Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CFD EXPERIENCE BROKER ET PLATEFORME
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour,
    je debute sur les cfd et j'ai vu sur le site d'igmarkets qu'ils proposaient un logiciel de négo sur les téléphones portables (i-phone, blackberry, etc...).
    Ma question est: est-ce qu'il existe qq chose du meme type chez WHS ?
    Merci d'avance

    Commentaire


    • Citation de : pioc (au 19-05-2010 13:56:08)

      Bonjour,
      je debute sur les cfd et j'ai vu sur le site d'igmarkets qu'ils proposaient un logiciel de négo sur les téléphones portables (i-phone, blackberry, etc...).
      Ma question est: est-ce qu'il existe qq chose du meme type chez WHS ?
      Merci d'avance


      oui mais c'est un format mobile, c'est pas étudié pour l'iphone.

      Commentaire


      • ok nickel merci.
        J'ai pas un iphone mais htc. Je voulais juste savoir si y'avait moyen de passer un ordre via un mobile... Merci pour la reponse.

        Commentaire


        • Bonjour,
          J'ai découvert ce broker : http://tsd.mbtrading.com/forex.aspx
          Ils prétendent être direct ECN no dealing desk et autoriser l'utilisation de MT4. C'est la première fois que j'entends parler d'un ECN autorisant ce logiciel, qui est plutôt fait pour les CFD.
          Si on en croit les spreads annoncés c'est vrai qu'ils semblent compétitifs. A surveiller.

          Commentaire


          • Bonjour,

            je reprend un peu sur le broker GFTuk.

            WHS se "sert" de la technologie GFT. Ils ont acheté (ou loué ,je suis pas dans les petit papiers pour savoir )à GFT les droits d'utiliser leur plateformes et leur flux de données en ce qui concerne les cfd et forex.

            c'est simple demandez leur l'url de connexion de la plateforme prostation? c'est quelque chose comme http://www.gftuk.com/demo.6642ç?...

            La plateforme Dealbook de GFT est donc la meme que Prostation. seul le nom change (et aussi quelques service que whs propose du genre techscan, etc..)

            Quand vous telechargez la dealbook, vous avez egalement (comme avec prostation ) le logiciel Chart Studio qui permet de créer toute sorte d'indicateur ou startégies.

            Donc WHS à mon avis ne peux pas influer sur les cours, il ne font que souslouer la plateforme de GFT. C'est peut etre ce qui explique les 3€ de commisions sur les cfd indices.

            car chez GFT il n'ya effectivement pas ces 3€.

            j'ai dejà eu des contact avec GFT et c'etait en français. après il est vrai que leur site n'est pas dispo en français.

            j'avais fait une comparaison des deux niveau financier, et il en était resorti que pour les cfd actions GFT était moins cher jusqu'à montant il me semble d'environ 8000€ . (avec levier)
            ensuite WHS devenait plus interessant . donc pour les ordre de plus de 8000€ (je ne parle pas de la marge mais du prix réel)

            de meme il ya des volumes qui sont disponibles sur ces(cette ) plateforme, ce sont en fait les volumes des cfd échangéssur cete(ces plateformes) donc les volumes des cfd echangés des client de WHS et de GFT réunis.

            donc rien à voir avec la réalité des volumes.

            en resumé GFT moins cher que WHS pour les petit comptes.

            mais cependant WHS offre gratuitement plus de service : scan, reconnaaissance de figure, etc..
            alors que GFT se contente du strict minimum. (ce qui va très bien par exemple pour traiter le cfd cac 40)

            Commentaire


            • j'ai un peu lu les dernières pages de la file et mon expérience perso est la suivante en cfd:
              - très bonne plateforme sur IG (prt avec bcp de possibilités) mais voyous en terme de cours nocturnes (mèches de ouf non justifiées qui explosent les stops) et hors de prix au final. service client déplorable.
              - mauvaise plateforme chez WHS (et donc par principe GFT) si c'est la prostation (ou dealbox). plein de pièges dans le fonctionnement, lags de cours importants sur les graphes (mais pas sur l'exécution donc hyper dangereux). ces données ont été vérifiées avec 2 ordis côte à côte, un totalement dédié prostation (et oui, c'est jamais assez puissant pour leur truc, et SANS antivirus ni firewall, malgré tout des grosses lenteurs) et un ordi à côté avec PRT IG. résultat: des retards de cours énormes parfois chez WHS (le tout sur CFE40 pour préciser).

              résultat: j'ai arr^été les CFD car trop de pièges = impossible de ne pas se faire planter ou presque.

              Commentaire


              • ok nickel merci.
                J'ai pas un iphone mais htc. Je voulais juste savoir si y'avait moyen de passer un ordre via un mobile... Merci pour la reponse.



                Bonjour,

                Une petite astuce pour tout ceux qui veulent résoudre l'équation téléphone portable = plateforme graphique + plateforme de trading.

                J'ai trouvé la solution parfaite (selon moi).

                Avec un un Iphone je télécharge l'application "loge me in"
                Qui permet de prendre a distance son PC de bureau sur son téléphone.
                Ca marche a la perfection sur l'iphone 3G. On zoom autant qu'on veut et on balade la souri avec le doigt comme si on y était.Je m'en sert 15 fois par jour en captant que le edge même pas la 3G.

                Commentaire


                • Citation de : doudou13010 (au 18-12-2010 21:35:04)

                  j'ai un peu lu les dernières pages de la file et mon expérience perso est la suivante en cfd:
                  - très bonne plateforme sur IG (prt avec bcp de possibilités) mais voyous en terme de cours nocturnes (mèches de ouf non justifiées qui explosent les stops) et hors de prix au final. service client déplorable.
                  - mauvaise plateforme chez WHS (et donc par principe GFT) si c'est la prostation (ou dealbox). plein de pièges dans le fonctionnement, lags de cours importants sur les graphes (mais pas sur l'exécution donc hyper dangereux). ces données ont été vérifiées avec 2 ordis côte à côte, un totalement dédié prostation (et oui, c'est jamais assez puissant pour leur truc, et SANS antivirus ni firewall, malgré tout des grosses lenteurs) et un ordi à côté avec PRT IG. résultat: des retards de cours énormes parfois chez WHS (le tout sur CFE40 pour préciser).

                  résultat: j'ai arr^été les CFD car trop de pièges = impossible de ne pas se faire planter ou presque.



                  comme je disais juste avant chez moi j'avais le problème de lenteur surtout avec des indicateurs comme repulse ou stpmt, mais depuis que je suis avec mon mac (config juste au dessus) je n'ai plus de problème de lenteur. j'ai testé en mettant deux écran, des garphique sur chaque espace de travail avec pour chacun d'eux les indicateurs en question qui navant me ralentissait beaucoup la plateforme.

                  et au passage les test ont été realisé en wifi avec une ligne adsl en 512kbps (et au fond du monde!!) ,pas de ralentissement, et pour le moment une seule déconnection. depuis environ 2 semaines tous les jours (pas la nuit , je dors aussi )

                  à savoir que sur le reseau wifi domestique y a 3 ordi .

                  Mais je reconnais volontier que la plateforme n'est pas une bete de course. La futurestation qui est maintenant dispo pour les cfd me parait beaucoup plus stable! mais payante!


                  au passage pour ceux qui ont un iphone et qui sont chez WHS vous pouvez telecharger dealbook sur l'appstore . vous entrez vos identifiant WHS et vous pourrez trader ,et surtout suivre vos positions.

                  Commentaire


                  • Bonjour,

                    je découvre en démo depuis 15 jours 4xP (http://www.4xp.com/)

                    -Plate forme MT4
                    -cotation avec 2 chiffres après la virgule pour la CAC
                    -Spread de 1 pt (8h/22h) sur le CAC et DAX
                    -Possibilité de mise de 10 centimes le point, ce que je trouve intéressant pour les micro compte.(le 1er que je vois qui propose ça)
                    -Stop Loss garantie (hors GAP WE)

                    En gros ils se placent en concurrent direct de FXCM côté tarifs.
                    N'ayant pas d'expérience en compte réel,
                    je cherche des infos sur le sérieux de ce Broker non règlementé. Ai lu les Conditions générales mais ne suis guère avancé.
                    Merci d'avance de vos contributions.

                    Commentaire


                    • -

                      Commentaire


                      • pour terminus :
                        la loi française stipule que le trading forex n'est autorisé qu'avec les brokers listés banque de france.... c'est TOUT ! pas liste : c'est illégale, donc tous les brokers exotiques et compagnie vous exposent à d'éventuels problèmes. D'ailleurs j'ai envoyé de nombreux courriers à ces traders et je n'ai JAMAIS reçu la moindre réponse écrite....comme quoi... mais en orale c'était des trucs pour paser outre le fisc français, si c'est là le serieux et la rigueur de son teneur de compte, j'en doute, frauder le fisc et le clinet en meme temps, c'est tentant !
                        maintenant une remarque personnelle : pourquoi cherchez l'exotisme, ceux présent sur la place suffisent largement et maintenant les tarifs sont tous tres correct !


                        http://www.banque-france.fr/fr/supervi/telechar/po...

                        Commentaire


                        • boursicoton,

                          Tu devrais plus communiquer sur gft uk sur ce forum. Peut être le meilleur. Je me suis laissé dire que tu étais chez eux entre autre et que tu en avais parlé à pas mal de membres sur ce forum.

                          A+

                          Commentaire


                          • gftuk : broker tres serieux
                            des petits moins : relevés tres fouillis, plateforme dealbook..là je dois vous donner un truc: aller chercher la version sur gft futures aux us, vous avez en general une version d'avance et la future beta.....
                            la plateforme dealbook est lente et un peu dépassée mais est suffisante pour le trader
                            en moins des flix de news pauvres àmoins d'avoir un bon compte et les reuters
                            en plus des outils innovants comme autochartist, et des trucs de prevision inexplicable en deux lignes, mais interessant pour la reflexion.
                            une seule obligation, faire un trade tous les ????je ne m'en souviens plus
                            tarif interessant, contact français nickel et tres réactif.
                            A titre personnel je ne suis plus client, mais aucun reproche à faire, mais j'ai retreci mon panel broker, il me reste:
                            cortal consors pour titres en dur
                            saxo pour cfd actions euros
                            ig markets : options et autres cfd
                            fxcm : forex et de temps en temps cfd indices cash

                            je me sers donc des plateformes suivantes : active trader de cortal pour le flux de news...
                            saxo : pour le flux de news et les departs weekend
                            mt4 de fxcm pour des trucs persos
                            marketscope de fxcm pour mes graphiques
                            flux reuters sur igmarkets

                            je sais ...beaucoup de choses à surveiller.

                            les moyens : un fixe avec 4 ecrans (deux sur carte mere asrock et deux sur carte pciexpress gigabyte)
                            4 portables

                            je n'allume pas forcement tout, cela depend de ce que je trade.

                            voilà le tableau !

                            Commentaire


                            • Bonsoir Boursicoton,

                              je vous remercie de votre réponse et de votre mise en garde sur l'aspect illégal des Brokers non règlementés.

                              -Je pose la questions au responsable de Pro-AT qui a comme partenaire 4XP , c'est comme ça que je les ai découvert (j'ai envoyé un mail à PRo AT hier) : Ce Broker est-il fiable , sérieux ? ( j'ai votre réponse Boursicoton…)

                              J'ai eu aussi au téléphone le service client de 4xp et je leur ai demandé de me répondre par écrit aux différentes questions posées dont celle de pouvoir me fournir un avis de perte ou plus values en fin d'années à fin de pouvoir le faire suivre à mon centre des impôts : réponse positive (maintenant si c'est illégale….)

                              Outre le fait qu'ils soient "exotiques", ils ont en effet des avantages que n'ont pas leurs concurrents, d'ou mon intérêt.
                              Avantages qui m'intéressent :
                              -Spread de 1 de 8h à 22h sur CAC/ DAX
                              -Possibilité de mise à 10 ct le point sur le CAC/DAX (pour mon money managment c'est important/ crucial)
                              -Possibilité de sortir de sa position en plusieurs fois.
                              - Historique de cous important (le mensuel CAC remonte à 1990, 6500 bougies sur le 5mn)

                              Ma problématique est donc toujours la suivante:
                              je suis un petit compte (3000€= je mise 1 € le point max par position), j'utilise les indicateurs de Eric Lefort ( STPMT/ REPULSE/ CYCLE/ RET 90)
                              Je cherche un broker CFD avec Metatrader et avec un Spread de 1 sur le cac,
                              le seul que je connaisse est FXCM / Best CFD mais il a des défauts :
                              -cotation au point (pas de décimales après la virgule)
                              -Contrats de 1 € mini et pas de sortie en plusieurs fois possible
                              -Historiques des cours ridicules


                              Donc je relance donc le débat :
                              Je ne regarde pas les brokers qui ont un spread de plus de 1 sur le CAC

                              WHS : `Spread de 1 mais 3€ l'ordre… = pas pour moi pour l'instant (il semble que gft uk soit WHS en Europe ?)
                              FXCM/ Best CFD : spread 1point mais cotation au point (pas de décimale….)

                              Merci d'avance de vos contributions, je pense que je ne suis pas le seul sous capitalisé à s'intéresser à la bourse et
                              à chercher un broker CFD sérieux, honnête, et permettant des conditions de trading convenable.

                              Commentaire


                              • Je te remercie pour tes infos.

                                Juste pour dire que gft futures aux us est un broker forex. Pas d'indice.
                                Sinon, dealbox = prostation, donc bon...

                                Je l'ai dit plusieurs fois sur ce thread, faire de l'intraday sans les volumes ni le T&S ou CO, c'est difficile.
                                Statistiquement, ça peut marcher, mais qui prend encore un break sans regarder les volumes, ou encore les patterns au tape? Donc même si ça marche sans volume statistiquement, ça marchera moins bien.
                                Pour ceux qui font du day trading, il faut impérativement un flux extérieur, type Prt, ou barchart, voir un compte future ouvert avec flux, lorsqu'on ouvre un compte cfd.

                                Pour le swing, l'overnight, c'est parfait.
                                Et plus particulièrement sur les indices européens, ça évite les couvertures sur US avec tableaux de corrélation en overnight sur futures EU.
                                (edit : je parle pour les brokers qui font coter les indices eu la nuit)
                                Mais bon, je me répète.

                                A+ et merci encore.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X