Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
WOLFE waves R & D
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

    On y arrivera !

    Commentaire





    • Il vaudrait mieux que le décompte de Soleil831 soit le bon


      File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

      On y arrivera !

      Commentaire


      • Cliquez pour agrandir


        quelqu'un a mieux?

        Commentaire


        • Citation de : Eutectique (au 31-01-2009 22:19:09)




          Il vaudrait mieux que le décompte de Soleil831 soit le bon






          ah!! pas mal,j'avais pas cette historique..; en tout cas, c'est un peu casse tête chinois sur les actions... je pensais que ça serait plus claire

          Commentaire


          • retour sur air france..pas mal ça aussi..troublant en tout cas la precision 1.4.6
            Cliquez pour agrandir

            Commentaire


            • Oser apprendre.
              La Tectonik, c'est pas automatik.

              Commentaire


              • Citation de : tykern (au 31-01-2009 22:36:31)

                retour sur air france..pas mal ça aussi..troublant en tout cas la precision 1.4.6
                Cliquez pour agrandir



                j'étais en train d'essayer de poster ce décompte(pas moyen l'image capturée du graphe d'Eutec est de 900ko,comprends pas )

                celui d'Eutec sur 12 ans me semble pas être utilisable,

                une fois de plus amha le 5 doit ricocher sur 1/3 (ou même le dépasser,temporiser et refranchir pour déclencher le trade)

                de meme sur FT,
                j'ai 2 décomptes
                d'abord 6 5 4 3 2 1
                et à cheval dessus(à partir du 4) 1 2 3 4 5 6 tout les axes 1/3/5 et 1/4/6 sont alignés donc c'est tradable

                Commentaire





                • Tykern, ça, ça va t'amuser.

                  Je reprend ton décompte, en jaune, et je place le décompte inversé rouge correspondant, et ça donne la vague suivante 6-4-1.


                  File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                  On y arrivera !

                  Commentaire


                  • Citation de : chambao (au 31-01-2009 22:52:39)

                    hello


                    une fois de plus amha le 5 doit ricocher sur 1/3 (ou même le dépasser,temporiser et refranchir pour déclencher le trade)

                    je comprend pas le 5?

                    de meme sur FT,
                    j'ai 2 décomptes
                    d'abord 6 5 4 3 2 1
                    et à cheval dessus(à partir du 4) 1 2 3 4 5 6 tout les axes 1/3/5 et 1/4/6 sont alignés donc c'est tradable

                    dès que t'as un graphe pas trop gourmand en memoire


                    Commentaire


                    • Citation de : Eutectique (au 31-01-2009 22:55:08)




                      Tykern, ça, ça va t'amuser.

                      Je reprend ton décompte, en jaune, et je place le décompte inversé rouge correspondant, et ça donne la vague suivante 6-4-1.






                      ça m'amuse? j'achete demain tu veux dire!!!! je prend ça tres au serieux au contraire.... ..ça fait quoi ça.... 200%?

                      sur le decomte jaune, c'est ça que vous appelez une 5 tueuse en fait? bien profonde.... elle doit faire mal à ceux qui s'....... avec

                      Commentaire


                      • Citation de : tykern (au 31-01-2009 23:07:40)

                        Citation de : chambao (au 31-01-2009 22:52:39)

                        hello


                        une fois de plus amha le 5 doit ricocher sur 1/3 (ou même le dépasser,temporiser et refranchir pour déclencher le trade)

                        je comprend pas le 5?

                        de meme sur FT,
                        j'ai 2 décomptes
                        d'abord 6 5 4 3 2 1
                        et à cheval dessus(à partir du 4) 1 2 3 4 5 6 tout les axes 1/3/5 et 1/4/6 sont alignés donc c'est tradable

                        dès que t'as un graphe pas trop gourmand en memoire





                        je pense que l'intérêt du truc c'est 5/6,

                        je ne comprends pas comment trader wolfe si on n'identifie pas 5 à coup sûr,

                        d'où un certain scepticisme quant à l'utilisation de décompte insuffisamment orthodoxe (en particulier en intra dans une journée en ligne )

                        pour identifier 5 on a 1/3(la ligne):
                        2 solutions:
                        ça ricoche sur 1/3 et on a 5
                        ça casse 1/3 et ça temporise(genre église)ça hésite puis finalement ça repasse 1/3 dans l'autre sens et cette ligne sert désormais de stop

                        ton l'exemple sur air france est très bien puisqu'il permet sur des petites oscillations de détecter des mouvements à venir très rémunérateur avec des stops relativement serrés

                        Commentaire


                        • Si les émetteurs de turbos call ont ces barrières désactivantes, c'est qu'ils comptent bien y arriver


                          Ce n'est pas de l'AT mais si ça peut apporter quelque chose en plus

                          Commentaire


                          • Citation de : chambao (au 31-01-2009 23:21:29)

                            Citation de : tykern (au 31-01-2009 23:07:40)

                            Citation de : chambao (au 31-01-2009 22:52:39)

                            hello


                            une fois de plus amha le 5 doit ricocher sur 1/3 (ou même le dépasser,temporiser et refranchir pour déclencher le trade)

                            je comprend pas le 5?

                            de meme sur FT,
                            j'ai 2 décomptes
                            d'abord 6 5 4 3 2 1
                            et à cheval dessus(à partir du 4) 1 2 3 4 5 6 tout les axes 1/3/5 et 1/4/6 sont alignés donc c'est tradable

                            dès que t'as un graphe pas trop gourmand en memoire





                            je pense que l'intérêt du truc c'est 5/6,

                            je ne comprends pas comment trader wolfe si on n'identifie pas 5 à coup sûr,

                            d'où un certain scepticisme quant à l'utilisation de décompte insuffisamment orthodoxe (en particulier en intra dans une journée en ligne )

                            pour identifier 5 on a 1/3(la ligne):
                            2 solutions:
                            ça ricoche sur 1/3 et on a 5
                            ça casse 1/3 et ça temporise(genre église)ça hésite puis finalement ça repasse 1/3 dans l'autre sens et cette ligne sert désormais de stop

                            ton l'exemple sur air france est très bien puisqu'il permet sur des petites oscillations de détecter des mouvements à venir très rémunérateur avec des stops relativement serrés



                            j'ai cru ça longtemps aussi quand j'ai decouvert les vw....et j'ai passé des heures à essayer d'optimiser ces "vw parfaites".... en vain...regardant en "observateur intrigué l'obstination d'eutectique à violer wolf

                            je suis devenu un observateur attentif et je participe desormais au viol

                            la 5.6 n'est pas la plus confortable à trader... la 3.4 en aller retour peut se tenter avec des entrees relativement peu risqué
                            la 4.5 est la plus remuneratrice avec un stop serré en anticipant la cassure en 3... voire en "pyramidant" sur cette cassure la position prise

                            Commentaire


                            • Citation de : louloulou (au 31-01-2009 23:33:52)

                              Si les émetteurs de turbos call ont ces barrières désactivantes, cest qu'ils comptent bien y arriver


                              Ce n'est pas de l'AT mais si ça peut apporter quelque chose en plus




                              Si tu pouvais expliquer un peu pour la malheureux Atiste que je suis.
                              File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                              On y arrivera !

                              Commentaire


                              • Citation de : tykern (au 31-01-2009 23:37:28)



                                j'ai cru ça longtemps aussi quand j'ai decouvert les vw....et j'ai passé des heures à essayer d'optimiser ces "vw parfaites".... en vain...regardant en "observateur intrigué l'obstination d'eutectique à violer wolf

                                je suis devenu un observateur attentif et je participe desormais au viol

                                la 5.6 n'est pas la plus confortable à trader... la 3.4 en aller retour peut se tenter avec des entrees relativement peu risqué
                                la 4.5 est la plus remuneratrice avec un stop serré en anticipant la cassure en 3... voire en "pyramidant" sur cette cassure la position prise



                                pas une question de confort,

                                pour moi w reste une pattern ds laquelle 1,2,3 et 4 doivent être assez peu espacés
                                l'obj est en l'absence de vol,de déterminer un scenar,
                                ok,4/5 est tradable mais w n'apporte rien pour ça,c'est souvent juste une sortie de squeeze,
                                la plus value de w c'est 5/6 car c'est ce changement de cap qui tue et fait passer en mode espoir,sauf si tu t'y attends

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X