Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Cfd , Ig & Prorealtime ...
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    +1 Guillon ! Et de façon plus polissée.... Bravo !
    Je n'aurais pas fait mieux. (Cela va de soit ! Tellement j'ai du mal à me retenir, parfois )
    J'espère ne pas trop avoir vexée Lucie_fer ou Katie. Mais c'est parce que j'attends bien une réaction (que j'espère appropriée !!!??? Utile et Nécessaire bien sûr).

    Commentaire


    • #32
      bah non priest

      que vient-il faire là? défendre le prix? ceux qui apprécie la qualité restent et se fiche de le défendre.
      j'aurais pas idée d'aller m'inscrire sur d'autres sites que je n'ai pas envie de fréquenter, pour parler de celui que je fréquente

      au mieux lucie à fait de la pub, et les curieux iront voir, et peut être apprécieront au pire.. rien

      si au pire qu'est-ce que cet olibrius qui vient défendre le site. un psychosensible machin ...

      et sinon le mieux quand on aime plus c'est de passer à autre chose

      Commentaire


      • #33
        Raptor ! J'aime le site UB.

        PS : Ne t'emmêle pas les pinceaux !

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par GUILLON Voir le message
          Comme tous les sites il faut un sponsor et c'est vrai qu'IG le soutient. Y-a-t-il obligation d'être chez IG pour être membre du site ?
          Tu ne sais manifestement pas comment fonctionne les apporteurs d'affaires. Ici, crock, est directeur france de whs donc c'est clair, limpide et sans aucune ambiguïté.
          Là bas, on peut ouvrir un compte via ses liens contre un ou deux heures de coaching.
          Ce que tu ignores, c'est qu'à partir de là, le compte est lié à lui et "il" touche sur chaque ordre qui sera passé via ce compte, que ces ordres soient gagnants ou perdants.
          Donc il ne s'agit en aucun cas de "sponsoring" comme tu le dis. Mais d'un revenu régulier très très conséquent.
          Maintenant, comme déjà dit plus haut, je t'invite à lire le forum en pensant à cela.
          Et tu verras tout d'un coup les choses et ses écrits d'une tout autre manière si tu as un peu de jugeote.
          ça ne me choque pas du tout qu'il le fasse.
          Ce qui me choque profondément, c'est qu'il le cache clairement et volontairement aux membres.
          Et tout son ton victimisant.

          Sujet clos pour moi, c'est encore lui faire trop de publicité

          paul

          Commentaire


          • #35
            oui priest, mais tu n'a pas créé un avatar ailleurs pour défendre ub

            tu vies ta vie d'ubiste (ç'est l'impression que tu donnes)

            le site dont on parles, je suis allé voir par curiosité quand j'étais banni et même avant.
            certes il y a des choses intéressantes (sans vouloir faire de la pub) mais l'ambiance, pas pour moi (même banni, j'y aurais pas trouvé mon compte) alors j'allais pas créer un compte pour je ne sais quelle raison

            au mieux, on teste, on apprécie, on reste
            au pire on abandonne son compte, voir on le ferme

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par polrem Voir le message
              Tu ne sais manifestement pas comment fonctionne les apporteurs d'affaires.
              Ce qui me choque profondément, c'est qu'il le cache clairement et volontairement aux membres.
              Et tout son ton victimisant.

              Sujet clos pour moi, c'est encore lui faire trop de publicité

              paul
              il y a un membre actif qui s'est fait piéger qui a fermé son compte broker sponsor, parce qu'il ne se voyait pas verser une rente (à vie de compte) contre son gré. (il était furax ce qui est plutôt sain)

              ne pas être prévenu est tout bonnement malhonnête et ne justifie pas la manipulation caliméro
              franchement c'est digne des broker foireux qu'il prétend avoir combattu (2 poids 2 mesures)
              si vous ne comptez pas vivre votre vie d'avatar sur ub, passez votre chemin et gardez vos germes psychoinfectieux

              persister n'est pas lui rendre service mais trahir ce qui assurément ne séduira pas des personnes au profil non caliméro compatible

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par polrem Voir le message
                le compte est lié à lui et "il" touche sur chaque ordre qui sera passé via ce compte, que ces ordres soient gagnants ou perdants. Donc il ne s'agit en aucun cas de "sponsoring" comme tu le dis. Mais d'un revenu régulier très très conséquent.
                Voilà une affirmation gratuite balancée comme ça du genre crachez en l'air, il en retombera toujours quelque chose.
                Comment peux tu dire ça, tu as des infos vérifiées ou c'est la rumeur, les ont dit, une "intuition" basée sur le y a pas de fumée sans feu ?
                Comment imaginer qu'un broker puisse rétrocéder systématiquement et sur tous les trades (gagnants et perdants) une partie du spread à un particulier pour les comptes qu'il a parrainé ?
                Désolé c'est un peu fort mais comme on dit des rumeurs plus c'est gros mieux ça passe.

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par GUILLON Voir le message
                  Voilà une affirmation gratuite balancée comme ça du genre crachez en l'air, il en retombera toujours quelque chose.
                  Comment peux tu dire ça, tu as des infos vérifiées ou c'est la rumeur, les ont dit, une "intuition" basée sur le y a pas de fumée sans feu ?
                  Comment imaginer qu'un broker puisse rétrocéder systématiquement et sur tous les trades (gagnants et perdants) une partie du spread à un particulier pour les comptes qu'il a parrainé ?
                  Désolé c'est un peu fort mais comme on dit des rumeurs plus c'est gros mieux ça passe.
                  le membre dont je te parles n'a jamais inventé quoique ce soit et est intègre

                  sur que tu est décidé à troller tant ub est moins liberticide que ton site (je peux dire ton tellement tu y mets du coeur)

                  tu ne fait que conforter ce que dit lucie, la garde rapprochée hystérique

                  n'importe qui est libre d'essayer d'ouvrir un compte broker sponsor et de vérifier ?
                  alors tu n'as rien à craindre (de mon point de vue) à part de ne pas caliméroter suffisamment, comme tu le fais maintenant

                  mais là ta réaction confirme la rumeur

                  prends donc un peu de yapaderumeur 50mg

                  Commentaire


                  • #39
                    j'ai presque honte de le dire mais je fais parti des naifs
                    Mais heureusement pour moi, j'ai réagi tout de suite et je viens juste de fermer ce compte à peine ouvert

                    Je cache le nom, je ne veux pas de procès
                    Et je répète, je ne reproche pas de le faire, je reproche de ne pas le dire, c'est différent

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		19-11-2015 10-20-53.png 
Affichages :	1 
Taille :		66,0 Ko 
ID : 			1658635

                    Commentaire


                    • #40
                      d'ailleurs je comprends pas la démarche du broker (d'un point vue honnêteté et intégrité)

                      un sponsor paye son sponsoring.

                      se faire rembourser par les clients n'est pas digne

                      prenons l'exemple des yaourts gratuit grâce aux bons. ce qu'ils espère est de fidéliser de nouveaux clients. mais quend tu achètes des yahourt, tu ne te logs pas systématiquement avec un avatar (flamby par ex) pour payer une redevance supplémentaire.

                      le business d'un broker ce sont les commissions ou le spread, pas une redevance supplémentaire pour payer de la pub. c'est normalement déjà compris dans le coût du service

                      Commentaire


                      • #41
                        T'imagines même pas ce que les brokers sont prêts à faire pour gagner de l'argent.
                        Sans déconner, je pense que c'est une des pires industries qui soit.

                        Envoyé par raptor90 Voir le message
                        d'ailleurs je comprends pas la démarche du broker (d'un point vue honnêteté et intégrité)

                        un sponsor paye son sponsoring.

                        se faire rembourser par les clients n'est pas digne

                        prenons l'exemple des yaourts gratuit grâce au bons. ce qu'ils espère est de fidéliser de nouveaux clients. mais quend tu achètes des yahourt, tu ne te logs pas systématiquement avec un avatar (flamby par ex) pour payer une redevance supplémentaire.

                        le business d'un broker ce sont les commissions ou le spread, pas une redevance supplémentaire pour payer de la pub. c'est normalement déjà compris dans le coût du service
                        War is Peace - Freedom is Slavery - Ignorance is Strength - Debt is Wealth

                        Commentaire


                        • #42
                          polrems ce n'est pas de la naïveté, tu n'avais pas l'information et tu faisais confiance
                          broker installé en France pignon sur rue

                          il n'y a malheureusement pas de permis de fréquenter la bourse, où l'on apprendrait les dangers
                          on apprend au petit bonheur la chance (avec moins de bonheur quand on se fait pièger) avec de la chance lorsque l'on se fait informer par des amteurs intègres.

                          et les CFD ce n'est pas la bourse, c'est juste un genre de PMU dont l'état français a libéralisé l'usage depuis la MIFID 1 en 2008

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par polrem Voir le message
                            j'ai presque honte de le dire mais je fais parti des naifs
                            Mais heureusement pour moi, j'ai réagi tout de suite et je viens juste de fermer ce compte à peine ouvert

                            Je cache le nom, je ne veux pas de procès
                            Et je répète, je ne reproche pas de le faire, je reproche de ne pas le dire, c'est différent

                            [ATTACH=CONFIG]99673[/ATTACH]
                            J'ai eu la surprise en ouvrant mon compte de voir que BR m'avait "parrainé" sans que je le sache et sans que j'ouvre le compte via son site

                            J'ai été obligé de faire un mail à IG pour indiquer que BR n'avait rien à voir avec mon ouverture de compte. Réponse d'IG : "Ok, il à dû installer un #%@#* pour que, lorsque vous veniez sur son site et qu'ensuite vous ouvriez un compte chez nous, il apparaisse comme apporteur d'affaire"
                            C'est honnête ça?
                            Plan the trade and trade the plan.

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par MadMan Voir le message
                              T'imagines même pas ce que les brokers sont prêts à faire pour gagner de l'argent.
                              Sans déconner, je pense que c'est une des pires industries qui soit.
                              quoi ils prostituent leur clients ?

                              pire ils les piègent comme animateur de forum ?

                              Commentaire


                              • #45
                                cette file est sur le point d'obtenir son certificat de nauséabondabilité


                                c'est vraiment un site de sans culotte, ici

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X