Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ALSTOM
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il y a une divergence entre les cours et l'indicateur qui ne marque pas un nouveau plus bas (= divergence) ce qui marque une contradiction ds la tendance (baissière en cours) donc une possibilité de rebond si la divergence se réalise (elle peut aussi s'annuler ou se réaliser parce que l'objectif vient à nous)

    Div STO seule obj = MM20
    Div STO+MACD obj = Bolls opposée (ici en UTH 1.62 et UT2H 1.69

    Mais les div ne se réalisent pas tjrs en effet on peut vivre avec des "contradictions -divergences"

    Commentaire


    • D'accord, merci, c'est nettement plus clair pour moi.

      Commentaire


      • Tres tres mauvaise ak sur alstom ! les 1.40 pointent en mire d'ici mardi inclu , 1.47 ce matin , les banquiers s'activent pour défendre les ora, mais apres le 10 dec , il restera encore à soutenir les 1.25 des bs jusqu'au 9 janvier ,dur dur pour les acheteurs

        Commentaire


        • Ouep, avec des allers retours ratés et des stops qui pètent, je me retrouve avec un PRU à 1.91... Une vraie misère.

          Commentaire


          • C'est pas grave, ce qui était ct devient LT à loger dans un pea etle tour est joué? t'es un sequoia de yellowstone , millénaire et indestructible

            Commentaire


            • Tiens, un compagnon de misere sur Alstom. Bienvenue...Je sais , c'est pas drole.

              Commentaire


              • en plus je vois pas se qui peut la retenir

                Commentaire


                • Ceci dit les DS03 cotent à 0.02, dificile d'aller plus bas.Cours divisé par 29.Un rebond du cours est possible ( je n'ose pas dire probable) dans cette zone de 1.4 (1.38?).
                  Positionné par ailleurs sur Rhodia y'a 2 jours et Penauille hier.On se console comme on peut.

                  Commentaire


                  • bonjour,
                    je suis novice et avec des alstom prm 2.82 - peux etre un conseil?
                    faut il souscrire aux bs merci de votre reponse

                    Commentaire


                    • citation :
                      Citation de wahrhei1

                      en plus je vois pas se qui peut la retenir



                      LW 1.40 objectif de la baisse actuelle

                      Commentaire


                      • faut faire gaffe avec cette S.....e !
                        Beaucoup de rapaces dessus !

                        Après BNP Paribas et la Société Générale, c'est au tour des autres banques de mettre la main à la poche* avec l'augmentation de capital réservée. Ainsi vient-on d'apprendre*, par le biais d'un avis de l'Autorité des Marchés Financiers* que le Crédit Agricole détenait 9,52% du capital du groupe industriel contre 0,51% auparavant. La Caisse des dépôts et Consignations passe quant à elle à 5,94% des parts, contre 3,32% précédemment. Enfin, le CIC détient désormais 7,58% du capital.

                        *Mince ..... les pauvres Banquiers !
                        ....*sans en pofiter ...
                        *...... quant on parle de rapaces...


                        Commentaire


                        • Je me suis fait plomber avec cette AK, mes DS03 ne valent quasi plus rien, heureusement que ce n'etait pas une grosse ligne au depart, alors now je garde.Mais ca fait quand meme ch..r. Viva les 1.4!
                          Si, si, on y croit

                          Commentaire


                          • Mordicaille non ! dans les ak qui puent , il faut lourder, dès leur détachement, tout ce qui a été "généreusement attribué" et shorter le support comme un truand

                            le boy: on présume que tu as quelques bs , tu as jusqu'au 9 janvier pour te décider et d'ici là si les banquiers réussissent à remonter les cours , tu pourras les larguer , car apres l'ak, risque de retour grave de papier

                            Commentaire


                            • En fait la subtilité provient da la difficulté à determiner ce qui sera ou ne sera pas une AK puante. Si tu prends la cas Altran, les BS sont plus haut qu'au 1r jour. Ce qui m'a sideré avec Alstom, c'est la celerité da la degringolade et le niveau atteint: le cours à 0.02, j'en revient tjs pas!!!Je larguerai au mieux avant le 9 janvier.
                              Comme souvent, on paye pour voir et apprendre...

                              Commentaire


                              • Salut,

                                l'arbitrage que je proposais a la pâge precedente était encore possible ce matin vers 10h...
                                ce soir, le BS et ALS se sont ajustés sur ûne quasi parité.
                                je suis un peu vert...
                                j'hésitais a mettre mon plan a execution, maintenant c trop tard!!!

                                Bon trade a vous

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X