Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ALSTOM
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • qui est / que fait encore ici ce voisin encombrant ?

    Commentaire


    • on est déscendu par l'ascenseur et on remonte par l'escalier

      Commentaire


      • Cliquez pour agrandir


        Personnellement , je pense qu'aujourd'hui alstom ne devrait pas booster et sera limité à maximum 0.78 ou 0.79. ( OBLIQUE ROUGE )

        Commentaire


        • Bonjour à tous,

          UTM : Hourly
          la cloture au dessus de la MM20 met fin aux parallèles baissieres : ma position baissiere est coupée.
          La baisse marque le pas.
          mais le trend baissier ces jours derniers a été si fort qu'il est encore un peu tôt pour savoir si la baisse va reprendre ou si une hausse va démarrer.

          UTP (2H) reste tres baissier.
          le SAR a été cassé, mais pas de croisement mm7mm23.

          UT Daily : Baissier
          certe on a eu un marteau annonciateur d'une possibilité de fin de baisse, mais il faut une confirmation...

          Nicolas.(débutant)


          2H/1H/30mn

          Cliquez pour agrandir

          Commentaire


          • Cette zone 0.71/0.76 semble représenter une zone d'indécision ce qui a provoqué le marteau de vendredi, mais aussi une zone d'intérêt vendeur. Si on ne repasse pas au dessus, il faudra nous en souvenir pour la suite....
            YMH

            Commentaire


            • Salut,

              Pour valider une hausse je pense qu'il faudrait surveiller la confirmation du marteau avec un franchissement de la zone médiane du chandelier de jeudi à 0.78. Et si possible avec du volume.
              PAr ailleurs il y a eu croisement haussier de la sto avec un redressement en cours... Bref, clairement à surveiller.

              Commentaire


              • citation :
                Citation de sequoia

                Salut,

                Pour valider une hausse je pense qu'il faudrait surveiller la confirmation du marteau avec un franchissement de la zone médiane du chandelier de jeudi à 0.78. Et si possible avec du volume.
                PAr ailleurs il y a eu croisement haussier de la sto avec un redressement en cours... Bref, clairement à surveiller.



                D'accord avec toi sequoia ; pour valider la hausse aujourd'hui , il faudrait un franchissement de 0.78 ( visible sur mon graphe par l'oblique rouge )

                Commentaire


                • Elle pourrait tout aussi bien invalider son franchissement de MM et retrouver la boll sud...

                  Bref, le coiffeur est revenu, et si c'était pas lui, il est clair que je vous suivrais en long...

                  Commentaire


                  • Vous avez regardé la structure du capital ? Faut pas chercher très longtemps qui doit vendre à tour de bras. Quand je vois les recos de Deutsche Bank et son pourcentage détenu dans le K, c assez incohérent. Comment peut-on détenir 4.84% et être hyper bear sur la valeur ? Quant à Templeton avec 13.9%, à leur place j'aurais allégé depuis belle lurette. ça fait près de 50M actions pour la DB et 140M pour Templeton... Vivement les annonces de franchissement de seuil.

                    Commentaire


                    • Bonjour Sequoia,

                      DB n'est pas hyper bear : ils annoncent un objectif de 0.35 APRES augmentation de capital

                      au vu du cours ACTUEL la société "vaut" 750 millions d'euros

                      s'il y a une augmentation de capital de 2 milliard qui amène le cours à 0.35 pour DB, c'est que avant l'AK ils estiment le cours d'Als aux alentours de 1.00, ... bien au dessus du cours actuel non ?

                      ce n'est pas aussi évident que cela de déduire un cours, des recommandations d'un tel ou d'un tel...

                      Quand à ceux qui seront actionnaires le jour de l'AK, on ne sait pas du tout quelles éventuelles compensations ils auront : Bon de souscriptions, droit de souscription... il y a plein de possibilités....

                      mais je me trompe peut etre...

                      Nicolas(débutant).

                      Commentaire


                      • de plus le cours d'Als va se trouver "stabiliser" des lors que l'Etat va entrer au capital :

                        Actuellement l'actionnariat n'étant pas stabilisé par un noyau dur, les hedges funds et autre peuvent faire la pluie et le beau temps, ce sera moins le cas par la suite.

                        L'entrée de l'Etat va donner une forte confiance dans le titre pour les investisseurs et cela pourra compenser, pour une part à déterminer, les conséquences de la dilution.


                        il faut vraiment se concentrer sur l'AT, car pour le reste c'est le brouillard complet.


                        Nicolas(débutant)

                        Commentaire


                        • Ok, je me trompe peut-être. Le dossier est tellement complexe de toutes façons.

                          Commentaire


                          • Patrick Kron: "Il y a un certain nombre de speculateurs qui jouent en ce moment avec le cours de l'action. J'éspère qu'ils vont se brûler fortement les doigts." LES ECHOS

                            Commentaire


                            • citation :
                              Citation de lomu

                              Patrick Kron: "Il y a un certain nombre de speculateurs qui jouent en ce moment avec le cours de l'action. J'éspère qu'ils vont se brûler fortement les doigts." LES ECHOS



                              Pour l'instant, ils n'arrivent qu'à empecher le titre de monter. Pour combien de temps ?

                              Commentaire


                              • En ce moment c'est une multitudes d'ordres de vente à 0.73 qui viennent d'arriver

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X