Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ALSTOM
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voici mon avis sur la valeur :

    - à court terme, la valeur va osciller entre 0.90 et 1.20 car des très gros ont les moyens de provoquer les mouvements à la hausse et à la baisse et c'est jackpot à chaque aller-retour. Ils en profitent et ils ont raison... Pour cette raison, aucune AT n'est possible. Les graphs, je les regarde mais de loin...

    - à moyen/long terme : Alstom est une boîte solide (quoi qu'on en dise) ne serait-ce qu'à travers l'expertise qu'elle détient dans de nombreux domaines (train, bateau...etc). L'état Français fera tout pour l'aider à se redresser, l'accord des banques est favorable. Je n'ai aucune crainte à investir dans la valeur. Les risques de dilution de la valeur sont déjà beaucoup dans le cours.

    J'ai acheté à 1.09 en SRD, je suis confiant pour faire de la PV lors de la prochaine liquidation.

    Je me trompe peut être complétement.... vos avis m'intéressent !!!

    Bon trade à tous.

    Commentaire


    • La lettre de la bourse fixe un objectif à 1,50!!!!
      Est ce qu'il délirent.
      Boursorama a baissé son objectif de cours à 1,32
      La société générale avait relevé son objectif de cours il y a 2 mois à 2,5.
      Cortal voit la valeur comme baissière à CT et MT.
      Le journal des finance recommande de rester à l'écart.

      Ces acteurs ont recommandé la hausse alors qu'il est fort probable qu'ils ont joué court.

      L'analyse technique n'est pas tj valide sur cette valeur comme pour ses soeurs RHODIA & autres valeurs spéculative.

      A mon analyse,d'une part, après une chute de plus de 20% dans le mois, il est fort possible qu'on entre dans un range canal pendant un moment avant de prendre une réelle tendance.Faire attention aux volumes vers les zones supports et résistances.

      Contradiction : D'après les volummes d'hier, les haussiers dominaient alors que le titre a chuté, avez vous une explication?

      Conclusion: Il existe bcp de divergences sur la valeur tant sur le plan technique que sur les consensus : Méfiance.

      Bon trade à tous

      Commentaire


      • avec 6.866 M titres offerts à 1.00, je suis sûr qu'on va boomer, et voir 1.01 dans quelques minutes

        Commentaire


        • pfaure, d'accord avec toi, environ 1 M de vrais ordres à 1.00.

          Ce que je voulais dire, en tout cas, c'est : "si vous etes longs, et que ça vous démange de vendre à 0.99 (à cause des ordres de vente à 1.00), ne le faites pas, car c'est le but qu'ils recherchent".

          Maintenant pfaure, shorter à 0.99, pourquoi pas, c'est une autre logique, et il y a surement de quoi se racheter plus bas.

          La valeur m'inspire moins, c'est un peu mou.

          Bons trades à tous

          Commentaire


          • sorti du long à 1.01 ; passé en short à 1.00

            rassure toi pfaure, ton short va fonctionner . + que toute autre valeur, il y a bien les 2 sens (suivant que les banquiers de Sarko sont sur le pont, ou en déjeuner d'affaires ..)

            quant aux bqs étrangères, elles ont intérêt à faire baisser.

            Commentaire


            • C'est impressionnant de voir une manipulation pareille !
              8 ordres pour 4,3 M de titres à la vente contre 193 ordres pour 1M de titres à l'achat !

              Commentaire


              • C'est clair ! Peut-être un trou d'air avant la cloture !

                Commentaire


                • Je n'ai rien contre !

                  Commentaire


                  • je rachete vad à 0.97 au fixing, ou serai short over, ce qui ma plaira finalement .

                    Commentaire


                    • divergence MACD enclenchée, STO à confirmer.

                      Commentaire


                      • Tant que als est dans le canal , nous sommes dans une tendance baissiere.



                        Selon moi , et en parallele avec l'AK qui est source de speculation et donc de volatilité, si on sort du canal on devrait booster en direction des 1.40.
                        Cependant je privilegie le retour sur la base du canal et un achat speculatif a ce niveau.
                        Pour l'instant on peut vader le titre au niveau supérieur du canal avec stop direct au dessus sans probleme. Cependant l'objectif est flou on peut juste grapiller qq cents donc ce n'est pas le jackpot !!!

                        Commentaire


                        • Commentaire


                          • Commentaire


                            • Si 0.92 ne tient pas, retour sur les plus bas pour bientôt ?



                              Commentaire


                              • A TCT le tire semble avoir épuisé son potentiel de baisse. Peut-être prêt pour un rebond limité à 1.02.


                                En hourly il semble vouloir reprendre des forces.

                                Mais en dayly la rebond n'est pas acquis.

                                Si le potentiel de baisse apparaît limité à tct. Le titre pourrait bien souffler avant de donner une vraie tendance et peut-être d'amorcer un rebond. Mais il lui faudra casser 1.05 puis 1.10.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X