Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CFD EXPERIENCE BROKER ET PLATEFORME
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : sam59 (au 11-11-2009 19:42:22)

    Citation de : Fxchaton (au 11-11-2009 19:36:46)

    Ho mais sa fait 2 ans que suis chez Whs et toujour été très satisfait du service et sa cause français au téléphone donc je reste chez eux.
    Je vais regarder Best cfd par curiosité.
    Max



    Chez BestCFD ça parle français aussi !
    Très bon suivi client. Tu les appelles, tu as une réponse.
    Ceci dit, je n'ai été en contact téléphonique avec eux qu'au début, maintenant comme tout roule, plus aucun contact. Utilisation de la plateforme MT4 et c'est tout.

    Spread de 1 pt sur le CAC cash en journée.
    1 pt = 1 EUR
    Imbattable


    Oui mais sans les actions sa ne m'intéresse pas et puis j'aime trader aussi l'indice VIX par exemple. Et puis chez Whs j'ai aussi 1pts de spread, idem sur le Dax et londre.
    Max

    Commentaire


    • Chez self c'est 1€ de spread + 3€
      Chez bestcfd, il n'y a que le spread

      Fiz

      Commentaire


      • Citation de : FIZ (au 11-11-2009 20:36:54)

        Chez self c'est 1€ de spread + 3€
        Chez bestcfd, il n'y a que le spread

        Fiz




        Salut
        aucun frais???

        Commentaire


        • Citation de : chatnoir (au 11-11-2009 20:42:44)

          Citation de : FIZ (au 11-11-2009 20:36:54)

          Chez self c'est 1€ de spread + 3€
          Chez bestcfd, il n'y a que le spread

          Fiz




          Salut
          aucun frais???




          pas de frais autre que le spread.
          et aucuns autres frais.

          Commentaire


          • Yes Fiz, c'est impressionnant
            Je crois juste avoir lu qu'il y a des frais sur les retrais.
            Max

            Commentaire


            • a ce jour, je n'ai rien déboursé comme frais.

              pour les retraits :

              "Retirer de l'argent de son compte ?

              Par virement : GRATUIT si retrait supérieur à 250 pounds (attention, les lois anti blanchiment exigent un compte bancaire en réception portant le même nom et prénom que le compte de trading d'origine)

              Pour les retraits inférieurs à 250 pounds (environ 275 euros), une commission de 25 euros est retenue si le compte a été initialement alimenté de moins de 2000 pounds, soit autour de 2200 euros selon le cours GBP/EUR."

              Commentaire


              • Citation de : chatnoir (au 11-11-2009 20:42:44)

                Citation de : FIZ (au 11-11-2009 20:36:54)

                Chez self c'est 1€ de spread + 3€
                Chez bestcfd, il n'y a que le spread

                Fiz




                Salut
                aucun frais???





                Soyons clair.
                Les seuls frais que tu paies, c'est le spread. Et en journée sur le CAC cash, il est à 1 point.
                Le point d'indice vaut 1 EUR. Donc sur chaque contrat, 1 achat/vente te coûte 1 EUR, soit environ 1/3000 = 0,03 % de frais.

                Exemple :

                Cotation (bid/ask) : 3800/3801
                Tu achètes un contrat à 3801.
                Ca te coûte 3801 EUR.
                Si tu décides de le revendre tout de suite, alors que la cotation n'a pas changé du tout, tu le vendras à 3800 EUR.
                Tu récupèreras 3800 EUR.
                Tu auras perdu 1 EUR sur la transaction.
                Cet euro va au broker, c'est sa rémunération.
                Et c'est vraiment pas cher comparé aux frais quand tu achètes des actions, des turbos ou des warrants chez un broker de base (où tu paieras au moins 0,25% de frais soit 7 ou 8 fois plus).

                Dernière chose : vous faites ce que vous voulez, mais je ne vois pas l'intérêt de traiter les CFD actions. Les indices c'est largement suffisant. Tous les jours ça monte ou ça descend donc on peut trader. Et beaucoup moins risqué d'intervenir sur indices que sur action car l'indice lisse les variations.
                Sur une action tu peux te faire surprendre avec du -20 ou -25% sur une séance. Trouve moi une telle variation sur une journée pour un indice

                Commentaire


                • Bonjour à tous !


                  Juste une petite question innocente:


                  Pourquoi les CFD sont-ils interdits aux U.S.A. ?

                  Commentaire


                  • Citation de : FdK31 (au 12-11-2009 01:00:20)

                    Bonjour à tous !


                    Juste une petite question innocente:


                    Pourquoi les CFD sont-ils interdits aux U.S.A. ?




                    question de legislation...
                    Je suis ok avec sam plus vraiment d'interet de trader les actions le probleme etant que si tu es pris a contrepied tu seras tributaire de la contrepartie du carnet d'ordre (surtout si tu utilises les leviers qu'ils proposent).
                    Je trouve que les cfd sur indices sont même plus simples a trader que les futures...
                    Pour les brokers l'offre de whs est plus diversifiée mais il reste toujours ce problème de 3 euros par ordre. Quand tu prends de petites positions genre 1 contrat tu payes 1 points de spread + 3 euros pour entrer et 3 euros pour sortir. ce qui fait 7 euros ou 7 points en tout. Donc quand tu prends une petite position t'as interet à etre dans le bon sens...parceque tu pars avec 7 points de perte. (Bien évidement si tu joues un plus grand nombre de contrats c'est plus intéressant...)
                    Par contre whs est plus intéressant sur le sp500 et le dax je crois...(à vérifier)
                    Autre chose si tu as un problème avec prostation tu peux passer par prostation mobile ou prostation web pour continuer à trader ce que n'a pas Bestcfd.
                    Les deux se valent tout dépend de ta manière de trader.

                    Commentaire


                    • Citation de : Fxchaton (au 11-11-2009 19:11:19)

                      Je ne sais pas les autres utilisateurs mais depuis une heure environ je rencontre des soucis sur la plateforme Cfds de Whs, surtout au niveau des graphs qui se bloquent...
                      Max


                      il ne faut pas mettre trop d'indicateur sinon ça rame, je crois qu'il y a une manip a faire pour vider le cache de prostation, tu dois pouvoir la trouver sur le forum...

                      Commentaire


                      • Citation de : sam59 (au 11-11-2009 19:26:13)
                        C'est simple : passe chez BestCFD/ODL.
                        Tu ne seras pas déçu et ça te coûtera moins cher
                        Je recommande ce broker pour les CFD.


                        +1

                        Commentaire


                        • Citation de : choupachoux (au 13-11-2009 02:39:20)

                          Citation de : FdK31 (au 12-11-2009 01:00:20)

                          Bonjour à tous !


                          Juste une petite question innocente:


                          Pourquoi les CFD sont-ils interdits aux U.S.A. ?




                          question de legislation...
                          Je suis ok avec sam plus vraiment d'interet de trader les actions le probleme etant que si tu es pris a contrepied tu seras tributaire de la contrepartie du carnet d'ordre (surtout si tu utilises les leviers qu'ils proposent).
                          Je trouve que les cfd sur indices sont même plus simples a trader que les futures...
                          Pour les brokers l'offre de whs est plus diversifiée mais il reste toujours ce problème de 3 euros par ordre. Quand tu prends de petites positions genre 1 contrat tu payes 1 points de spread + 3 euros pour entrer et 3 euros pour sortir. ce qui fait 7 euros ou 7 points en tout. Donc quand tu prends une petite position t'as interet à etre dans le bon sens...parceque tu pars avec 7 points de perte. (Bien évidement si tu joues un plus grand nombre de contrats c'est plus intéressant...)
                          Par contre whs est plus intéressant sur le sp500 et le dax je crois...(à vérifier)
                          Autre chose si tu as un problème avec prostation tu peux passer par prostation mobile ou prostation web pour continuer à trader ce que n'a pas Bestcfd.
                          Les deux se valent tout dépend de ta manière de trader.





                          effectivement sur le dax chez whs c'est un spread de 1 contre 2 pour best : c'est beaucoup
                          en ce qui concerne le DJI c'est 2 pour whs et carrement 4 pour best cfd : la c'est carrement enorme !!!

                          Commentaire


                          • Citation de : choupachoux (au 13-11-2009 02:41:14)

                            Citation de : Fxchaton (au 11-11-2009 19:11:19)

                            Je ne sais pas les autres utilisateurs mais depuis une heure environ je rencontre des soucis sur la plateforme Cfds de Whs, surtout au niveau des graphs qui se bloquent...
                            Max


                            il ne faut pas mettre trop d'indicateur sinon ça rame, je crois qu'il y a une manip a faire pour vider le cache de prostation, tu dois pouvoir la trouver sur le forum...


                            Je n'en utilise aucun donc...

                            Concernant des comparatifs avec Whs, oui best Cfd est moins cher pour les petits ordre mais sa en reste là.
                            En dehors du cac il sont plus cher je trouve ( sur indice ) car imagine, je veux faire un peu d'intraday dynamique, je prends le Dax (indice favoris des trader futures) un future dax c'est 25€ du pts, trop gros pour certains, donc je prends par exemple 10cfds pour faire 10€ du pts :
                            Chez Best Cfds ça va me couter le spread donc 20€
                            Chez WHs c'est le spread 10€ + l' A/R de frais donc +6€ total 16€.
                            Ecart de 4€ par A/R.
                            Whs reste moins cher meme pour un "petit" trade, donc imagine si je décidais de trader l'équivalent de 1 future ou meme deux :
                            Equivalent 1futures :
                            25cfds chez Best Cfds => 50€
                            25cfds chez Whs => 25€ +6€ => 31€
                            Ecart de 19€ pour l'équivalent d'un seul future !!!

                            Equivalent deux futures :
                            50cfds chez Best Cfds => 100€
                            50cfds chez Whs => 50€ +6€ => 56€
                            Ecart de 44€ par A/R c'est énorme !

                            Idem pour l'indice de londre; le Sp500, le dow jones...

                            Donc oui, tout dépend ce que l'on veut faire, si le but du jeux est de ne trader QUE le cac avec des "petits" montant, yes Best Cfds est devant par contre dès que l'on prends des position de la taille de celles qui sont traités sur les marchés organisés Whs passe devant de manière exponentielle.

                            Concernant les actions, permettez moi de ne pas avoir le meme avis que le votre, il peut etre très utile de faire des arbitrages, par exemple Long Renault et en meme temps short peugeot, ainsi on construit une position ou le gain/perte est la sur/sous performance de l'une par rapport à l'autre.
                            De la meme manière on peut faire ça sur un indice et une action... sa ouvre bien des possibilités de trading...

                            Enfin, je tiens à rappeler que chacun à ces préocupations, par exemple me concernant ça serait impensable de ne plus pouvoir passer d'ordre ou de pouvoir cloturer des position depuis le téléphone portable, étant étudiant, pas possible d'etre derrière l'écran par contre c'est très agréable de pouvoir reposer un ordre sur une paire de devises ou autre.
                            Autre détail sympa c'est que l'on peut recevoir des sms d'alerte totalement gratuitement, posé soit sur le cours soit, pour les Fana sur des indicateurs, des croisements et autre... c'est le genre de détail simple mais très agréable de recevoir sans que ça ne coute rien un sms disant tel trade est ouvert, tel take profit est pris...

                            Voila, en conclusion tout dépend son profile mais au dela de certains montant de trading et de nombre d'AR je crois que la distinction est flagrante.
                            Max

                            Commentaire


                            • Pour info , vous pouvez avoir des précisions sur ces questions par un wébinaire (accès gratuit) sur Trading-School.eu LIEN

                              Le webinaire "Avantages et usage des CFD" en détails

                              La Bourse évolue...
                              De nouveaux marchés s'ouvrent, de nouvelles opportunités se présentent. Ne passez pas à coté du progrès.

                              Les CFD permettent de travailler les actions, les indices ou les matières premières avec ou sans effet de levier, dans le sens de la vente comme dans le sens de l'achat.

                              Mais que sont réellement les CFD, quel est leur cadre légal, pourquoi certains sont-ils cotés 24h/24?

                              Ce webinaire se propose non seulement de répondre à ces questions, mais aussi de vous présenter les avantages et inconvénients des CFD comparés aux autres produits dérivés.

                              Commentaire




                              • Webinaires d'information pratique

                                Titre Orateur Durée Prix
                                Avantages et usage des CFD Wouter Warmoes 60 mn 0 €
                                Stratégies deTrading sur CFD Wouter Warmoes 60 mn 0 €
                                La révolution CFD est en marche ... Wouter Warmoes 30 mn 0 €
                                VISUAL CHART 4 (Prise en main ) Roger MORANDEAU 45 mn 0

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X