Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CFD EXPERIENCE BROKER ET PLATEFORME
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • IDem, beaucoup de déconnection.
    Leur réponse est: çà vient soit du pare feu et du l'antivirus trop puissant
    Vais pas surfer du trade sans protection sur mon pc

    Commentaire


    • Citation de : spadaii (au 17-02-2010 21:37:13)

      Bonsoir,

      J"essaie prostation en demo depuis quelques jours et le bilan pour le moment est pas terrible.
      Déconnection plusieurs fois par jour, avec la MT4 j'en ai jamais.Lenteur de la plate forme.
      beaucoup moins intuitive que la MT4, par exemple pour créer des modéles de graph sur la MT4 la premiere fois j'ai mis 2mn, avec pro station je ne arrive toujours pas , pas encore ouvert de compte chez whs que la plate forme me GAVE.
      Bref je voudrais la MT4 chez WHS


      Rassurez vous les déconnexions viennent du fait que c'est une version demo. je n'ai jamais eu de déconnexion avec prostation en réel alors que j'en avais en demo et qu'ils donnent les memes codes a plusieurs personnes. c'est clair que la plateforme ne sert qu'a passer des ordres et trader sur le graph (pratique pour placer les stops). j'avais appelé whs pour avoir une plateforme digne de ce nom du genre de ninjatrader mais ils ne peuvent le mettre en place que pour les comptes de + de 100KE.
      Pour ce qui est de prt la version d'ig est une version light, rien a voir avec prt et ses possibiltés. Celle de boursorama est quasiment identique à prt classique mais ils ne font pas les cfds. Il est possible d'avoir prt mais en future chez whs. Sinon sur prt essayez fridx en code pour le cac je crois que c'est la version en tick par tick et il doit être possible d'ajouter l'indicateur volumes.

      Commentaire


      • Personne ici ne parle du broket anglais GFT ?

        voici leur site : http://www.gftuk.com/

        Leurs tarifs sont très intéressants, par exemple pour le CFD sur Cac cash (qui cote 24/24) le spread est de 1 pendant les heures "normales" (9h-17h30) et il n'y a pas de frais de courtage !
        Pour l'EURUSD, le spread est de 2 et sans frais de courtage non plus.

        Ils ont aussi une plateforme de trading : DealBook... allez y jeter un petit coup d'oeil et dites moi à quoi ça vous fait penser

        Commentaire


        • Citation de : garyquies (au 26-02-2010 19:06:15)

          Personne ici ne parle du broket anglais GFT ?

          voici leur site : http://www.gftuk.com/

          Leurs tarifs sont très intéressants, par exemple pour le CFD sur Cac cash (qui cote 24/24) le spread est de 1 pendant les heures "normales" (9h-17h30) et il n'y a pas de frais de courtage !
          Pour l'EURUSD, le spread est de 2 et sans frais de courtage non plus.



          ça me parait même être les plus intéressants du marché, avec la même plateforme, mêmes spreads et mêmes supports que whs.

          Sans frais de courtage tu dis? de plus en plus intéressant.
          http://www.gftuk.com/cfd/market-info/indices.asp

          Tu es chez eux?
          Ont-ils un support français?

          Merci pour ton post garyquies.

          Ps à choupachoux :les déconnexions régulières sur la plateforme whs sont des mythes colportés par des types qui n'ont essayé que la plateforme démo.
          En 2 ans, je n'ai eu des soucis qu'une fois (durant 3 jours), lors de la dernières mise à jour de prostation.

          Commentaire


          • Je confirme avoir été chez WHS, et en effet je n'ai jamais eu aucun soucis technique chez eux.

            Maintenant je suis en effet passé chez GFT, broker basé à Londres certes, mais avec de nombreux français dans leur équipe support... donc aucun soucis pour ceux qui ne maitrisent pas la langue de Shakespeare !

            En gros, rien ne change par rapport à mon ancien broker (WHS), sauf que je ne paie plus les 6 euros par transaction sur le CAC cash !

            Commentaire


            • Citation de : garyquies (au 27-02-2010 11:46:24)
              En gros, rien ne change par rapport à mon ancien broker (WHS), sauf que je ne paie plus les 6 euros par transaction sur le CAC cash !


              ça casse bien le business on dirait.

              en gros, whs ne devient intéressant que pour ceux qui tradent de grosses sommes et qui sont domiciliés au Lux pour bénéficier de l'impôt progressif (plus ou moins intéressant) et de l'exonération pour long-termistes.

              sans parler des autres courtiers à 3 ou 4 ticks de spread.

              Ps :guaryquies, ai répondu à ton mp.

              Commentaire


              • A propos, j'ai été contacté l'autre fois pour une étude de marché sur les investisseurs en bourse, et j'ai appris l'existence de 2 nouveaux courtiers cfd.

                http://www.cmcmarkets.fr/

                http://www.internaxx.lu/changelanguage.do?language=fr

                Ces derniers sont plutôt chers, mais parait-il qu'avec un compte cfd, on peut avoir accès à une plateforme de qualité, sur cfd, mais également sur futures, actions...
                donc bien sur les volumes et les T&S de ces sous-jacents.

                Commentaire


                • Citation de : Luismi (au 31-01-2010 00:48:41)

                  Pour ma part la question est la suivante :
                  quel est la fiscalité liée au CFD ?


                  sur la fiscalité.
                  Je m'étais renseigné il y a 2 ans pour la France.
                  J'avais ouvert un post sur le sujet, si quelqu'un pouvait le retrouver et mettre le lien ici.
                  En gros, d'après le centre des impôts, ceux qui s'occupent de la qualification, vu que c'est un produit dérivé, c'est l'impôt progressif.
                  Pas les PV sur valeurs mobilières. La législation est encore incertaine sur le sujet.
                  C'est pas très intéressant pour les grosses PV.

                  Au Lux, c'est directement à l'impôt progressif.
                  Exonération pour les PV non spéculative (positions détenues depuis plus de 6 mois).
                  Après, ils sont pas clairs pour les règles comptables.
                  First in, first out ou last out.
                  Car si ta 1re entrée date d'il y a plus de 6 mois sur un support, et que tu détiens toujours des positions sur ce même support,
                  si tu as renforcé et allégé au fur et à mesure, considère-t-on que les dernières positions que tu possèdes sont bien les dernières ou sont elles assimilables aux 1res?
                  De la découle toute la qualification.
                  Ils ne sont pas clairs non plus sur les supports. Est-ce que ce sont seulement des actions, ou également des dérivés?

                  Là, il y a un risque à prendre.

                  Commentaire


                  • Sur CFD , pas d'impot de bourse , par contre les gains sont à ajouter a vos autres revenus et à payer ..

                    Par contre pour les CFD , quid si perte annuelles ??? Vu que ça ne rentre pas en compte ds la fiscalite / Actions , il n'y a pas le crédit d'impôts reportable sur 10 ans ????

                    Commentaire



                    • Je confirme avoir été chez WHS, et en effet je n'ai jamais eu aucun soucis technique chez eux.

                      Maintenant je suis en effet passé chez GFT, broker basé à Londres certes, mais avec de nombreux français dans leur équipe support... donc aucun soucis pour ceux qui ne maitrisent pas la langue de Shakespeare !

                      En gros, rien ne change par rapport à mon ancien broker (WHS), sauf que je ne paie plus les 6 euros par transaction sur le CAC cash !




                      Où sont ségrégués (conservés) les fonds avec ce brookers ???(Chez WHs c'est au LCL)
                      Je n'ai pas trouvé cette information sur leur site.



                      Commentaire


                      • Citation de : yihk (au 08-04-2010 07:55:31)
                        Je confirme avoir été chez WHS, et en effet je n'ai jamais eu aucun soucis technique chez eux.
                        Maintenant je suis en effet passé chez GFT, broker basé à Londres certes, mais avec de nombreux français dans leur équipe support... donc aucun soucis pour ceux qui ne maitrisent pas la langue de Shakespeare !
                        En gros, rien ne change par rapport à mon ancien broker (WHS), sauf que je ne paie plus les 6 euros par transaction sur le CAC cash !


                        Où sont ségrégués (conservés) les fonds avec ce brookers ???(Chez WHs c'est au LCL)
                        Je n'ai pas trouvé cette information sur leur site.



                        Je me répond ; les fonds seraient ségrégés à la Barclays
                        Il y a donc, comme en Europe zone Euros séparation entre le broker et le dépositaire.

                        Luc

                        Commentaire


                        • Bonjour,

                          Est ce qu'quelqu'un a payé les intérêts sur CFD CAC40?

                          je suis chez Best CFD, J'ai remarqué que je n'avais pas payé les intérêts sur CFD CAC40, sauf hier un short CFD CAC40 à 16 h30 et je l'ai soldé ce matin à8h30, et j'ai payé 3.50euros d'intérêt.

                          j'ai tjs payé les intérêts sur Forex.

                          Je ne comprend pas comment ils calculent ces intérets?

                          Merci

                          Commentaire


                          • Citation de : ines_alsace (au 11-05-2010 09:02:49)

                            Bonjour,

                            Est ce qu'quelqu'un a payé les intérêts sur CFD CAC40?

                            je suis chez Best CFD, J'ai remarqué que je n'avais pas payé les intérêts sur CFD CAC40, sauf hier un short CFD CAC40 à 16 h30 et je l'ai soldé ce matin à8h30, et j'ai payé 3.50euros d'intérêt.

                            j'ai tjs payé les intérêts sur Forex.

                            Je ne comprend pas comment ils calculent ces intérets?

                            Merci


                            En short c'est pas eux qui sont censés te verser des intérêts ?

                            Commentaire


                            • Citation de : ines_alsace (au 11-05-2010 09:02:49)

                              Je ne comprend pas comment ils calculent ces intérets?

                              Merci



                              Je ne savais pas que Pro AT était devenu l'antichambre du service client des courtiers CFD.

                              Ca serait peut etre bien de leur poser la question directement non ? (surtout quand la réponse vous a déja été donnée dans le passé)

                              Commentaire


                              • J'abonde dans ce sens, surtout que les réponses du service client de BestCFD sont toujours courtoises et qu'il n'y a rien à redire au sujet du support.
                                Je peux vous recommander ce broker sans problème.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X