Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CFD EXPERIENCE BROKER ET PLATEFORME
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : Lenzo (au 03-07-2009 21:44:24)

    Citation de : noxyde (au 03-07-2009 21:16:37)

    Citation de : Lenzo (au 03-07-2009 20:20:37)

    Bonjour à tous,


    Je vais peut-être poser une question de Novice, mais je n'ai vu aucune indication de levier sur les CFDs de BestCFD. J'ai installé MT4 et fait un petit tour, et je ne vois pas par exemple sur le CAC ce qu'1 point sur le CAC implique (5€, 10€, 50€?). Y a-t-il une règle commune de levier unique sur tous les CFDs?

    Enfin, je n'ai vu aucun mini ou micro lot dans la liste. Ici, idem, aucune idée de la valeur d'achat et des leviers les concernant.

    Merci d'avance à tous d'éclaicir cette histoire de levier qui reste réellement flou pour moi.




    chez bestcfd 1 lots 1€ le point. pas plus compliqué.



    Euh, le but des CFDs n'est-il pas de disposer d'un effet de levier?



    et bien prends 50 lots tu l'auras ton levier, j'espere que tu es assez capitalisé pour le jouer.

    Commentaire


    • Citation de : Lenzo (au 03-07-2009 21:44:24)

      Euh, le but des CFDs n'est-il pas de disposer d'un effet de levier?



      cfd 1€/point = marge de 100€
      donc 1 point / 3150
      = 1€ sur 100

      levier = 0.0317% contre 1%
      levier = 31

      plus le cac vaut cher plus le levier est important

      on peut aussi dire que tu marges 100€ pour un cac à 3150€

      Commentaire


      • Citation de : noxyde (au 03-07-2009 21:54:05)

        et bien prends 50 lots tu l'auras ton levier, j'espere que tu es assez capitalisé pour le jouer.




        Je ne suis pas sûr de saisir en quoi l'augmentation des lots influe sur le levier...

        Citation de : goldorack (au 03-07-2009 22:13:00)

        Citation de : Lenzo (au 03-07-2009 21:44:24)

        Euh, le but des CFDs n'est-il pas de disposer d'un effet de levier?



        cfd 1€/point = marge de 100€
        donc 1 point / 3150
        = 1€ sur 100

        levier = 0.0317% contre 1%
        levier = 31

        plus le cac vaut cher plus le levier est important

        on peut aussi dire que tu marges 100€ pour un cac à 3150€



        Tu es en train de dire qu'1 lot coûte obligatoirement 100€? Et que donc le levier est dynamique? Honnètement, vous me rendez encore plus perdu. Car tout cela diffère du fonctionnement des CFDs décrit sur la plupart des sites.

        Commentaire


        • Citation de : Lenzo (au 03-07-2009 23:49:03)

          Citation de : noxyde (au 03-07-2009 21:54:05)

          et bien prends 50 lots tu l'auras ton levier, j'espere que tu es assez capitalisé pour le jouer.




          Je ne suis pas sûr de saisir en quoi l'augmentation des lots influe sur le levier...

          Citation de : goldorack (au 03-07-2009 22:13:00)

          Citation de : Lenzo (au 03-07-2009 21:44:24)

          Euh, le but des CFDs n'est-il pas de disposer d'un effet de levier?



          cfd 1€/point = marge de 100€
          donc 1 point / 3150
          = 1€ sur 100

          levier = 0.0317% contre 1%
          levier = 31

          plus le cac vaut cher plus le levier est important

          on peut aussi dire que tu marges 100€ pour un cac à 3150€



          Tu es en train de dire qu'1 lot coûte obligatoirement 100€? Et que donc le levier est dynamique? Honnètement, vous me rendez encore plus perdu. Car tout cela diffère du fonctionnement des CFDs décrit sur la plupart des sites.


          Prenons pour exemple le cac40 (france40 whs 1 euros par point) 1 contrat cfd a la valeur du nombre de points du cac. Si le cac cote 3006 points 1 contrats cac coutera 3006 euros. Sans l'effet de levier il te faudrait donc 3006 euros pour acheter 1 contrat cac. Grâce à l'effet de levier tu n'as besoin que d'une partie de cette somme. Tu n'auras besoin que de 150 euros pour acheter 1 contrat cac d'une valeur de 3006 euros. Ton levier sera donc de 20. Tu peux chez certains brokers acheter jusqu'à 200 fois le montant de ton capital. Libre à toi de choisir ton niveau de risque. Si tu ne veux pas d'effet de levier tu n'achetes que ce que tu peux acheter avec ton capital si tu es un kamikaze tu trades 30, 40 ou 200 fois ta mise (avec un gros levier au moindre soubresaut en ta défaveur ton capital est mort). En gros sur ta plateforme tu n'as qu'a choisir le nombre de contrats que tu veux entre 1 et 200 fois ta mise. Après s'ajoutent les frais des brokers. Générallement ils se rémunèrent au spread ou spread + commissions. La valeur d'un point varie d'un broker à l'autre 1pts=1 euros (whs et bestcfd je crois)ou 1pts=10 euros (igmarket).
          Relis cette file il y a surement beaucoup de réponses à tes questions. Sinon tu peux toujours appeler directement le broker par lequel tu es intéresse qui t'expliquera en détail le fonctionnement des cfd.

          Commentaire


          • Petite précision sur Best cfd qui propose une nouvelle plateforme "bien meilleure" aux gens qui font des pvs.
            Proactive, seul détail, elle ne propose pas les contrats cash, juste le forex et les futures avec les spreads qui vont avec chez eux: sur fce 4 pts de 8h00à 9h00 et de 17h30à 22h00, 2 pts en journées. adieu les 1 pt de spread annoncé.
            Manifestement ils ont des problèmes avec certains comptes en positif.

            Commentaire


            • Citation de : noxyde (au 03-07-2009 21:16:37)

              Citation de : Lenzo (au 03-07-2009 20:20:37)

              Bonjour à tous,


              Je vais peut-être poser une question de Novice, mais je n'ai vu aucune indication de levier sur les CFDs de BestCFD. J'ai installé MT4 et fait un petit tour, et je ne vois pas par exemple sur le CAC ce qu'1 point sur le CAC implique (5€, 10€, 50€?). Y a-t-il une règle commune de levier unique sur tous les CFDs?

              Enfin, je n'ai vu aucun mini ou micro lot dans la liste. Ici, idem, aucune idée de la valeur d'achat et des leviers les concernant.

              Merci d'avance à tous d'éclaicir cette histoire de levier qui reste réellement flou pour moi.




              chez bestcfd 1 lots 1€ le point. pas plus compliqué.



              Perso, quand j'ai testé leur plateforme, j'avais 1,41 euros par point, et non 1 euros comme ils l'affirment...

              Commentaire



              • Perso, quand j'ai testé leur plateforme, j'avais 1,41 euros par point, et non 1 euros comme ils l'affirment...



                La plateforme de démonstration est en $ et non en €, c'est pour cette raison que BestCFD débite un spread de 1.41$ et non de 1€

                Commentaire


                • Oui, oorphee,
                  ça semble être la norme chez certains,
                  il est clair que la notion de rentabilité d'un client est largement presente, comme une certaine personne l'a rappelé, nous ne vivons pas au pays des bisounours, mais ce qui est triste, c'est l'hypocrisie qui se dégage chez certains brockers (je ne cite personne bien sur) dans leur communication.

                  Commentaire


                  • L’hypocrisie c’est pas chez certain mais chez tous mais t’es sur qu’il n’y a que le courtier ?
                    J’ai bossé pendant 1 an pour une boite forex. Je peux en parler facilement, je viens de me faire lourde et elle n’est pas présente sur le marché français.
                    Tu gagnes, tu perds, ils s’en foutent. Ce qui va leur coûter de l’argent c’est quand ils ont du mal à te couvrir : tu trades les news, tu utilisent les stops, tu scalpes, tu fais tourner des systèmes à des heures bizarres, tous ca ca leur coûte de l’argent.
                    En fait dans ce cas là tu gagnes pas contre le marché, tu gagnes contre eux, et ca ils aiment pas. Chaque boite « règle les problèmes » à sa façon, nous on fermait les comptes sans préavis.
                    Tout le monde leur tire dessus, parfois à juste titre mais ce qui m’a le plus choqué depuis l’envers du décor c’est la réalité qui se cache derrière les clients : mytho, menteurs, joueurs compulsifs et au final il n’y a qu’un seul coupable, celui qui leur donne accès au marché.
                    A chaque grosse gifle du marché j’en pouvais plus de tout ces addicts qui pleuraient pendant des heures parcequ’ils allaient devoir annuler les vacances ou prendre un crédit conso pour récupérer ce qu’ils avaient mis sur leur compte et le plus pitoyable c’était de les voir sur les forums, là c’est sur y’a que des stars.

                    Commentaire


                    • Type Récapitulatif Date Réf. Marché Echéance Ouverture Dev Taille Fermeture +/- values
                      TRANSACTION Ordres de clôture 22/07/09 A4CDPMAK FX au comptant EUR/USD - 2 $ +10 2 $460.00
                      TRANSACTION Ordres de clôture 22/07/09 A4CDPMAK FX au comptant EUR/USD - 2 $ +20 2 $300.00
                      TRANSACTION Ordres de clôture 22/07/09 A4CDPMAK FX au comptant EUR/USD - 2 $ +20 2 $280.00
                      TRANSACTION Ordres de clôture 22/07/09 A4B9XEAF FX au comptant EUR/USD - 2 $ -10 2 $800.00
                      TRANSACTION Ordres de clôture 22/07/09 A4CDLPAK FX au comptant EUR/USD - 2 $ -10 2 $310.00
                      TRANSACTION Ordres de clôture 22/07/09 A4CEK7AS FX au comptant EUR/USD - 2 $ -20 2 $120.00
                      TRANSACTION Ordres de clôture 22/07/09 A4CB7HAQ FX au comptant EUR/USD - 2 $ -10 2 $-270.00
                      TRANSACTION Ordres de clôture 22/07/09 A4B8FGAT FX au comptant EUR/USD - 2 $ -10 2 $-120.00
                      TRANSACTION Ordres de clôture 22/07/09 A4CEWWAM FX au comptant EUR/USD - 2 $ -10 2 $380.00
                      TRANSACTION Ordres de clôture 22/07/09 A4B7W4AP FX au comptant EUR/USD - 2 $ -10 2 $800.00
                      TRANSACTION Ordres de clôture 22/07/09 A4CEWWAM FX au comptant EUR/USD - 2 $ -10 2 $910.00
                      TRANSACTION Ordres de clôture 22/07/09 A4CBQFAG FX au comptant EUR/USD - 2 $ -10 2 $590.00
                      TRANSACTION Ordres de clôture 22/07/09 A4CBQFAG FX au comptant EUR/USD - 2 $ -10 2 $440.00
                      TRANSACTION Ordres de clôture 22/07/09 A4B9WGAF FX au comptant EUR/USD - 2 $ -10 2 $200.00
                      TRANSACTION Ordres de clôture 22/07/09 A4B9WGAF FX au comptant EUR/USD - 2 $ -10 2 $110.00
                      TRANSACTION Ordres de clôture 22/07/09 A4A5YAAC FX au comptant EUR/USD - 2 $ -10 2 $970.00
                      TRANSACTION Ordres de clôture 22/07/09 A4A32AAH FX au comptant EUR/USD - 2 $ -10 2 $1,100.00
                      TRANSACTION Ordres de clôture 22/07/09 A4AXRWAW FX au comptant EUR/USD - 2 $ -20 2 $1,800.00
                      TRANSACTION Ordres de clôture 22/07/09 A4A2BUAS FX au comptant EUR/USD - 2 $ -20 2 $1,440.00
                      TRANSACTION Ordres de clôture 22/07/09 A4AVZ9AF FX au comptant EUR/USD - 2 $ -20 2 $420.00


                      Commentaire


                      • Vous étes énorme quand même et de plus en plus drôle, il y a quelques temps si on perdait sur les marchés c'était de la faute des brokers maintenant ça vient des plateformes --> Béééé on dirait que vous avez trouvé la solution dit donc!
                        Franchement au lieu de s'en prendre à la terre entière il serait peut-être bon de faire un travaile sur vous même ou penser à autre chose.
                        Computer day-trader sur contrats à terme
                        Mon twitter : CharlesAntoine Levoy

                        Commentaire


                        • Comment peut-il être possible pour un broker de fermer un compte arbitrairement, sans aucune raison ??!!?

                          Commentaire


                          • T’es lié avec le broker (c’est pareil pour tous y’a que la formulation qui change) par un contrat d’ouverture de compte, sur ce contrat y’a 2 choses essentielles :
                            - Si il t’arrive quelque chose, eux ne seront jamais coupable
                            - Si eux veulent faire quelque chose t’as rien à dire et aucun recours.

                            Le plus marrant c’est que c’est les places financières qui fournissent les contrats car elles veulent pas trinquer au final non plus.

                            Et encore plus drôle, on en est là car a force que les clients Us portent plainte pour un oui ou pour un non et bien maintenant, le broker se décharge de tout au détriment du client.
                            Tel est pris qui croyait prendre.

                            Commentaire


                            • "T’es lié avec le broker (c’est pareil pour tous y’a que la formulation qui change) par un contrat d’ouverture de compte, sur ce contrat y’a 2 choses essentielles :
                              - Si il t’arrive quelque chose, eux ne seront jamais coupable
                              - Si eux veulent faire quelque chose t’as rien à dire et aucun recours. "

                              Oui enfin il faut quand même voir qu'en droit français, quel que soit le contrat signé, il y a des clauses qui peuvent être illégales et abusives (on ne peut pas vous faire accepter n'importe quoi sous prétexte que c'était dans le contrat). En droit anglo-saxon par contre, c'est le contrat qui fait loi dans tous les cas.

                              Commentaire


                              • bonjour
                                et pour compléter la réponse de Strelok, en droit Français contrairement à l'idée reçu du "GROS contre le PETIT" .
                                En fait le consommateur "le client" dans le doute est majoritairement privilégié.
                                Le professionnel ayant lui des responsabilités en tant que "Sachant".
                                et une garantie financière et professionnelle qui est plus facile à mettre à contribution.
                                Max imum de gains et Min imum de pertes

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X