Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ALSTOM
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PEAenForce, tu te mets trop la pression

    Commentaire


    • Bonsoir,

      Dans mon precedent post j'en etais a emettre un doute sur l'evidence du rebond. Les seuls signes: volumes et chandelier.
      Mais un rebond si pres du + bas? sur un support? oui mais a quoi correspond -il? de mon point de vue a rien en terme de territoires.
      Mais ce rebond a l'air tellement evident.
      Tellement evident que je pense que le marche va pousser als sur les 0.61 avant d'entamer un rebond qui ne sera pas un rebond de recovery, avec pour cible probablement les 0.82-0.85 ensuite ALS irai chercher les 0.48.(possible rebond sur les 0.47-0.52 vers zone cle 0.65-0.67 possible 0.73) Cible basse a 0.39 possible 0.37 et 0.35
      Comme d'habitude c'est une AT, faites avec les elements connus du moment, pas une certitude... en tout cas restez prudents.

      Bonne fin de semaine
      A +++
      J'edite pour corriger certains niveaux: rajouter les 0.73 et les 0.39
      et pour rajouter que la zone 0.48-0.57 comporte des micros supports
      PS: ca risque d'etre sportif!!! cible 0.38-0.35 vers le 07 juillet.
      Ocacou, en ce qui concerne les indicateurs je ne les regarde que par verif ,(sur une configuration chartiste intraday par exemple...) j'ai appris (a mes depends a m'en mefier!)

      J'edite une nouvelle fois desole mais je viens de rajouter quelques lignes sur mon graphe et ca me donne un autre scenario assez probable / graphes semaine et mois.
      Voila donc en priorite ce que je vais suivre car nous sommes sur les seuils definis des le depart.
      Rebond sur les 0.66 ou + bas sur les 0.63 en direction des 0.81-84
      puis baisse sur les 0.55 suivi d'un rebond sur les 0.86 et baisse sur les 0.36. Cette anticipation colle au graphe jour semaine et mois et correspond a mon AT de depart


      PS: je laisse present sur ce post les autres anticipations au cas ou.

      Commentaire


      • Mediateur,

        Il est vrai qu'il y a apparamment un manque d'objectivité et moi je vois ça comme ça!

        Lorsque je t'ai cité loin de moi de vouloir te contredire et d'ailleurs je l'ai bien stipulé!

        Par contre, en ce qui concerne Als et ses prévisions et perspectives je n'y crois pas (cela n'engage que moi).

        Il serait dés plus intéressant que cela soit envisageable mais ça le temps nous le dira.

        Pour ma part j'ai un PRU sur ALS de plus de 2€ alors .....
        J'attends actuellement que ALS touche ses plus bas pour pouvoir me positionner rien de tels que ALS envisage une ascension à la CGE (alcatel) mais.....j'ai des craintes.


        Ceci pour terminer, nombreuses sociétés envisage un retour au positif de ses compte pour 2006 (RHODIA par exemple) mais pour ma part je pense que leurs nombreux appels aux marchés n'encourage pas.
        Ces sociétés même avec un cours aussi bas et assimilé à des penny stocks ne leur font pas peur et c'est de cela que je crains.

        Tant qu'elle n'auront pas pris un bon coup on ne sera jamais certains de rien.

        Je n'oublie pas que recemment encore le marché était dans une phase "de mise à niveau" aprés la bulle de 2000 et la chute de sept 2001.

        Voila, ces sociétes sont les seuls à ne pas suivre....


        Commentaire


        • Je me fait mousser, c'est tout
          citation :
          Citation de joe coe

          PEAenForce, tu te mets trop la pression

          Commentaire


          • Bonjour chzame,
            citation :
            Mediateur,

            Il est vrai qu'il y a apparamment un manque d'objectivité et moi je vois ça comme ça!

            Lorsque je t'ai cité loin de moi de vouloir te contredire et d'ailleurs je l'ai bien stipulé!




            le seul point d'exclamation et uniquement destiné aux auteurs du cité article,

            dans la mesure du possible, je ne suis pour tel ou tel point de vu

            Pour être clair, je n'ai absolument rien contre toi

            Commentaire


            • chzame,
              citation :
              Pour ma part j'ai un PRU sur ALS de plus de 2€ alors .....
              J'attends actuellement que ALS touche ses plus bas pour pouvoir me positionner rien de tels que ALS envisage une ascension à la CGE (alcatel) mais.....j'ai des craintes.



              A titre personnel, je ne suis actuellement placé sur sur cette action.

              Cependant, j'envisage de rentrer sur cette valeur, une fois le conditions de la probable augmentations du capital, connues.

              Bien à vous,

              Commentaire


              • citation :
                Citation de Médiateur
                A titre personnel, je ne suis pas actuellement placé sur cette action.

                Cependant, j'envisage de rentrer sur cette valeur, une fois le conditions de la probable augmentations du capital, connues.

                Bien à vous,


                Je crois que tu ne dois être le seul, car effectivement, si salut il y a pour cette entreprise, il passe dans unn premier temps par les conditions de cette augmentation, et pour son accueil sur le marché.

                N'étant pas placé sur le titre, et en présence d'une belle chute se terminant effectivement par un chandelier logiquement annonciateur d'un possible retournement, si je devais m'y positionner, ce serait avec un ordre d'achat à plage de déclenchement.

                Si le titre doit continuer sa baisse, je resterai en dehors du marché et, à l'inverse, si le titre devait repartir, je le saisirai en cours de remontée.

                Ce n'est peut-être pas le meilleur moyen de peaufiner son entrée, mais cela aurait évité à, certains de rentrer en cours de chute.

                Commentaire


                • On sait déjà si les futurs actionnaires ont droit à des DS ?

                  Commentaire


                  • Salut a tous,
                    Celmar je partage entièrement ta vision sur alstom, car la résistance oblique baissière qui retiens les prix depuis 3 semaines nous ramènerai effectivement en cas de rebond vers les 0.85 en daily.
                    Cependant l'horizon hebdo confirme la vision de max. C'est a dire un retour eventuel sur le gap laissé ouvert le 08.06.2004 entre 0.99/1.01
                    bon week-end !!

                    Commentaire


                    • Salut Dwayne,
                      si je n'ai pas retenu la zone des 1.03 c'est qu'au dessous il y a les 0.88-0.90 qui sont resistances Mois sur mon graphe. Le precedent marteau s'etait manifeste sur cette zone et une fois celle-ci cassee il y a eu acceleration a la baisse. Cela dit en cas de rebond au-dessus ==> des 0.85 la zone de resistances a 0.91 puis effectivement comme la determinee Max les 1.03.

                      Pour le moment j'en reste au 0.85 a suivre of course...
                      A +++

                      Commentaire


                      • Je trouve qu'il y a un peu trop de mauvais esprit sur cette file. PEAenForce, ne prends pas tout le monde pour des ZAnouck en puissance. Untel posait une question tout à fait légitime sur la signification du marteau, figure a priori haussière. Je ne vois pas pourquoi tu le renvoies dans ses 22 mètres en lui parlant de marc de café. Quant à l'intervenant et ses courbes de pression, il s'agit de son 3e post. Je crois savoir qu'Isobourse est un logiciel développé par un site externe à pro-at et qui propose ses propres indicateurs techniques. Se foutre de sa gueule et de ses indicateurs personnalisés c'est potentiellement se priver de nouveaux intervenants qui peuvent nous apporter de nouvelles techniques, de nouveaux indicateurs etc... A leur place, vu l'accueil qui leur est fait, je ne sais pas si j'aurais envie de revenir ici participer au débat.
                        Quant à Getronics qui critique l'intérêt de l'AT, il faudrait ptetre l'informer que pro-at.com est un site dédié à.... l'AT (ben oui, si on y croit pas, je vois pas trop l'intérêt de venir
                        Dire que l'AK empêche l'AT je vois pas pourquoi. L'AT c de l'analyse des cours reflétant la psycho des investisseurs. l'AK cristallise les craintes donc la baisse. Et le retournement sera la crainte de se faire squeezer... Ak ou pas.
                        Sur ce, à lundi.

                        Commentaire


                        • Désolé je n'arrive pas à joindre le graph.
                          Regardez bien la courbe notament du 27 janvier au 4 février. Le titre descendait de façon identique à ces derniers jours puis rebond le 5 et les jours suivants. Si l'histoire se repete le rebond devrait avoir lieu ce lundi...

                          Bon trades à vous tous

                          Commentaire


                          • OK Seq, c'était pas méchant, juste un peu d'humour à prendre au 2d degré,
                            note quand même que j'ai bien le droit de savoir ce que ça veut dire ces courbes! tu y comprends quelque chose toi?
                            De toute évidence elle ne font que suivre le trend, ça n'apporte aucun élèment d'anticipation. Apparememnt, bien sûr...

                            @+

                            [quote]Citation de sequoia

                            Commentaire


                            • Cliquez pour agrandir


                              Point d'inflexion TCT à 0.84€ l'objectif N°1 serait 0.92€
                              Ultime support à 0.62€

                              Commentaire


                              • De la part de Sequoia
                                "Je trouve qu'il y a un peu trop de mauvais esprit sur cette file. PEAenForce, ne prends pas tout le monde pour des ZAnouck en puissance. Untel posait une question tout à fait légitime sur la signification du marteau, figure a priori haussière. Je ne vois pas pourquoi tu le renvoies dans ses 22 mètres en lui parlant de marc de café. Quant à l'intervenant et ses courbes de pression, il s'agit de son 3e post. Je crois savoir qu'Isobourse est un logiciel développé par un site externe à pro-at et qui propose ses propres indicateurs techniques. Se foutre de sa gueule et de ses indicateurs personnalisés c'est potentiellement se priver de nouveaux intervenants qui peuvent nous apporter de nouvelles techniques, de nouveaux indicateurs etc... A leur place, vu l'accueil qui leur est fait, je ne sais pas si j'aurais envie de revenir ici participer au débat.
                                Quant à Getronics qui critique l'intérêt de l'AT, il faudrait ptetre l'informer que pro-at.com est un site dédié à.... l'AT (ben oui, si on y croit pas, je vois pas trop l'intérêt de venir
                                Dire que l'AK empêche l'AT je vois pas pourquoi. L'AT c de l'analyse des cours reflétant la psycho des investisseurs. l'AK cristallise les craintes donc la baisse. Et le retournement sera la crainte de se faire squeezer... Ak ou pas.
                                Sur ce, à lundi."
                                ---------------------------------------------------------------------
                                D'accord et bien DIT !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X