Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
FUTURES : BROKER ET PLATEFORME
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31


    salut à tous


    et bien je ne suis pas d'accord avec vous ! je suis client chez activtrades depuis longtemps et j'en suis très content !
    mes amis aussi.
    ils sont les seuls à proposer du scalping de forex et leur banque dépositaire est Barclays et bientôt HSBC et non pas bank of america : Barclays et HSBC sont les banques les mieux capitalisées et les plus solides du marché (forte base retail); activtrades a l'une des meilleures plateformes gratuites du marché et ses equipes de salestraders parlant français sont très compétents sont toujours à votre ecoute:
    activtrades proposent des plateformes de CFDs, forex, options, futures...

    trader8

    Commentaire


    • #32
      Je mets ce message que j'ai posté ce jour sur une autre file: "choisir le bon brocker pour futures"

      Si vous rencontrais des pbs merci de me signaler

      Bonjour,
      je me pose de sérieuses questions sur le service WHS. J'ai connu cette société en 2004 et je tradais chez eux. Le service était efficace, les gens sympas et j'étais satisfait. Pour des raisons persos j'ai arrété et je les ai donc quitté.
      Aujourd'hui je me remets au trading et je les ai contacté pour à nouveau m'inscrire. Bien entendu j'ai posé quelques questions par mail, et j'ai demandé la plateforme de démo, afin de m'y ré-habituer.
      mon premier message date du 8 avril. Entre temps il y a eu un échange de messages mais j'ai toujours attendu (trop) longtemps leurs réponses. Je leur ai même téléphoné pour faire avancer le dossier.
      J'ai envoyé un dossier en courrier rapide et il s'avère que j'ai fait une erreur. informé hier dans l'après-midi, je leur ai posé une question très simple en réponse, aujourd'hui à 10h42 toujours pas de nouvelle.
      Ce n'est plus WHS que j'ai connu, avant Laure.
      J'ai contacté entre temps, avec la même démarche (démo etc.., les mêmes questions..) chez IG et Activtrades. De suite j'ai eu mes réponses, j'ai été contacté par téléphone (et non pas l'inverse) pour connaitre mon opinion et mes problèmes rencontrés.
      Rien chez WHS, c'est une attitude inverse, chez WHS c'est un honneur, ça se mérite d'être chez eux.
      Je ne veux pas rentrer dans une polémique mais ce qui m'inquiète le plus, et je leur ai signifié par message, c'est que s'ils ont la même attitude lorsque nous rencontrons des problèmes techniques, là ce sera grave.
      Alors je demande aux clients actuels si l'attitude de WHS lors de problèmes est la même, un semblant d'indifférence.
      Peut-être ont-ils maintenant trop de clients et avoir des nouveaux ne les intéressent pas tellement ou ont-ils tellement de problèmes qu'ils n'ont pas le temps de s'interesserr aux clients potentiels.
      Je ne critique WHS que sur cette attitude qui me parait importante et je tiens copie des échanges de mails si certains pensent que ce message n'est là que pour dénigrer whs.
      Par contre, je suis revenu aussi chez IB et quels changements: ^palteforme modifiée, + de conseillers qui parlent le français, contact par téléphone, renvoie rapide de mails.

      Commentaire


      • #33
        Bonjour,

        Je suis relativement sur le trading des futures pour compte propre.
        En fait j'en ai marre de payer des frais cachés ou non a tout va avec les produits retails (type turbo, warrants, etc) , et donc j'ai envie de passer directement par les futures soit pour faire du tactique soit pour hedger des positions longues actions.

        Mon problème est que si je fais ca je le fais du bureau, et donc de mon ordi professionnel qui est verrouillé de toute part.
        Je voulais donc savoir si vous connaissiez une plateforme de trading qui soit accessible directement avec un navigateur web (un peu comme boursorama par exemple) ? Sinon actuellement je suis chez binck bank et boursorama, et je peux toujours passer par eux pour traiter des futures mais je trouver leur tarif relativement cher (surtout pour boursorama).

        Merci de votre aide.

        Commentaire


        • #34
          Rien à voir mais si vous tradez les futures ( CME, CBOT, NYMEX, ICE, EUREX, MATIF, LIFFE ) et que vous tradez au moins 1000 RTs par mois, contactez moi par MP.

          Mon nouveau courtier à Chicago est vraiment bien et si je peux leur apporter des clients...

          Vous allez etre vraiment surpris par leurs commissions...

          Commentaire


          • #35
            Citation de : smiles75 (au 08-07-2009 19:20:08)

            Je voulais donc savoir si vous connaissiez une plateforme de trading qui soit accessible directement avec un navigateur web (un peu comme boursorama par exemple) ?
            Merci de votre aide.


            Bonjour,
            il me semble que beaucoup de brokers proposent des interfaces web, en plus de leur softwares. (whs, igmarkets)je ne sais pas si ça fonctionne pour les futures mais pour les cfd ça marche trés bien. Chez Whs tu peux utiliser prorealtime en java. (comme boursorama)

            Commentaire


            • #36
              Y a t il des utilisateurs d'interactive broker qui peuvent nous faire part de leur experience ? Je crois qu'il est possible d'utiliser tradestation ou multicharts avec un flux ib. Combien revient un lot de fce ? le flux est il payant ? combien coutent les virements ? faut il ouvrir un compte u.S en dollar ? je vais faire les recherches de mon coté en attendant et je posterai ici ce que je trouve...

              Commentaire


              • #37
                Citation de : oorphee (au 31-08-2009 00:28:28)

                TS ou MultiCharts OK ...ou NinjaTrader
                35 euro/mois le flux Euronext ou EUREX
                compte en EURO en Allemagne chez Citigroup
                1er virement extérieur du mois gratuit, les suivants 8 euro
                comm de base 1,35 euro FCE dégressif au volume

                très satisfait





                salut Orphée merci pour ce feed back. j'ai trouvé d'autres réponses sur une file:

                questions postés par shortbleu :

                Bonsoir à toutes et tous, ceci est mon premier message sur le site.

                Avant d’ouvrir un compte chez Interactivebrokers, je souhaite me renseigner sur l’ensemble des coûts (commissions, coûts du fonctionnement du compte et autres…). Il s’agira d’un compte individuel pour trader les futurs NYMEX MINY Crude oil et Euronext FCE (CAC40) en tarification bundle.
                Je vous remercie par avance de répondre aux questions ci-dessous.

                1) COMMISSIONS :
                (voir le lien : http://www.interactivebrokers.com/en/accounts/fees...)
                NYMEX MINY Crude oil : $2.40 par côté ($4.80 aller-retour). C’est bien ça ?
                Euronext FCE (CAC40) : EUR 2 par côté (EUR 4 aller-retour). C’est bien ça ?

                2) INTERESTS AND FINANCING :
                (voir le lien : http://www.interactivebrokers.com/en/accounts/fees...)
                Ces coût s’appliquent ils uniquement aux traders ayant des positions short en actions ? Etant un traders sur futurs, suis-je concerné par ce lien concernant INTERESTS AND FINANCING ?

                3) Market Data, Fundamental Analysis and News Subscriptions:
                (voir le lien: http://www.interactivebrokers.com/en/p.php?f=marke...)
                Quel est le coût minimum pour pouvoir trader les futures NYMEX MINY Crude oil et Euronext FCE (CAC40) ? Est-ce gratuit ou dois–je souscrire au real-time market data pour avoir le « droit » de passer des ordres ?

                4) OTHER FEES :
                (Voir le lien http://www.interactivebrokers.com/en/accounts/fees...)
                Quel est le cout d’annulation d’ordre sur future NYMEX MINY Crude oil et Euronext FCE (CAC40) ?
                Que signifie trade bust / adjustment ?
                Suis-je concerné par les prime-broker take-up fees ?
                Cout d’un retrait : le premier dans le mois est gratuit. C’est bien ça ?
                Ordre téléphonique et archived statement : j’espère que ne je serai jamais concerné par ces coûts…
                Monthly activity fee = USD10 moins les autres frais (commissions etc). C’est bien ça ?

                Quel est le coût annuel de fonctionnement du compte pour pouvoir trader à tout moment (USD10 * 12 mois + autres coûts…) ?

                Y a-t-il des coûts liés à l’usage de la plateforme de trading ?

                Quels sont les autres coûts auxquels je n’ai pas pensé ?

                Merci d’avance pour votre aide
                Shortbleu

                Réponse de s.hard

                Posté le : le 01-05-2009 01:41:39 Voir le profil Envoyer un email à l'auteur Envoyer un message privé Répondre avec citation
                Pas de frais d'annulation sur les ordres FCE.
                Cela ne concerne qu'Eurex et certains marchés américains.

                Suis-je concerné par les prime-broker take-up fees ? Non, cela ne te concerne pas.

                Cout d’un retrait : le premier dans le mois est gratuit. C’est bien ça ? Oui, le 1er retrait est gratuit. Tu peux le faire n'importe où dans le monde. Après, c'est l'équivalent de 10$.

                Je suppose que tu es particulier.

                Monthly activity fee = USD10. C'est gratuit si tu fais plus de 30$ de commissions dans le mois.
                D'ailleurs les news Reuters et les marchés américains sont gratuits si tu fais plus de 30$ de commissions par mois sinon 2$ pour Reuters et 10$ pour les marchés américains


                Quel est le coût annuel de fonctionnement du compte pour pouvoir trader à tout moment (USD10 * 12 mois + autres coûts…) ? Si tu n'as aucune activité le minimum est de 10$ par mois+ souscriptions à certaines places de marché payantes.(celles que tu auras choisi, c'est clairement indiqué lesquelles sont payantes ou gratuites).

                Y a-t-il des coûts liés à l’usage de la plateforme de trading ? Non, c'est gratuit.

                Quelqu'un voit d'autres coûts pouvant concerner un trader de futurs chez IB? Non

                Je tiens à signaler que IB est un très bon broker. J'en suis personnellement très satisfait. T'as accès à une vrai salle de marché de professionnel et le service est de qualité. Ils m'ont toujours répondu rapidement à mes questions.

                leurs Webminars pour comprendre l'utilisation du systéme sont très bien.

                Perso, j'ai accès aux marchés américains, Euronext Data Bundle 1, le Nikkei 225 à Singapour gratuitement, Le Hang Seng à Hong Kong, le MSCI Taiwan, plus d'autres,..et le FX. Tout cela pour 5€ par mois (l'abonnement Euronext). Je fais effectivement plus de 30$ par mois de commissions mais c'est facile.

                Le seul point négatif, c'est le financement/intéret payés sur le FX. Ca me coute cher quand je dois porter une position sur plusieurs semaines/mois car ils paient sur la devise Longue Libor-spread et je pais sur l'autre devise Short Libor+spread. J'aime pas trop. Je pense q'un système de Spread betting aurait été mieux et c'est exempté d'impot.

                Il y aussi les statements qui sont parfois un peu difficile à comprendre quand tu as beaucoup de positions. D'ailleurs je les trouve un peu trop axé américains avec leur Tax Form américaines. Ils pourraient proposer d'autres pays.

                Pour les ordres par téléphone, j'en ai jamais passé. J'ai simplement du appeller une fois Hong Kong à 3h du matin pour annuler un ordre sur le Hang Seng et ils ont été rapides.

                Commentaire


                • #38
                  Bonjour à tous, TS et IB n'est pas possible, TS est un broker. Moi aussi je trouvais cette plateforme pas mal mais pour TS il faut un compte chez TS et je trouvais IB mieux pour le courtage.
                  Sinon TS est bien malgrés et bizaremeent qu'il y est très peu de retour sur cette file. Le gros point faible est qu'il n'y a pas l'accés au marché parisien c'est peut etre la raison pour laquelle on en parle peu ici.
                  IB à une plateforme lamentable ce qui est regrétable car d'une part ils ont bonne presse et d'une autre part ils sont avantageux.
                  Un avis sur Esignal? Est ce qu'il y a des utilisateurs ici qui pourraient rapporter leurs experirences? (actuellement mon favori).
                  C'est pas façile de faire un choix pour un compte de futur, surtout que le choix est vaste et en plus j'aimerais l'accés à des options sur les actions françaises (petit plus si possible).
                  Sinon il existe tout un tas de fournisseur de flux indépendant pour combler les mauvaises plateforme (donc ib):
                  http://www.dtn.com/trading.cfm?sidenav=sn_trading_...

                  http://www.reuters.com/

                  http://www.marketdelta.com/newsite/marketprofile.aspx

                  http://www.aspenres.com/

                  http://www.windotrader.com/

                  http://www.cqg.com/

                  http://www.linnsoft.com/

                  PS / on devrait peut-être ouvrir une file sur les fournisseurs de flux indépendant qui ne proposent pas le courtage!
                  Computer day-trader sur contrats à terme
                  Mon twitter : CharlesAntoine Levoy

                  Commentaire


                  • #39
                    Citation de : oorphee (au 31-08-2009 08:42:40)

                    Autant pour moi (TS pour IB). Autant prendre MultiCharts de toute façon.


                    je crois que chipeur tourne sur tradestation avec IB (il doit y avoir un soft qui permet de rentrer le flux IB dans TS). C'est clair que le dernier multicharts a l'air plus au point. C'est une super idée d'ouvrir une file pour les fournisseurs de flux et leur compatibilité. C'est quand même compliqué. Il faut choisir son broker, sa plateforme, son fournisseur de flux, et aussi les données historiques... Je crois que l'intérêt d'IB et esignal était justement de fournir le package avec tout compris. L'autre avantage ces que ces deux brokers sont compatibles avec la majorité des softs...Ib est plus intéressant je crois pour le flux (moins cher) mais le flux esignal est plus pointu (à vérifier).
                    Sinon j'ai vu la video du speedtrader sur le site de whs dans la rubrique plateforme/futurestation/carnet d'ordre c'est ce genre d'outil que j'aimerai idealement. La video sur les differents type d'ordre est pas mal non plus...

                    Commentaire


                    • #40

                      double post

                      Commentaire


                      • #41
                        marge de 500 dollars seulement chez mirus avec zenfire et ninja...
                        http://www.mirusfutures.com/onlinefuturestrading_N...
                        Apparemment pas de problèmes de backfill (en cas de coupure de la connexion ou en cas d'absence de quelques heures pendant la journée de trading les données manquantes ne sont pas affichées )puisque Ninjatrader stock les données sur ses serveurs.
                        Je comprends que beaucoup optent pour IB, tout est compris dans le package (plateforme, feed, données historiques)
                        je vais essayer de m'ouvrir un compte demo (mirus )pour tester tout ça...
                        par contre pour trouver leurs tarifs c'est galére.

                        Commentaire


                        • #42
                          Salut, pour Mirus et Zen fire le flux est bon, ça marche super bien. Par contre ils ont oubliés l'existance du Forex car les quelques devises qu'ils proposent sont ridicules. C'est tout de même dommage avoir un bon flux et une bonne plateforme et ne presque pas proposer l'un des marché les plus technique!
                          Computer day-trader sur contrats à terme
                          Mon twitter : CharlesAntoine Levoy

                          Commentaire


                          • #43
                            bonjour,

                            je ne connais pas le FOREX, mais cette liste n'est pas assez (la liste des Currency sous NT)?




                            Commentaire


                            • #44
                              En effet la liste fx pourrait être suffisante (quoique pas forcement les paires recherchées), le problème est que la moitiè cote quand elles ont envient, en gros tu as un gap entre chaque bougie, donc je ne vois pas vraiment comment on peut les trader? Sinon pour le reste c'est parfais rien à dire.
                              Computer day-trader sur contrats à terme
                              Mon twitter : CharlesAntoine Levoy

                              Commentaire


                              • #45
                                Salut à tous,
                                quelqu'un a testé whs future ? est ce que vous pensez que leur tarifs sont négociables ? Je sais qu'on peut trader avec ninja trader chez whs (ils envoient un code demo sur demande pour intégrer le flux pats sur NT). La futurestation nano avec le speedtrader m'ont l'air pratique à l'utilisation...
                                Pour l'instant en premier choix je dirai IB.
                                Il faudrait pouvoir trouver un compromis fiabilité, cout, marges, plateforme, service (historique, plateforme gratuite, feed news...)
                                orphée tu peux me donner un lien pour les marges et tarifs de mirus s'il te plait je ne les trouve nulle part...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X