Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CFD EXPERIENCE BROKER ET PLATEFORME
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sorry, j'ai oublié le terme "suffisament" avant "capitalisé"

    Je m'explique, ouvrir un compte et faire mumuse est possible avec à peu prés 1500 euros sur cfd, impossible à moins de 10000 euros sur futures, sauf erreur de ma part.

    Commentaire


    • Citation de : gubruyere (au 29-05-2009 20:01:49)

      Pour rester juste, hormis le problème soulevé ci-dessus, je suis dans l'ensemble satisfait de l'offre best cfd.

      je suis assez actif sur les cfd et je n'ai jamais eu un quelconque autre soucis depuis plusieurs mois de pratique intense.

      Cependant, lorsque l'on est capitalisé, les contrats futures sont, à mon avis, l'idéal, l'offre et la demande y étant en réelle confrontation.




      Je ne voudrais pas te contrarier mais tu te plains de la cotation du cac cash et tu proposes les contrats futurs. Hors Bestcfd propose l'accés au futures et au risque de me répéter ils sont collés avec les futurs chez tout autres brokers donc AUCUNE MAGOUILLE pour seulement 1 points de plus tu prends position sur un support réglementé.
      De plus les cfds permettent un money management plus appréciable pour des petits comptes et un spread de 2 points reste gérable même si plus bas chez un broker futurs. Il faut donc faire un choix : money management ou spread??? A+.
      Computer day-trader sur contrats à terme
      Mon twitter : CharlesAntoine Levoy

      Commentaire


      • Citation de : gubruyere (au 30-05-2009 11:56:12)Je m'explique, ouvrir un compte et faire mumuse est possible avec à peu prés 1500 euros sur cfd, impossible à moins de 10000 euros sur futures, sauf erreur de ma part.

        ok, c'est ce que j'avais compris mais je voulais être sûr.
        moi si j'ouvre un compte, çà sera maxi 3000€

        Commentaire


        • En Mai et en Juin les valeurs du Cac distribuent des dividendes. Ces distributions ont un impact sur le cours de l’indice.
          En conséquence, le cours des CFD du Cac cash doit être ajusté à chaque versement. Les clients long reçoivent quelques centimes de swap quand le coupon est détaché et les shorts sont débités pour éviter qu’ils ne soient lésés par cet ajustement de l’indice.

          Ces ajustements sont fait différemment d’une maison de courtage à l’autre. Certain le fond en plein milieu de la séance, ce qui créé un trou dans le graphe, ODL a choisit de le faire après la clôture.
          C’est la raison pour laquelle pendant quelques heures en fonction de ces ajustements le CAC cotera un peu plus cher chez ODL qu’ailleurs.

          Pour autant, je vous rappel les évidences suivantes :
          1/ Si vous achetez 3 points plus hauts mais que vous vendez aussi 3 points plus haut, le solde gain ou perte de votre position est exactement le même.
          Si vous achetez 3 points plus haut et que le cours est ajusté du dividende de 3 points mais que vous êtes crédité de 3 points en swap, le résultat comptable sera exactement le même à la sortie de votre position.

          2/ Si vous aviez décroché votre téléphone nos équipes aurez pris le temps de vous expliquer cela et vous n’auriez pas une fois encore sous entendu qu’un courtier « arrange » une situation alors qu’en fait il s’agit juste de la normalité d’une situation technique.

          Le résultat est le même, le message de départ aura bien plus de poids que l’explication et c’est le coté négatif qui marquera plus les esprits alors qu’on ne fait que notre travail.

          Commentaire


          • Citation de : BestCFD (au 01-06-2009 17:16:47)





            Merci pour ces explications plus que détaillés.
            Et passé le bonjour a JO..R.., super comme conseiller et efficacité.

            St.. Ro...



            Commentaire


            • Citation de : sggibson (au 30-05-2009 15:10:42)
              voulais être sûr.
              moi si j'ouvre un compte, çà sera maxi 3000€




              Dure de faire M.management avec cette somme... vive les mini-lots...

              Commentaire


              • Citation de : BestCFD (au 01-06-2009 17:16:47)

                En Mai et en Juin les valeurs du Cac distribuent des dividendes. Ces distributions ont un impact sur le cours de l’indice.
                En conséquence, le cours des CFD du Cac cash doit être ajusté à chaque versement. Les clients long reçoivent quelques centimes de swap quand le coupon est détaché et les shorts sont débités pour éviter qu’ils ne soient lésés par cet ajustement de l’indice.

                Ces ajustements sont fait différemment d’une maison de courtage à l’autre. Certain le fond en plein milieu de la séance, ce qui créé un trou dans le graphe, ODL a choisit de le faire après la clôture.
                C’est la raison pour laquelle pendant quelques heures en fonction de ces ajustements le CAC cotera un peu plus cher chez ODL qu’ailleurs.

                Pour autant, je vous rappel les évidences suivantes :
                1/ Si vous achetez 3 points plus hauts mais que vous vendez aussi 3 points plus haut, le solde gain ou perte de votre position est exactement le même.
                Si vous achetez 3 points plus haut et que le cours est ajusté du dividende de 3 points mais que vous êtes crédité de 3 points en swap, le résultat comptable sera exactement le même à la sortie de votre position.

                2/ Si vous aviez décroché votre téléphone nos équipes aurez pris le temps de vous expliquer cela et vous n’auriez pas une fois encore sous entendu qu’un courtier « arrange » une situation alors qu’en fait il s’agit juste de la normalité d’une situation technique.

                Le résultat est le même, le message de départ aura bien plus de poids que l’explication et c’est le coté négatif qui marquera plus les esprits alors qu’on ne fait que notre travail.




                Un bémol tout de même: je ne sais pas si c'est votre cas, mais d'autres sites de CFD n'ajuste pas les limites des ordres en fonction du détachement de coupon quand il est effectué. Exemple vous etes short d'un CFDCAC à 3320 le jour du détachement du coupon de suez(environ 10 points)et vous avaez passé un limite de rachat 10 points plus bas à 3310. entre temps votre broker ajuste le prix du CFD de 10 points, donc vous rachetez 10 points en dessous sauf que vous avez rien gagné car vous êtes débité des 10 points de dividendes, alors que la limite de rachat aurait du passer de 3310 à 3300 pour respecter ce détachement.

                Commentaire


                • Vous n'avez qu'a trader un cfd sur futur... exit les problèmes de dividende...

                  gibson : chez activtrades tu peux trader mini (0,1) et micro lots (0,01) cela peut te permettre de te faire lamain et de gerer ton le fait que ta capitalisation est relativement faible.

                  Commentaire


                  • les spreads sont de 3 chez eux..ou j'ai mal lu

                    franchement, j'aime bien bestcfd...maintenant, va falloir que je trouve l'argent.

                    j'suis pas crésus moi

                    Commentaire


                    • Bonjour à tous,


                      Je vais peut-être poser une question de Novice, mais je n'ai vu aucune indication de levier sur les CFDs de BestCFD. J'ai installé MT4 et fait un petit tour, et je ne vois pas par exemple sur le CAC ce qu'1 point sur le CAC implique (5€, 10€, 50€?). Y a-t-il une règle commune de levier unique sur tous les CFDs?

                      Enfin, je n'ai vu aucun mini ou micro lot dans la liste. Ici, idem, aucune idée de la valeur d'achat et des leviers les concernant.

                      Merci d'avance à tous d'éclaicir cette histoire de levier qui reste réellement flou pour moi.

                      Commentaire


                      • Tu devrais aller sur leur site et prendre la peine de lire?

                        Commentaire


                        • Citation de : goldorack (au 03-07-2009 20:31:16)

                          Tu devrais aller sur leur site et prendre la peine de lire?



                          La seule info trouvée est:

                          « Effet de levier maximum sur indices boursiers : 20 »

                          "maximum"... J'imagine donc que ce n'est pas 20 pour tous les indices.

                          Commentaire


                          • Citation de : Lenzo (au 03-07-2009 20:20:37)

                            Bonjour à tous,


                            Je vais peut-être poser une question de Novice, mais je n'ai vu aucune indication de levier sur les CFDs de BestCFD. J'ai installé MT4 et fait un petit tour, et je ne vois pas par exemple sur le CAC ce qu'1 point sur le CAC implique (5€, 10€, 50€?). Y a-t-il une règle commune de levier unique sur tous les CFDs?

                            Enfin, je n'ai vu aucun mini ou micro lot dans la liste. Ici, idem, aucune idée de la valeur d'achat et des leviers les concernant.

                            Merci d'avance à tous d'éclaicir cette histoire de levier qui reste réellement flou pour moi.




                            chez bestcfd 1 lots 1€ le point. pas plus compliqué.

                            Commentaire


                            • Citation de : Lenzo (au 03-07-2009 20:51:05)

                              Citation de : goldorack (au 03-07-2009 20:31:16)

                              Tu devrais aller sur leur site et prendre la peine de lire?



                              La seule info trouvée est:

                              « Effet de levier maximum sur indices boursiers : 20 »

                              "maximum"... J'imagine donc que ce n'est pas 20 pour tous les indices.


                              vas chez activtrades, c'est la même plateforme et c'est clair.

                              Commentaire


                              • Citation de : noxyde (au 03-07-2009 21:16:37)

                                Citation de : Lenzo (au 03-07-2009 20:20:37)

                                Bonjour à tous,


                                Je vais peut-être poser une question de Novice, mais je n'ai vu aucune indication de levier sur les CFDs de BestCFD. J'ai installé MT4 et fait un petit tour, et je ne vois pas par exemple sur le CAC ce qu'1 point sur le CAC implique (5€, 10€, 50€?). Y a-t-il une règle commune de levier unique sur tous les CFDs?

                                Enfin, je n'ai vu aucun mini ou micro lot dans la liste. Ici, idem, aucune idée de la valeur d'achat et des leviers les concernant.

                                Merci d'avance à tous d'éclaicir cette histoire de levier qui reste réellement flou pour moi.




                                chez bestcfd 1 lots 1€ le point. pas plus compliqué.



                                Euh, le but des CFDs n'est-il pas de disposer d'un effet de levier?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X