commentaire


                      • @time je sais pas trop encore ; je dirais que vu la liquidité du FDAX et vu la façon qu'il a de trader, je dois pouvoir multiplier par entre 5x et 10x les volumes actuellement testés.
                        Pour le moment, j'ai zéro slippage négatif entre la théorie et l’exécution, et j'ai quelques cas de slippage positif.
                        Et si jamais il y avait du slippage négatif à l'entrée, il ajuste la gestion du risque en fonction du prix exécuté et historiquement ça n'a quasiment pas d'impact sur la performance du système.

                        Je suis en train de bosser pour le déployer sur Emini500 en mode "HF" aussi. J'ai d'autres systèmes sur ce set-up en mode "LF" qui tournent déjà sur ce Emini500.
                        War is Peace - Freedom is Slavery - Ignorance is Strength - Debt is Wealth

                        Commentaire


                        • Envoyé par MadMan Voir le message
                          Hello Bambi, et merci
                          Ca m'amuse de publier des résultats, je lai toujours fait, et c'est aussi un peu de la provocation : j'en peux plus de lire des méthodes d'analyses de plus en plus compliquées ces jours-ci sur UB, et toujours sans trades, ou alors après...
                          Je n'y voit strictement rien de provocant. On fait du trading pour ça non ?
                          Gagner de l'argent ?
                          Tout le reste, c'est du blabla de forum.
                          Donc très très contente de voir enfin un membre publier des résultats.

                          J'ai entendu récemment un trader connu dire qu'on devait à tout moment savoir exactement pourquoi son système était en train de faire telle ou telle chose.
                          (afin justement que ça ne devienne pas une usine à gaz)

                          A priori, ça parait logique et je serais assez d'accord avec ça.

                          Mais dans la réalité, je ne sais pas ce que ça peut donner.
                          Tu as un avis là-dessus ?

                          Commentaire


                          • Je suis complètement en ligne avec ça.
                            En mode normal je comprend absolument tout à ce qui se déroule sous mes yeux, et ça faisait d'ailleurs parti de mes lignes directrices de développement ; je ne voulais pas me jeter dans un truc haute fréquence et être incapable de comprendre ce qui se trame vraiment.

                            Je me permets de commencer à m'éloigner de cette trame parce que je viens de passer 3 ans sur le même set-up en mode normal, et que je le connais très très bien désormais.
                            Et l'idée de le décliner en mode haute fréquence est venue à force de le regarder trader en live et de réaliser petit à petit qu'il y avait probablement un moyen stable d'augmenter la fréquence des gains significativement tout en maintenant un niveau de risque faible et en réduisant les objectifs de gains.

                            Le set-up en production haute fréquence est tjs le même, mais avec des calibrages différents donc je m'y retrouve encore bien.
                            Là ou je suis à la peine, c'est pour suivre la gestion de la position une fois qu'il est en trade.
                            Sur les trades d'aujourd'hui, il rentrait en plusieurs fois, et il sortait aussi en plusieurs fois, ce qui créait une pluie d'ordre sur ma plateforme, et je ne savais plus qui était qui.
                            Quand ça se passe bien comme ça c'est cool, mais si jamais y'a un ordre qui saute ou quoi que ce soit, je pense que ça aurait été la panique totale pour déboucler...

                            Va falloir que je m'y habitue et/ou qu'on développe des pare-feux d'une façon ou d'une autre.
                            War is Peace - Freedom is Slavery - Ignorance is Strength - Debt is Wealth

                            Commentaire


                            • Algomania Day 3

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		HF.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		15,7 Ko 
ID : 			1561653
                              War is Peace - Freedom is Slavery - Ignorance is Strength - Debt is Wealth

                              Commentaire


                              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		HF.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		28,1 Ko 
ID : 			1561659
                                War is Peace - Freedom is Slavery - Ignorance is Strength - Debt is Wealth

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X