Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Le marché selon Stan Weinstein
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • si si, l'accès au site marche... Ma prose "stop Dax" y est !

    Commentaire


    • OUF!


      Nos ingénieurs sont sur le coup!

      Commentaire


      • Bonjour Barra.

        Toutes mes félicitations pour ta file vraiment très didactique.

        Merci à tous les intervenants, notamment Poiuy et Grit qui m'a fait découvrir la file et qui épaule le débutant que je suis encore.

        Bonne année 2009 à tous, pleine de PV.

        Commentaire


        • Merci pour tes encouragements.
          Tous mes voeux également.
          Surtout ne pas hésiter à venir parler de configuration ou d'opportunités.

          A+
          BArra

          Commentaire


          • De retour de mes pistes enneigées je vous adresse (avec un peu de retard certes mais là où j'étais l'adsl n'est pas encore arrivé...) tous mes voeux pour cette année 2009,et surtout à cette file dédiée à Weinstein et animée avec brio par barra et quelques autres aficionados!
            En ce début d'année je serais assez d'accord avec Barra quand au côté un peu "strange" de la configuration actuelle de notre cacounet national.
            Points positifs: l'indice semble sortir par le haut de ce triangle ascendant dont je vous avais rabaché avant les fêtes,le macd daily a de nouveau signé un non croisement,le RSI mensuel semble se redresser à la hausse à partir de sa zone de survente validant ainsi le mouvement de hausse du RSI hebdo.
            Points négatifs: cette sortie haussière du triangle ascendant se produit trop près de la pointe du triangle(donc un peu tard),et cette gentille bougie hebdo qui a ouvert sur la borne basse du triangle et qui clôture au dessus de la borne haute s'accompagne des plus FAIBLES volumes depuis un très long moment,du moins en hebdo...ça sonne un peu le creux quand même...

            Donc la vigilance semble devoir être de rigueur et laissons le marché nous éclairer la situation.
            xavier

            Commentaire


            • Bonsoir Xave,

              Vous confirmez mon visuel graphique, même si j'ai légèrement modifié la base de mon triangle.
              Toutefois, bien que les volumes soient ceux de Noël, la bougie de la semaine dernière franchit par le Noord son triangle et avec le correctif précisé ci-dessus, nous sommes dans les 75%.
              Grosso-modo, ceci devrait nous amener notre cacounet vers 3700 d'ici la 3éme sem de janvier (pointe du triangle)
              ce qui grosso-modo devrait être la position de notre mm30 hebdo simple (en bleu), la mm30 hebdo pondérée se trouvant pour l'heure "transpersée".
              Toutefois, les pentes de nos 2 mm30 hebdo restent glissantes et rien n'indiquent encore un changement de phase.

              tant pis pour le graphe, me donne pas la main !! snif
              dominique

              Commentaire


              • Les bonnes résolutions du nouvel an sont bien là: Kadomil tu as choisi la sagesse ...Il était temps? .

                Salut Xavier, tous mes voeux également.

                Patiente, nous allons assez vite savoir quelle option définittive choisie le marché. Je précise simplement que la mm30 hebdo pondérée est à 3578. Elle n'a donc pas encore été touchée.

                Depuis qq temps mon esprit contrarien me perturbe qq peu. Tout le monde voit le cac monter jusqu'à 3500-4000 pts puis rechuter autour de 2400 1800 pts. De la à imaginer qu'il se passe autre chose.....

                A+
                BArra

                Commentaire


                • La bourse selon....Kadomil.
                  Vous trouverez ci-dessous le graphe correrspondant à son message ci-dessus .


                  image : http://images.pro-at.com/forums-bourse/0109/359_05... ou format inconnu


                  A+
                  BArra

                  Commentaire


                  • image : http://images.pro-at.com/forums-bourse/0109/355_05... ou format inconnu

                    Commentaire


                    • La Résistance à vendre est toujours zone 3500
                      image : http://images.pro-at.com/forums-bourse/0109/355_05... ou format inconnu

                      Commentaire


                      • Allez voir l'analyse de Philippe Salvé sur ce site. Voici son graphe tel quel avec mes deux objectifs.
                        Cette fois nous n'avons pas de divergence ...
                        Le plongeon sera magnifique.
                        image : http://images.pro-at.com/forums-bourse/0109/355_05... ou format inconnu

                        Commentaire


                        • Merci Barra pour avoir mis mon graphe sur le site .

                          Par contre, il est clair que pour ma part je ne privilégie ni hausse, ni baisse à MT, voire LT ; comme l'écrit stan, je suis la tendance !!
                          Mon graphe est là pour montrer une possibilité via triangle d'une hausse de CT qui peut-être permettra de rentrer sur le marché, soit à la hausse soit à la baisse.

                          Je n'ai pas non plus écrit que la mm30 hebdo pondérée est franchie,
                          mais qu'elle serait franchie si le triangle "joue son rôle".

                          Pour l'heure, je suis en attente sur le cac.

                          à la prochaine
                          dominique

                          Commentaire


                          • Bonjour kadomil, alainvn, grit, HENRIK3, angle, xave 06 et tous les sympatiques et nombreux lecteurs de la file de barra. Où placez-vous vos stops ?
                            image : http://images.pro-at.com/forums-bourse/0109/355_06... ou format inconnu

                            Commentaire


                            • Bonjour,

                              On ne me pose pas la question.. mais je réponds quand même.

                              Pour moi stop trader de weinstein autour de 3350 pts.
                              Nous y sommes, je regarde avec circonspection les marchés pour prendre une décision!

                              A+
                              BArra

                              Commentaire


                              • Merci barra

                                SW est donc stoppé maintenant, alors que c'est double top sur 3400 et peut être le meilleur moment d'acheter ...
                                Je ne suis pas à l'aise avec les stops SW. Pas convaincu.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X