Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
VALLOUREC
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Le reveil de la bête


    le titre est en train de s'emballé.;dans des volumes qui étaient correct jusqu'a maintenant et qui l'a commence a devenir trés prometteur
    Cliquez pour agrandir


    je pense que on a pété les stop pour charger.;et que la c'est parti..

    MACD seretourne violemment..RSI idem..

    leSAR est a deux doigts de passé vert

    Mais surtout au dessus de 416.5 on explose la resistance oblique ( en blanc, qui était celle du triangle)..on contourne bien la pointe comme Claudeh prône souvent...bref a mon avis les 430 sont pas trés loin...

    Commentaire


    • #92
      et bé.;quelle journée pour la grosse..423.5 au plus haut....passé les 416..ça a boosté mechamment.;dns des gros volumes....

      MACD s'est retourné trés trés violemment...sur les 2 dernieres années on avait pas vu ça...

      RSI s'envole...

      SAR repasse vers, aprés SEULEMENT 2 SEANCES DANS LE ROUGE

      bref que du bonheur....oscillateru des vol qui bien sur booste..

      bref le reste est pour les yeux

      Cliquez pour agrandir


      de prés ça donne ça....

      Cliquez pour agrandir


      résistance oblique en blanc explosé dansdes volumes, mACD qui se retourne violemment, SAR repasse vert dans des volumes aprés seulement 2 séance de rouge....bref...prochaien étape 430, plus haut historique....et aprés..c'est le grand mystère..pour ma part je largueré moitié a 430..et le reste à la loterie ...

      Commentaire


      • #93
        T1D

        Si T2D demain => objectif minimum CT UW UP vers 461 ce soir.

        Commentaire


        • #94
          Yep Parisbrest..ouverture avec petite gap..et booste terrible..on est sur 430 là....plus que 200 titres..deja 1500 de bouffé.....niveau historique

          Commentaire


          • #95
            citation :
            Citation de Arthur

            Yep Parisbrest..ouverture avec petite gap..et booste terrible..on est sur 430 là....plus que 200 titres..deja 1500 de bouffé.....niveau historique



            Bravo Paris Brest et Arthur.
            Une belle analyse, un beau suivi. Productif.

            Commentaire


            • #96
              merci GL ..

              Vk retour au plus haut de la journée a 438.5...

              regarder ce graph...similitudede config je trouve avec celle des chandeliers du 5 au 12 octobre

              Cliquez pour agrandir


              a voir sur ce graph, dans les cercle rouge.. un chandeliers noir écrasé, suivi de un noir bien baissier, puis un gap baissier sur le 3 eme chandelier qui finit blanc, puis un 4eme avec gap haussier blanc...( on en serait la pour aujourd'hui)..reste donc encore 2 chandeliers blanc.;un trés beau et un petit....suivit d'une grosse correction et de pris de benef...

              comme VK est a un plus haut historique et qu'on a pas tro pde données, je vais joué ça...je vais couper la moitié de ma position dans la journée, j'aimerais vers 440....et je joue les 2 derniers lundi et mardi....avec un stop serré ..style sous 432... ( le niveau sur le quel on a rebondi ce matin en ID)

              Qu'est ce que tu en penses ParisBrest?


              PS : a noter l'xplosion consécutive des boll + en daily, en hour et en 5 min...regulierement on fait des plus haut avec des plus haut...
              exactement comme la periode debut octobre dont je parle ci dessus, qui nous avait amené de plus haut historiques en plus haut historiques jusqu'a 430..Je pense donc réellement qu'on retrouve cette même figure actuellement!!!!

              Commentaire


              • #97
                Salut Arthur.

                .....normalement le gars qui n'est pas investi en VK (UT weekly) rentre, s'il suit ATD.. ,seulement ce matin sur l'UT Daily....donc tu n'as aucune raison de sortir.

                Commentaire


                • #98
                  Donc objectif toujours 461 pour toi?

                  Commentaire


                  • #99
                    T2D UTC Hourly OK objectif UW.

                    Commentaire


                    • la grosse fait la gueule cette aprem.;elel est scotché entre 430 et 431...elle perd donc la moitié des gains enregistré dans la matinée ..mais bon..vu les volumes pour la hausse.;et les volumes depuis 3 heures de baisse ..a la hausse ils sont preque 5 fois plus élevé je pense qu'il y a pas photo..la belel reprend son soufle....

                      je suis aps du tout l'analyse dynamique, mais c'est ce que tu as aussi ParisBrest?

                      Commentaire


                      • C'est à cause de gars comme toi qu'elle baisse.... ils sont effrayés par un tel boost sur les sommets.
                        La volatilité Daily s'accroît...cà c'est l'essentiel.

                        Commentaire


                        • citation :
                          Citation de ParisBrest

                          C'est à cause de gars comme toi qu'elle baisse.... ils sont effrayés par un tel boost sur les sommets.
                          La volatilité Daily s'accroît...cà c'est l'essentiel.



                          Meuuuu des gars comme moi...j'ai rien fait moi!!! c'est po moi !!!

                          Commentaire


                          • Pour moi il y a un ordre automatique a 432..depuis 15h, a chaque fois qu'on entame les 432 a la vente, ça recharge automatiquement.....
                            a 432 et a 431.9 egalement.....en principe c'est 100 a 432 et 200 a 431.9
                            serait ce un gros qui sort discretement?

                            Commentaire


                            • Pris quelques benef a 429.9 ( stop sous 430)..;et ça se ramasse grave.;je devais pas etre le seul a avoir fait ça


                              mais pour le clout ça a l'air de nous faire un truc sympa

                              Commentaire


                              • Bon..

                                On cloture sur les 430 (résistance historique) qu'on a passé largement en séance avec plus haut a 440 tout rond, mais qu'on a pas su garder..
                                on cloture au dessus de la Boll+ ( 426.23)...
                                MACD s'est retourné violemment, il est nettement haussier et a passé sa ligne d'achat
                                RSI idem, il s'envolle..
                                Le tout dans des volumes importants, supérieur trés largement au moyenne mobile 5-20-30..

                                on a pas su tenir les 440, et on cloture presque 2.5% en dessous, mais a noter que sur la journée, de 9h a 13h on a 65 000 titres échangés pour touché 440..et de 14h a 17h30, seulement 35 000 pour clouter a 430....on peut donc logiquement penser que la baisse est due aux prises de benef, aprés 10 % de pris en 3 séances et de plus à un vendredi, veille de we..

                                Si on reprend la config des chandeliers de debut octobre...il doit rester une petite hausse lundi ( enfin ça c'est juste mon avis)

                                Conclusion : la séance de lundi va être déterminante...et je pense qu'on va savoir où VK nous menera tout au long de la semaine, sachant que au dessus de 430 on a seulement l'historique de la journée d'aujourd'hui...

                                Sur ce Bon Week End a tous...


                                Ici Arthur, a vous ParisBrest

                                Cliquez pour agrandir


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X