Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
TOTAL
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce sont des certificats DE000DR0FJK4.

    Ce matin il est totalement impossible de trader des warrants Technip ou Vallourec. J'ai toujours pensé que ces gens étaient des tricheurs mais cette foi cela dépasse le raisonnable.

    Le warrant 3809z que je tradais hier est à la vente à 24 et à l'achat à 10 depuis 9 heures.

    Commentaire


    • Acheté 50 certifs DE000DR0FJK4 à 49.62 (Total à 221.90)

      Commentaire


      • Bonjour ParisBrest

        Heu ! on a des divergences Sto et Macd en UTH ??



        Info plutôt bonne pour le titre à MT :

        PARIS, 18 novembre (Reuters) - Total < TOTAL > a décidé de proposer aux actionnaires une division par quatre du nominal de l'action et une division par deux de celui de l'ADR (American deposit receipt) côté aux Etats-Unis, a déclaré vendredi Thierry Desmarest, P-DG du groupe pétrolier français. Le 7 septembre dernier, il avait fait part de son intention de diviser le nominal de l'action - sans préciser dans quelle proportion - afin que la valeur de celle-ci soit plus en phase avec celle de ses pairs du CAC 40.

        "L'action en euro sera (divisée) par quatre et (l'ADR côté) aux Etats-Unis par deux", a-t-il dit lors d'une conférence organisée dans le cadre du salon Actionaria à Paris.


        FOKI

        Commentaire


        • Voici le canal de base dans lequel je laisse mon trade évoluer.Sur rupture significative de ce canal : je solderai par moitié la position.
          Je conserve ma position à cause de la proximité du dividende et d'un événementiel positiv :
          Reuters le 23/11/2005 11h11 Zone euro - Rebond des commandes à l'industrie en septembre
          Un W en Intraday semble se dessiner ainsi qu'un autre à MT.

          Pour le MT reste aussi la possibilité d'une rotation vers le support du canal haussier CT. Ce qui serait moins drôle.

          Commentaire


          • citation :
            Citation de FOKI

            Bonjour ParisBrest

            Heu ! on a des divergences Sto et Macd en UTH ??
            FOKI



            Bonjour FOKI.

            Il y en a, il y en aura toujours sur les UT courtes.

            Depuis hier, l'important c'est UW UP (ce que l'on ne parvient pas à mettre en place sur le CAC actuellement ) et donc la volatilité qui repart UP avec des cours qui évoluent au-dessus de MW UP.
            ...mais la semaine n'est pas terminée et il faudra regarder çà vendredi après le versement du dividende (sur un graph modifié évidemment ).

            Commentaire


            • Merci ParisBrest

              Je donnais cette info pour les chasseurs de dividendes

              FOKI

              Commentaire


              • Commentaire


                • Distribution de l'acompte du dividende ( 3 €).
                  Eternel problème de l'A T D M F® (nom déposé par P Cahen) non encore réglé.



                  TOTAL non corrigé




                  Total corrigé




                  Si vous êtes en non-corrigé il faut bien entendu vendre car vous partez dans une bulle baissière en 15mm.




                  Si vous êtes en corrigé au contraire il faut profiter de ce cash pour renforcer.




                  Le CAC lui, subit les conséquences de la baisse de valeur absolue de Total
                  .

                  Commentaire


                  • Les dividendes ont perturbés l'affaires
                    Acheté 50 certifs DE000DR0FJK4 à 47.70

                    Commentaire


                    • Acheté 50 certifs DE000DR0FJK4 à 48,00

                      Commentaire


                      • Acheté 100 certifs DE000DR0FJK4 à 47.14
                        La rotation que je craignais est en train de se faire.

                        J'escompte un rebond au pire sur le support du canal haussier MT
                        De toute façon, même si j'ai de la marge, je ne suis pas content de mes choix ce jour.

                        Commentaire


                        • Acheté 100 certifs DE000DR0FJK4 à 43.63
                          Total venant de réintégrer son canal haussier MT pour un swing CT (probablement)
                          Voila une demi heure que la bataille se joue sur le support. S'il il est rompu significativement à la baisse il me faudra alléger pour commencer la moitié de la position.

                          Commentaire


                          • Serait-ce un diamant sur TOTAL ?
                            Le momentum est < 0 et le MACD dans le rouge !
                            Attention !

                            Commentaire


                            • Perso je préfère m'en tenir à une rotation dans le canal MT.
                              Cette version accréditée par l'arrivée du froid en amérique du nord et la répétition historique d'une hausse de total en décembre. La récente correction servant de réserve de puisance pour alimenter la hausse.
                              Total étant alors haussier LT, MT, CT.

                              Commentaire


                              • Vendu 100 certifs DE000DR0FJK4 à 47.00

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X