Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
WOLFE waves R & D
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • pour chambao,,

    finalement le principal interêt de ces VW est de mettre determiner les phases d'impulsion et de consolidation.... et ça c'est déjà énorme

    Citation de : tykern (au 29-01-2009 09:38:30)


    35- pour chercher les vagues et ses sous vagues, on peut definir l'axiome suivant: Toute impulsion ( 2-3)est suivi d'une consolidation ( 3-4) et aura sa soeur jumelle (4-5)





    c'est vraiment genial...

    en fait quand on plonge et qu'on backteste, on se rend compte que si on arrive à maîtriser ces fameuses vagues d'impulsions... on "isole" les phases souvent flous de consolidation au travers d'une configuration..ce qui nous permet de ne garder que l'essentiel!! Je n'etais jamais aller aussi loin dans l'etude de ces vagues... et surtout dans le depassement du simple contexte academique wolfien.

    Commentaire





    • Elle n'est pas loin d'être bonne à acheter.
      Et oui, le chartisme, ça aide.


      File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

      On y arrivera !

      Commentaire


      • Citation de : Eutectique (au 31-01-2009 23:39:49)

        Citation de : louloulou (au 31-01-2009 23:33:52)

        Si les émetteurs de turbos call ont ces barrières désactivantes, cest qu'ils comptent bien y arriver


        Ce n'est pas de l'AT mais si ça peut apporter quelque chose en plus




        Si tu pouvais expliquer un peu pour la malheureux Atiste que je suis.




        La colonne à droite des dates est celle des niveaux de désactivation
        Je me dis que les barrières désactivantes sont aussi faites pour être ... désactivées, donc que les émetteurs les fixent pour qu'elles soient touchées et obtenir ainsi une PV sur les acheteurs qui n'ont pas vendu avant la désactivation.
        Réflexion simpliste peut-être mais je vois ça régulièrement sur les turbos du CAC.

        Commentaire


        • Louloulou, ton observation est intéressante, et j'admire la simplicité de tes graphes,
          Mais sur la probabilité de toucher la barrière, ton raisonnement ne tiens pas. Les banques n'ont pas besoin de toucher la barrière pour gagner de l'argent. D'ailleurs LOULOULOU, si toutes les barrières étaient outjours touchées, personne n'achèterai plus leur produit !
          Supposons que les barrières sont créees par les banques pour être toujours touchées (donc cours en baisse pour désactiver les call). Admettons.
          Reste que les banques ont aussi émis des PUT en quantité sur lesquels elles vont perdre beaucoup d'argent puisque les cours baisssent
          Comment vont faire les banques pour désactiver les puts ? Tout simplement en faisant monter les cours (d'après ta théorie)
          Mais si les cours montent, les calls ne seront pas désactivés.. tu me suis ???
          Cette petite disgression n'est surtout pas une critique, et je suis avec intérêt les barrières que tu nous as aimablement indiquées et qui refroidissent sérieusement mon envie d'acheter malgré le graphe génial d'EUTECTIQUE(et surtout à cause de la tronche baissière du CAC )
          A suivre...

          Commentaire


          • Je tente de prendre la compréhension du vw, mais plus je tente et plus mes paracétamoles s'épuisent.

            Commentaire


            • Citation de : vaisman (au 01-02-2009 15:58:30)

              Louloulou, ton observation est intéressante, et j'admire la simplicité de tes graphes,
              Mais sur la probabilité de toucher la barrière, ton raisonnement ne tiens pas. Les banques n'ont pas besoin de toucher la barrière pour gagner de l'argent. D'ailleurs LOULOULOU, si toutes les barrières étaient outjours touchées, personne n'achèterai plus leur produit !
              Supposons que les barrières sont créees par les banques pour être toujours touchées (donc cours en baisse pour désactiver les call). Admettons.
              Reste que les banques ont aussi émis des PUT en quantité sur lesquels elles vont perdre beaucoup d'argent puisque les cours baisssent
              Comment vont faire les banques pour désactiver les puts ? Tout simplement en faisant monter les cours (d'après ta théorie)
              Mais si les cours montent, les calls ne seront pas désactivés.. tu me suis ???
              Cette petite disgression n'est surtout pas une critique, et je suis avec intérêt les barrières que tu nous as aimablement indiquées et qui refroidissent sérieusement mon envie d'acheter malgré le graphe génial d'EUTECTIQUE(et surtout à cause de la tronche baissière du CAC )
              A suivre...


              Ce que tu dis me semble tout à fait juste mais les excès d'optimisme baissier ou haussier font aussi les délices des market makers

              Commentaire


              • tu as entièrement raison, la volat rend les options hors de prix (avec mes excuses à EUTEC pour ce petit hors sujet)
                Si le CAC descend à 2400, je charge en AIR FRANCE

                Commentaire


                • Citation de : vaisman (au 01-02-2009 20:09:15)

                  tu as entièrement raison, la volat rend les options hors de prix (avec mes excuses à EUTEC pour ce petit hors sujet)
                  Si le CAC descend à 2400, je charge en AIR FRANCE



                  C'en est une que je suis depuis longtemps (je m'étais gavé de PV avec le BS à la hausse) maintenant sur le plan fondamental une hausse d'AF serait peut-être bien un signe d'un retournement en cours sur un plan macro

                  Commentaire


                  • je viens de découvrir son site et je comprend maintenant que l'explication de sa stratégie etait trop simpliste dans street smart.

                    " I can frankly say that about 99.9% of what I teach has been intentionally left out, including discriminators and one of the most important parts, how to identify the proper time frame "


                    Commentaire


                    • Bonsoir Eutec,

                      Y a-t-il une suite logique à une 6. N'est elle pas sensée donner le sens de la nouvelle tendance?
                      Oser apprendre.
                      La Tectonik, c'est pas automatik.

                      Commentaire


                      • 3000 dollars ? qui serait interessé pour un achat groupé?

                        Commentaire




                        • Petit suivi de Air France et de son probable rebond: il a pris 10% en 1 semaine.



                          File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                          On y arrivera !

                          Commentaire


                          • Citation de : Eutectique (au 07-02-2009 14:49:33)



                            Petit suivi de Air France et de son probable rebond: il a pris 10% en 1 semaine.







                            Bonjour Eutec,

                            Ne penses-tu pas que si on respectes les préceptes prudentiels de Weinstein, AF entre dans sa phase 4.

                            MM20 (idem MM30) toujours vers le bas, pas assez plate.
                            Momentume juste à zero. RSI à 50. volumes en légère hausse, mais sur une séance.

                            C'est risqué pour le moment, ama. A 8,68, la MM30 risque de renvoyer le titre une première fois.

                            Sauf pour un allez-retour sur 2 jours.

                            Commentaire





                            • Quel monde entre nos 2 visions d'un graphique.
                              De mémoire, il me semble que Weinstein ne décompose les vagues qu'en 1 plateau, une montée, un plateau, une descente, un plateau, etc...Alors que Wolfe en donne beaucoup plus.

                              - mm20, mm30: la pente d'une mm donne certes une indication de la tendance, mais il ne serait pas raisonnable de trader avec ça.
                              - momentum; indicateur, je n'utilise pas
                              - RSI: idem
                              - volumes: je n'utilse pas
                              - mm30: à mon sens, les mm ne sont ni des supports, ni des résistances, mais des sortes de frontières floues entre 2 tendances.

                              Je ne fais que de l'intraday Fce, mais si je devais trader les actions sur du très court terme (très difficile), j'utiliserais, entre-autres, la pente d'une mm très courte, genre 4, 5, ou 6.


                              File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                              On y arrivera !

                              Commentaire


                              • File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                                On y arrivera !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X