Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ALSTOM
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • citation :
    Citation de AndréVan

    soldé long à 0.98, et repassé short à 0.98 ; tout ça executé en mon absence .



    Bonjour andrevan,

    tu dois y mettre le paquet pour ne pouvoir jouer qu'une variation de 2 cts...peut arriver le moment où tout ça joue puissament contre toi, non?
    Cordialement
    YMH

    Commentaire


    • citation :
      Citation de guill

      Je vois dans le CO 2 ou 3 M de titres à la vente qui apparaissent et disparaissent quelques minutes plus tard...
      Quel est l'intérêt de passer de faux ordres, à part risquer de vendre ou d'acheter quelque chose qu'on ne veut pas ??
      Est-ce autorisé ??



      2 interêts possibles pour ces ordres furtifs:
      _ faire pression sur les petits vadeurs pour qu'ils fassent le boulot à la place des gros
      _ montrer aux autres vadeurs le potentiel de liquidités à la VAD

      En ce qui concerne le risque, il est nul puisqu'il s'agit souvent d'ordres "tout ou rien" ou alors, deuxième solution: prendre appui sur une grosse ligne (genre 800 000 titres) pour garder le laps de temps nécéssaire à l'annulation de l'ordre...

      oui, c'est autorisé (ps:ne t'inquiètes pas pour les gros porteurs/traders, ils peuvent annuler leurs ordres d'un simple clic )

      Commentaire


      • NB : les ordres tout ou rien ont été supprimés par Euronext depuis le 1 septembre 2003

        Commentaire


        • YM,

          je t'ai répondu, mais pas passé. Je le refais plus tard.

          Commentaire


          • citation :
            Citation de AndréVan

            YM,

            je t'ai répondu, mais pas passé. Je le refais plus tard.





            D'ac

            Commentaire


            • Le risque est quand même qu'un autre gros porteur peut avoir envie d'aller dans l'autre sens, non ?
              Techniquement, l'ordre est quand même disponible... alors quand on connait la volatilité d'alstom, c'est pas un peu risqué ?

              Commentaire


              • YM,

                je te disais :

                * YM, qu'est-ce que tu veux dire vraiment ?

                * je trade pour 2 c, today sur ce dernier trade, parce que :

                - je fais surtout actuellement, très attention à essayer d'"être dans le bon sens", et à suivre de près la valeur (de manière générale, je lis énormément, observe beaucoup mon environnement, et quand je trade une valeur, je l'observe quasi en permanence), à essayer de gérer mes émotions par rapport aux mouvements de la valeur ;
                - la valeur n'a pas mieux à donner ces jours-ci, donc c'est déjà ça à prendre, et plusieurs AR par jour avec 2 c, ça fait déjà une petite PV ; comme je commence à la connaître, je continue à la suivre et à la trader (plutôt que d'aller sur une valeur que je ne connais pas et risquer de me faire plumer illico) ;
                - mon précédent trade sur Als, c'était 4 c, un des précédents c'était 10 c ;
                - mon broker m'envoie foie gras et champagne à Noël ..
                - je n'ai que très peu de connaissances en AT, et cherche un mentor pour progresser en AT pas à pas , s'il y a des candidats ..

                * mes pos. ont en général, suivant mes dispo et la conviction dans le trade, des valeurs entre 15'000 et 150'000 E, soit sans l'effet de levier, une valeur entre 3000 et 30/40'000 E.

                * c'est sûr que si je ne suis pas dans le bon sens, j'essaie de ne pas rester longtemps en pos., sinon ça peut coûter cher .. et c'est déjà arrivé.

                Voilà, on a fait un peu + connaissance .

                A +

                A

                Commentaire


                • je ne trade plus alstom pour le moment.
                  Trop risqué à la vade now, et trop tot pour acheter.
                  J'attend un repli sur la base du canal pour acheter.
                  Je suis quand même haussier à MT malgré l'impact negatif de l'AK.

                  Sinon je trade wavecom qui revient sur son plus bas historique a 5.35.
                  Je scrute une augmentation des volumes!
                  Le fait que le titre est enrayé sa chute et que la volatilité se réduise laisse augurer qqchse de bon ! Enfin c pas encore vrai mais ca devrait bougé dd'ici 1 ou 2 semaines...

                  Commentaire


                  • Salut tout le monde !

                    je fais partie de ceux qui se sont bien fait avoir sur als avec un pru de 1,81 (ne riez pas...)
                    Bon avec l'AK, je ne serai pas obligé de souscrire non ? Il y aura des BS que je pourrai revendre c'est ça ?
                    Quelqu'un peut-il m'éclairer pour savoir comment cela se passe svp ?

                    Je ne désespère tout de même pas sur le MT ! (voire le LLLT)

                    Merci
                    A++

                    Commentaire


                    • citation :
                      Salut tout le monde !

                      je fais partie de ceux qui se sont bien fait avoir sur als avec un pru de 1,81 (ne riez pas...)
                      Bon avec l'AK, je ne serai pas obligé de souscrire non ? Il y aura des BS que je pourrai revendre c'est ça ?
                      Quelqu'un peut-il m'éclairer pour savoir comment cela se passe svp ?

                      Je ne désespère tout de même pas sur le MT ! (voire le LLLT)

                      Merci
                      A++


                      Dans un premier temps il me faudrait savoir si tu possèdes des titres au comptant ou au SRD ?

                      Dans le premier cas, pas de souci, car Alstom ne fera pais faillite

                      Commentaire


                      • citation :
                        Citation de pimy

                        bonjour,

                        pour info :

                        DJ Alstom: le refinancement est neutre - Morgan Stanley

                        PARIS (Dow Jones)--Le plan de refinancement d'Alstom (ALS) est globalement neutre, indique Morgan Stanley. Il résoud certes les impasses du bilan et assure l'obtention de contrats, mais cela au prix d'une dilution. En supposant qu'Alstom lève EUR1 milliard de fonds par l'émission d'actions à EUR0,60 et qu'il convertisse des obligations en actions pour EUR1,15 milliard, l'objectif de cours droits détachés est estimé à EUR1,20. MS reste à surpondérer sur le titre dans la perspective de l'assemblée générale du 9 juillet prochain. Alstom est stable, à EUR0,98.



                        j'ai posté ce conseil de Morgan et Stanley issu de boursorama en début d'après-midi, mais je viens de découvrir autre chose ...

                        Principaux actionnaires
                        1. Templeton Investment : 13.9 %

                        2. Deutsche Bank : 4.84 %

                        3. Franklin Resources : 4.65 %

                        4. Morgan Stanley & Co International : 3.93 %

                        5. Société Générale : 3.02 %

                        6. Caisse des Dépôts et Consignations : 2.96 %

                        7. Crédit Industriel et Commercial de Paris : 2.26 %


                        No comment

                        Ps : et de plus le texte de bourso est incomplet,

                        Alstom : recommandation Morgan Stanley

                        Le courtier Morgan Stanley est à surpondérer sur le groupe français avec un objectif de cours de 2.6 euros. merci Mecaboy

                        Commentaire


                        • citation :
                          Citation de Médiateur

                          citation :
                          Salut tout le monde !

                          je fais partie de ceux qui se sont bien fait avoir sur als avec un pru de 1,81 (ne riez pas...)
                          Bon avec l'AK, je ne serai pas obligé de souscrire non ? Il y aura des BS que je pourrai revendre c'est ça ?
                          Quelqu'un peut-il m'éclairer pour savoir comment cela se passe svp ?

                          Je ne désespère tout de même pas sur le MT ! (voire le LLLT)

                          Merci
                          A++


                          Dans un premier temps il me faudrait savoir si tu possèdes des titres au comptant ou au SRD ?

                          Dans le premier cas, pas de souci, car Alstom ne fera pais faillite




                          Escusez ma non exhaustivité..

                          Je suis au comptant.

                          Commentaire


                          • citation :
                            Escusez ma non exhaustivité..

                            Je suis au comptant.


                            Dans ce cas, mon avis est de conserver dans une optique de M/LT
                            et ainsi de bénèficier des BSA qui, à mon sens, combleraient la dilution éventuelle.

                            Commentaire


                            • citation :
                              Citation de AndréVan

                              YM,

                              je te disais :

                              * YM, qu'est-ce que tu veux dire vraiment ?

                              * je trade pour 2 c, today sur ce dernier trade, parce que :

                              - je fais surtout actuellement, très attention à essayer d'"être dans le bon sens", et à suivre de près la valeur (de manière générale, je lis énormément, observe beaucoup mon environnement, et quand je trade une valeur, je l'observe quasi en permanence), à essayer de gérer mes émotions par rapport aux mouvements de la valeur ;
                              - la valeur n'a pas mieux à donner ces jours-ci, donc c'est déjà ça à prendre, et plusieurs AR par jour avec 2 c, ça fait déjà une petite PV ; comme je commence à la connaître, je continue à la suivre et à la trader (plutôt que d'aller sur une valeur que je ne connais pas et risquer de me faire plumer illico) ;
                              - mon précédent trade sur Als, c'était 4 c, un des précédents c'était 10 c ;
                              - mon broker m'envoie foie gras et champagne à Noël ..
                              - je n'ai que très peu de connaissances en AT, et cherche un mentor pour progresser en AT pas à pas , s'il y a des candidats ..

                              * mes pos. ont en général, suivant mes dispo et la conviction dans le trade, des valeurs entre 15'000 et 150'000 E, soit sans l'effet de levier, une valeur entre 3000 et 30/40'000 E.

                              * c'est sûr que si je ne suis pas dans le bon sens, j'essaie de ne pas rester longtemps en pos., sinon ça peut coûter cher .. et c'est déjà arrivé.

                              Voilà, on a fait un peu + connaissance .

                              A +

                              A


                              Andrevan,

                              Nous n'avons effectivement pas les mêmes moyens, les miens étant plus modeste ce qui m'oblige certainement à plus de vigilence, mais aussi a une certaine rigueure sur l'analyse technique que comme bon nombre je ne maîtrise pas encore. Je comprends mieux désormais tes changements permanents de positions sur le titre. Je te souhaite donc de n'être pas pris à revers, car en effet, j'imagine les lourdes pertes que tu pourrais aussi engendrer, mais qui seraient aussi proportionnelles à ta capacité d'intervention...Ne surtout pas s'endormir...C'est pour cela que je previlégie l'analyse technique sur mes inspirations, car elles pourraient être parfois bien coûteuses. Je n'ai d'ailleurs pas le temps de faire du day trading de la sorte, la vie occupant plus d'espace que ce que peut proposer la bourse.
                              Cordialement.
                              YMH

                              Commentaire


                              • Bonjour à tous, début de sceance intriguant..qqun peut il me dire si ce rebond leger etait envisageable sur de ut de 5' à 15'. Merci et bonne journee.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X