Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CFD EXPERIENCE BROKER ET PLATEFORME
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le spread....oui.....et le slippage ? est ce que l'ordre arrivera finalement au même prix cliqué ? tout n'est pas simple avec les brokers.
    sur mt4, il est souvent instructif de regarder le tick dans la fenetre "observation du marché" on y voit de biens belles surprises.
    j'ai eu un compte chez un mt4 à spread serré, mais en réalité avec le slippage et la vision des ticks....fermeture du compte !
    fxcm en 5 minutes, j'ai 31000 bougies....sur mt4 sur le cac
    maintenant le passé... le trading se fait avec le coté droit du graphe, l'extreme gauche....? je n'ai pas pu m'empecher ....

    le coté illégal n'est que pour le trading du forex.

    mais c'est comme pour le vin, c'est le broker qui vous permet de pratiquer votre trading qui vous ira comme un gant.

    un petit edit : gft futures us, ce sont des futures !!! sur tout , sp500 dow....avec de tres bon prix!
    pour les volumes, par experience, ad2r ne me contredira pas, chaque flux, que des volumes differents, alors ???? pour trader avec des données erronées...pas facile
    une derniere remarque, je trade en intraday les actions...sans co, sans volume sans timesale...le co ? on n'y voit que les ordres des petits gars....entre les icebergs, les ordres en attente sur serveur... donc on peut trader avec...ou sans....

    Commentaire


    • A terminus

      Quelle est la nationalité de ton broker? Et où sera domicilié ton compte? si c'est en europe, il faut que tu te renseigne sur le système mis en place par le pays en cas de faillite du broker. Tu as des fonds mis en place par l'état ou des autorité administrative indépendantes pour la couverture de ton capital à hauteur de tel montant. (Pour la France, c'est 70 000€ par compte de mémoire, mais je n'ai plus de broker français).

      sur le site 4xp, je n'ai pas trouvé les spreads. mais spread de 1 après les horaires de cotation de l'indice, c'est imbattable.

      Pour gft, ils fournissent la plateforme dealbox (=prostation) à whs et les flux, mais ce n'est pas la même boite.
      Pour simplifier, tout est pareil que whs, sauf que tu n'as pas le courtage fixe de 3€.
      La plateforme risque de ne pas te plaire. Et puis, j'avais fait le test une fois des indicateurs, et mon pc ramais quand je les mettais, pourtant avec une configuration plus que convenable, et pas mal de ram.

      Quant à ta sous-capitalisation, si tu comptes faire des micro-contrats, tu n'est pas sous capitalisé par rapport à ton risque.
      Mais les micro contrats, je pense qu'il faut être patient.

      Citation de : terminus (au 05-02-2011 23:07:26)

      Bonsoir Boursicoton,

      je vous remercie de votre réponse et de votre mise en garde sur l'aspect illégal des Brokers non règlementés.

      -Je pose la questions au responsable de Pro-AT qui a comme partenaire 4XP , c'est comme ça que je les ai découvert (j'ai envoyé un mail à PRo AT hier) : Ce Broker est-il fiable , sérieux ? ( j'ai votre réponse Boursicoton…)

      J'ai eu aussi au téléphone le service client de 4xp et je leur ai demandé de me répondre par écrit aux différentes questions posées dont celle de pouvoir me fournir un avis de perte ou plus values en fin d'années à fin de pouvoir le faire suivre à mon centre des impôts : réponse positive (maintenant si c'est illégale….)

      Outre le fait qu'ils soient "exotiques", ils ont en effet des avantages que n'ont pas leurs concurrents, d'ou mon intérêt.
      Avantages qui m'intéressent :
      -Spread de 1 de 8h à 22h sur CAC/ DAX
      -Possibilité de mise à 10 ct le point sur le CAC/DAX (pour mon money managment c'est important/ crucial)
      -Possibilité de sortir de sa position en plusieurs fois.
      - Historique de cous important (le mensuel CAC remonte à 1990, 6500 bougies sur le 5mn)

      Ma problématique est donc toujours la suivante:
      je suis un petit compte (3000€= je mise 1 € le point max par position), j'utilise les indicateurs de Eric Lefort ( STPMT/ REPULSE/ CYCLE/ RET 90)
      Je cherche un broker CFD avec Metatrader et avec un Spread de 1 sur le cac,
      le seul que je connaisse est FXCM / Best CFD mais il a des défauts :
      -cotation au point (pas de décimales après la virgule)
      -Contrats de 1 € mini et pas de sortie en plusieurs fois possible
      -Historiques des cours ridicules

      Donc je relance donc le débat :
      Je ne regarde pas les brokers qui ont un spread de plus de 1 sur le CAC

      WHS : `Spread de 1 mais 3€ l'ordre… = pas pour moi pour l'instant (il semble que gft uk soit WHS en Europe ?)
      FXCM/ Best CFD : spread 1point mais cotation au point (pas de décimale….)

      Merci d'avance de vos contributions, je pense que je ne suis pas le seul sous capitalisé à s'intéresser à la bourse et
      à chercher un broker CFD sérieux, honnête, et permettant des conditions de trading convenable.


      Commentaire


      • un truc à savoir, sur saxo on achete les flux...mais c'est donné !

        Commentaire


        • Merci de votre réponse Boursicoton et n'hésitez pas être taquin... je suis un grand débutant soucieux d'apprendre et pas susceptible pour un sous !
          FXCM est le seul qui corresponde à mes attentes (outre le manque d'historique en mensuel / Daily, ce qui est un confort personnel pour une vue plus large plutôt que de changer de logiciel et d'aller sur Prorealtime / visual Chart etc... + les autres inconvénients cités : cotations point par point, pas de micro lot.
          Je ne connais sinon que les comptes en démo donc la notion de slippage reste très théorique pour moi.

          Question :
          "le coté illégal n'est que pour le trading du forex."
          Soit le trading du CAC/DAX sur 4xp est légale ?

          Je reste en tout cas preneur de tous conseils, vous connaissez ma situation, mes attentes.

          Commentaire


          • A holdupholdown ,

            je suis très patient et déterminé .... ( 2ans déjà en démo...!)
            J'ai essayé WHS, ca rame + inconvénient du coût)
            Je vais regarder gft mais j'ai lu sur un forum que lorsqu'on les contactais ils redirigaient vers WHS... Je les contacterai en direct.
            4XP domicilié aux Iles vierges Britanniques...les fonds sont déposés à la Commertz Bank...1 compte société, 1 compte pour les clients
            Je leur ai posé tout un tas de questions il y a deux jours, j'ai eu des réponses orales et j'ai demandé à les voire sur le papier. Je ne suis cependant pas rassuré car rien n'apparait dans les conditions générales...
            Spread de 1 après les horaires oui je confirme sur la démo

            Commentaire


            • Citation de : boursicoton (au 05-02-2011 23:26:28)
              un petit edit : gft futures us, ce sont des futures !!! sur tout , sp500 dow....avec de tres bon prix!
              pour les volumes, par experience, ad2r ne me contredira pas, chaque flux, que des volumes differents, alors ???? pour trader avec des données erronées...pas facile
              une derniere remarque, je trade en intraday les actions...sans co, sans volume sans timesale...le co ? on n'y voit que les ordres des petits gars....entre les icebergs, les ordres en attente sur serveur... donc on peut trader avec...ou sans....


              www.gftfutures.com/futures/
              Tu as un autre lien? je ne vois pas de futures sur indice.

              Pour les volumes, je n'ai pas comparé tous les flux. Le fait qu'ils se contredisent ne signifie pas qu'ils soient inutiles, et encore moins qu'ils soient tous erronés. Mais je n'irais pas en discuter avec ad2r.
              Le CO, ce ne sont pas les ordres exécutés, mais les ordres préparés selon la méthode first in first out, pas forcément dans le but d'être exécuté, mais d'être placé en tout cas, et retirés à tout va.
              La profondeur du marché est utilisée en prop firm pour le market sentiment, l'absorption, les réjections ... et pour filtrer les différentes conditions du marché.
              Sur le TS, il ne s'agit pas de regarder tous les ordres, mais leur vitesse à des niveaux précis, et leur taille avec un TS filtré. Ainsi que l'order condition et des patterns de failure ou de break.
              On peut également travailler sur le Dom avec à peu près les mêmes patterns que sur le ruban. Et pas seulement pour du scalping, contrairement à une croyance très répandue.

              Excuse moi si je t'ai vexé. Je n'ai pas dit que sans, en intraday, ça ne marchait pas. Mais que ça marchait moins bien. Maintenant, je connais des gérants de fonds qui cartonnent, et qui ont des setups précis, et qui filtrent très bien les patterns avec autre chose que le TS. Presque exclusivement du chart.
              Donc tu vois comme je suis consensuel.
              Mais c'est un sujet sur lequel on pourrait discuter toute la nuit.
              Perso, d'ailleurs, je n'ai jamais fait d'intraday sur cfd, mais seulement du swing, car je trouve les systèmes de passation inadaptés, et les cotations pas suffisamment précises.

              A+

              Commentaire


              • le site n'existe plus , on retombe sur gftforex
                le site avait un look bleu, avec un courtage style IB !!! sur les futures.

                je ne suis pas vexé....mon intervention c'était pour dire : prix et prix....en intraday c'est sans problème, tout est question d'habitude du moment que sa methode est devenue partie integrante de son "moi" de trader.

                lien cache google :
                http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:RXzZayBiuKQJ:www.gftfutures.com/futures/+gft+futures&cd=2&hl=fr&ct=clnk&gl=fr&client=firefox-a&source=www.google.fr

                Commentaire


                • Citation de : terminus (au 05-02-2011 23:51:43)

                  A holdupholdown ,

                  je suis très patient et déterminé .... ( 2ans déjà en démo...!)
                  2ans c'est long. Un psy te demanderait si tu n'as pas peur de te lancer.
                  J'ai essayé WHS, ca rame + inconvénient du coût)
                  whs, vu la valeur du point, pour le capital, ça fait un peu juste. C'est jouable seulement si tu es bon.
                  Je vais regarder gft mais j'ai lu sur un forum que lorsqu'on les contactais ils redirigaient vers WHS... Je les contacterai en direct.
                  ça doit dater, cette info sur les forums, car peut être qu'à une époque, ils n'avaient pas de team en français, ou seulement du flux. En tout cas, là, ils s'occupent de toi directement.

                  4XP domicilié aux Iles vierges Britanniques...les fonds sont déposés à la Commertz Bank...1 compte société, 1 compte pour les clients
                  compliqué tout ça. Est-ce que les îles vierges britanniques appartiennent à l'UE...? oui, si elles appartiennent à l'UK, non si elles ont un statut spécial. ça doit être le cas fiscalement.
                  Si oui, elles ont le même système de protection des fonds. Le mieux, c'est de leur demander, ou de contacter l'autorité qui s'occupe de la protection des fonds en GB. Je ne sais plus son nom.


                  Je leur ai posé tout un tas de questions il y a deux jours, j'ai eu des réponses orales et j'ai demandé à les voire sur le papier. Je ne suis cependant pas rassuré car rien n'apparait dans les conditions générales...
                  Spread de 1 après les horaires oui je confirme sur la démo



                  Commentaire


                  • Citation de : boursicoton (au 05-02-2011 23:26:28)

                    le spread....oui.....et le slippage ? est ce que l'ordre arrivera finalement au même prix cliqué ? tout n'est pas simple avec les brokers.
                    sur mt4, il est souvent instructif de regarder le tick dans la fenetre "observation du marché" on y voit de biens belles surprises.
                    j'ai eu un compte chez un mt4 à spread serré, mais en réalité avec le slippage et la vision des ticks....fermeture du compte !


                    A l'époque, j'avais fait la comparaison avec 2 plateformes mt4. Pour 1 annoncé, souvent 2.
                    Ils jouent sur l'obligation de moyen, et non de résultat.
                    Sur dealbox indices us, les spreads annoncés à partir de 15h30 ne sont en fait en place avec fiabilité qu'après 15h35. Entre 15h30 et 35, c'est les spreads un peu plus larges.
                    Avec les cfd, c'est un peu toujours comme ça. Donc pour les timings à un niveau précis (au point près)avec ordre limite en fonction des réactions au ladder, il faut plutôt voir du côté des futures.

                    Pour le slippage, il y en a même sur certains futures, en période de grosse volat quand on entre au marché. Surtout pour les patterns de break.
                    Pour le emini dow, beaucoup moins, pour le emini sp, c'est très rare, sauf stat, et encore.

                    A+

                    Commentaire


                    • bonsoir

                      à propos de 4XP

                      Cliquez pour agrandir




                      ça au moins c'est clair




                      photocopie de ma carte de crédit .... non merci
                      14 jours OUVRABLES bon courage

                      Commentaire


                      • Citation de : philix (au 06-02-2011 00:32:35)

                        bonsoir

                        à propos de 4XP

                        Cliquez pour agrandir




                        ça au moins c'est clair

                        je crois qu'on serait surpris de connaître le nombre de desk qui font ce genre de deal
                        photocopie de ma carte de crédit .... non merci
                        ça doit aussi être en fonction des lois anti blanchiment qui contraignent les compliance desk. En fonction des législations, j'en ai vu des pires

                        14 jours OUVRABLES bon courage
                        Perso, ce qui me gène, c'est de ne pas connaître la législation d'un pays en matière de fonds de garanti.


                        Commentaire


                        • Bonjour, merci de vos réponses.
                          En effet 4XP "Market Broker" (si je ne trompe pas) = le trader joue contre le broker...
                          FXCM = ECN (?) donc il ne sont pas intéressés par mes pertes...
                          J'avoue avoir regarder les CG de 4XP car leur conditions de trading sont plus favorable que FXCM. Maintenant je vais regarder les CG de FXCM + leur écrire pour leur parler de mes souhaits, on ne sait jamais !

                          Commentaire



                          • A holdupholdown :

                            "Perso, ce qui me gène, c'est de ne pas connaître la législation d'un pays en matière de fonds de garanti. "


                            Les îles Vierges britanniques sont un archipel des Antilles et un territoire d'outre-mer du Royaume-Uni. = UE ???

                            L’économie des îles Vierges britanniques est étroitement liée à son statut de paradis fiscal. Le pays est parmi les plus prospères des Caraïbes. Selon un rapport de KPMG datant de 2000, 41% des compagnies mondiales seraient enregistrées aux Îles Vierges britanniques. En effet, les sociétés présentes sur les îles Vierges britanniques, tout comme leurs cousines les îles Caïmans, ne paient aucune taxe. L'impôt sur le revenu est de 8% après une déduction de base de 10 000$. On trouve donc de nombreuses banques, fonds de pensions, des trusts, des cabinets comptables et cabinets d’avocats. Par ailleurs, les deux autres pôles d’activités des îles Vierges britanniques sont le tourisme et le nautisme.

                            Commentaire


                            • Bonjour,

                              En fait, il faut que tu te renseignes sur l'existence d'un éventuel fond de garanti, applicable aux établissement qui ont leur domiciliation sur l'île.
                              S'ils n'en ont pas, en cas de liquidation, faillite, tes fonds sont perdus, ou presque, selon l'ordre accordé aux créanciers-clients par leur législation, et les fonds qu'il leur reste.
                              Je dirais que les clients d'un tel établissement sont créanciers chirographaires (càd passent en dernier lors du partage des fonds restants, sans privilège) ou pas loin, car doivent passer après les créances de salaires, les hypothèques, nantissements etc...
                              A côté de ça, la question de la taille du spread devient secondaire.

                              Compliquer de se renseigner sur tout ça.
                              Alors qu'avec un bon vieux courtier EU, il n'y a pas tous ces problèmes, le fonds de garantie rembourse les clients-créanciers en cas de faillite à hauteur de telle somme. A toi de te renseigner sur la législation applicable à chaque état pour connaître ces plafonds.

                              A titre d'exemple pour la france et les us
                              http://fr.wikipedia.org/wiki/Fonds_de_garantie_des...
                              http://www.garantiedesdepots.fr/spip/index.php

                              Pour la France, 70 000 € pour chaque catégorie de comptes -compte espèce et compte titre (on doit ou on est passé à 100 000€ selon Lagarde, mais je ne me souviens plus de la date de l'entrée en vigueur).
                              A noter que toutes les banques installées en france ne sont pas garanties. Ce ne sont que les banques qui cotisent à ce fond, et celles qui ont simplement des succursales sont garanties par les fonds de leur pays d'origine.

                              Voilà. Je pense qu'en plus de l'autorisation, et avant l'efficacité de tel courtier, la taille du spread, la viabilité du flux etc, le plus important est quand même de savoir que les fonds sont assurés.
                              C'est une partie intégrante de la gestion des risques, qui est un des grands piliers en trading.

                              A+

                              Citation de : terminus (au 06-02-2011 16:55:46)


                              A holdupholdown :

                              "Perso, ce qui me gène, c'est de ne pas connaître la législation d'un pays en matière de fonds de garanti. "


                              Les îles Vierges britanniques sont un archipel des Antilles et un territoire d'outre-mer du Royaume-Uni. = UE ???

                              L’économie des îles Vierges britanniques est étroitement liée à son statut de paradis fiscal. Le pays est parmi les plus prospères des Caraïbes. Selon un rapport de KPMG datant de 2000, 41% des compagnies mondiales seraient enregistrées aux Îles Vierges britanniques. En effet, les sociétés présentes sur les îles Vierges britanniques, tout comme leurs cousines les îles Caïmans, ne paient aucune taxe. L'impôt sur le revenu est de 8% après une déduction de base de 10 000$. On trouve donc de nombreuses banques, fonds de pensions, des trusts, des cabinets comptables et cabinets d’avocats. Par ailleurs, les deux autres pôles d’activités des îles Vierges britanniques sont le tourisme et le nautisme.


                              Commentaire


                              • Bonjour,

                                je vais en effet faire mes recherches de mon côté + RE poser cette question précise au service client... ( dont j'attends les réponses écrites)
                                Merci pour tous ces conseils.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X