Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
VALLOUREC
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    citation :
    Citation de ParisBrest

    Tu as raison prach...
    Remarque, je ne suis pas baissier MT. (cf weekly) ....et il m'en reste encore de l'année dernière (vers 110)




    bonsoir Serge
    et merci pour ton opion, j'aime bien avoir surtout le tien

    Commentaire


    • #77
      citation :
      Citation de prach

      ça prend forme pas vrai mon ami Arthur ???



      vivi..suis assez content..surtout que j'ai encore pris une petite louche a 404 dans la 1ere heure de séance...bientot je saurais plus ou ranger le papier chez moi

      Commentaire


      • #78
        Bon plus sérieusement

        elle reprend un peu des couleurs

        Elle s'est battue toute la journée pour rester dans son canal haussier MT en blanc sur mes graph...le point bas était 408.1..et ça a tenu au clout..héhé

        MACD freine de manière spéctaculaire sa chutte, pour étre presque au même niveau que hier.;du coup, une petit hausse demain inverserais la vapeur

        RSI repart a la hausse, et a donc rebondi sur le haut de son canal horizontal, dans lequel il etait resté enfermé presque un mois, et duquel il était sorti lors de la grosse hausse 375-->421 de ces dernieres semaines

        OScillateur des volumes trés bas..;c'est pour ça que je pense que VK est prête a exploser....----> EXPLICATION...surperbe retournement dans la journée, toute les indic sont bons, elle est au bas du canal haussier avec un plus haut a 460 ..le petrole est en train de reprendre des couleurs (+1.5% today)..et ça elle l'aime la grosse !!

        voila les images
        Cliquez pour agrandir

        Commentaire


        • #79
          Bon pas trop le temps de post ce soir...mais je vais quand même me faire celui là, car elle est belle Vk

          MACD se renverse catégoriquement et repart à la hausse..

          RSi idem, et il est beau...

          dans un marché ou le cac a pas mal fait le yoyo, VK a tjr su ou elle voulait aller...

          volumes pas enormes ( moitié de la MM 20 des vol), mais l'oscillateur des volumes repart enfin....

          SAR toujours haussier....et il y a de la marge...

          mais parlons plutot de l'aspect charistique pur...

          Cliquez pour agrandir


          le canal haussier MT en blanc a était respecté.;un temps en dessousen debut de seance ( puisuqe le bas du canal pour le jour etiat a 408.4), VK nous fait un clout largement au dessus...

          remarquons que le support oblique bas de mon canal a été paint en rouge pour ce soir...car il forme avec la resistance oblique rouge un superbe biseau, retraçant les plus haut et plus bas de VK depuis le 13 octobre...
          en orange les differents rebonds...on voit clairement que la fête est finie, etque demain c'est la sortie...pour fêter le we

          CONCLUSION : une sortie de biseau baissier pour demain....( avec même une sortie par le haut deja au clout puisque celui ci s'arrete a 418.5..mais bon comme quelque euros représente pas grands chose pour elle)..
          un MACD qui se retourne
          un RSI qui se retourne
          une grosse volat daily
          un oscillateur des volumes qui rebondi sur son plus bas
          et un marché qui devrait etre vert vu les US ( quoique sait on jamais)

          ça peut sortir que par le haut...et ça va aller trés vite...1ere resistance a 421, mais vu la proximité avec le clout de ce soir ça va passer comme dans du beurre...
          aprés 430..( plus haut historique, pour le moment héhé )
          et aprés 460, haut du canal MT haussier en blanc)
          Soit un joli programme pour demain et les jours a venir...



          et pour parler quand même des choses qui vont pas plaisir...invalidation sous 405, grosse resistance desormais, surtout en clout

          Commentaire


          • #80
            attention quand même à la divergence du rsi et les volumes en nette baisse;je suis d'accord avec toi cependant sur demain ca passe ou ca casse
            bons trades

            Commentaire


            • #81
              citation :
              Citation de naiftrader

              attention quand même à la divergence du rsi et les volumes en nette baisse;je suis d'accord avec toi cependant sur demain ca passe ou ca casse
              bons trades



              je ne vois rien divergence à part la hausse

              Commentaire


              • #82
                citation :
                Citation de prach

                citation :
                Citation de naiftrader

                attention quand même à la divergence du rsi et les volumes en nette baisse;je suis d'accord avec toi cependant sur demain ca passe ou ca casse
                bons trades



                je ne vois rien divergence à part la hausse






                Aaaaa il me plait ce petit...toujours positif, toujours d'accord avec moi.....héhé...

                Faudra que un jour on discute un peu.;surtout que on a l'air de plus ou moins suivre régulièrement les mêmes valeurs

                sur ce bonne nuit et à demain....

                Commentaire


                • #83
                  citation :
                  Citation de Arthur

                  citation :
                  Citation de prach

                  citation :
                  Citation de naiftrader

                  attention quand même à la divergence du rsi et les volumes en nette baisse;je suis d'accord avec toi cependant sur demain ca passe ou ca casse
                  bons trades



                  je ne vois rien divergence à part la hausse






                  Aaaaa il me plait ce petit...toujours positif, toujours d'accord avec moi.....héhé...

                  Faudra que un jour on discute un peu.;surtout que on a l'air de plus ou moins suivre régulièrement les mêmes valeurs

                  sur ce bonne nuit et à demain....



                  moi je suis une femme héhé

                  Commentaire


                  • #84


                    moi je suis une femme héhé


                    Alors tu me plait deux fois plus

                    vient de te repondre sur PIG

                    mais c'est vrai que je te croise sur PIG, VK ,AVT.....même sur GEM il me semble.;donc en ce moment on suit vraiment les mêmes bêtes

                    Commentaire


                    • #85
                      [center]VALLOUREC....A LA RECHERCHE DU BRENT PERDU?




                      bon ..c'est pas vraiment le scénario dont nous avions réver il y a 3 séance..mais a mon avis demain ça pourrait être la séance du rebond...

                      bon au niveau du MACD il recule un poil mais rien de vraiment alarmant.

                      le RSI lui malgré une grosse marge de progression a baisser un poil, mais avec une petite hausse demain , on peut facilement imaginé un beau rebond sur sa resistance horizontale ( déjç rebondi le 14 novembre)

                      oscillateur des volumes va mieux, et est toujours orienté vers le nord...

                      graphiquement on est sur le pas du canal, au ras des paquerettes...j'ai continuer la suite des zig zig....le rebond dés l'ouverture demain serait l'idéal..avec minimun un clout sur les 416.3.....
                      on remarquera les BOll + et - qui aprés 2 séance de flat, recommence a s'orienté vers le nord..


                      Cliquez pour agrandir


                      pour moi c'est le rebond parfait..lors du dernier "zig" ( en orange) on avait pas reellement touché le bas du canal..aujourd'hui c'est fait..donc palce a la hausse..avec pour le moment en ligne de mire430, puis si ça passe dans des volumes 460....surtout que le SAR est toujours trés bien orienté

                      une petite vue hour

                      Cliquez pour agrandir


                      pas mal pour voir le tout de plus prés..a noté un rebond pile poil en ID sur la BOll - a 413.2..un signe? surtotu que le CO du clout etait assez jolie ( par rapport au reste de la seance)

                      pour ma part j'avais stoppé moitié de la position a 415 ( c'etait auto car pas devant les ecrans)....

                      donc je me repositionnerait demain si ça repart bien...

                      A noter le plus important. il nous faudrait des volumes, et surtout, la hausse du brent augure surement le meilleur moment pour rebondir violemment..aprés tout Technip le fait bien.;alors pourquoi pas Vallourec??

                      Commentaire


                      • #86
                        la hausse semble attendre par contre la baisse a bien lieu.

                        Commentaire


                        • #87
                          Salut naif'..justement j'etais en trai nde remonter la file...

                          bon effectivement gros deception...pour moi j'avais stop sur 404.9..( resistance a 405 et je m'etais juste en dessous)..je sors donc avec une pv correcte...mais par rapport a une vente a 415 ou 420, c'est sur ça laisse un goût amer.;enfin...ça c'est la 1ere partie...

                          bon sortie belle et bien de mon canal haussier en blanc...( qui tenait depuis le 19 octobre )....et on a rebondi sur 404 en intraday...mais quelqu'un a t'il suivit l'enorme chutte de 15h04??? qui nous fait passer de 412 a 404 en 15 sec?? c'est chaud hein? enorme VAD....et voila ma petite enquête

                          à 15h04 et 6 sec, VAD de 7751 titres, entre 412.1 et 404, avec un PAM de 406.8 euros soit une dépenses de 3 154 000 euros ( arrondi) on peut donc imaginer que etant donné que les ordres sont passés dans les mêmes secondes, c'est la même personne, enfin le même gros qui nous a fait ça...

                          puis a partir de cet instant là, le titre rebondi violemment, pour retoucher même les 412.4, donc si je fais le total des achats de 15h04 et 6 sec a la cloture, j'ai 31 726 titres, avec un PAM de 410.7, soit 13 000 000 d'euros environ...

                          je pense donc être en mesure d'affirmer que c'est un beau pétage de stop en bonne et due forme nop?

                          j'amerais avoir vos avis....

                          sinon graphiquement
                          Cliquez pour agrandir


                          donc en gros le MACD se repli, mais reste positif, et surtout ses derneires baisses sont legeres..

                          par contre le RSI se maintient bien, avec même une petite hausse

                          Oscillateru des volumes repart toujours trés bien...ça monte ça monte.;de plus en plus...

                          SAR toujours haussier

                          CONCLUSION : Bref pour moi, même si on peut être sur de rien, un malin s'est payé un joli pétage de stop pour remplir ses poches, une derniere fosi avant la hausse...surtout que le brent repart fort ( encore plus de 1.5% today), du coup TOTAL repart, TECHNIP aussi ( encore 4 % today!!)..alors pourquoi pas VK...elle est bien toujours une petroleurse non????

                          un dernier rebond avant le decollage..c'est le titre que je me serais permis de donner today, mais comme je susi sur de rien..je veux pas m'avancer plus...

                          Commentaire


                          • #88
                            -----> PARIS BREST

                            est ce que tu pourrais m'en dire un peu plus sur la volatilité stp? ( je regarde pas vraiment la volatilité je suis plus volume, et entre toi et Polaille, je me demande si c'est pas un erreur de ma part)...
                            exactement, malgré plusieurs article sur la question, j'ai du mal a saisir ce que c'est réellement. oui j'ai compris la base, " c'est la mesure de l'amplitude de la variation"..donc par exemple un titre sur 3 seance qui :

                            1 ere seance : plus bas a 2 et plus haut a 4
                            2 eme seance : plus bas a 2.5 et plus haut a 5
                            3 eme seance : plus bas a 6 et plus haut a 8 ( oui oui je sais acré hausse!!)

                            ça me donne [ (4-2) + (5-2.5) + (8-6) ]/ 3 = 2.16//volatilité de 2.16 c'est ça? et en %? comment tu fais?

                            tu te sert uniquement des BOLL? donc plus elle se ressere et plus la volatilité est basse c'est ça? donc logiquement quand les boll se resserrent il va y avoir un mouvement violant?

                            enfin merci de me renseigner l'ignare que je suis

                            merci d'avance...

                            PS : ne t'embête pas plus que ça, donne moi tes bases, je me debrouillerais avec..et surtout quand tu postes la volatilité est sur lequel des graphs?

                            merci d'avance

                            Commentaire


                            • #89
                              Dernier post..

                              pour qui ça interesse, j'ai un grille excel qui calcule tout mes eptits truc sur Vk..je peux l'envoyer par mail.;si vous me le donnez

                              Commentaire


                              • #90
                                Bon pas trop mal la Vk pour le moment...

                                on reste bien dans le triangle en rouge...on le passe sur un dépassement des 417.2..tout est encore possible...

                                RSI repart a la hausse pour le moment...

                                MACD legerement baissier encore..mais vers 416 il devrait commencé a se retourner..

                                volume correct..mais on a vu hier que tout pouvait s'accelerer en quelques heures...

                                donc a surveiller le dépassement des 417.2 avec un gros hic a 415..puisqu'il ya quand même presque 1300 action a vendre.;pour 26 ordres....je pense que si on passe les 415 aprés ça va exploser comme un bouchon de champagne...pour ma part je passe ordre d'acaht a SD sur 415.1...
                                Cliquez pour agrandir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X