Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Le marché selon Stan Weinstein
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • petite erreur:
    il ne faut pas lire "force relative", mais bien advance decline.
    Désolé!

    BArra

    Commentaire


    • Bonjour Barra,

      Meilleurs voeux à toutes et tous et beaucoup de pv

      Commentaire


      • Merci à toi Pol!

        Je suis de la vielle école, j'attends le 1er pour ma part... .

        A+
        BArra

        Commentaire


        • Commentaire


          • Bonne année 2009 à tous

            Commentaire


            • Parait que 2009 approche...

              image : http://images.pro-at.com/forums-bourse/1208/390_31... ou format inconnu


              Bonne année à tous !

              Stéphane

              Commentaire


              • Jolie photo Stéphane. Et joli modèle ...
                Content de te voir bientôt en réel chez JohnLee

                L'année 2009 ne s'annonce pas aussi mauvaise que ça
                image : http://images.pro-at.com/forums-bourse/1208/355_31... ou format inconnu

                Commentaire


                • image : http://images.pro-at.com/forums-bourse/1208/355_31... ou format inconnu

                  Commentaire


                  • Faut pas stresser d'avance non plus ...J'ai vu que certains s'arment déjà au son du canon.
                    Un peu tôt amha
                    image : http://images.pro-at.com/forums-bourse/0109/355_01... ou format inconnu

                    Commentaire


                    • A mon tour, je tiens à présenter tous mes voeux de santé, bonheur et bien sûr prospérité pour cette année qui débute à l'ensemble des contributeurs et lecteurs de la file de Barra. File qui -disons le- est de très loin la plus active d'Invest-AT avec à ce jour 444 commentaires.

                      Je pense que l'approche de Stan WEINSTEIN est de loin la porte d'entrée idéale dans le monde de l'Analyse Technique et je souhaite donc qu'en 2009 la communauté qui s'est créé dans cet espace en 2008 grandissent avec les mêmes valeurs de partage et d'échanges qui ont fait son succès depuis la création du site en juin dernier.

                      Amicalement

                      Alain
                      Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                      Commentaire


                      • Bonsoir et tous mes voeux aux participants de cette file ainsi que les nombreux lecteurs (dont une des résolutions de l'année 2009 est certainement de participer).

                        Synthèse hebdo du 3 janvier 09

                        Il va y avoir du sport en 2009 à en croire ce début d'année: baroud d'honneur ou réelle vélléité de reprise?

                        Nous le saurons assez vite, dès les prochaines séances.


                        image : http://images.pro-at.com/forums-bourse/0109/359_03... ou format inconnu


                        Le cac est en effet remonté au niveau de ses derniers plus hauts marquant ainsi une belle volonté. Reste à déterminer si cette volonté sera partagée par l'ensemble des intervenants, les volumes marquants bien que c'est une minorité qui a participé à cette hausse. Le retour des institutionnels lundi prochain sera un moment décisif pour la suite.
                        L'advance decline a rebondi sur son trend baissier long terme et vient maintenant butter contre son denier canal ascendant.
                        Tout est possible, cependant cette hausse me parait suspecte...

                        Nous aurons certainement l'occasion de faire un point au cours de la semaine prochaine!

                        Pour ceux qui souhaitent aller plus loin avec Stan Weinstein j'ai mis en ligne un nouveau site totalement dédié à cette approche. Là haut en cliquant sur la petite maison au dessus du texte.

                        A+

                        BArra

                        Commentaire


                        • Bonjour à tous,

                          Qui a gagné un ct d'euro avec la "méthode" S.W ?
                          j'aimerai savoir.

                          Commentaire


                          • Oui la méthode SW permet de gagner, il te suffit de reprendre le début de la file, de consulter le blog Barra, ou le track record de peregina... Pour ne parler que des exemples que je connais. Je précise que j'ai utilisé cette méthode pendant 2 ans, et avec succès. Certains de ses concepts (analyses des secteurs par exemple) sont toujours d'actualité et utilisé par de nombreux traders ou fonds d'investissement se constituant des bouquets d'actions.

                            Mais bon, ce n'est pas pour cela que j'écrivais...

                            J'ai une question pour Barra (je ne sis pas sur d'arriver à me connnecter à ton site) : le stop du DAX est placé suivant une méthode différente de celle utilisée pour le CAC, du coup, il est beaucoup, mais alors beaucoup plus haut... Pourquoi cette différence de traitement ?

                            @+!

                            Commentaire


                            • Salut Grit,

                              OH la la ! ça suit pas!
                              Le stop du dax a été modifié sur la synthèse du 21 décembre.

                              "Changement de stop sur le dax à 4850 pts dernier plus haut."

                              Il n'y a pas de différence de traitement.

                              Je rappelle que tout ce qui concerne mon portefeuille est sur le site et non pas sur cette file (choix personnel). Avec 82% de plus value sur le trade dax, je pense donc prendre mes bénéfices.

                              Napoli,

                              Mon portefeuille personnel est consultable en direct depuis près de 3 ans. Ceci dit, je peux tout à fait comprendre que la méthode ne te convienne pas. Cependant Weinstein est un peu comme la prose....

                              A+
                              BArra

                              Commentaire


                              • Bonjour Barra, Bonjour Grit,

                                je me remets à jour suite nouvelles résolutions (encore quelques nettoyages et c'est bon).

                                Que pensez vous du secteur services aux collectivités qui me semblent pour l'instant au regard de sa fr vs cac et sbf 250 mieux résister.
                                Certes il est toujours sous mm30 hebdo, mais en plus il semble dessiner un W.

                                Je vais faire la même prose sur site de barra (mais comme grit ne semble pouvoir y accéder !!)

                                Re bonnes années.
                                kadomil

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X