Annonce

Réduire

Aucune annonce.

Mini-DAX Future

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par time Voir le message
    Mais toujours 89% de perdants sur les CFD (source AMF), je ne connais pas les stat sur les futures....mais ca ne doit pas être beaucoup mieux.
    C'est probable mais personne n'est obligé de se lancer dans ce genre d'opérations.
    Sauf bien sûr si l'on a eu une conduite lamentable dans une vie antérieure et là il faut expier.
    Dernière modification par arnaud11, 29/10/2015, 14:53.

Commentaire

Envoyé par MadMan Voir le message
      nan t'as raison
      je rajouterais en plus que ce sont probablement des connards
      des mini connards

https://www.youtube.com/watch?v=1pUgq-vjjgA

Commentaire

le chef de produit mini-cac, c'est probablement un stagiaire...

Envoyé par raptor90 Voir le message
        War is Peace - Freedom is Slavery - Ignorance is Strength - Debt is Wealth

Commentaire

Mais toujours 89% de perdants sur les CFD (source AMF), je ne connais pas les stat sur les futures....mais ca ne doit pas être beaucoup mieux.
          je me méfie de ces stats... pas certain que cela reflète vraiment la réalité.
          la grande majorité des compte cfd (un truc comme 75-80% de mémoire) sont des comptes à 100-200€), les gens s’amusent un peu pour voir mais il n'y a pas de réelle volonté de s'y investir ou arrête très vite car pas leur truc.
          par contre si on prends des brokers plus pro avec des clients plus pro... j'avais vu il y a 1 an ou 2 sur un site les stats chez les américains, ils doivent publier les résultats tous les trimestre (j'ai malheureusement perdu le lien), et la c'est le contraire presque, ça dépassé les 50/50, voir parfois des pointes en mensuel avec 80% de gagnants et des clients qui dure dans le temps.
          donc des mecs qui trade régulièrement et qui gagne il y en a pleins... et c'est une bonne nouvelle

Commentaire

Envoyé par netjoker Voir le message
            je me méfie de ces stats... pas certain que cela reflète vraiment la réalité.
            la grande majorité des compte cfd (un truc comme 75-80% de mémoire) sont des comptes à 100-200€), les gens s’amusent un peu pour voir mais il n'y a pas de réelle volonté de s'y investir ou arrête très vite car pas leur truc.
            par contre si on prends des brokers plus pro avec des clients plus pro... j'avais vu il y a 1 an ou 2 sur un site les stats chez les américains, ils doivent publier les résultats tous les trimestre (j'ai malheureusement perdu le lien), et la c'est le contraire presque, ça dépassé les 50/50, voir parfois des pointes en mensuel avec 80% de gagnants et des clients qui dure dans le temps.
            donc des mecs qui trade régulièrement et qui gagne il y en a pleins... et c'est une bonne nouvelle
            Ce n'est pas trop une bonne nouvelle.Ils deviennent forts et nous volent notre argent.

Commentaire

Non, ils ont beaucoup bossé pour faire cette étude:
              Sur 4 ans 89 % de perdants avec des disparité suivants les brokers.
              La perte totale est de plus de 161 millions d'euros avec une perte moyenne de 10900 euros par client.
              Ca doit faire réfléchir....

Commentaire

Mini-DAX future UT 15 mn
                En test
                Dans un système qui trade avec avec les prix sans indicateur ayant besoin d'un historique pour fonctionner
                il semble que ça le fasse, j'ai pris une UT de 15mn pour débuter vue la "jeunesse" de ce contrat, je regarderais ultérieurement ce que ça donne en UT 60mn
                Il faudra plusieurs jours/semaines pour que le système se stabilise et donne confiance

ScreenShot667.pngScreenShot668.jpg

Commentaire

Non, ils ont beaucoup bossé pour faire cette étude:
                  Sur 4 ans 89 % de perdants avec des disparité suivants les brokers.
                  La perte totale est de plus de 161 millions d'euros avec une perte moyenne de 10900 euros par client.
                  Ca doit faire réfléchir....
                  ha oui quand même, bon j'ai rien dit.
                  merci

Commentaire

Bonsoir , ecoutez perso je trade le gros contrat FDAX depuis longtemps deja , certains connaissent ma chaine youtube peut être ( bronson charles) ou je filme beaucoup de mes sessions de scalping sur le FDAX compte réel bien sur ...

J'ai regardé le mini-dax et j'ai même commencé a le trader en réel .

Il y a de la liquidité , aucun soucis de ce coté la , on peut voir durant la session cash entre 20 et 40 contrats parfois par niveau de prix , le seul probléme c'est la contrepartie en face des ordres au marché ....et oui de ce coté là c'est moins rejouissant , il y a encore peu de volumes fait et ducoup le fait d'avoir une belle liquidité ne sert a rien si en face il ,n'y a pas assez d'ordes au marché , c'est pourquoi le mini dax a des fois des tresautement de plusieurs points d'un coup et beaucoup de trous dans les volumes effectivement tradés .

Mais je pense que ça va s'arranger avec le temps , il faut que les traders observent que ça fonctionne , que la liquidité est belle et que les volumes tradés sont en adequation .

Je pense faire une video prochainement sur une session de scalping réelle sur le mini contrat .

Bien pratique car on peut scinder encore plus ses entrées , car le scalping du dax est plus une affaire de "zones" plutôt que de niveaux precis ,tellement l'animal est volatile . Sur le mini contrat , plus de probléme , mà ou on entrait de 1 a 3 contrats maxi sur le FDAX , le mini contrat permet de scinder ses entrées et de rentrer le double voir le triple mais je deconseille de trop se charger pour l'instant car comme je l'explique plus haut si vous mettez 5 contrats a la vente avec ordres limites sur un niveau alors il se peut qu'aucun ordres marché ne viennent vous liberer ....

En effet j'ai vu plusieurs fois mes targets etre depassées de 1 ou 2 ticks et pourtant ne pas avoir été sorti ... ce qui est une aberration pour ceux qui connaissent les futures , si la target est depasée d'au moins 1 tick on est field ....mais sur le mini dax ce n'est pas encore ça !!!! sauf bien sur si vous n'avez que un ou deux contrats ....

cordialement !
                    Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCla...woas8SgN7MHWjw

Commentaire

Salut Jean-Marc

Vachement bien tes vidéos !
                      Merci pour le partage, ça manque de gens comme toi par ici
                      War is Peace - Freedom is Slavery - Ignorance is Strength - Debt is Wealth

Commentaire

Bonjour à toutes et à tous

Encore des trous par moment dans le carnet d'ordre, ça monte progressivement en puissance, encore un peu tot pour trader en live

ScreenShot674.jpg

Commentaire

DAX
                          GRAPHIQUE HORAIRE - "Encore une fois, le meilleur scénario est un nouveau recul qui donnerait un signal d'achat dans le RSI. " Les chiffres partiels semblent maintenant être clairs, il y aurait 1 niveau inférieur qui pourrait / devrait venir avec le maintien de divergence haussière, s'il vous plait acheter decents pour une balade jusqu'à quelques 100 points.

4ad23192-83fd-4ecf-b335-9b0287d7c8aa.jpg

Commentaire

Chargement...
                          X