Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Cfd , Ig & Prorealtime ...
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par polrem Voir le message
    rien compris à ce que tu racontes
    inverse ta proposition: il a ses fans mais il a des problème psychologique, hypocondriaque ....


    de quoi ses fans sont-ils fans ? il sont soit tous des médecins qui font leur thèses sur (il a des ...) soit otages psychologiques, soit ils souffrent du syndrôme de Florence Nightingale

    Syndrome Florence Nightingale >> Maladie mentale générale

    drôle de forum, non ?

    ou alors, le mec à trouvé un nouveau concept de forum qui ne dit pas son nom et il est très fort.

    Commentaire


    • #17
      Je suis étonnée qu'il y ai autant de réponses !!! "on" m'avait dit que c'était le désert ici !! bref

      Vous êtes durs les garçons !!
      Ben moi , je suis Bannie parce que forcement j'ai voulu montrer que mon speudo était mérité .
      Le Boss , se fendant d'un sympathique mail d'adieux me dit " -tu comprends Lucie tu n'adhères pas au groupe tu as osé déclarer que tu n'étais pas là pour te faire des Amis, blablabla ( quoi ? ce forum est donc une marque blanche de Meetic ? Diable venez à mon secours !!).
      j'avais déjà eu des débuts difficiles par rapport à mon statut de femme !

      Alors pourquoi y suis-je restée , attendant le chatiment final ??
      Ma sensibilité de femmes m'oblige à voir ce que ,vous les machos ,de ressentez pas ; c'est vrai ! j'avoue honteusement que la lecture de la file journalière déclenchait de temps à autres des fou rires bienfaisants quand j'avais l'impression que Ron Hubbard était revenu parmi nous !!!

      Mais au delà de cela , Lucie_Fer a un coeur :elle décida de rester pour reveiller les quelques groupies frappées du syndrome de stokholm !! Non assistance à personne en danger quoi !!!

      OUI ! c’est vrai ! j’ai eu l’outrecuidance de dire que je ne cherchais pas d’amis sur les forums ;
      OUI ! c’est vrai ! Effrontée que je suis; j'ai taquiné un pauvre membre qui fut mis au Piquet ; comme à l’école !!qui , aprés 3-4 jours à ma grande surprise, ce père de famille je suppose, revint tout oisif , au garde à vous , le doigt sur la couture du pantalon ; il avait fait pénitence le pauvre bougre !! why not ! mais ça me dépasse !!! sorry ! et ça me fend le coeur comme dirait l’autre …...
      OUI ! c’est vrai ! j’ai refusé leur proposition de corrections des fautes d’orthographe des membres , j’ai eu l’audace de leur faire remarquer que ils nous infantilisaient ...à nous de faire attention à nos écrits !!! non?
      Et j’ai eu droit aux réflexions du Maître des lieux et de la Mère Supérieure ( comme elle aime se définir elle-même avec humour j’espère !); c'est pour votre bien disaient-ils

      Je le dis tout net il y a des gens en danger là-bas !!

      Les hostilités ont commencé parce que j’ai avoué à l’occasion d’une file que je trouvais que beaucoup le considérent comme un GOUROU et c’est bien dommageable !!
      Des pères de familles quoi !! qui donnent l’impression de le glorifier, qui perdent tout pouvoir de réfléchir par eux-mêmes !!! Et le pire , le pire c'est que Benoist , l'a reconnu et en public !!!!
      tu m’étonnes que j'avais sa garde rapprochée aux fesses !!!
      les Agneaux devenus Loups, étaient enragés ; "-vite tuons la messagère !. » .
      et moi "- cours Lucie! cours !!!! hihihihihi

      Vous avez bien ri j'espère, parce que c'est le but ; le Ridicule fait rire !! .

      Commentaire


      • #18
        Incroyable !!
        Je suis stupéfait de ce que tu écris. J'ai lu certaines de tes interventions. Rien ne justifiait que tu soies bannie.
        Comment ces membres peuvent-ils être aussi aveugles ?
        Comment peuvent-ils ne pas voir que ce qu'il écrit est régulièrement exagéré ?
        Il est constamment malade pour créer l'empathie.
        Il a toujours tout vue, tout fait. Il sait tout sur tout. Il a toujours un ami qui... une connaissance qui ....

        Il me semblait pourtant qu'il y a avait des gens raisonnables là bas.

        Évidemment qu'en tant qu’apporteur d'affaire, il touche sur toutes les transactions de ses "filleuls".
        C'est le principe même.

        Les mots me manquent devant tant de ...


        Envoyé par Lucie_Fer Voir le message
        Je suis étonnée qu'il y ai autant de réponses !!! "on" m'avait dit que c'était le désert ici !! bref

        Vous êtes durs les garçons !!
        Ben moi , je suis Bannie parce que forcement j'ai voulu montrer que mon speudo était mérité .
        Le Boss , se fendant d'un sympathique mail d'adieux me dit " -tu comprends Lucie tu n'adhères pas au groupe tu as osé déclarer que tu n'étais pas là pour te faire des Amis, blablabla ( quoi ? ce forum est donc une marque blanche de Meetic ? Diable venez à mon secours !!).
        j'avais déjà eu des débuts difficiles par rapport à mon statut de femme !

        Alors pourquoi y suis-je restée , attendant le chatiment final ??
        Ma sensibilité de femmes m'oblige à voir ce que ,vous les machos ,de ressentez pas ; c'est vrai ! j'avoue honteusement que la lecture de la file journalière déclenchait de temps à autres des fou rires bienfaisants quand j'avais l'impression que Ron Hubbard était revenu parmi nous !!!

        Mais au delà de cela , Lucie_Fer a un coeur :elle décida de rester pour reveiller les quelques groupies frappées du syndrome de stokholm !! Non assistance à personne en danger quoi !!!

        OUI ! c’est vrai ! j’ai eu l’outrecuidance de dire que je ne cherchais pas d’amis sur les forums ;
        OUI ! c’est vrai ! Effrontée que je suis; j'ai taquiné un pauvre membre qui fut mis au Piquet ; comme à l’école !!qui , aprés 3-4 jours à ma grande surprise, ce père de famille je suppose, revint tout oisif , au garde à vous , le doigt sur la couture du pantalon ; il avait fait pénitence le pauvre bougre !! why not ! mais ça me dépasse !!! sorry ! et ça me fend le coeur comme dirait l’autre …...
        OUI ! c’est vrai ! j’ai refusé leur proposition de corrections des fautes d’orthographe des membres , j’ai eu l’audace de leur faire remarquer que ils nous infantilisaient ...à nous de faire attention à nos écrits !!! non?
        Et j’ai eu droit aux réflexions du Maître des lieux et de la Mère Supérieure ( comme elle aime se définir elle-même avec humour j’espère !); c'est pour votre bien disaient-ils

        Je le dis tout net il y a des gens en danger là-bas !!

        Les hostilités ont commencé parce que j’ai avoué à l’occasion d’une file que je trouvais que beaucoup le considérent comme un GOUROU et c’est bien dommageable !!
        Des pères de familles quoi !! qui donnent l’impression de le glorifier, qui perdent tout pouvoir de réfléchir par eux-mêmes !!! Et le pire , le pire c'est que Benoist , l'a reconnu et en public !!!!
        tu m’étonnes que j'avais sa garde rapprochée aux fesses !!!
        les Agneaux devenus Loups, étaient enragés ; "-vite tuons la messagère !. » .
        et moi "- cours Lucie! cours !!!! hihihihihi

        Vous avez bien ri j'espère, parce que c'est le but ; le Ridicule fait rire !! .

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par polrem Voir le message
          Incroyable !!
          Je suis stupéfait de ce que tu écris. J'ai lu certaines de tes interventions. Rien ne justifiait que tu soies bannie.
          Comment ces membres peuvent-ils être aussi aveugles ?
          Comment peuvent-ils ne pas voir que ce qu'il écrit est régulièrement exagéré ?
          Il est constamment malade pour créer l'empathie.
          Il a toujours tout vue, tout fait. Il sait tout sur tout. Il a toujours un ami qui... une connaissance qui ....

          Il me semblait pourtant qu'il y a avait des gens raisonnables là bas.

          Évidemment qu'en tant qu’apporteur d'affaire, il touche sur toutes les transactions de ses "filleuls".
          C'est le principe même.

          Les mots me manquent devant tant de ...
          non ! c'est normal qu'il me bannisse ; je l'ai un peu cherché ! je testais un peu .

          il m'a sauté aux yeux que le maitre des lieux parle à tout bout de champs de ..
          »-- quand j’ai perdu 150.000€ bla bla bla ….quand je gagne +1000€/ jour ..blablabla … j’’ai un HF et travaille dans un autre HF ( attention secret défense ! mais je ne suis pas curieuse je m’en fous . je note ! et je rigoooole !).blablabla .....quand j’étais ceci , quand j’étais cela .. tout le monde jalouse ma réussite( le pauvre !) ! je reçois des lettres d’injures ( ?), de menaces ( de menaces ? waouu ça fait peur ! ai-je mis les pieds dans la pègre des années 30 ?? seigneur !!) TOUS les jours ou presque….
          Vite Lucie ! 2 cachets de Xanax svp !!

          Comme je lui ai dit sur son forum ; j’aime bien son petit côté « Calimero" ; c’est attendrissant , vraiment on a envie de le materner ..……... au début seulement !! non ! je déconne
          Au début ; je le comprends fort bien !! je compatis , je partage cette injustice quand vous avez la chance de réussir en partant de rien et qu’on vous critique !!

          MAIS;
          Je ne suis pas si naïve non plus ,hein !!! en règle générale je me méfie des Altruistes . Je comprends rapidement que le « boss » tient à régner sans partage sur son royaume, une troupe de chevaliers servants prés à bondir sur le premier(e) qui oserait sortir une oreille du rang !!!

          OUI !! il y a des gens malgré tout trés intelligents et qui ne sont pas dupes du tout ..
          Au final ! les plus marrants sont sa "garde rapprochée "...

          Commentaire


          • #20
            Il a encore fait très fort aujourd'hui

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par raptor90 Voir le message
              i

              ou alors, le mec à trouvé un nouveau concept de forum qui ne dit pas son nom et il est très fort.
              tu ne crois pas si bien dire !! et là je redeviens sérieuse 2 mn ; c'est vraiment ça le problème : les mecs sont endoctrinés , hypnotisés !!!! et ça a un nom !!!
              Je me moque , je rigole , mais Quand on lit la file sur les attentats de Paris !! là on réalise que ça ne rigole pas !!!!!

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Lucie_Fer Voir le message
                tu ne crois pas si bien dire !! et là je redeviens sérieuse 2 mn ; c'est vraiment ça le problème : les mecs sont endoctrinés , hypnotisés !!!! et ça a un nom !!!
                Je me moque , je rigole , mais Quand on lit la file sur les attentats de Paris !! là on réalise que ça ne rigole pas !!!!!
                ils n'ont pas une file qui pue nauséabonde pour se couper l'esprit en 2 ?

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Lucie_Fer Voir le message
                  Je me moque , je rigole , mais Quand on lit la file sur les attentats de Paris !! là on réalise que ça ne rigole pas !!!!!
                  Oui tu as raison Lucie. Cette file est une honte. Même sur des moments comme ça, il a trouvé le moyen de ne penser qu'à une chose, parler de lui, et de ce qu'il a fait, vu. Il sait tout, mieux que les autres. La France, les collabos, etc etc.

                  Et ces histoires de Pulsion de vie, pulsion de mort aujourd'hui pour expliquer les cours de bourse post attentats. pfffffff !!! Un cas pathologique, vraiment !!!!

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour,
                    Comme Lucie_Fer et d'autres ici je suis passé par le forum dont vous parlez et je trouve que vous êtes bien sévère voir injuste.
                    Imaginez vous que pour diriger une telle entreprise il faut être un saint au caractère bien lisse ?
                    BR est une personnalité qu'il faut prendre dans sa globalité, ça vous convient ou pas et vous restez ou pas sur son forum, il n'y a rien d'autre à dire.
                    Parler de gourou est ridicule, personne n'est maintenu sous la contrainte et personne n'est dépendant de lui.
                    Evidemment, mais il y en a aussi ici sur ce forum et sur tous les forums d'ailleurs, des esprits faibles chercheront toujours une étoile qui brille pour se faire guider par la main dans la jungle du trading et bien on peut pas dire qu'ils font long feu et que BR cherche à les capter pour les manipuler. Au contraire il aurait plutôt tendance à les virer et c'est les mêmes qu'on retrouve ailleurs à pleurnicher sur leurs malheurs.
                    Polrem, je crois que tu passes trop de temps sur le forum de BR, puisqu'il te fait "honte" alors fait usage de ton jugement et ne reste pas plus longtemps sur ce lieu qui te fais du mal...ou alors tu es masochiste ? Joint toi à Lucie_Fer, vous pourrez ressasser vos rancunes communes.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par GUILLON Voir le message
                      Bonjour,
                      Joint toi à Lucie_Fer, vous pourrez ressasser vos rancunes communes.
                      Mais "on ne ressasse rien " mon brave !! on se marre tout simplement !! c'est gratuit : en a-t-on le droit ??
                      On sait depuis longtemps que le ridicule ne tue pas ; on s'étonne juste du nombre d'aveugles !!
                      faut rigoler dans la vie ;
                      soit pas triste ! ça va passer !.

                      Commentaire


                      • #26
                        @ grillon ,
                        Soit sympa avec "Polrem" stp , pour une fois qu'on a des intervenants qui reflechissent un peu avec leur cerveau ,qui ne se laissent pas manipuler , ne tente pas de les faire passer pour des idiots .. je te serais trés reconnaissante ..

                        Ne t'en prend pas à Polrem ; c'est MOI qui dit que c'est "comme un Gourou " !! quand tu dis : " Parler de gourou est ridicule, personne n'est maintenu sous la contrainte
                        saches qu'un gourou n'utilise jamais la contrainte ; sinon ce serait de la séquestration ; et je n'ai jamais prétendu cela !!! ;
                        penses tu que je sois si ridicule ?? tu as des arguments pour me prouver le contraire ? tu as du biscuit ? il vaudrait mieux !! parce que moi , je ne parle jamais sans biscuits ... tu as du me lire sur Andlil n'est-ce pas !!!.
                        Allez détend toi on est là pour passer un bon moment !
                        Je te fais la bise amicale ..( on n'est pas sur Meetic !)

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par GUILLON Voir le message
                          Bonjour,
                          Comme Lucie_Fer et d'autres ici je suis passé par le forum dont vous parlez et je trouve que vous êtes bien sévère voir injuste.
                          Injuste ? Je ne comprends pas l'utilisation de ce mot ici. Il faudra que tu m'expliques.
                          Déçu, par contre , ça c'est sur.
                          Je croyais en lisant ce forum y voir un peu d'honnêteté mais sachant qu'il est apporteur d'affaire (pour fxcm aussi au passage), ça change tout.
                          Il n'est plus "généreux", il est intéressé.
                          Je ne sais pas si tu saisis bien la différence.
                          Je te conseille vivement de tout lire sous cet angle et tu verras, ça va te sauter aux yeux.
                          Rien n'est "gratuit". Rien.
                          Bonne journée
                          Paul

                          Commentaire


                          • #28
                            Lucie_Fer ! Ici quand on est banni, c'est pour 2 à 3 semaines... Des vacances, quoi !!!

                            J'espère que tu n'es pas bannie à vie d'Andill (si je ne me trompe pas de site, et si j'ai bien compris).

                            Après, il faut effectivement restructurer son mental, en arrivant ici : tout remettre à niveau, recadrer, dézipper, recalibrer... La charte du site est faite pour faciliter ce travail.

                            Bonne chance !

                            PS : Sur UB, une nouvelle attitude consiste à parler, non pas à un miroir : "Miroir, mon beau miroir !",
                            mais bien plutôt à un ou des graphiques.
                            Car je crois avoir compris que tu ne sais plus ce qu'est un soliloque d'un point de vue boursier :
                            Poster un graphe et le commenter, dans un esprit de partage.

                            Les blabla, gnagna, gnangnan sont effectivement à réserver sur d'autres sites, tellement ils sortent d'un esprit "univers bourse", me semble-t-il.

                            Les anciens andilliens non formatés ne sont pas bienvenus !!!!!! Mais je peux comprendre leurs problèmes intellectuels, pourvus qu'ils/elles se fassent soigner, et repartent sur un bon pied......

                            Apprends à parler toute seule ! Pour ensuite, nous faire partager tes pensées... Merci d'avance !

                            Bonne chance à toi, Lucie_fer, mais ce n'est pas gagné, semble-t-il.

                            Commentaire


                            • #29
                              Un dernier point plus direct, et sans saveur :

                              Ne venez pas me saouler sur ma file perso "PSY-CAC" toi, ou Katie truc much (je ne sais plus la suite).

                              Tu peux me mettre en liste noire sur le site (pas de problème). Au moins, ça rendrait compte de ta façon de te comporter.

                              Dans l'esprit du site UB, la priorité est d'être UTILE et NECESSAIRE d'un point de vue boursier.

                              Pour tout le reste, passez votre chemin, changez de site, trouvez un autre défouloir, et fichez-nous la paix !

                              N'empêche que Lucie_fer a bien une place à prendre sur UB ! Si le pseudo laisse entrevoir un style pour la contradiction, il suffit de le mettre en mode opératoire boursier... avec un tantinet un peu d'effort, et de reconstruction mentale, please !

                              Cordialement, et en mode surveillance !

                              Tu es actuellement concernée par le post sur les "conneries", c'est Ici. Il suffit de cliquer.

                              Je sais : je ne prends pas de pincettes. Mais ce n'est pas parce que tu es une femme que je vais changer d'attitude...

                              Commentaire


                              • #30
                                Désolé Lucie_Fer tes propos sont trop polémiques et tu n'as pas besoin de défendre polrem, il s'en charge très bien lui même.
                                Etes vous au courant de combien peut coûter un site en terme de matériels, de logiciels et de temps passé ? Comme tous les sites il faut un sponsor et c'est vrai qu'IG le soutient. Y-a-t-il obligation d'être chez IG pour être membre du site ? non pas du tout. Le site où nous sommes n'a-t-il pas des sponsors lui aussi ???
                                Ce que vous reprochez à BR ce sont ses analyses que vous qualifieriez d'ésotériques ou ses longs discours sur l'histoire (bon, c'est un ancien prof d'histoire et ça laisse des traces) cela n'a rien à voir avec une propagande pour un broker.
                                Ok ce qu'il dit vous agace mais avez vous raison ? ne passez vous pas à coté d'un point de vue intéressant d'une autre manière de voir les choses? N'avez vous pas d'esprit critique pour faire la part des choses ? N'êtes vous pas éventuellement prêt à changer d'avis si ses propos s'avèrent crédibles ?
                                Avez vous un problème de conflit d'ego avec une autre forte personnalité qu'est celle de Benoist?
                                Restez simple et cohérent, n'allez pas sur un site que vous n'aimez pas et oubliez le.
                                Si vous en parlez tant, cela ressemble à de l'amour/haine mais vous pouvez pas vous en défaire...Attention là, vous avez un problème.
                                Allez sur ce

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X