Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
FUTURES : BROKER ET PLATEFORME
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Citation de : thom (au 12-12-2008 00:11:06)
    je day trade sur fut avec Ninja, chez Activtrades (flux Patsystems)

    Ninja : plateforme au top, en tout point:
    pas la moindre coupure, très conviviale, graph nikel...
    elle coute 60$ par mois, on peut se l'offrir pr 1000$



    Bonjour tom
    Dans cette configuration NinjaTrader-Patsystem avec Activtrades, peux-tu passer tes ordres sur le graph avec le chart trader ou/et utiliser le superdom ?
    Si oui quelle est la faibilité, pas de retard dans la transmission .... ?
    merci d'avance

    PS: Je sais qu'un membre voulait coupler ninja avec patsystem chez WHS, je me pose les même questions pour whs, s'il lit ce post

    Commentaire


    • #17
      bonjour bambi,

      oui, je peux utiliser le chart trader et/ou le superdom pour le passage d'ordres.
      perso, j'utilise le superdom pour entrer sur le marché, j'ajuste ensuite mon stop sur le chart, pour sortir.

      Je n'ai pas eu le moindre problème, ni rien remarqué d'anormal
      (après 3 jours de trading réel seulement, je rapelle...)

      Commentaire


      • #18
        Merci de ta réponse Thom
        Je serais intéressée de tes retours au bout de quelques temps d'utilisation.


        Je suis encore en virtuel sur les Futures et lorsqu'il s'agira de passer au réel, je devrais choisir.
        Donc toutes vos expériences sont utiles.
        Merci donc à tous ceux qui prennent la peine de répondre sur cette file

        Commentaire


        • #19
          Citation de : bambi (au 13-12-2008 11:50:25)

          PS: Je sais qu'un membre voulait coupler ninja avec patsystem chez WHS, je me pose les même questions pour whs, s'il lit ce post



          Bonjour bambi,
          Le membre en question, c'est peut-être moi, je me souviens en avoir parlé ici, mais je ne sais plus sur quelle file (et j'ai pas envie de chercher !) !
          C'est faisable : je suis sur le point de le faire.
          Seul problème : ninja trader me dit qu'ils n'ont rien à faire, que c'est à WHS de s'en occuper … et WHS me dit que ninja doit "faire le premier pas".
          Ca peut durer longtemps !!
          J'attends donc de savoir exactement quoi faire.

          thom : quand tu utilises ninjatrader, tu as tout ce qu'il est possible de faire avec la plateforme, sans module(s) optionnel(s) qui alourdirai(en)t la facture à la fin du mois ?
          Quelles démarches as-tu fait pour relier ninja à activtrades via Pats (ça pourrait peut-être m'aider) ?

          Merci
          Bon WE @ tous

          Commentaire


          • #20
            Citation de : oorphee (au 12-12-2008 19:41:59)

            IB m a dit qu ils ne comptaient pas se mettre aux CFD. comme ca c'est réglé


            ils doivent pas être bien renseignés, il y a un onglet cfd sur leur site...
            http://www.interactivebrokers.com/en/p.php?f=produ...
            Le problème c'est que pour l'instant la législation americaine interdit l'usage des cfd.

            Commentaire


            • #21
              Citation de : yann331 (au 13-12-2008 16:57:45)

              Bonjour bambi,
              Le membre en question, c'est peut-être moi, je me souviens en avoir parlé ici, mais je ne sais plus sur quelle file (et j'ai pas envie de chercher !) !
              C'est faisable : je suis sur le point de le faire.
              Seul problème : ninja trader me dit qu'ils n'ont rien à faire, que c'est à WHS de s'en occuper … et WHS me dit que ninja doit "faire le premier pas".
              Ca peut durer longtemps !!
              J'attends donc de savoir exactement quoi faire.




              Bonjour yann, oui effectivement, je crois me souvenir qu'il s'agissait de toi Merci de ce retour, j'espère que ça aboutira. Là encore, tiens nous au courant, ton expérience sera précieuse pour d'autres.

              J'avoue avoir un grand faible pour ninjatrader comme plateforme et whs comme broker. Donc si le couplage fonctionne, ce sera sans doute une option pour moi.

              Je remets en rouge et gras tes questions adressées à thom afin qu'elles ne se noient pas dans des discussions sur les CFD

              Citation de : yann331 (au 13-12-2008 16:57:45)

              thom : quand tu utilises ninjatrader, tu as tout ce qu'il est possible de faire avec la plateforme, sans module(s) optionnel(s) qui alourdirai(en)t la facture à la fin du mois ?
              Quelles démarches as-tu fait pour relier ninja à activtrades via Pats (ça pourrait peut-être m'aider) ?


              D'ailleurs ce serait sympa de respecter le thème FUTURES de la file afin qu'on s'y retrouve. Il y a une file dédié pour les CFD - Broker et plateforme

              Commentaire


              • #22
                Citation de : yann331 (au 13-12-2008 16:57:45)

                thom : quand tu utilises ninjatrader, tu as tout ce qu'il est possible de faire avec la plateforme, sans module(s) optionnel(s) qui alourdirai(en)t la facture à la fin du mois ?
                Quelles démarches as-tu fait pour relier ninja à activtrades via Pats (ça pourrait peut-être m'aider) ?


                oui, tu peux utiliser pleinement la plateforme.

                les démarches, c'est simple,
                j'ai ouvert mon compte chez Activ, et j'ai choisi Ninja (parmis les 4-5 plateformes qu'ils proposent)
                Pats est le flux utilisé par Activ, je ne crois pas que tu puisses choisir.

                Commentaire


                • #23
                  Merci à tous de votre participation.

                  Commentaire


                  • #24
                    Orphee,

                    Tu étais un client Activtrades fidèle parmi les fidèles depuis plusieurs années. Peux tu en dire juste un peu plus car il n'y a pas si longtemps que ca tu louais les mérites d'activtrades ?

                    J'ai vu que certaines personnes sur d'autres forums mettent en garde de trader les CFD chez activtrades suite aux modifications (augmentation des spreads, répartition des clients suivant leur types de trading...) qu'ils ont faites il y a 1 mois environ. Mais toi tu mets aussi en garde sur les Futures...

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour, j'ai posé un peu prés la même question a Orphee en MP car je souhaite réouvrir un compte chez Activtrade du fait qu'il propose NT. Je suis un ex client Actitrade et je n'avais pas eu de soucis. Donc j'aimerai comprendre si vraiment il se passe quelque chose et si une ouverture de compte et a éviter. Eventuellement réponse en MP, merci d'avance.
                      Computer day-trader sur contrats à terme
                      Mon twitter : CharlesAntoine Levoy

                      Commentaire


                      • #26
                        J'ai testé Best cfd dont la plateforme me parait très valable. Cependant j'ai une grosse hésitation à déposer de l'argent dans une banque anglaise...
                        Avez vous des avis là dessus?

                        Commentaire


                        • #27
                          bonjour,
                          un point important pas cite. Sur la file des CFD quelqu'un explique que WHS n'est pas broker mais intermediaire et utilise un broker qui applique un spread pour se payer. Est-ce le cas pour les futures?
                          Ce que je cherche c'est coller exactment au marché. J'ai donc l'impression qu'il faut trouver un broker qui soit membre des bourses dérivées.
                          IB ex timber est un vrai broker pour institutions financieres donc je me dis qu'ils ne devraient pas se sucrer en spread non?

                          Commentaire


                          • #28
                            Citation de : yakitori (au 13-03-2009 18:35:21)

                            bonjour,
                            un point important pas cite. Sur la file des CFD quelqu'un explique que WHS n'est pas broker mais intermediaire et utilise un broker qui applique un spread pour se payer. Est-ce le cas pour les futures?
                            Ce que je cherche c'est coller exactment au marché. J'ai donc l'impression qu'il faut trouver un broker qui soit membre des bourses dérivées.
                            IB ex timber est un vrai broker pour institutions financieres donc je me dis qu'ils ne devraient pas se sucrer en spread non?


                            je crois que quelqu'un sur la file cfd experience broker a evoqué :
                            http://www.transactfutures.com/Fees.htm
                            comme etant le moins cher pour les futures. Apparemment tout les tarifs sont négociables à partir du moment ou tu trades un certain volume.

                            Commentaire


                            • #29
                              en fait ma question était bête, il n'y a des spreads que sur les CFD pas sur les futures. Donc il faut juste regarder les frais de courtage.

                              Commentaire


                              • #30
                                interessant merci a vous

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X