Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
FUTURES : BROKER ET PLATEFORME
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Citation de : choupachoux (au 06-09-2009 23:21:19)
    orphée tu peux me donner un lien pour les marges et tarifs de mirus s'il te plait je ne les trouve nul part...


    Bonjour,



    A propos des marges voici un extrait de la réponse qu'avait faite Mirus à olandeer.uxxar le 15 juin 2009.

    Cliquez pour agrandir


    Cordialement.

    Commentaire


    • #47
      Merci mpcdmu
      je sais pas pourquoi ils s'appliquent à cacher leurs tarifs. Rien n'est clair avec les brokers U.S.

      Commentaire


      • #48
        Le plataforme WHSProrealtime c´est une bonne option pour trader les futures.

        Commentaire


        • #49
          un petit up pour la file

          Commentaire


          • #50
            Bonjour

            Comme je découvre cette file, je me permets de vous communiquer les informations suivantes:
            Visual Chart est connecté en Direct Access avec plusieurs brokers, ce qui permet de passer les ordres très vite, en manuel, en automatique, ou depuis le graphe si vous le voulez.

            Le Direct Access fonctionne avec Interactive Brokers, l'un des meilleurs pour les futures (je crois qu'il y a une agence en Suisse). Un ami trader l'itilise depuis plusieurs années et en est très satisfait.
            Le Direct Access marche aussi avec Interdin (www.interdin.com) pour ceux qui souhaitent intervenir sur le marché espagnol, en futures et CFD.
            Je crois qu'il y a quelque chose en cours avec RTFX pour le forex (www.rtfx.fr), mais là, suis pas sûr.

            Voici le lien sur le site de Visual Chart avec la liste des brokers connectés en Direct Access :
            http://www.visualchart.com/MarketMonitor/MarketMon...

            Si ça peut vous aider
            Cordialement

            Commentaire

            Chargement...
            X